Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I'm a bitch and a boss, I'ma shine like gloss
Akemi Mishima
https://decay.forumactif.com/t840-akemi-ukiyo-e-images-du-monde-flottant#4682
https://decay.forumactif.com/t836-akemi-se-conquerir-soi-meme-c-
 Daijōbu desu ka ? ft. Rika Doll - Page 2 200929112945165256 160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Akemi Mishima
Icon :
 Daijōbu desu ka ? ft. Rika Doll - Page 2 200929112945165256
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Daijōbu desu ka ?
Rika Doll & Akemi Mishima

Akemi reçut un sourire en écho au sien et rien ne sut le rendre plus confiant que cet échange-là. Il y a avait encore de la souffrance dans ces grands yeux roses, mais la jeune femme suivit ses indications avec une application qui le rendit très fier, convaincu qu'elle pouvait y arriver et mieux encore, y arriver seule. Lui n'était que le métronome qui comptait la mesure qu'elle devait retrouver. Sa patience fut finalement récompensée lorsque le Yakuza devina les prémisses du calme dans la respiration de l'inconnue, demeurant simplement à ses côtés tandis qu'elle retrouvait sa lucidité ; les médicaments agissaient vite, il le savait pour avoir pris les mêmes plus jeune, comme il l'avait dit. Alors qu'elle remettait en place sa robe, le jeune homme se redressa doucement, déroulant sa très longue silhouette dans un mouvement qui évoquait la douleur contenue sans qu'il n'eut pourtant la moindre grimace.

"Vous voyez ? N'hésitez pas à l'utiliser quand vous vous sentez anxieuse", lui dit-il gentiment.

Il commençait à se relever quand il vit la petite main tendue vers lui, aimablement. Le travesti la prit doucement pour ne pas effaroucher la jeune femme, sans la serrer. Il utilisa son aide bienvenue pour se mettre complètement débout, le visage soudain rougi par l'effort ; il eut un brutal vertige, titubant sur ses oboko et devant poser son main sur l’épaule de l'inconnu, manquant de partir en arrière. Sa faiblesse congénitale ne rendait fragile.

"Excusez-moi", souffla Akemi en se passant une main sur le front, "j'ai du mal à demeurer debout ou accroupi. Mais vous ne me devez rien. Savoir que vous allez mieux me va amplement." Il tendit à nouveau le petit mouchoir brodé à la jeune femme, dans lequel se trouvait glissé quelques billets, "acceptez ce mouchoir pour vos yeux et ces billets pour rembourser votre flacon, si vous voulez. Je serais content que vous le fassiez."

Se rendant compte qu'il avait parlé de lui au masculin mais qu'il entrait en contradiction avec sa tenue, le Yakuza s'expliqua très simplement, très honnêtement.

"Ah, ne soyez pas surprise, je suis un homme. Cela heurte parfois un peu les gens, aussi je préfère prévenir. Je m'appelle Mishima. Mishima Akemi. Je ne vous forcerai pas à me dire votre nom, sauf si vous le désirez."

Il avait bien remarqué que la petite femme n'était pas d'ici et avait quelque chose d'un peu louche mais loin de l'idée de vouloir la juger - qui était-il pour le faire ? - le travesti garda la même ligne de conduite qu'il avait eu avec elle depuis le début : transparent, honnête et patient.
Lyxiae
Rika Doll
Nouvel arrivant
https://decay.forumactif.com/t886-kawaii-doll-chan-desu#5028
https://decay.forumactif.com/t866-moshi-moshi-rika-doll-desu#489
 Daijōbu desu ka ? ft. Rika Doll - Page 2 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1 33 Cartel Dealeuse multidrogue Not yet
Rika Doll
Icon :
 Daijōbu desu ka ? ft. Rika Doll - Page 2 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Allégeance :
Cartel
Metier :
Dealeuse multidrogue
Mort du personnage :
Not yet
La petite femme fut surprise du déséquilibre et surtout du contact soudain à son épaule. Elle n’était pas haptophobe en soi, mais elle acceptait rarement le touché des autres personnes sans broncher. ‘’C’était un simple accident’’ devait-elle se dire, vu cette poigne bien forte qui la troublait un peu. Cette personne s’était bien excuser et même donner une explication à son vertige, alors il ne fallait pas en faire un cas.

Et puis le mouchoir et les billets était proposé à la jeune femme. Elle était si mal à l’aise de refuser maintenant alors que ce n’était pas dans ses habitudes d’accepter les cadeaux d’inconnu. Se sentant un peu oubligée de les prendre par politesse, elle dirigea ses mains vers le mouchoir avec les billets, mais le discours de cet… homme… la chavira un peu sur le coup. Elle arrêta d’un coup sec.

- Un... Homme? dit-elle d’une manière si innocente, les yeux rivés sur lui.

Elle ne comprenait pas, mais pas du tout. Ce n’est pas son apparence qui la troublait, loin de la. Ce n’était pas la première fois qu’elle croisait un travesti ou même un transgenre. C’était cette gentillesse qu’elle n’avait pas l’habitude d’être témoin. De constater qu’en plus que cette personne était un homme… c’était comme comparer des pommes avec des oranges. Les individus du genre masculin n’était que des brutes pour elle.

- Pourtant, vous êtes si doux...

Rika avait parler à voix haute, toute confuse. Étrangement, c’était un compliment de la part de la jeune poupée.Elle avait une soudaine admiration envers cet homme, une chose qu’elle n’avait pas l’habitude de vivre. Se rendant compte qu’elle le fixa vraiment intensément, elle secoua la tête.

- D-Désolé je ne voulais pas…

Elle se repris assez rapidement.

- Enchanté, Mishima. Je me nomme Ana Rika Chois, mais les gens m’appelle Rika en général...
Akemi Mishima
https://decay.forumactif.com/t840-akemi-ukiyo-e-images-du-monde-flottant#4682
https://decay.forumactif.com/t836-akemi-se-conquerir-soi-meme-c-
 Daijōbu desu ka ? ft. Rika Doll - Page 2 200929112945165256 160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Akemi Mishima
Icon :
 Daijōbu desu ka ? ft. Rika Doll - Page 2 200929112945165256
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Daijōbu desu ka ?
Rika Doll & Akemi Mishima

Akemi se sentit mal à l'aise en sentant clairement le trouble de la jeune femme lorsqu'il s'était appuyé sur elle pour se redresser. Il n'aurait pas fait cela en tant normal mais sa faiblesse aux jambes était réelle et le laissait vulnérable, comme à ce moment. Il retira rapidement sa main de l'épaule de l'inconnue pour ne pas l'angoisser plus avant et lui tendit les billets dans le mouchoir en espérant que cette dernière accepte tout simplement ce qu'il lui donnait. Après tout avait-il fait tomber ses cachets, et il ne cherchait qu'à réparer son erreur. La voir presque bouleversé de découvrir qu'il était un homme laissa le Yakuza songeur, surtout après qu'elle parle de douceur... elle devait avoir une bien piètre opinion du genre masculin, à bien y réfléchir. Mais celle d'Akemi n'était en réalité guère plus élogieuse sur ses condisciples de ce sexe qu'on disait fort et qui, de ses observations, était plutôt le sexe brutal.

"Je suis un homme accidentel", plaisanta le travesti, "la plupart des hommes pensent que la douceur est une faiblesse, et je pense qu'il ont tort mais je ne suis pas là pour vous ennuyer avec ma philosophie de comptoir. N'ayez pas peur de moi, j'ai été victime de leur brutalité, je sais que les hommes peuvent faire peur."

Pudique, le travesti ne dit rien de plus sur son histoire et ses expériences car il n'était pas là pour ça. Quelque chose sembla changer dans le regard de la jeune femme et il s'en félicita un peu sans se relâcher, comme elle était farouche. Il se pencha en une élégante révérence lorsqu'elle s'excusa, lui souriant gentiment. Elle avait l'air si innocente, mais il ne savait rien d'elle et préféra demeurer attentif.

"Ne vous excusez pas, vous n’avez commis aucune faute", il rit un peu, se lissant délicatement les cheveux de ses longues mains manucurées, "j'attire le regard, je sais bien : je suis si beau il faut dire."

Il n'y avait pas de fausse modestie avec Akemi Mishima, et sous la plaisanterie reposait une gentille vanité, l'assurance d'un petit paon coloré qui savait à quoi il ressemblait ; mais c'était toujours drôle à dire. Il s'inclina à nouveau pour cette fois la saluer un peu formellement comme elle venait de se présenter.

"Rika... c'est très joli, très féminin... ça vous va bien. Dites, vous sentez-vous un peu mieux ?", il détailla un peu sa tenue, estimant que c'était du fait main, "c'est très joli ce que vous portez, Rika-chan. C'est très kawaii... c'est vous qui l'avez cousu ? Excusez-moi si je suis trop curieux ou bavard, c'est une mauvaise habitude. N'hésitez pas à me dire si vous désirez partir, je ne veux pas vous embêter."
Lyxiae
Rika Doll
Nouvel arrivant
https://decay.forumactif.com/t886-kawaii-doll-chan-desu#5028
https://decay.forumactif.com/t866-moshi-moshi-rika-doll-desu#489
 Daijōbu desu ka ? ft. Rika Doll - Page 2 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1 33 Cartel Dealeuse multidrogue Not yet
Rika Doll
Icon :
 Daijōbu desu ka ? ft. Rika Doll - Page 2 83366225_10220809655905464_3691006555295055872_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=82hyrY0yBx0AX_Yjy-e&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Allégeance :
Cartel
Metier :
Dealeuse multidrogue
Mort du personnage :
Not yet

Au final, la jeune poupée avait finalement pris le mouchoir brodé. Non pas qu’elle le voulait, mais par pure politesse de ne pas refuser trop souvent. Il y avait autre chose qui avait capté son attention: L’empathie du jeune homme. Elle était désolée d’apprendre aussi rapidement d’un inconnu ce qu’il avait déjà vécu. Il fallait lire entre les lignes, mais il y a eu un moment où la jeune femme regarda Mishima droit dans les yeux comme pour lui dire ‘’Moi aussi’’.

Elle sortit de la lune lorsqu’il se mit à parler de sa haute apparence, ce qu’il l’a fit rire légèrement, sans malice. C’était comme si tous les maux du monde s’était effacé l’espace d’un instant. Son besoin de rire était bien présent.

Un instant passa, puis elle fut surprise du compliment sur sa tenue, Rika en fût touchée émotionnellement. C’était plutôt inattendu.

- Oui c’est bien moi qui l’a fait…M-merci.

Elle faisait la timide alors qu’il y avait un grand sourire illuminé affiché dans un visage.

-Vous me m’embêtez pas du tout, au contraire, Mishima. J’aurai aimé parler un peu plus longtemps, mais je dois rentrer. Il est bien tard...

Dans sa désillusion, elle n’avait pas vu le temps filer à toute allure. Il faisait noir et… c’est dangereux la nuit pour une femme plutôt petite. Plus vite que Rika sera chez elle, plus vite qu’elle se sentira à son aise. Elle prit la jupe de la robe d’une main et saluant de l’autre, la jeune femme souriait encore de plus belle.

-Merci beaucoup pour le compliment et… À la prochaine, on ne sait jamais.

Comme cela, elle disparut dans la foule assez rapidement, sans laisser un temps de réponse à son interlocuteur. C’était bien trop animé pour qu’elle puisse entendre sa voix au travers des discussions des autres passants. Les néons de diverses couleurs illuminaient son passage dans le quartier des yakuzas.
Contenu sponsorisé