Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm a bitch and a boss, I'ma shine like gloss
Akemi Mishima
I'm a bitch and a boss, I'ma shine like gloss
https://decay.forumactif.com/t840-akemi-ukiyo-e-images-du-monde-flottant#4682
https://decay.forumactif.com/t836-akemi-se-conquerir-soi-meme-c-
Akemi ✘ Se conquérir soi-même, c'est conquérir l'adversaire. 200929112945165256 160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Akemi Mishima
Icon :
Akemi ✘ Se conquérir soi-même, c'est conquérir l'adversaire. 200929112945165256
Messages :
160
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Physique
Age
32 ans
Genre
Vous avez un doute ?
Taille
1m83
Corpulence
Grande taille, corps svelte
Cheveux
Noirs
Yeux
Porte des lentilles colorées.
Peau
Extrêmement pâle
Signe distinctif
A le syndrome de Klinefelter
Akemi Mishima
Oyabun du clan Minobe
"Ne demeurez pas dans le passé, ne rêvez pas du futur, concentrez l'esprit sur le moment présent."
Psychologie
+Joyeuxaffableaudacieuxadaptableloyalambitieuxvisionnairechaleureuxposé
- Bavardputassierdissimuléfauxexubérantvénalhédonisteaime agacer les gens
Anecdotes
Akemi est un prénom mixte signifiant "joli crépuscule". Porte l'irezumi (le tatouage traditionnel des yakuza) masculin. Ce dernier représente l'oni vengeur Hannya, démon de la jalousie, entouré de chrysanthèmes, symboles de fermeté et détermination. Il recouvre le dos, les épaules, les pectoraux et les biceps et descend sur les fesses et l'arrière des cuisses. Akemi ne l'apprécie pas trop car il est la preuve la plus flagrante de son véritable sexe, qu'il aime à cacher par goût de la mystification et pour des motifs plus personnels. Apprécie les valeurs traditionnelles, mais préfère se montrer moderne dans son approche professionnelle. C'est un joueur invétéré qui parle souvent de l'histoire des Yakuza, quand ils se faisaient surnommer les Bakuto, les Joueurs ; excellent joueur de shôgi et de mahjong. Beaucoup de ses hommes se voient obligés de jouer au Mahjong ou à l'Hanafuda avec lui par caprice de sa part et s'il est bon perdant, il est mauvais gagnant : il se vante et se moque. Sa voix est assez neutre, et quelques personnes dans le clan ont eu un jour des doutes sur son sexe. Ne porte que des kimonos faits sur mesure, aime par dessus tout le whisky japonais dont il est fin connaisseur. S'est infligé le yubitsume de lui-même, il lui manque le petit doigt de la main gauche. Souffrant d'une anomalie chromosomique appelé le syndrome de Klinefelter, Akemi est né homme et son corps n'a cessé de se féminiser : si son allure est féminine, ses organes génitaux sont cependant clairement masculins, bien qu'il s'agisse d'un cas d'intersexuation. Son syndrome inclut une taille au dessus de la moyenne, une fatigue chronique ainsi que d'autres symptômes comme des troubles du sommeil ou la stérilité ; il fait aussi plus jeune que son âge, ce qui peut faire douter de son sérieux. Il était amoureux de longue date de Lex Minobe (l'ancien Oyabun officieux du clan) mais ne lui a jamais dit, pour ne pas manquer de respect à leur longue amitié. Il observe à la lettre le nanshoku pour lui, un code archaïque qu'appliquaient les samouraï concernant les amours homosexuelles : ne jamais trahir l'homme aimé, l'aider sans jamais faillir, le protéger de ses adversaires et ne pas hésiter à donner sa vie pour lui. Il a parfois quelques aventures avec des femmes mais de manière très sporadique parce que selon ses propres dires : "on s'ennuie vite avec elles".
Objectif
Akemi est tout simplement un fanatique à son clan, influencé par les anciennes traditions des Yakuza qui faisaient d'eux des joueurs. Si la sécurité et la prospérité du clan sont ses priorités, le profit économique est son projet personnel. Il cherche à obtenir le monopole des maisons de jeux, pachinko centers, salon de courses hippiques virtuelles et s'intéresse de près à la prostitution alternative comme les host club, les telekura et les soaplands pour diversifier les activités du clan. Ce n'est pas un guerrier mais un diplomate et un économiste qui pense à l'enrichissement et au développement de Kabukichô.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Akemi est récemment passé du rang de Shatei-Gashira à celui d'oyabun du clan, nommé par Haiko Minobe pour lui succéder après qu'un incendie criminel ait emporté Lex Minobe, son bras droit, avec le 99 Nights. Apprenant rapidement à assurer sa charge, il est en pleine restructuration du clan, tressage d'alliances interclanique et prône l'ouverture partielle vers l'extérieur.
Morgan
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Magnolia ; DC de Tolstoï. Pour le rôle et l'historique, j'ai consulté Lex Minobe avant et on a crée des trucs ensembles.
Reference de l'avatar : Original par YunonaKosh.


Dernière édition par Akemi Mishima le Mer 30 Sep - 20:58, édité 12 fois
Bang bang - my baby shot me down
Mercy
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Akemi ✘ Se conquérir soi-même, c'est conquérir l'adversaire. W53p 35 Alliance (mais lui-même surtout) Journaliste / Sicko Pas pour le moment
Mercy
Icon :
Akemi ✘ Se conquérir soi-même, c'est conquérir l'adversaire. W53p
Messages :
35
Allégeance :
Alliance (mais lui-même surtout)
Metier :
Journaliste / Sicko
Mort du personnage :
Pas pour le moment

Félicitations, tu es validé(e) !


Re-bienvenue ! Content de voir les yakuzas se peupler un peu, j'espère que tu t'amuseras bien. :D Bienvenue sur Decay !Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum