Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Icon :
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
Re: Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle
Mar 4 Aoû - 12:04
Le temps commence à se faire long. Rester immobile, sur cette chaise, sans n'avoir rien d'autre à faire que regarder encore et encore les murs déjà longuement analysés du salon de tatouage. Passer sur les mêmes personnes. Xiao se met à soupirer, faute de pouvoir se tortiller, bouger, trouver quelque chose d'intéressant à faire pour s'occuper les mains ou l'esprit. Qui aurait cru que ce serait aussi ennuyeux ? Il y a bien la douleur à gérer, mais au bout du compte, tout ça est bien loin de rendre l'expérience moins longue.
Les yeux rivés sur l'écran de son téléphone où le décompte est parfois interrompu par les vibrations des multiples messages qui viennent la harceler, le petit oiseau soupire encore. Les sourcils froncés, agacée, elle se met même à se mordre les lèvres et en arracher des petits bouts de peau, d'un geste automatique.
La chinoise vient enfin regarder l'oeuvre de l'italienne et affiche un petit sourire en coin à la voir faire. Couvrir ? Crème ? Ca ne fait pas vraiment partie du défi, mais si elle a envie d'en rajouter une couche et se forcer à perdre, pourquoi pas. Xiao n'a pas la moindre idée de ce dont elle parle ou de ce qu'elle s'apprête à faire. Elle ne peut que constater, par contre, la beauté de ce tatouage qui marque son épaule, et dont elle n'arrive pas à détacher ses yeux."Wooooooow !" Ces couleurs vibrantes, ce motif qui épouse à la perfection la courbe de son épaule, ces symboles qui touchent immédiatement à sa loyauté pour la Triade … Une chose est sûre, le petit oiseau a bien hâte d'arborer ce signe évident de son appartenance à la sa famille des Docks."Je vais partir du principe que je bouge plus jusqu'à nouvel ordre." Lance-t-elle, un tantinet agacée. Il y a du bruit, des trucs qui tombent. Elle retourne son bureau ? Est-ce que cette histoire de couvrir est vraiment si complexe et exigeante ? Son regard repart brièvement vers le décompte. Luce a quand même pas mal d'avance, c'est pas si malhonnête de se rajouter un peu de défi.
Il reste finalement trois minutes à la tatoueuse pour terminer, et Xiao se fait un malin plaisir à cacher le minuteur le temps qu'elle lui applique une crème dont le contact froid soulage la sensation de chaleur causée par la douleur lancinante."Oah, c'est trop bien ton truc, faudra que tu me dises où tu la trouves !" Elle accepte toutes les instructions avec un hochement de tête vigoureux mais silencieux. Luce a l'air de savoir ce qu'elle fait, et Xiao admettrait sans trop d'ego qu'elle n'y connaît vraiment rien, pour le moment. Hors de question de prendre des risques avec un ordre de la Triade, de toute façon. Elle serait bien honteuse d'afficher un tatouage abîmé supposé représenter son appartenance à la meilleure organisation de la ville.
C'est alors que le minuteur de son téléphone se met à sonner. Une sorte de bipbip strident, insupportable, juste assez pour la mettre en rage et en panique lorsqu'il lui rappelle ses échecs. Mais dans ce cas précis, il sonne la victoire de l'italienne."Ah ! Tu vois, pari gagné ! J'crois que tu gagnais rien ? Enfin, la prochaine fois que je viens, je paierai de ma poche et pas par les patrons, et tu choisiras ce que tu me tatoues." Elle s'arrête un instant, avant de remettre enfin le vêtement qu'elle tenait alors seulement en boule entre ses doigts."Enfin, si c'est pas un truc stupide ou quoi."
Un large sourire vient éclairer son visage à l'évocation de son immobilité."Des fois j'y arrive. Quand il le faut vraiment. Mais …" Elle s'interrompt lorsque son téléphone se met à vibrer à nouveau. Cette fois, c'est un appel."Disons que le plus souvent, on attend pas ça de moi, héhé." Enfin sur ses pieds, elle jette un oeil à ce que fabrique la tatoueuse, avant de faire des allers-retours du regard entre la porte d'entrée et l'italienne."Je - heu … Faudrait pas que je tarde, c'est tout bon ? J'ai bien tout retenu et heu …" Il vibre encore. Xiao se met à se dandiner d'impatience. "Tu sais quoi, je repasse demain si jamais il faut quelque chose d'autre !" Vive mais aussi brusque, la chinoise se précipite vers Luce pour lui embrasser la joue en lui glissant quelques mots."Merci merci ! C'est super beau ! Je t'enverrai des photos !" Photos de quoi ? Photos comment ? Le doute pourrait légitimement s'installer et il y a fort à parier que ça ne serait pas tout à fait safe. Xiao attrape alors le tube de crème qu'elle glisse dans la poche arrière de son short, fait de grands signe à son amie tout en prenant la direction de la sortie.
Passant à côté de l'homme trop tatoué, elle ralentit, se faufile derrière lui discrètement et s'arrête une seconde. Profitant de ce que son attention n'est pas portée vers elle, elle saisit son pantalon et donne un grand coup vers le bas avant de partir en courant vers la sortie, claquant involontairement la porte en la refermant. Pourquoi devait-elle faire ça, déjà ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum