Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
418 venait de finir de travailler son quart de travail au PawnShop et était sur le chemin du retour vers chez lui. À bonne distance à faire à pied, il marchait tranquillement sur le trottoir afin de pouvoir bien décompresser de cette journée... plutôt mouvementée. Il y avait toujours ces clients qui posent un peu trop de questions sur l'origine des objets en vente, mais cette fois-ci, c'était une autre paire de manche. Il avait dû monter le ton vers plusieurs clients sur différent temps à propos des services de montage de pièces électronique seulement offert par le quart de nuit et bah... c'était le jour. Maintenant que la journée était bien finie, le soleil tombé et les lampadaires allumés depuis maintenant un bon moment, 418 pouvait bien respirer l'air de Chicago. Il regrettait presque d'avoir accepté de prendre le poste de jour afin de dépanner le patron qui, comme la plupart des membres des Dead Eyes qu'il connaissait, ne dort jamais la nuit pour faire le maximum d'expérience de tout genre. Il soupira juste à cette pensée. Retrouver ses collègues complètement pété sur une drogue quelconque le matin à son début de quart de travail en train de concocter soit un système informatique complètement disjoncté à moitié fonctionnel était une chose régulière. Mais bon, un peu de repos pour deux jours consécutifs allait faire du bien. Enfin... c'est ce qu'il croyait.

En réajustant son perfecto en cuir noir sur ses épaules, il tourna le regard derrière lui une fraction de seconde. Il y avait quelqu'un derrière lui et étrangement, son visage lui rappelait quelque chose, mais il ne savait pas à quel endroit qu'il l'avait croisé. 418 n'en fit pas trop un cas et continua son chemin. Mais... L'homme continuait tout de même à le suivre.

5 minutes...
10 minutes....
15 minutes passa et il était toujours loin derrière lui.

418 commença à prendre des détours afin de confirmer la poursuite de l'homme... et c'est à cet instant que l'inquiétude prenait place chez lui.

- Mais merde, il me veut quoi lui? mamonna-t-il pour lui même

C'est alors qu'il a eu un flash.

- Oh merde... c'est le client de cet aprèm'....

Celui-là était un gros coup pour le PawnShop, mais il semblait pressé d'avoir son item, mais la commande en question n'était pas prête. Vu que 418 n'était pas en mesure de terminer le travail de son collègue faute de compétence, le ton avait monté et Monsieur avait insinué une menace en montrant son flingue à sa taille.

Bref, il parti en course pour le semer.

Et lui aussi.

Des détours, puis des détours, mais le gars le suivait toujours et 418 n'avait pas le cardio d'un athlète. Il fallait prendre une pause à quelque part, n'importe quoi, mais il faut le semer ce bâtard.
Puis il se souvenait d'une boite de nuit dans le coin qu'il avait déjà fréquenté un moment pas très loin de sa localisation.

Direction boite de nuit pour sa survie.


Dernière édition par Stephan ''418'' Ryu le Mar 23 Juin - 19:13, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
「 Another world 」
Un autre monde, une autre ambiance, une autre forme de pourriture et de vie autour de cette dernière. Les larves et mouche côtoie des êtres plus exotique, mais globalement de la merde reste de la merde.

Tu es venue pour voir Nikola à la base, cours de tire oblige qui aurait cru qu’une arme était si dure à manier et en plus maladroite comme tu es tu avais réussi à te faire mal à la main. Heureusement qu’il avait été là aider sinon tu te serais sans doute fait bien plus mal ! Un homme charmant, mais un gang reste un gang où qu’il soit et par qui qu’il soit tenu, non ? Tu traîne dans une boîte de nuit de Chicago ce soir seule, les copines te manquent un peu alors que tu observes ton cocktail un peu absente. Tu as décidé de traîner un plus longtemps dans le coin pour éviter de faire trop d’aller retour, peut-être dormirais-tu dans un motel ou peut-être ne dormirais-tu pas tout court si tu trouvais chaussure à ton pieds. Cendrillon ce soir tu porte une robe bleu électrique moulante et courte avec un décolleté intéressant. Tu ne t’étais pas pointée comme ça dans le pawn shop tu essayais d’être discrète un minimum quand tu t’y rendais… les fringues d’Ellone étant parfait pour cela. Note à toi-même, investir dans un pantalon !

Tu es étrangement toujours à l’aise dans les boîtes de nuit tu ne sais pas à quoi cela est dû… La musique ? La danse ? L’anonymat ? Tu es si vivante et vibrante sur la piste de danse… Tu finissais ton verre d’alcool décidé à danser pour oublier un peu ta solitude un peu trop décidé tu n’as pas fait attention à ton environnement et tu es rentrée dans un type.

- Oh ! Je suis navrée… je vous ai pas fait mal !?

Tu te mis à prier pour pas être rentrée dans un abruti de gangster qui allait l’agresser gratuitement pour une simple bousculade.
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
418 avait presque contourner le portier avant de rentrer en course dans la boîte de nuit. À son heureuse surprise, il y avait quand même beaucoup de monde. L'occasion parfaite pour se faufiler dans la foule de la piste de danse. Il n'y pensa pas à deux fois avant de s'y rendre et de se fondre à la masse. Et on contourne, une, deux, trois personnes et hop! Déjà au milieu de la piste. Maintenant qu'il était là, il n'avait pas le temps de respirer: il fallait danser ou enfin, essayer. Ce n'était pas là sa première fois en boîte, mais ça faisait un bail que 418 n'avait pas danser et surtout pas sous pression comme ça. Ses mouvements étaient un peu étranges, sans vie. Un robot avait plus de fluidité que lui. Il était bien trop stressé à propos du type qui le suivait. Il pouvait bien entrer lui aussi, le re-menacer avec le flingue avec lequel il l'a menacé cet après-midi puis POW POW T'ES MORT sous le regard de tout le monde et tout est fini pour 418. Naître et mourrir en Decay était sa destinée de toute façon. Mais bon, pour l'instant, Il était encore vivant et c'était le temps de danser pour sa vie... littéralement. Dans son petit monde, il bougeait de tout sens de tout côté. Sa bulle personnelle éclata quand tout à coup, son corps incontrôlable fracassa celui d'un autre individu. Cette bousculade lui fait perdre l'équilibre sans tomber pour autant. Il allait s'excuser sur-le-champs, mais son interlocuteur, ou plutôt son interlocutrice, parla avant lui:

-Oh! Je suis navrée... Je vous ai pas fait mal!?

Il trouva à pencher la tête pour lui faire face. C'était une demoiselle au cheveux gris comme les siens portant une robe bleue avec un décolleté plongeant...
...toute mignonne en plus! 418 était deux fois plus désolé d'avoir déranger une si petite personne aussi frêle.

- C'est moi qui est désolé, je me suis laisser emporter! Et vous, ça va? dit-t-il à voix haute pour ce faire entendre à travers la musique

Son regard s'était attendrit en croisant les yeux de la dame.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
「 Another world 」
C’est fou ce que tu peux être gauche quand tu ne danse pas il faut vraiment que tu te concentre sur ce qu’il y a devant toi. Tu t’excuses poliment et une voix grave te réponds avec la même politesse. Il est rare dans ce coin du monde de tomber sur des gens un minimum polis et respectueux, ça en fait deux en quelque jours tu te demandais presque si tu devais pas déménager. Et bien, tu n’es pas tombée sur le plus laid, tu as de la chance dans ton malheur. Tu lui souris plus si désolé au final. Tu lui réponds :

- Ça va, je n’ai rien. Puis je vous inviter à danser ou à boire un verre pour me faire pardonner cette bousculade !?

Vous êtes un peu debout au milieu de la piste de danse, ce n’est pas l’endroit rêvé pour discuter. Le monde ne s’est pas arrêté autour de vous et pour éviter de te faire bousculer par les corps qui vous entour tu esquisse quelques pas de danse souple et fluide dans tes escarpins. Tu as une aisance folle à suivre le rythme de la musique alors que tu l’écoute à peine. Tu n’as vraiment rien de la secrétaire quand tu es en boîte de nuit. Un corps s’approche dans le dos de l’inconnu que tu as bousculé et pour éviter d’engendrer une nouvelle situation comme la votre tu lui prends la main et le ramène vers toi.

- On devrait pas rester là sans bouger on va finir par se faire lyncher.

Ajoutes-tu amusée par la situation, ce type d’endroit favorise la proximité entre les gens et là vous deviez être à environ vingt centimètre l’un de l’autre. Anonyme et inconnu se côtoie flirte sans conséquence, enfin surtout toi. Tu n’es personne de ce côté si de l’île alors, pourquoi ne pas en profiter dans le fond puis tu ne blesseras personne sinon toi-même après tout personne ne partage ta vie.
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
Le cœur de 418 fit un bond à la demande de demoiselle. Il y a à peine quelques minutes, il fuyait pour sa survie et maintenant une jolie femme lui proposait un verre ou une danse. L’absurdité de la vie, comme on dit. Les différents états d'âme et ces sentiments confus arrivaient si soudainement qu’ils étaient difficiles à gérer pour le cœur fragile de 418. Alors que les problèmes étaient la dernière chose qu’il cherchait dans la vie, les intérêts d’une femme envers lui, c’était une autre paire de manche, surtout lorsque c’était inattendu. Il fallait refuser même si l’occasion était d’or pour flirter, il n’avait pas vraiment tête à cela. Il fallait surveiller la possible arrivée du fou furieux dans les deux prochaines heures au minimum. Le stress n’est pas du tout avantageux pour personne.

Il n'avait à peine pris le temps d'ouvrir les lèvres pour répondre que sa main était prise et son corps maintenant si près d'elle. Comment allait-il faire maintenant pour refuser? La chaleur de sa main sur la sienne lui rappelait sa solitude d’un point de vue tactile puis le rapprochement des corps l’absence d’amour charnel durant les temps qui court. Eh merde… Pourquoi ces sentiments maintenant parmi tous les moments!? Et cette femme dansait avec une telle aisance…  Toute les femmes savent danser et celle-ci était une magicienne. Il avait beau se répéter que c’était une mauvaise idée, il ne pouvait tout simplement pas refuser simplement parce que son ego lui disait de continuer et de jouer son jeu de séduction.

- Je prendrais bien un verre avec vous, ma chère. dit-t-il avec assurance et un petit sourire en coin, le regard bien perçant à travers de ses lunettes.

Il était essoufflé, il avait besoin de s'asseoir et de prendre une pause. Avec tout cette activité physique, il avait terriblement chaud et son perfecto lui collait à la peau. D’après tout, s’il arrive quelque chose de grave, autant passer un bon moment accompagné d’une belle femme. C’est encore mieux si au final, il ne se passe rien avec l’autre fou, mais il allait tout de même être aux aguets.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
「 Another world 」
Tu n’eus pas trop à insister, ce qui est un bon point car on peut dire que tu n’es pas une forceuse. Tu aurais vite abandonné s’il t’avait dit avoir autre chose à faire, ça aurait sans doute entamé un peu ton humeur mais tu t’en serais remis. Les nuits à Decay bien que dangereuse sont torrides et exaltantes pour ceux que savent se trouver. Tu souris aimable et assez contente, il faut maintenant rejoindre le bar, tu analyses rapidement la foule et commence à ouvrir un passage dans la foule tout en suivant le rythme de la musique. Tu es la moïse de la piste de danse les gens s’écarte au fur et à mesure que tu avance vers eux, pour faciliter la traversé tu as gardé sa main dans la tienne. Une fois hors de la marée humaine tu te rend compte que tu n’as pas pris la bonne direction pour le bar. Tu en as oublié que tu n’es pas dans une des boîtes de Medellin tu te sens un peu bête sur le coup autre détail que tu as oublié c’est la main du mec derrière toi. Tu rougis un peu en t’excusant.

- Pardon, c’est la première fois que je viens danser ici.

Tu lui lâche la main et cherche le bar des yeux quand tu le trouves finalement tu l’indiques du doigt avec un sourire avant d’en prendre la direction. Tu sembles si à l’aise dans cet univers qu’il est presque étrange que tu te sois pris une personne, le monde semble presque se mouvoir autour de toi plus que tu te meus dans celui-ci. Deux places se libèrent au bar par miracle quand vous y arrivez. Tu t’installes dans un petit bond agile sur le tabouret et invite ton inconnu à te rejoindre d’un petit mouvement de main. Le contact du cuir chaud sous toi te dérange un peu… s’asseoir après que d’autres se soient assis et que leur chaleur est toujours là à quelque chose d’un peu… dégoûtant comme de passer dans les toilettes après un inconnu… Mais bon tu es là pour faire un peu plus connaissance avec un inconnu qui semble charmant, il t’a quand même placé un ma chère pas dégueux en acceptant ton invitation. A croire que les hommes de Chicago sont mieux que ceux de ton quartier, enfin ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Le barma s’approche de vous, son torchon à sur l’épaule et sa chemise bien repassé et attend votre commande. Tu articules et parle assez fort parce que ce soit claire pour l’homme.

- Un Cubalibre, s’il vous plaît, merci !

Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
Il fût emporté dans la foule de la piste de danse, la main toujours dans celle de la charmante inconnue. Ça faisait changement de rencontrer une femme qui prenait les devants, mais voilà, il n’avait quand même pas l’habitude. Surpris, il l’avait suivi sans dire un mot. Elle devait bien savoir ce qu’elle fait. Mais… il vit bien que le bar était de l’autre côté… 418, ne voulant pas la vexer, ne disait toujours rien, se laissant emporter par la dame à travers cette foule qui avait bien sûre d’elle en la divisant bien en deux. Maintenant hors de la foule, il fit un petit rire lorsqu'elle avoua que c’était sa première fois ici et cette petite gêne soudaine qui la faisait rougir la rendait tellement mignonne. On aurait dit une autre personne, mais cela ne gâchait pas son charme.

418 lui fit un sourire attendri pendant qu’elle se retourne pour trouver le bar du regard. Il resta à ses côtés jusqu’à destination. Heureusement, il y avait deux places qui venait de se libérer. Elle l’invita à prendre place juste à côté d’elle. Juste avant de s’asseoir, il regarda rapidement le visage du barman pour savoir s’il ne le connaissait pas. Heureusement pour lui, ce n’était pas le cas, car si non la situation aurait été un peu gênante. Draguer une fille avec une connaissance dans les pattes n’était pas fameux.

Elle fit la commande de son cocktail. Il fallait choisir un truc aussi et puis il se souvenu de ce cocktail qu’un pote lui avait recommandé la dernière fois qu’il était venu à cette boite, il y a quelques années déjà.

- Et pour moi, un Moscow Mule, s’il vous plaît.

Avant d’enfin prendre place sur ce tabouret en cuir encore luisant de la sueur de son occupant précédent, il fallait absolument qu’il enlève ce perfecto. Il avait belle gueule avec, mais la, avec la chaleur de son corps, c’était juste une couche de vêtement en trop. Il enleva tranquillement, manche par manche son manteau de cuir noir. Il essaya de ne pas trop mettre l'emphase sur sa grande cicatrice sur son bras gauche. Allant de son coude jusqu’au poignet, il en avait grave honte, car elle n’était pas très jolie à voir. En ajustant son t-shirt ample gris avec un gros ‘’418’’ inscrit en noir dessus, il s'asseyait enfin et dirigea son regard sur son interlocutrice.

- Quel est votre nom, demoiselle? À moins que vous préférez que je vous appelle comme ça toute la soirée.

Un petit rire se dessina pour détendre l’atmosphère. Elle n’était pas tendue, mais il fallait bien faire l’entrée dans la matière.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
「 Another world 」
Le fait de commander un cuba-libré te fait penser un peu à ce repas que tu avais eu avec ton boss il y a quelque temps. Il adore le rhum, pour le coup tu as un peu commandé au hasard ta boisson et ce n’est qu’en repassant rapidement à la composition de celui-ci que tu pensas à lui. Tu passe vite à autre chose, ce n’est pas un endroit pour penser au boulot bien. Puis penser à Red alors que tu es en charmante compagnie faut quand même tu sois un peu masochiste. Sans tarder ton nouvel ami commande sa propre boisson tu es presque étonnée qu’il n’est pas pris une simple bière, ou un alcool pure mais le monde est fait de personne très différente et il en faut pour tous les goûts. Tu lui souris aimable et polie en te tournant pour lui faire fasse sur le tabouret. Il a retiré sa veste alors tu prends le temps de l’observer son t-shirt est très passe partout et ses bras te laisse penser qu’il n’est pas mal foutu en dessous de son haut gris. Il te demande ton nom et tu souris pareillement amusée par la pertinence de ses propos. Les choses s’étaient enchaînées assez vite.

- Vous pouvez m’appeler Su et vous qu’elle est votre prénom ?

Tu n’avais pas envie de dévoiler totalement ton identité à un parfait inconnu mais tu ne mentais pas non plus pour autant Su étant le diminutif de Suzi. Vos boissons furent servit rapidement, tu te saisis de ton verre aussitôt qu’il faut arriver, il ne faut jamais laisser traîner un verre boite une règle d’or qui évite des soucis ! Tu portas la paille à ta bouche en jetant un coup d’œil à la foule sur la piste de danse. Les gens s’amusent en toute simplicité à quelques mètres de vous tu tombes sur un couple qui danse très collé serré et tu te rend compte que tu ne sais pas si ce mec est venu tout seul ou pas. Il n’est pas forcément venu avec une fille, mais peut-être avec des potes qui pourraient s’inquiéter d’où il est passé aussi. La secondee option te posant bien moins de problème que la première. Afin d’éviter une surprise fâcheuse qui pourrait avoir de te tirer les cheveux et de te crever les yeux avec ses ongles manucurés parce que tu discute avec son mec, tu préfères poser la question maintenant.

- Vous êtes accompagné ?

Tu reporte la paille à ta bouche pour prendre une nouvelle gorgée de boisson. Priant silencieusement pour ce que ce ne soit pas le cas ou alors pour qu’il soit juste avec des potes.
Bang bang - my baby shot me down
Stephan ''418'' Ryu
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t697-pourquoi-418
https://decay.forumactif.com/t693-code-418-je-repete-code-418
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1 84 Dead Eyes | Alliance des Gangs Employé au Pawnshop ''404'' SVP pas tout de suite RIP.
Stephan ''418'' Ryu
Icon :
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore 95213029_10220473281536315_695052487337443328_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=DaMoRbABmFgAX9mF_a3&_nc_ht=scontent.fymq2-1
Messages :
84
Allégeance :
Dead Eyes | Alliance des Gangs
Metier :
Employé au Pawnshop ''404''
Mort du personnage :
SVP pas tout de suite RIP.
...Su? ….Ou Sue? comme dans Mary Sue?
Il ne comprenait pas trop le surnom que la femme à côté de lui avait donné. Il se demanda tout de suite c’était le diminutif de quel prénom, mais il était trop tôt pour lui demander. Habituellement, ce n’est pas pour rien qu’on donne un surnom lorsque nous rencontrons quelqu’un. Il décida de ne pas trop s’en faire avec ça et de se la couler douce. C’était plutôt simple, comme surnom. Ça lui allait très bien. Il souri de plus belle. Elle était si mignonne...

-Enchanté, Su. Je suis Stéphan.

À ce moment, il se demanda quel âge qu’elle avait, par simple curiosité. Ce n’était pas si simple à décoder, seulement qu’elle semblait assez insouciante et jeune comparativement à la couleur de ses cheveux. Peu importe s’ils étaient teints ou naturel, il avait enfin compris pourquoi on avait tant de misère à deviner son âge exact à lui à cause qu’il possédait la même couleur, mais naturellement. Malheureusement pour lui, ses cheveux noirs avait commencé à devenir poivre et sel à l’âge de 17 ans. Maintenant, à 24 ans, les cheveux complètements gris, il essayait d’en prendre soin pour ne pas avoir l’air d’un petit vieux. Peut-être que c’est le même cas pour demoiselle Su? Il mourrait d’envie de le savoir, mais il savait que les cheveux d’une dame, c’était précieux et en parler allait probablement mettre un froid dans la conversation.

Il reçut son cocktail en même temps que celui que son interlocutrice, le prit et en pris une gorgée tout de suite. Il fallait prendre possession de son verre avant que quelqu’un d’autre n’y mette quelque chose dedans. Il l’avait appris à la dure lors d’une fête organisée par les Dead Eyes. Ces salauds l’avait drogué pour le plaisir de voir l’effet d’un booster sur lui. PLUS JAMAIS.

Il avait tout de suite tourner son regard dans le verre de son Moscow Mule lorsqu’elle lui avait demandé s’il était accompagné. En ayant seulement entré dans cette boite de nuit pour fuir un fou furieux, il ne savait pas trop quoi dire sur le moment. Il hésita un peu, pris sur le fait.

- Je suis seul, une âme solitaire, mais plus maintenant. dit-il avec un peu de solitude dans sa voix.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
[TERMINÉ] De Poursuite à Refuge | FT. Suzi Moore P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
「 Another world 」
Chère Suzi ce soir tu es Su’, Su’ qui devras chercher à ne pas finir saoul car tu en es à ton deuxième verre et dans ce genre d’endroit on vite fait de finir avec dix verres dans le nez. Il se présenta à son tour : Stéphan et il est donc enchanté de te connaître. La simplicité de cette échange te ferait croire ailleurs qu’à Decay en 2040. Tu souriais tout en buvant lentement à travers ta paille ta boisson alcoolisé. Tu avais bien entendu enchaîné sur une question essentielle, était-il accompagné ce à quoi il eu une bonne réponse : il était seul. Pas de copain relou ou de petite copine folle ! Ton sourire s’élargissait alors, il y avait pleins d’autres questions dont vous auriez pu vous embarrasser si vous n’aviez pas été à Decay dans une boite de nuit… Tu n’avais pas envie de savoir s’il était d’ici ou d’un quartier, s’il bossait pour un gang ou non, son âge n’avait pas plus d’importance, après tout rien ne prédisait que vous vous reverriez un jour après cette soirée. Tu finissais ton verre avant de le reposer sur le bar.

- Vous me feriez le plaisir de m’accompagner danser ?

Dans une boîte on est surtout là pour ça et pour s’encanailler un peu enfin ce n’est que ton avis. M’enfin réussir à avoir une vrai discussion alors que la musique est presque assez forte qu’on la voie sortir des enceintes accrochées un peu partout te semble compliqué. Puis tu es obligée de te pencher vers Stéphan en fait pour l’entendre et pour être entendu sans avoir à trop hurler. Si tu arrivais au taf avec une voix cassé ça allez jaser et les premier bruit de couloir serait sûrement qu’un mec de la Casa t’a tellement fait grimper au rideau que tu n’en avais plus de voix… Tu préférais éviter de leur donner des munitions pour t’immoler.

Tu sautais du tabouret assez heureuse de le quitter car tu ne pouvais être absolument sûre que la personne qui y avait été assise avant toi n’avais pas quelques chose du genre maladie sournoise… Tu commençais à faire rouler tes hanches sur la musique en invitant Stéphan à te suivre en lui tendant l’une de tes mains.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum