Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
« Vachier, tum’faischier BRO. C’pasjuste. »

Tu garoches ta manette de Cube sur le sofa assez fort. L’adaptateur de la Switch en est même tiré et par chance, la console ne tombe pas. Fuck, t’as encore pété un câble. Déjà que t’as une peine de cœur parce que ton ex t’a jeté comme une sous-merde – tu l’as mérité petit con radin –, là tu casses presque la console de Steph.  T’as de la chance qu’au moins Stephan ne te juge pas sur tes éclats, tant que c’est pas à la télévision ou à lui que tu t’en prends, mais bien aux coussins du sofa. Il est déjà assez cool t’avoir apporté alcool et switch pour votre soirée de gaming de consolation, ta PS4 ayant rendu l’âme parce que t’as essayé de hacker le système pour avoir des jeux gratuits. Adios Fallout4.  Il faut que tu remettes l’OS de base si tu veux qu’elle refonctionne et comme t’es pas pro, ce n’est pas nécessairement ta tasse de thé ni près d’arriver. T’es déjà à ton quatrième drink, sans compter le nombre de shooters que tu as dû prendre pour chaque défaite. Il t’a battu à plat de couture et là il t’emmerde à rire de toi, te regarde t’enfoncer, devenir plus pataud.

« Je… te jure! Tu me fais chier. »

Tu tangues dramatiquement en te relevant. Refusant de te faire défoncer une fois de plus dans ce jeu pour lequel tu as habituellement plus de patience. Ton état avancé te donne de la difficulté lorsque tu alignes les verres à shots pour les remplir, mais la bouteille de vodka est vide. T’as l’idée de génie de faire des shots de bière pour ton ami que tu lui apportes un à un avec minutie, n’en déversant pas une goûte. Tu lui fais tout gober même si ça n’a pas l’effet du fort, t’es juste ravi d’égaliser le score, bon enfant.

Ton jeu a cependant causé une rupture de stock d’alcool.

« J’suis clairement pas assez bou-ourré pour oublier ma peine de cœur. Donc… donc on va acheter plus. Qui m’aime me suive!! »

Steph est clairement la seule personne dans ton appart à part le chat et tu vas lui casser la gueule s’il te suit pas, du moins, tu vas essayer et ce sera drôle. T’as jamais su te battre.
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
C'est pas miteux, c'est douillet [ft. Stephan] 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
C'est pas miteux, c'est douillet [ft. Stephan] 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
Il riait.

418 riait de plus belle.

C’était probablement l’alcool qui le faisait autant rire des réactions de mauvais perdant de son ami. Il savait au fond de lui qu’il ne devrait pas, mais c’était plus fort que lui. Le pauvre, Eli l’avait appelé dans un état plus que chaotique durant la nuit de la veille en blablatant sur une supposé ex-copine qui l'avait larqué. Depuis quand il avait une copine, lui? Bref, 418 avait décidé de lui remonter le moral avec des jeux-vidéos puis de l’alcool sans trop poser de questions supplémentaire. C’était quand même son BRO et il ne pouvait pas le laisser ruminer dans son coin de l’île comme ça. Il détestait se rendre à Napoli, mais pour son meilleur copain, 418 pouvait faire n’importe quoi pour lui rendre sourire. Mais le voilà en train de battre à pleine couture son ami peiné par sa peine d’amour, mais merde qu’il se marrait bien trop fort tellement il était dramatique pour pas grand chose. On parlait quand même de 418, membre d’un gang composé majoritairement de Computer Nerds, tous aussi maniaque d’informatique et par intérim, de jeux vidéos. Il ne buvait pas souvent, donc très peu pouvait le rendre fort pompette, donc il y avait un enjeu.

Mais les voilà, tous les deux devant une rupture d’alcool. Il fallait plus de bière et/ou plus de vodka. Eli se levait pour aller en chercher d’autre à l’extérieur de l’appart. Il se leva aussi pour le suivre dans la ville. Son ami était clairement trop avancé pour y aller seul de toute façon, avec ce nombre de shooter dans le corps.

- Et tu fais quoi si je ne te suis pas?

Il souri de plus belle. C’était tellement facile de le taquiner. Il attendait une seconde ou deux avant de continuer sa phrase.

- T’inquiète, je viens avec toi.

Il pris une pause.

- Il n’est pas question que je reste seul avec ce chat. dit-il avec un ton sarcastique.

418 va chercher son perfecto en cuir noir qu’il avait déposé sur le sofa au début de la soirée. C’était probablement le morceau de vêtement qu’il préférait le plus dans sa garde-robe: Il l’avait presque toujours sur le dos.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum