Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Entre ta pute de mère et mon enfoiré de père, imagine ce que donnerait les repas de famille le dimanche ! Shi-hi-hi-hi-hi !

Cela valait largement le coup de prendre trente secondes pour y réfléchir, un vrai carnage sans aucun doute. Ils n'atteindraient pas le dessert que l'entièreté de la table volerait à travers la pièce, sous les hurlements et insultes proférés par son géniteur, qui aurait dégoupillé comme à son habitude après avoir picolé tout du long du repas. Il n'avait évidemment que des souvenirs erronés de son père, des bribes d'images et de moments que sa folie voulait bien lui faire voir, et croire. Mais il croyait dur comme fer et ne se préoccupait jamais que ses souvenirs soient différents du jour au lendemain. Il ne s'en rendait même pas compte. Cette fois, l'image du père alcoolique et autoritaire brillait de mille feux, un trou du cul de vieux cinquantenaire, le visage dur et le passif lourd, buvant pour oublier comme on dit. Frappant sur sa femme le soir, hurlant sur son fils le jour et désagréable au possible avec les invités. Il aurait été contre ce repas mélangeant les deux familles et aurait tout fait pour le faire foirer, avec succès.

Des fois ma petite, il vaut mieux faire sans qu'avec des cassos pareils ! T'as pas eu de père ? Tant pis, t'es sans doute mieux sans lui !

Il était sincère, grandir avec un cadre familial complet ne suffisait pas nécessairement à s'épanouir correctement. La preuve, des deux, elle semblait bien plus saine d'esprit que lui dont la folie s'échappait du moindre de pore de sa peau recousue. Il entra son numéro de téléphone dans le répertoire de Choupette, s'inscrivant sous le nom de Taxi CriCri, pour le souvenir. Ce jour merveilleux où il avait fait la rencontre de la plus resplendissante des choses dans cette ville noyée par les ombres. Ils regagnèrent ensuite la voiture, véhicule qu'il comptait bien rendre à son propriétaire à la fin de cette course. Qu'il soit en train de pourrir dans son appartement importait guère, cet homme méritait qu'on lui rende son bien. Après tout, s'il n'avait pas eu à faire le déplacement jusqu'à chez lui pour le tuer, jamais il ne serait tombé sur cette fille. Jamais sa vie n'aurait pris un aussi bon tournant. Aussi, feu Roberto avait gagné le droit de récupérer sa caisse, ainsi l'avait-il décidé pendant qu'il conduisait en direction de chez Choupette.

Il commence à faire jour ici dis donc, ils vont être colère tes petits copains quand ils vont te voir débouler au petit matin héhéhé...

Il s'amusait de la situation, loin de prendre au sérieux la menace que représentait ces types mentionnait par la gameuse. « Tu crois ils vont me laisser monter chez toi pour qu'on se fasse une omelette ? L'omelette d'après soirée, la meilleure idée de l'humanité !! » Il en rêvait déjà, en baverait presque tellement le plat lui faisait envie. Il s'imaginait déjà y mettre du ketchup pour rendre le tout plus appétissant encore. « Au fait, tu sais cuisiner ? Non parce que moi j'ai regardé au moins une centaine d'épisodes de Hell's Kitchen alors je peux te dire que je suis calé ! » Il était lancé dans son monologue, ne prêtant pas attention à ce qui se passait à ses côtés, ne remarquant pas les larmes couler le long des joues de sa copine. « Oh ce moment où il hurle dans toute la cuisine, WHERE IS THE LAMB SAUCE ?! C'est juste épique ! SHI-HI-HI- euh ça va pas ? » Il avait compris que quelque chose n'allait pas au moment de se tourner vers elle, qu'elle lui demande de s'arrêter confirma ses craintes.

Il l'observa descendre en trombe de la voiture pour vomir ses tripes et bien plus encore sur le trottoir, un air compatissant sur le visage. Quand elle remonta s’asseoir à ses côtés, il lui passa une main dans les cheveux avant d'ajouter d'un air désolé. « Excuse-moi, je savais pas que la cuisine te faisais cet effet... Je suppose que ce sera à moi de me coller aux fourneaux du coup. Cuistot CriCri, héhé. » Complètement à côté de la plaque, pour ne pas changer, il remit le contact en marche et reprit la route « Évidemment que l'idée est pas conne ! Ma belle, quand on te propose d'échanger de l'argent contre de l'or, fonce hein ! » Oui, il était encore une fois hors sujet, mais il y mettait tout son cœur. La dernière déclaration de la brunette en revanche manqua de le faire s’étouffer. « Attends, mais tu connais ton père finalement ?! Je croyais que tu l'avais jamais connu ! T'as fais un test pour savoir si c'est vraiment lui c'est ça ?! » Il s'était mis à accélérer sans trop faire gaffe, heureusement pour eux la route était déserte à cette heure.

Au bout d'une quinzaine de minutes supplémentaires, sa partenaire lui signala qu'ils étaient arrivés. Il se déporta comme un sagouin sur la côté de la route, et grimpa sur le trottoir comme s'il lui appartenait. Là, il coupa le moteur et se tourna vers la jeune femme. « Taxi CriCri, terminus ! Nous sommes ravis de vous annoncer que la virée spéciale s'achève ici ! Nous espérons que vous aurez apprécié cette nuit et que vous saurez nous contacter pour bénéficier une nouvelle fois de nos services ! » Il agrémenta le tout d'un large sourire, langue tirée vers l'avant.
Bang bang - my baby shot me down
Choupette
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t31-carnet-de-bord-de-choupette#74
https://decay.forumactif.com/t19-ne-m-appelez-pas-choupette#44
La balade des gens heureux. [Pv : Choupette] - Page 3 Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401 115 Benzaiten / Alliance des gangs Streameuse / Hackeuse Pas pour le moment
Choupette
Icon :
La balade des gens heureux. [Pv : Choupette] - Page 3 Pok%C3%A9mon.Sword...Shield.full.2767401
Messages :
115
Allégeance :
Benzaiten / Alliance des gangs
Metier :
Streameuse / Hackeuse
Mort du personnage :
Pas pour le moment
Tout allé mal dans ma tête, Nash venait de me retourner le cerveau en deux secondes, je n’écoutais plus mon chauffeur. Parti dans un monologue sur la cuisine, j’entendais d’une oreille bien distraite, n’assimilant pas forcément tout ce qu’il disait. Un moment doux, tendre gâché par cette enflure, une chose en plus dont je lui tiendrais rigueur, me gâcher des moments aussi magiques. Le temps de rendre quelques tripes, de remonter dans la voiture, sentir la main d’Elijah dans mes cheveux, rien que ce geste calma mes larmes, sa tirade me décrocha même un sourire et un petit rire « Excuse-moi, un pan de mon passé m’est revenu en mémoire. Si tu fais la cuisine, je gouterais avec plaisir. Je ne suis pas très cordon-bleu à vrai dire. » dis-je avec un air désolé. Et c’est le cas, mes repas se résume à soit commander sur uber eat, soit réchauffer des plats préparés au micro-onde, autant dire que je n’ai jamais touché à des plaques de cuisson de ma vie.

Troquer sa cage en argent pour une cage dorée, les deux ont leurs inconvénients, mais la cage dorée serait peut-être la plus « vivable ». Elijah s’étonne que je sache qui est mon père en définitive, en soit, je n’ai jamais dit que je ne savais pas, j’ai juste omis sciemment l’information au début « Oui et non, c’est pas encore totalement clair cette histoire. Ma mère a fait un test de paternité en secret et a envoyé une lettre à l’homme censé l’être et il a décidé de faire un second test de paternité pour être sûr d’être bien mon père biologique. » soufflant d’exaspération avant de reprendre « Le gars il croit pouvoir entrer dans ma vie dix-huit ans après et jouer au petit papa aimant. Il me propose la vie de petite fifille bien rangée, à l’écoute de ses ordres et surtout qui reste bien cacher dans la chambre qu’il veut m’assigner chez lui. » un sourire narquois s’affiche alors « Mais qu’est-ce qu’il croit ? Que je vais jouer la petite fifille bien gentille ? Pour lui faire comprendre que ça sera pas une mince à faire, je l’ai giflé et même mis à terre en lui écrasant un peu ce qui fait sa fierté. Je n’ai ramassé que des claques en retour et une addiction plus forte à la drogue à cause de son mélange bizarre. » terminais-je en haussant les épaules de dédain. Dois-je lui dire que c’est Miguel ? Son patron. Non, je vais garder cette information pour moi, je n’ai pas envie que ça change quoi que ce soit entre nous, bien que pour l’instant il n’y a pas grand-chose.

Je ne vis même pas le temps passé que nous étions déjà non loin de mon immeuble. La nuit prend fin, définitivement ? Vais-je réellement le rappeler ? Je ne sais pas encore. Je constate qu’il y a « foule » devant chez moi, un regard dépité sur chacun des gars présents, tous en train de m’attendre de pied ferme. Ils n’ont pas dû passer une très bonne nuit, j’étouffe un fou rire « J’ai passé l’âge d’être baby-sitter sérieusement ! ». Je me tourne vers mon chauffeur, lui prends le visage délicatement d’une main et viens déposer un doux baisé sur sa joue puis quitte son véhicule avant de me diriger vers la punition qui, je pense, va être mémorable. Qu’importe, cette nuit à elle était des plus mémorable et ça vaudra bien l’engueulade qui se profile à l’horizon, je m’approche alors sourire aux lèvres, sortant les clés. Les gars se tournent alors vers moi, leurs visages tordus par la colère, ça ouvre la bouche, mais avant même qu’un seul son ne sorte, je me retourne vers Elijah et lui envoi un baisé dans un geste des plus théâtrales avant de m’engouffrer dans l’immeuble et de courir me réfugier dans ma piaule riant à pleins poumons. Oui cette nuit a été magique et il y en aura d’autre, j’en suis certaine.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum