Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bang bang - my baby shot me down
Xiao
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t569-get-up-puppy-xiao
https://decay.forumactif.com/t568-xiao-juste-xiao#2767
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Xiao%20icon 147 Triade du Serpent Assassin Sur le principe, oui.
Xiao
Icon :
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Xiao%20icon
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
L'après-midi est déjà bien entamé et Xiao l'a passé en grande partie à errer dans Chicago, perchée au dessus d'un de ses stands de poulet frit préférés, à regarder le cuisinier travailler en faisant des commentaires. Le tout dans le but évident de le pousser à craquer pour, au choix, lui donner sa recette secrète ou lui offrir un sachet d'ailerons frits gratuits. Au final, c'est la deuxième solution qu'il choisit, s'offrant une tranquillité bien méritée lorsque la chinoise repart avec sa dizaines de pilons frits.

Le petit oiseau de la Triade n'était pas supposée passer sa journée ainsi, mais son esprit s'est si vite retrouvé piraté par les bonnes odeurs de poulet. Elle remonte sur le toit des bâtiments qui lui servent de perchoir et prend la direction du Jacked-in-k en dévorant de temps à autres une pièce de poulet, le sourire aux lèvres.

Voilà longtemps qu'elle était supposée arborer son premier tatouage de gang. Le corps de la chinoise est encore vierge de toute encre, ce qui n'est pas une fierté. Le but de Xiao, assumé et sans doute imminent, est d'être l'une des Six Mers de la Triade. Obtenir ce graal, pouvoir venir réclamer le tatouage le plus symbolique de toute l'organisation. En attendant, c'est un autre qu'elle veut arborer, tout aussi réservé au groupe chinois, et qui a bien trop traîné.

Une chance qu'elle connaisse quelqu'un au Jacked-in-k. Quelqu'un qui a bien besoin de défis. Budget de la Triade en poche et ailerons de poulet dans les mains, Xiao finit par descendre devant l'entrée du salon. Lequel est plutôt bien plein, rien de très surprenant. Elle entre sans vraiment s'annoncer, observant les visiteurs en jetant quelques regards au dessus de son sac en papier, ignore la nana de l'accueil qui l'interpelle, et file directement dans la zone des tatoueurs pour retrouver celle dont elle vient requérir les services.

Pas mal de gros bras dans le coin, principalement ça, en réalité. Ils font les bonhommes et mine de ne pas sentir la douleur. Ça fait toujours rire la chinoise qui ne se gêne pas pour ricaner en voyant un grand type baraqué se mordre la lèvre à sang pour ne pas gémir sous l'aiguille qui vient lui torturer le bas du dos. Tout ça pour ça. Lorsqu'il finit par lâcher un couinement, Xiao s'amuse à lui donner un coup de coude dans les côtes, après quoi il se met à lui grogner dessus. "Articule." Qu'elle lui lance en ricanant, avant de partir dans le fond où elle reconnaît une tignasse claire.

Sans la moindre gêne, elle s'installe, debout, juste derrière elle, et attaque l'un de ses derniers morceaux de poulet croustillant. La bouche pleine, elle s'exclame alors. "Eh ben, s'pas mal ton truc, t'en as eu combien aujourd'hui ?"
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
"Non, c'est non ! Il en est absolument hors de question !" Articulait-elle sur le dernier mot.

'Lya venait clairement de crier sur la femme qui s'occupe de l'accueil et de ses rendez-vous. Pourquoi ? La raison était simple. Un de ses clients était sensé passé dans l'après midi, à quatorze heures trente précises. La jeune femme détestait le retard et cela suffisait pour la rendre désagréable avec son humeur massacrante. Elle avait attendu deux minutes de trop, pour au final recevoir un appel du principal concerné l'informant de son absence au rendez-vous. Elle s'en était presque mangé son propre chapeau. Vous vous rendez-compte ? Deux minutes d'attente !

" Cette personne était sensée se pointer ici il y a déjà un bon moment ! Et pourquoi elle n'est pas venue ? Ce petit gars a fait la fête la veille ! Et c'est inconcevable pour moi de planter mes aiguilles dans la peau d'un inconscient pareil. On annule le rendez-vous ! Pas de report possible, j'ai déjà tout mon agenda d'organisé. Qu'il aille trouver quelqu'un d'autre !". La demoiselle n'avait pas attendu que celle de l'accueil lui réponde pour retourner dans son salon.

Après avoir claqué la porte derrière elle, qui ne s'était quand même pas fermée, elle avait monté le volume de sa radio pour éviter d'entendre le son désagréable des machines de ses collègues. Posant ses mains brutalement sur son bureau, elle avait pris un crayon pour se mettre à dessiner ce qui lui passait par la tête. Mais rien ne l'inspirait. Que faire ? Que doit-elle dessiner ? L'italienne balayait rapidement la pièce du regard quand celui-ci s'était attardé sur de fausses fleurs noires qui servaient à embellir la pièce et s'exclamer par la suite. "Oh voilà mon inspiration ! J'ai bien cru t'avoir perdue pendant un instant !"

Elle avait fait rouler sa chaise jusqu'à ce pot de fleur pour l'examiner de haut en bas, sous tous ses angles. Son esprit créatif était en train de se réveiller. Des images commençaient à se former dans sa tête. Le crayon glissait tout seul sur la feuille de son fidèle carnet, faisant d'abord des gribouillis pour laisser place à un magnifique peau de roses fanées, un serpent venant enrouler le vase, sa tête sortant des fleurs. Une belle oeuvre qu'elle serait prête à graver sur la peau de quelqu'un.

'Lya repensait ensuite à son rendez-vous manqué. Quel abrutis ! Il valait mieux venir dans le salon avant de fêter quoi que ce soit. Le sang alcoolisé est beaucoup plus fluidifié même si c'était la veille ! Elle aurait passé son temps à nettoyer le sang qui allait sortir de sa peau après le passage des aiguilles, et Lucyle n'avait le temps pour ça. Elle a encore un rendez-vous sur la liste, bien qu'elle commençait à se douter que celui-ci n'allait pas pointer le bout de son nez non plus.

"Rhaaa.. Pourquoi c'est si ennuyant ?!" Lâche-t-elle après s'être de nouveau remise à son bureau, balançant son carnet devant elle. Sa vie était ennuyante. Sa journée avait été ennuyante, et peut-être que sa soirée allait être toute aussi barbante. Elle était prête à s'arracher le chapeau pour que quelque chose lui arrive ! Enfin, non. Pas son couvre-chef, l'italienne y tenait beaucoup trop.

Alors qu'elle était en train en train de mordiller son crayon, toujours de mauvais poil, une voix familière avait surgit de derrière. Elle ne la connaissait que trop bien.

"Xiao ! Ma petite tornade ambulante ! Devine quoi ? J'en ai eu que deux aujourd'hui !" S'exclama Lucyle en se retournant sur sa chaise, retirant ses lunettes pour les poser sur son meuble. "Je t'en supplie… Sors moi de cet ennui que l'on appelle la vie ! Mais d'ailleurs, qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas sensée être auprès des tiens ? Bwarf, peu importe ! Quel bon vent t'amène ?"

La tatoueuse avait retrouvé sa bonne humeur de ce matin, comme s'il ne s'était absolument rien passé dans l'après-midi. Elle avait pris le soin de donner à la plus jeune un papier pour qu'elle puisse se nettoyer les mains. Elle voulait garder la propreté de la pièce qu'elle s'efforçait d'entretenir tous les jours.

"Hmm..Tu as un tête qui m'inspire beaucoup aujourd'hui !"
Bang bang - my baby shot me down
Xiao
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t569-get-up-puppy-xiao
https://decay.forumactif.com/t568-xiao-juste-xiao#2767
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Xiao%20icon 147 Triade du Serpent Assassin Sur le principe, oui.
Xiao
Icon :
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Xiao%20icon
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
Le petit oiseau de la Triade termine de dévorer son dernier morceau de poulet lorsque Lucyle l'interpelle. "Que deux ? Sérieux ? S'pas comme ça que tu vas battre ton record." L'idée que son travail ne soit pas exactement une compétition ne lui traverse jamais la tête. Pour Xiao, il y a le scoring, la productivité, et le défi. D'un dernier coup de dents, elle termine son aileron de poulet, remet ensuite les os dans le sac en papier qu'elle laisse tomber dans une poubelle à proximité en se suçant les doigts. "Ch'tu veux ils ont mis un échafaudage sur le bâtiment derrière, y'a une bonne vue je parie." Le petit détail important dans cette histoire étant que l'échafaudage - comme la plupart de ceux de Decay - n'est ni vraiment fini ni sécurisé. Avec son poids plume, Xiao n'a jamais eu à se soucier de ça, mais en a déjà détruits deux ou trois en jouant les singes sur les montants métalliques.

"Ch'uis venue pour …" Elle s'interrompt lorsqu'on lui tend un papier qu'elle prend directement pour essuyer ses doigts couverts de graisse, d'épices et de salive. Il rejoint le sac en papier dans la poubelle lorsqu'elle termine, consciencieuse, de se nettoyer les mains. "Je t'inspire ? Eh, tu me tatoues pas le visage hein ! J'veux pas finir comme l'autre jacky derrière, là." Du pouce, elle désigne un grand gars debout dans un coin de la pièce, qui surveille les autres tatoueurs d'un air mauvais. Il est grand, maigre, le teint grisâtre - à moins que ce ne soit l'encre passée - mal habillé, et intégralement recouvert de tatouages, pour ce qu'elle peut voir. La curiosité de la chinoise s'éveille à nouveau et elle se penche vers Lucyle. "Au fait, tu sais s'il est tatoué partout … partout ? Je l'ai jamais vu sans ses fringues pourries."

En l'évoquant, elle jette un regard furtif dans sa direction. "On pourrait p'tet vérifier, hinhin. J'te parie qu'il a rien sous son pantalon." L'homme est tatoué sur tous ses membres visibles, y compris dans des zones difficiles d'accès ou, à priori, très douloureuses à première vue. Ce qui lui vaut de regarder d'un air hautain la clientèle encore novice du salon à chaque fois que la chinoise vient rendre visite à Lucyle. "Si tu baisses son fute pour qu'on voie, tu gagnes et je fais ce que tu veux. Partante ? Tu choisis le prix."

Ah, les défis. Xiao a déjà oublié la raison de sa venue, obnubilée par la curiosité et l'envie de lancer cette escalade de gages qui occupe son esprit compétitif et sans repos. Lucyle a l'air contente, de toute façon, alors autant profiter. "J'le ferais bien moi même…" Commence-t-elle en haussant les épaules. "Mais c'est chez toi, et j'suis sûre que t'es encore plus curieuse que moi." Un air exagérément détaché sur le visage, elle continue d'observer les clients et les tatoueurs, concentrés sur leur travail. Xiao n'aurait jamais la patience de faire ça. Si elle a appris à se canaliser dans son travail et être efficace dans l'attente et la discrétion, tout le reste de son existence n'est qu'un gigantesque exutoire pour ses pulsions.

Amusée, elle fait quelques pas en direction des autres zones occupées par les tatoueurs du salon, puis se retourne vers Lucyle, un sourire espiègle aux lèvres. "Après, si tu te sens pas capable, j'peux le faire, héhé."
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Battre son record. C'est une idée qui lui avait traversé plusieurs fois l'esprit mais elle ne s'y était jamais attardée. Après tout, ce que Lucyle voulait et adorait, c'était de planter ses aiguilles dans la peau de ses clients, gravant l'art sur leur peau. Telle était sa devise !

" L’échafaudage ? Ah non ! J'ai suffisamment d'inspiration dans ce salon que n'importe où ! Quoi que.. Mon appartement aussi me sert de ressource. Enfin bref !" S'exclama-t-elle après avoir remis ses lunettes rondes sur son nez, tout en prenant le soin de fermer son carnet comme s'il s'agissait de son petit trésor.

L'Italienne écoutait la plus jeune avec un réel intérêt, croisant les bras avec un petit sourire.

" Non voyons ! Graver de l'encre sur ton petit visage ne va pas du tout avec ton caractère !" Dit-elle en lui tournant autour comme un vautour. " Et encore moins à ton physique.. Toi, ce serait plus au niveau des épaules ! Ou bien la cuisse, ça donne un air rebelle. J'ai tellement d'idées ! Je dois les noter." Continua-t-elle, de nouveau son crayon en main pour noter les idées folles que son imagination était en train de créer, laissant la chinoise vagabonder dans la pièce.

Elle avait ensuite suivi le regard de Xiao vers l'un des agents de sécurité, tatoué jusqu'à l'os. Enfin, si on veut. Lucyle avait même eu l'honneur de marqué son dos de son œuvre, il y a quelque mois. Elle continuait d'écrire tandis que la chinoise s'était penchée à son oreille.

" Et bien… Il nous raconté une fois qu'il était tatoué jusqu'aux fesses. Mais enfin Xiao ! Qui voudrait se faire tatouer au niveau de cette partie ? Quoi que… Ça peut toujours donner un air virile au lit." Fit-elle en prenant un air dramatique. Elle s'était pincée l'arrête du nez pour tenter d'imaginer ce que serait cette partie avec un potentiel tatouage. 'Lya n'avait en effet aucune gêne pour parler, penser à ce genre de choses. Après tout, il s'agissait de graver son art ! "Ça doit faire extrêmement mal…"

Relevant la tête pour regarder Xiao par-dessus ses lunettes, Lucyle avait ri au petit défis qu'elle venait de lui lancé. Bien sûr qu'elle était d'une curiosité aussi monstrueuse que celle de la chinoise, mais il ne fallait pas oublier qu'elles étaient dans un salon. On aurait beau faire abstraction de la nudité des clients, il ne fallait pas que ce soit en dehors du cadre professionnel. En plus de ça, la jeune femme n'avait aucune envie de regarder les parties intimes d'un homme de ce salon.

" Hmmm.. Petite fourbe, je te rappelle que je travaille ! Dis-moi la raison de ta venue plutôt, au lieu de vouloir déshabiller un non-client !" C'est comme ça qu'elle appelait tout ceux qui ne voulaient pas de tatouage. Lucyle s'était redressée, attrapant Xiao par les épaules pour la faire revenir au niveau de son bureau. " J'aurais volontiers accepté ton défis, mais pas pendant mes heures de travail, petite chipie." Lucyle tenait son travail très à cœur. Elle avait eu une chance inestimable de pouvoir faire ce qu'elle veut, plus ou moins quand elle veut, sans avoir à se salir les mains. Et elle survivait très bien comme ça.
Bang bang - my baby shot me down
Xiao
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t569-get-up-puppy-xiao
https://decay.forumactif.com/t568-xiao-juste-xiao#2767
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Xiao%20icon 147 Triade du Serpent Assassin Sur le principe, oui.
Xiao
Icon :
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Xiao%20icon
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
Devant le manque d'intérêt de Lucyle pour l'escalade, les défis, ou la mise en danger, Xiao ne fait que hausser les épaules. Ca commence toujours comme ça, de toute façon. Il suffit d'insister, encore et encore, c'est la méthode qu'elle emploie avec tout le monde. Ca lui vaut du poulet frit gratuit, des expériences fantastiques, et pas mal de surprises au réveil. Surprenant, d'ailleurs, qu'elle ne se soit jamais retrouvée avec un tatouage planqué quelque part sans le moindre souvenir de l'avoir reçu.

"Tu sais, si tu me tournes autour comme ça, il va falloir que tu tentes un truc ou que tu me bouffes, tu me donnes le tournis." Rit-elle en la regardant faire. "Tu crois que j'ai besoin d'un air rebelle ?" Questionne-t-elle alors, en haussant les sourcils. Rebelle ? Pas vraiment quelque chose qu'on lui a appris à apprécier. Mais là encore, désobéir à la Triade consisterait plutôt en … refuser de faire le tatouage pour lequel elle est venue. "Tu verrais quoi comme tatouage ?" Demande-t-elle, curieuse, en observant les allées et venues de sa cible.

Le refus de Lucyle de se laisser aller à mettre le bordel dans le salon ne lui donne que plus envie encore de s'y mettre elle-même. "Je sais pas, il a l'air de vraiment tenir à sa crédibilité de tatoué, p'tet qu'il a fait les choses jusqu'au bout …" La chinoise continue de le détailler de haut en bas, discrètement. "Ca doit faire moche quand ça s'étire, hinhinhin." Mais Lucyle la recadre avec des arguments qu'elle ne comprend qu'à moitié. Certes, dans son propre métier, elle ne perd pas de temps à mettre à poil ses cibles. Mais à quoi bon s'embarrasser de ça dans un salon de tatouage, si la partie n'est pas lancée ?

Alors elle hausse les épaules et rejoint la tatoueuse. "Bah, justement, s'il la ramène avec ses tatouages, faut bien qu'il les montre !" Xiao s'assied sur le premier coin de bureau disponible, faisant battre ses jambes dans le vide, et pousse un long soupir avant de se redresser brusquement. "Tu sais quoi ? Tu me tatoues un truc et tu me laisses lui baisser le fute. Ou tu me donnes une preuve qu'il est pas tatoué en bas. Donnant donnant." Elle sort alors son téléphone sur lequel se trouve le modèle de tatouage donné par la Triade. Ca n'est pas encore celui qu'elle vise d'avoir - le tatouage d'une des Six mers - mais il est déjà représentatif de son grade au sein de l'organisation. S'il n'est pas obligatoire, Xiao se fait une fierté de se trouer la peau pour la première fois pour l'organisation qui l'a élevée.

Elle le regarde un instant, sérieuse, avant de le tendre à Lucyle, un large sourire fendant son visage tout fier. "Tu disais ? Épaules ou cuisse c'est ça ? J'te fais confiance, c'est toi qui sais." Sa fierté gonflant son ego, Xiao attend avec impatience la réaction de la tatoueuse. Peut-être qu'elle en fait souvent, des comme ça. Peut-être même qu'elle y est indifférente. Mais pour la chinoise, c'est un premier pas vers l'excellence et elle est fière comme un pou. "Faudra juste garder l'avant bras droit libre, pour plus tard." Le jour où elle arborera le Serpent à Tête de Dragon, Xiao n'a pas l'intention de le cacher.
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Lucyle avait elle aussi haussé des épaules puis s'était dirigée vers le mur où étaient accrochés multiples dessins et croquis. Comme si la réponses à ses deux premières questions se trouvaient quelque part ici.

" Te connaissant tu n'as pas besoin d'avoir l'air rebelle, tu fais déjà ce qu'il te plaît !" Dit-elle en arrachant un papier du mur pour l'inspecter en mettant ses petites lunettes rondes pour ensuite regarder la chinoise ainsi que la feuille à tour de rôle. " Mais ça peut-être une belle symbolique ! Ce que je vois ? Hehe.. Je vois beaucoup de choses ! Un petit animal qui se camoufle dans son environnement, mais pourtant dangereux ! Comme.. Ceci !" 'Lya lui tend donc le papier en question pour qu'elle puisse visualiser son idée.

Le dessin représentait un cobra stylisé à la façon de Lucyle, c’est-à-dire semi-réaliste sans aplat de couleur sur la bestiole, avec trois roses qui elles étaient colorés d'un rouge foncé, comme le sang. Les fleurs se trouvaient sur le long du corps du reptile, débordant sur le côté comme si elles tombaient. Luce était plutôt fière de son petit travail et rien n'avait été laissé au hasard.

" Oh, les roses ne sont pas anodines ! On peut dire qu'elle te représentent ! Belles et pourtant piquantes ! Ce dessin serait très joli sur ton dos !" L'enthousiasme de la tatoueuse se faisait bien entendre dans sa voix, les idées fusaient dans sa tête et étaient presque sur le point de déborder.

Après avoir remis le dessin à sa place, elle avait regardé de nouveau le tatoué, se posant la même question que Xiao. Qu'est ce que ça rend quand ça s'étire ? Est-ce que le dessin est déformé ? Ou justement, c'était fait exprès pour que le dessin prenne forme à un certain moment ? La curiosité de l'italienne était piquée à vif et le pire était que la petite le savait parfaitement ! Et cette fois, c'était l'argument imparable pour que Lucyle accepte. Dès qu'il s'agissait d'un tatouage, la jeune femme était capable de relever tous les défis.

"Hmm… Bon, c'est entendu ! Nous verrons ce qui se cache sous son pantalon, ça pimentera également ma journée au passage. MAIS après le tatouage !" L'italienne était toute excitée à l'idée de marquer la peau vierge de Xiao pour la première fois. Marquée par Lucyle en personne ! Elle adorait être la première tatoueuse qui allait venir trouer la peau de son client avec sa machine.

Elle regardait alors le tatouage de la Triade que la petite chinoise lui montrait et avait hoché de la tête. Son sourire s'était encore plus élargi et ne passait pas inaperçu. "Oh d'accord ! Oui, oui ! Sur tes petites épaules, ça donne du caractère ! Ou sur la cuisse pour donner un petit côté… Hum.. Sensuel !" S'exclame-t-elle tout en massant ses épaules comme si elle voulait tâter le terrain, puis ensuite tracer une ovale avec son index sur la cuisse de la petite chinoise. "Mais ça dépend aussi si tu veux le montrer fièrement ou pas. Je t'aurai proposé au niveau de la clavicule mais on va éviter pour le moment. Je laisserai ton avant-bras tranquille ! Mais après, vu que c'est ton premier tatouage, j'espère que tu sauras encaisser la douleur. Sache que plus la peau est fine, plus ça fera mal !"

Lucyle continuait sa petite exploration puis s'était ensuite dirigée vers son plan de travail, prenant de nouveau son carnet et un crayon pour se mettre à écrire de petites notes. "Il me faudra un peu de temps pour faire le dessin ainsi que le transfert."
Bang bang - my baby shot me down
Xiao
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t569-get-up-puppy-xiao
https://decay.forumactif.com/t568-xiao-juste-xiao#2767
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Xiao%20icon 147 Triade du Serpent Assassin Sur le principe, oui.
Xiao
Icon :
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Xiao%20icon
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
La première proposition de Lucyle attire l'attention de Xiao, pour sûr. Si la symbolique ne la touche pas plus que ça - encore une chose qui ne fait pas vraiment partie de ses considérations ou de ce qu'elle peut comprendre - le serpent est très beau, les couleurs iraient à merveille avec son teint et ses goûts. Et puis, c'est un serpent. Xiao aime les serpents, presque autant que les oiseaux, et c'est une référence de plus à sa famille, ceux à qui elle offre sa vie tous les jours. Croisant les bras, elle garde les yeux rivés vers le modèle, un petit sourire en coin. "J'avoue que …" Mais ne termine pas sa phrase. Elle n'est pas là pour ça, et s'il lui venait un jour l'envie de se tatouer autre chose que ce que la Triade lui demande, elle prendrait sans doute le temps de réfléchir bien plus longtemps.

Mais ce genre d'entreprise émancipatrice est loin de faire partie de ses projets. Alors, elle hausse les épaules. "Je retiens juste que tu me trouves belle." Xiao prend tous les compliments qui viennent, un large sourire aux lèvres, le ton amusé. De quoi nourrir son ego à qui la Triade ne donne que rarement de quoi se sustenter. Un tel monstre a besoin de carburant pour faire tenir le petit corps de la chinoise à travers tout ce qu'elle lui impose jour après jour.

Et puis Lucyle craque. Enfin ! "Ah quand même ! J'ai cru que tu tenais vraiment à te complaire dans ton ennui, et l'ennui, bah c'est chiant." Sur cette pensée très profonde, Xiao jette quelques regards au tatouage qu'elle tend. L'emplacement. L'épaule lui plaît, autant que la cuisse ou la clavicule. De toute façon, pour ce qui est de l'afficher quand elle travaille, eh bien … Elle est de toute façon recouverte intégralement de sa tenue de travail, jusqu'au visage caché sous son casque. Toute coquetterie ne vaut rien face à la nécessité de rester anonyme et de se protéger des coups et blessures. Le reste du temps cependant, Xiao est loin d'être pudique. Et pour un premier tatouage, elle pense se faire une idée.

"Les épaules ! C'est toi qui gères, mais je veux sur les épaules." Son esprit vagabonde, tente de se projeter, d'imaginer. Elle n'a jamais trop vu les tatouages des autres assassins de la Triade. De toute façon, ceux qu'elle connaît sont tous des hommes et se tatouent à des endroits cons et invisibles, pour le principe. Xiao, elle, veut l'afficher, car elle est fière de son appartenance au groupe à qui elle appartient corps et âme. "T'façon, si j'aime, je te demanderai pour le prochain. Je serai toujours à temps de me tatouer la cuisse plus tard." A force de traîner dans le coin, regarder les gens se faire trouer la peau et recouvrir d'encre, de plus en plus, Xiao commence à s'y intéresser."Oh, j'ai vraiment pas peur de la douleur, crois moi." Un petit sourire entendu étire ses lèvres. Sans doute que la signification même de ce tatouage témoigne déjà de ce dont elle est capable pour abattre une cible, et ce qu'elle a déjà traversé pour être là, devant Lucyle, à s'offrir un tatouage au nom de la Triade.

Toujours curieuse, elle vient se tenir à côté de la tatoueuse déjà penchée sur son carnet, sérieuse. "Hm, un peu de temps, c'est à dire ? J'sais pas du tout comment ça marche. Je croyais que les gens venaient comme des touristes pour repartir tatoués, moi." Xiao vient régulièrement, pourtant. Mais prêter attention à ce que font les gens autour d'elle n'est pas son fort, si elle n'y est pas tenue par son travail. La concentration sélective. Capable de tout, mais seulement quand elle le veut bien. Lasse, elle s'assied sur un coin de table inoccupé et pousse un soupir. "J'peux faire un truc ? N'importe quoi. Tu fais quoi toi, quand tu t'ennuies ?" Son regard repart vers les clients et employés qui peuplent la salle. "Y sont bien vos coiffeurs ?" Pas que Xiao soit du genre à dépenser son argent. Mais sait-on jamais, si un jour il lui venait à l'idée de se soucier de sa crinière autrement que pour se dépêtrer d'un coin de porte ou d'une autre machine mangeuse de tignasse.
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Lucyle continuait d'écrire tout ce qui lui passait par la tête. Ses idées s'enchaînaient au fur et à mesure qu'elle avançait dans ses notes.

" Retiens ce que tu veux ! Le plus important, c'est le tatouage !"

L'italienne s'imaginait déjà en train de graver la peau toute blanche de la petite, sur les épaules en plus ! L'endroit était assez bien, mais pour un premier tatouage, la douleur pouvait être plus importante que prévu. La peau est plus fine qu'à certains endroits, et parfois en contact directement avec l'os. En ce qui concernait Lucyle, elle ne ressentait plus que des picotement dès qu'il s'agissait de se faire tatouer. Une bonne partie de son corps était déjà bien gravé par l'encre.

" Très bien ! Alors je ferai ton joli dessin sur tes petites épaules ! Je vois déjà le résultat que ça pourrait donné.. Je suis toute excitée ! J'ai déjà hâte !" Dit-elle en faisant tourner son siège à roulette, posant le petit carnet pour ensuite se lever et redresser la tête vers Xiao. " Fais donc ! Je garderai une place pour toi dans mon agenda ! Bien que je ne serai pas libre avant une bonne dizaine de jours si je me souviens bien.. Enfin bon ! Et si la douleur ne te fais pas peur.. L'expérience n'en sera que meilleure ! Fais moi confiance !"

Elle avait donné un petit coup de coude amicale, comme pour la mettre en confiance alors que c'était inutile. Sur son carnet, elle avait réussi à reproduire une bonne partie du dessin de tête. S'il y avait bien quelque chose qui marchait correctement chez elle, c'était sa mémoire qui était capable de retenir tout ce qu'elle entendait et voyait. Certain y voyait comme une sorte de don, mais pour Lucyle.. Elle s'en servait dans l'art, ses dessins, et ses petites musiques chez elle.

" Ouais, il me faut quelques minutes. Il y a plusieurs étapes avant de se faire trouer la peau pour un tatouage ! Il y a le dessin, l'impression, le transfert et le moment que je préfère le plus.. L'encrage !" Lucyle expliquait avec un certain engouement les étapes à suivre, même s'il y avait des chances que la chinoise ne s'y intéresse que très peu. Luce s'en fichait, elle aimait parler. "Ce n'est pas si simple que tu peux le croire !"

Lucyle avait posé son crayon après avoir fini ses petites notes, puis relevé ses lunettes rondes pour regarder Xiao intensivement, et un air extrêmement sérieux. Comme si elle cherchait quelque chose. Finalement, elle s'était contentée de lui répondre en mordillant son crayon. " Hmm.. Ils sont plutôt pas mal ! Perso quand je m'ennuis, à part dessiner.. Je bois ! Ou alors je fais de la musique." Elle avait ensuite haussé des épaules, ne sachant pas vraiment répondre à sa propre question. Lucyle passait la plupart de son temps à dessiner et laisser son imagination s'exprimer.

" En soit tu peux faire ce que tu veux, à part casser des choses ! Et faire des conneries ! Je te vois venir à essayer d'embêter ceux qui bossent !"
Bang bang - my baby shot me down
Xiao
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t569-get-up-puppy-xiao
https://decay.forumactif.com/t568-xiao-juste-xiao#2767
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Xiao%20icon 147 Triade du Serpent Assassin Sur le principe, oui.
Xiao
Icon :
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Xiao%20icon
Messages :
147
Allégeance :
Triade du Serpent
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Sur le principe, oui.
Impatiente, Xiao pince les lèvres en écoutant les propositions de la tatoueuse. Boire ? A cette heure ? Toute seule au milieu d'un salon de tatouage ? Pas terrible. Quant à faire de la musique … "J'ai jamais fait de musique … Tu me diras, je pense que c'est pour le mieux." Si Xiao aime accompagner chaque instant de sa vie et, surtout, de son travail avec de la musique, sa compétence en la matière s'arrête là. Il ne vaut mieux pas la faire chanter non plus. Son chant a moins du petit moineau que de la mouette enragée.

La chinoise se met alors à faire quelques aller-retours derrière sa tatoueuse. Puis faire le tour de son coin de travail pour regarder ce qui orne les murs. Forme de petits tas bien alignés avec les papiers qui traînent, pour déblayer les plans de travail. Puis, elle aligne les objets, crayons, accessoires, tout dont elle reconnaît l'usage. Une fois ceci fait, elle s'attèle à faire de même avec les bureaux des autres tatoueurs. Elle passe bien quelques minutes comme ça, à faire le tour, tout aligner, tout arranger, tout ranger.

Son petit parcours la mène jusqu'au standard où elle commence à arranger les petites cartes du Jacked-in-k et les cartons de prise de rendez-vous. Ces trucs poussiéreux n'ont pas l'air d'avoir servi depuis, probablement, la fondation du salon, à en croire la couche de crasse autour. Et puis, qui utilise du papier aujourd'hui pour noter un rendez-vous ? Lorsqu'elle prend le petit tas dans ses mains pour l'arranger, une trace de poussière un peu collante démarque l'emplacement des cartons sur le comptoir. Elle lève un regard jugeant vers la nénette qui gère l'accueil. "Sérieusement ?" Commente-t-elle en essuyant la poussière à l'aide de sa manche, faute de mieux.

Son travail terminé, elle fait le tour du salon par l'autre côté et passe à côté du grand type maigrichon et ses tatouages partout. Il doit bien faire trois ou quatre têtes de plus qu'elle mais son gabarit n'est pas si impressionnant. Xiao se pose devant lui pour l'observer. Depuis sa petite taille, elle peut même constater qu'il est tatoué sous la mâchoire. "C'est marrant, la forme de votre tatouage là, autour du grain de beauté, on dirait un manchon de poulet." Ça, ou autre chose. "Ou une bite." Un petit sourire vient orner son visage mutin. "Z'avez commencé y'a combien de temps ?" Le type baisse son regard vers la chinoise et marmonne quelque chose à propos de leur différence d'âge, et qu'il a probablement commencé à se trouer la peau avant sa naissance. Peu convaincue par la réponse, elle hausse les épaules, et s'éloigne sous le regard mauvais de l'importuné.

Xiao rejoint finalement sa tatoueuse après un bon quart d'heure de balade et d'agacement pour les moins maniaques des employés. "Promis, j'ai fait chier personne. J'ai juste rangé et posé des questions." Le pire, c'est qu'elle est persuadée de dire toute la vérité. "Alors, qu'est-ce que ça donne ? Si j'dois encore m'occuper faudra fournir la boisson, sinon je risque vraiment de trop m'amuser à ton goût, madame Luce."
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
Aiguilles et poulet frit | ft. Lucyle Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Pendant que Xiao s'occupait à tuer le temps en faisant le tour du salon ainsi qu'une séance de rangement, Lucyle avait facilement avancé dans son travail de son côté. Elle s'était créée une bulle impossible à briser et marmonnait tout ce qui lui passait par la tête. Imperturbable, elle l'était.

Elle dessinait le motif de la chinoise sous différents angles. Elle avait même dessiné des épaules pour pouvoir imaginer la forme qu'aura son œuvre une fois le tatouage gravé sur sa peau. Lucyle bouillonnait à l'envie de passer à l'étape finale. Elle s'était déjà imaginée en train d'utiliser son appareil, laissant les lignes se dessiner et apparaître au fur et à mesure qu'elle avançait dans son travail. Luce ne le disait jamais, mais elle adorait voir les aiguilles de sa machine trouer la peau de ses clients, le tout dans une douce mélodie.

" Hm… Oui.. C'est très bien comme ça ! Il faut que ça passe à l'imprimante !" Dit-elle tout en passant le dessin dans l'imprimante en question en même temps qu'elle parlait. " Je suis sûre que ça lui conviendra ! Oh… Dommage que ce ne soit mon propre dessin…"

Il y avait un brin de regret dans sa voix, quelque peu déçue que ce ne soit pas une de ses propres créations qui allaient baptiser la peau blanche de Xiao. Mais c'était quand même elle qui allait s'occuper de lui faire son premier tatouage donc en soit, l'un compensait l'autre. Pendant qu'elle réfléchissait à un autre tatouage et que le dessin s'imprimait sur un papier en carbone, la principale concernée était revenue pour prendre des nouvelles. Et heureusement pour elle, Lucyle avait était plus qu'efficace ! Parfois, elle était capable de se surprendre elle-même.

" Ce que ça donne ? Ça donne que c'est presque fini ! J'attends juste que la chose s'imprime, je l'applique sur ta peau et HOP ! Le challenge commence !" S'exclame-t-elle complètement folle de joie. Le dessin, lui, sortait lentement de l'imprimante. Puis d'un coup, elle avait regardé Xiao avec une certaine intensité. "Mais… Suis-je bête !"

Délaissant totalement le papier qui allait sortir, elle avait de nouveau tourné autour de la jeune fille pour l'examiner. Quelle idiote ! Elle en avait presque oublié de faire son inspection habituelle.

" Ne t'en fais pas, il suffit juste d'attendre quelques petites secondes de plus. Mais il y a plus important ! Dis moi.. Tu n'as pas bu hier soir ? Pris de l'aspirine ? Des anti-inflammatoires ? Oh et plus important… Tu n'as pas tes règles ? T'es en pleine forme n'est ce pas ?" L'italienne avait enchaîné les questions sans laisser à Xiao le temps de répondre ou même de réfléchir. D'un côté, il fallait dire qu'elle était pressée de passer à l'encrage sur sa peau. " Je conseille fortement de venir bien reposée avant de faire un tatouage ! Et comme c'est ton premier, la douleur peut facilement te demander beaucoup d'énergie, même si je me doute que ce n'est pas ce qu'il te manque."
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum