Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Pressure on my lips, I die for just one kiss • Ft Nikola P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Pressure on my lips, I die for just one kiss • Ft Nikola P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Tu étais tombée sur l’affiche de la soirée un peu par hasard dans une rue. Tu avais tout de suite vu une opportunité. Celle de faire sortir ta copine et surtout celle de voir ton coup de cœur du moment… Nikola, tu sais pas bien ce que vous êtes exactement l’un pour l’autre actuellement c’est peut-être un peu tôt pour parler de couple ? Tu sais pas bien, tu devrais peut-être poser la question à Lucky… C’est la première fois que ça t’arrive, tu te sens un peu ridicule, excitée et comme une adolescente de 16 ans.

C’était une affiche pour une soirée speed-dating, étant donné que tu as Nikola en tête en permanence tu ne peux pas y aller toi-même. Mais tu avais besoin d’un alibi pour voir ton joli blond… tu voulais pas avoir l’air trop… en manque ? collante ? Parait que ça fait peur aux hommes. Alors Lucky servirait d’alibi ! Puis elle avait besoin de se changer les idées, tu l’amènes donc prétextant une soirée entre copine dans un bar et quand tu as réussi à appâter ta première proie tu passes à la seconde. Dans un texto, tu annonces à Nikola que tu seras au Red Light pour la soirée Speed-Dating pour accompagner une copine. Que ça te ferais plaisir de le voir, s’il est bien entendu disponible.

Une fois le petit stratagème mis en place tu inscris Lucky et te prépare toute la semaine pour cette soirée ! Tu essayes de pas trop en faire parce que Lucky va trouver ça bizarre mais tu veux quand même pas avoir l’air d’un sac ou y aller en tenue de travail. Tu optes donc pour une petite robe noire estival et un maquillage léger. Vous êtes à peine arrivé que le speed-dating commence, pas le temps de briefer la pauvre Lucky, du coup tu l’abandonne dans une grimace désolée et va au bar pour patienter. Tu ne sais pas si Nikola est arrivé, aussi tu le cherches du regard sans grand succès il est peut-être en retard alors tu sors ton téléphone pour lui dire que tu es déjà là et que tu l’attends au bar.
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Pressure on my lips, I die for just one kiss • Ft Nikola Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Pressure on my lips, I die for just one kiss • Ft Nikola Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Sonnerie de téléphone. Un nouveau message apparait sur l'écran du téléphone du blond. Un sourire éclaircissait le visage de Nikola en voyant le-dit message. Une invitation d'une jolie demoiselle qui faisait battre son cœur plus que de raisons. Une soirée au Red Light, en compagnie de la charmante Suzi, il ne pouvait pas refuser. Il était tout content d'enfin la revoir, de pouvoir espérer à nouveau un baiser avec elle. Afin de pouvoir concrétiser ce doux rêve, il venait à bien s'habiller. C'était la première fois qu'elle le verrait aussi bien habillé. Une tenue sobre malgré tout, il n'allait pas à un mariage. De plus, sans la prothèse de son bras gauche, ça n'allait pas forcément être super cool.

Une fois bien préparé, il finit par aller à pied au Red Light. Il rechignait à l'entrée de devoir ôter son arme, mais s'en accommoda malgré tout. Le plus important était de retrouver sa belle Suzi, en secret de sa compagne qui le croit partie à une soirée banale entre les membres de son gang. C'était mal, Nikola le savait, il se sentait coupable de la trahir de cette manière, mais il n'avait pas pu s'y résoudre malgré tout. Il cherchait longuement Suzi à travers la foule avant de finalement la retrouver et la rejoindre. Il vient alors à lui parler, avec un sourire taquin aux lèvres et une phrase volontairement ringarde.

" Que fais donc une si jolie fille dans un tel endroit ?"

Et son sourire radieux, dès le premier regard vers elle, se retrouva sur son visage. Son cœur cognait contre sa poitrine. Il sentait que ce n'était pas qu'une simple attirance physique, il le savait désormais: Il aimait vraiment Suzi.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Pressure on my lips, I die for just one kiss • Ft Nikola P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Pressure on my lips, I die for just one kiss • Ft Nikola P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Tu regardais un peu autour de toi, puis ton téléphone, espérant soit le voir, soit recevoir une texto. Finalement, c’est lui qui t’a trouvé, sa voix te fait redresser la tête vers lui et dés que tu croise son regard un large sourire né sur ton visage. Et il est… terriblement sexy dans sa chemise, ton coeur palpite quand tu es avec lui. Il te sort une phrase presque nulle, mais c’est juste parfait. Tu ne serais expliquer ce sentiment. Tu te rapproche de lui et te hisse sur la pointe des pieds pour lui fait un bisous juste aux coins des lèvres. Tu l’invitais totalement à t’embrasser enfin tout en lui laissant le choix de le faire ou non, mais tu avais très envie qu’il le fasse. Tu pourrais passer la nuit à l’embrasser… se serait pas la soirée la plus intéressante du monde par contre...

- Un bisou pour le bel homme, de la part de la jolie fille.


Le bar est assez chargé en personne à cause du speed-dating, tu regardes un peu autour de toi et tu aperçois une table un peu à l’écart vide.

- Y a une table là-bas, je vais chercher des verres et je te rejoins !? Tu veux boire quoi ?

Tu ne préfère pas t’asseoir toute seule c’est un coup à se faire emmerder vu que tu es une femme et ça même si ce n’est que pour cinq minutes. Au moins si c’est lui qui garde la table on l’embêtera pas trop.
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Pressure on my lips, I die for just one kiss • Ft Nikola Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Pressure on my lips, I die for just one kiss • Ft Nikola Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Suzi. Le nouveau rayon de soleil dans la vie de Nikola, bien que tirailler entre ses sentiments pour elle et pour sa partenaire actuelle, il ne refusa absolument pas d'embrasser les lèvres de Suzi.

" Humm.. Tes lèvres m'avaient manquées..."

Nikola accepta aussi la deuxième proposition de Suzi et va s'asseoir à la table qu'elle lui avait montrer. Il était visiblement heureux, et souriant. C'était l'effet que lui faisait Suzi, il avait toujours en mémoire la soirée à l'armurerie, la danse et leur vrai premier baiser, pas celui qu'il avait pris lors de leur rencontre.

Lorsqu'elle revient avec les boissons, il la regarde avec son sourire sur ses lèvres, et, toujours aussi taquin, vient lui dire:

" Bonjour, je m'appelle Nikola et... C'est la première fois que je fais ça... Être à un speed dating... * je devrais commencer par quoi ? Dire ce que je fais dans la vie... Où par vous dérober un baiser sur vos lèvres si belles et si douces ?"

Il lui souriait, venant chercher discrètement le contact de sa jambe avec la sienne.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Pressure on my lips, I die for just one kiss • Ft Nikola P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Pressure on my lips, I die for just one kiss • Ft Nikola P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Ses lèvres sur les tiennes te rendirent toute mielleuse. La soirée allé être merveilleuse, ton cœur se réchauffait doucement par sa simple présence. Et ses mots te firent rougir, il était bien le seul homme à te faire rougir avec si peu de chose. Tu mémorise ce qu’il veut boire et quand il s’éloigne pour aller s’asseoir à table tu ne peux retenir un petit trémoussage de victoire et de bonheur. Tu l’observes un instant de dos pleine de pensées impure du genre : je taperais bien un croc dans ses petites fesses.

Tu en avais totalement oublié Lucky que tu avais jeté dans la fosse au lion. Tu savais qu’elle te pardonnerait quand tu lui dirais que tu avais besoin d’elle pour voir cet homme merveilleux. Bref, tu allais finalement vers le bar commander à boire et revient rapidement à l’homme avec qui tu désirais passer tout la nuit à parler… Tu aimerais bien plus, mais parler et passer du temps avec lui c’était déjà parfait !

Tu t'assois en t’excusant pour l’attente et tu es à peine assise qu’il commence un speech qui t’amuse. La table à laquelle vous êtes à pour assise un banquette, très pratique pour les rapprochement physique. Tu étais à moins d’un mètre de lui, jambe ne cherchant nullement à fuir son contact. Tu ris avant de lui répondre.

- Vous êtes très entreprenant… j’aime beaucoup. Je vous autorise à me voler un baiser.
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Pressure on my lips, I die for just one kiss • Ft Nikola Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Pressure on my lips, I die for just one kiss • Ft Nikola Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Un baiser sur les lèvres de Suzi, un baiser qu'il appréciait plus que n'importe lequel des baisers. Il l'entoure dans ses bras, offrant à ses lèvres un long baiser amoureux. Ses mains parcourent son dos, tendrement, sans aller trop loin. Il voudrait bien plus, mais ce n'était que le début de la soirée, et ça serait passer pour un pervers que de vouloir lui faire l'amour maintenant.

Plutôt, il choisit de continuer son petit jeu.

" Et bien... Je suis déjà amoureux de vous, c'est fou comme c'est rapide, les speed dating..."

Une autre boutade. Un sourire qui ne quittait plus le visage de Nikola. Et même ce sentiment de culpabilité vis à vis d'Eleonore, sa future ex-femme, ne suffisait pas à m'en dissuader de continuer cette relation.

Il finit par glisser une main autour du corps de Suzi et de la poser sur sa hanche, venant la coller contre lui. Elle ne fuyait pas son contact et il en voulait encore plus. Il la dévorait littéralement du regard.

"Alors ton amie... Elle s'en sort, tu penses ?"
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum