Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Ace Maeda
https://decay.forumactif.com/
You're never gonna own me | Usui - Page 2 Ozdc 118 Sae | Eiichiro Kyodai du clan Minamoto (barman) --
Ace Maeda
Icon :
You're never gonna own me | Usui - Page 2 Ozdc
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--
You're never gonna own me  
Usui Ace
Les Docks
Il y’a ces mots qui font sens, qui dessinent, après les siens, une suite logique qu’il peut comprendre. Qu’il se répète mentalement, comme pour se rassurer, avant d’expliquer à son tour. « Y’a pas de place dans ma vie pour une vraie relation, Usu. Même si t’avais personne en vue, j’serais pas un danger pour toi. Parce que j’peux pas m’le permettre. Tu m’dois rien. Pas d’explications. Pas d’justification. Mais merci d’me l’avoir dit quand même. »

Il sourit, prend note du contact léger qui se dépose sur son bras, qu’il fait mine de ne pas voir, pour ne pas l’effaroucher, la pâleur d’Usui prenant contre sa propre peau halée des allures fantomatiques qui lui rappellent ces légendes de marins colportées et amplifiées au Bar, lors des soirées venteuses. « Ravi qu’tu sois toujours tenté. » glisse-t-il, figé dans son immobilisme, le regard verrouillé au jeune homme qui lui rappelle parfois sa propre sauvagerie.

Il l’écoute avec attention, n’osant toujours pas bouger, un peu raide, dans une position qui se veut pourtant décontractée, et les images défilent devant ses yeux, lorsqu’Usui raconte, partage ce rêve qu’il sait rendre attractif et vivant. Le Japon n’a jamais intéressé Ace, bien au contraire, mais il lui trouve, à travers ce songe conté à voix hautes, des allures de vision nourries par la seule imagination. Sa famille à lui est ici, celle du sang comme celle du cœur, mais il aime entendre la voix de l’autre s’animer, modulée par l’espoir d’un changement sûrement irréalisable, mais pas encore complètement refoulé. Et ça le rend beau. Touchant.

Son propre visage s’abaisse alors que sa tête rejoint d’elle-même celle du petit brasseur qui s’échoue contre son épaule, comme pour quêter une proximité encore incertaine, la pointe de mélancolie nichée dans la voix du japonais lui tirant un froncement de sourcils. « J’aurais vraiment aimé le savoir. Te préparer un vrai cadeau. Quelque chose que tu puisses garder. On retournera naviguer, si tu veux. Lorsque le temps sera clair, et la mer docile. Alors, tu verras, pourquoi les gens qui se mettent à l’aimer en deviennent si vite les prisonniers. »

C’est dans un geste naturel qu’il laisse sa main se promener dans les cheveux bruns, comme si c’était définitivement sa place, et que le soyeux humide encore au bout de ses doigts, le but à atteindre. Il croise le regard qui monte à la rencontre du sien, s’y perd un instant, craignant de mal interpréter l’expression d’Usui, encore, de prendre une nouvelle fois ses désirs pour des réalités. Il pince les lèvres sur un sourire incertain, se penche vers lui comme s’il tombait au ralenti, explore du bout des prunelles ces yeux qui manient le tragique et l’espoir comme s’ils étaient les pinceaux d’un art nouveau, hors de portée de sa compréhension profane, curieux d’en apprivoiser les abysses.

« J’ai beaucoup de connaissances. Position oblige. Des gens qui en veulent à mon fric. A mon influence. A mon corps de rêve, aussi. Mais jamais de personnes désintéressées, qui me fréquentent pour ce que je suis. Et uniquement pour ça. C’est reposant de savoir que tu existes, Usui. Que tu n’as pas me concernant tout un tas de plans ou de projets. Que tu te contentes de notre temps passé ensemble. »

Simple constat, qu’il transmet d’un ton dans lequel seule perce la reconnaissance qu’il éprouve, subite et agréable, de se découvrir enfin un contact, un lien, qui ne s’auréole d’aucun enjeu, qui n’appelle de sa part ni performance ni jeu d’acteur, et le contente par sa simple existence, sans lui créer le besoin d’une projection méfiante vers les conséquences qu’il pourrait engendrer. « Une promenade en bateau. Et moi, si tu me veux, ce soir. » murmure-t-il simplement à son oreille, confirmant son désir sans le rendre pressant. « Ou on peut rester comme ça, si tu préfères. J'suis bien, là. » souffle-t-il encore en revenant promener tranquillement ses doigts dans la chevelure du japonais.
Lyxiae
Should I run away, and change my name ?
Usui Kakei
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
https://decay.forumactif.com/t960-usui-deep-blue#5704
You're never gonna own me | Usui - Page 2 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
You're never gonna own me | Usui - Page 2 20062112541410018116865722
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord

YOU'RE NEVER GONNA OWN ME
"Acei et Usui sont sur un bateau (et cette fois c'est littéral !)..."
You're never gonna own me | Usui - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcRogsGxuUW3VhlUqP8-bR77GIO36Gahu6PFLg&usqp=CAUYou're never gonna own me | Usui - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcTn1zzxv07eE6uZy3Lq15d3WISgqNikv5i5oQ&usqp=CAU

Les gestes trouvent une réponse, ne sont repoussés. C'est un peu rassurant, aussi. Les choses entre eux sont plus limpides que la fois précédente et dictées par une curiosité née d'un intérêt commun pour l'autre, tout simplement. Une attirance vieille comme le monde, simpliste et chimique. Ace lui plait et il plait à Ace. C'est mieux finalement, cette absence d'attaches. Ca évite les sanglots, les drames et l'angoisse. il a déjà le coeur trop plein : plein de cette peine qu'il éprouve de la perte de Silvia et de l'image d'Akemi qui lui plait pour bien d'autres raisons qui font que Ace lui plait. Le coeur à des raisons que la raison ignore et tout est plus clair à présent. Limpide même, à contrario de la tempête qui balaie toujours le ponton et le front avant du navire. Tandis que la tête d'Ace échoue délicatement sur la sienne, Usui s'apaise, un peu intrigué qu'il ait fallu tout ça pour qu'ils semblent enfin à peu près d'accord sur la conduite à tenir ensemble. Se laisser porter n'est pas dans ses habitudes mais il veut bien faire un effort.

Je ne veux rien, tu sais. Si je voulais qu'on fête mon anniversaire, j'aurais dit la date à ceux qui me connaissent. Mais... je veux bien revoir la mer, de jour. Ca doit être... Il cherche des mots pour exprimer ce qu'il imagine et n'en trouve aucun : ...grand. Et bleu. Il esquisse un sourire maladroit. Il ne connait rien de cette eau salée sur laquelle ils naviguent. Etrangement, il n'a pas peur : il aime l'eau malgré le fait de ne savoir nager. Il aime ce ressac qui les berce et qui les fait tanguer un peu, même assis. C'est nouveau, étrange et plaisant. Plaisante aussi et les main qui soudain monte caresser sa chevelure, exploitant un peu par mégarde le point faible du jeune homme. Il s'abandonne dans un soupir, incapable de penser très droit tout à coup, quand les doigts passent et repassent dans sa tignace désordonnée. Inclinant la tête pour mieux appuyer contre cette paume qui lui monte de longs frissons, les yeux mi-clos, Usui écoute malgré tout la voix de Ace faire écho à quelque chose que lui avait dit Silvia un jour et qu'il n'avait jamais vraiment compris avant cette drôle de nuit.

"Tu ne demandes jamais rien, ne force jamais les gens à changer pour te correspondre. C'est ce qui les agace tellement et qui te rend antipathique parce qu'on dirait que tu t'en fiches de tout. Et pourtant, parfois, tu croiseras des gens comme moi qui en ont marre qu'on leur dise qu'ils ne sont jamais assez ceci ou trop cela et ces gens-là, ils vont être fous de toi, mon chaton. Et toi tu seras toujours comme ces chiots tabassés simplement contents de la moindre caresse." Le regard un peu perdu se déporte sur Ace. Est-ce alors pour ça, finalement... Akemi aurait-il couché avec lui parce qu'il n'était personne et qu'il ne demanderait rien ? Il ignore ce que ressent un Oyabun, forcé de devoir toujours paraître, sembler cette figure que l'on attend qu'il soit. Ace et Ryuuji aussi, d'ailleurs. Il soupire délicatement, abdique en silence : cet anniversaire est définitivement parti complètement en couilles dès l'instant où il a choisi d'errer sous la pluie plutôt que de rester chez lui, solitaire et soumis à cette humeur paradoxale éveillée par l'averse. Les gestes calmes et maîtrisés, il retire le ciré mis pour rien puisqu'il n'est pas question d'une promenade sur le pont alors que n'importe quelle vague peut le balayer comme un fétus de paille. Il plie donc le manteau, soigneusement, avec une certaine application, le dépose sur la table et, profitant du mouvement, enjambe simplement les cuisses d'Ace malgré l'étroitesse de l'espace pour se retrouver collé à son torse, la tête sur son épaule. Cela semble bien mieux, maintenant.

Je veux bien qu'on reprenne où on s'étaient coupés la dernière fois. Il tente un sourire de chat, les yeux plissés sur une expression simplement contente. Silvia avait raison : rien ne semble plus le contenter qu'un peu de chaleur, quelques caresses banales. Le sexe est une chose mais il trouve du plaisir dans les baisers et ces petites choses que les autres négligent. Parce que c'est ce qui lui rappelle qu'il est vivant, que son coeur peut encore battre. Les bras autour du cou de son quasiment amant, Usui se penche pour quémander un baiser. Il a bien comprit la dernière fois que ses fantasmes devront se taire : ce sera à lui de faire découvrir le plaisir entre hommes à Ace. L'idée l'effraye bien moins qu'il a eu cette expérience qu'il lui manquait pour conforter son corps et son esprit. Il ne doit pas penser à Akemi abandonné sur la terrasse parce que la réalité mérite de s'y pencher. Il glisse quelques baisers papillons le long du cou d'Ace avant de lui pincer la taille : Au fait, depuis quand tu penses que t'es un cadeau ?! Il le taquine un peu, essaye d'alléger cette légère appréhension inévitable qui couve en lui à l'instant de se rendre compte qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Cette fois, tout est différent. Ace est lucide, il sait pour son état. Il y a bien moins de variables et de raisons de paniquer.

Moses.

Ace Maeda
You're never gonna own me | Usui - Page 2 Ozdc 118 Sae | Eiichiro Kyodai du clan Minamoto (barman) --
Ace Maeda
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Mort du personnage :
--
[quote="Ace Maeda"]
Usui Ace
Les Docks
Paupières mi-closes, il songe à leur dernière rencontre, à tout ce qui n’allait pas, à tout ce qui sonnait faux, malgré le désir, et ses doigts cessent un instant leur danse lascive dans les cheveux du japonais. Pour partir d’un éclat de rire bref quand lui vient aux oreilles la constatation candide d’Usui. « Grande et bleue ouais, quelque chose comme ça. »

Il lui rend son sourire, la tempête dehors contrastant violemment avec l’atmosphère paisible qui règne dans la petite cabine, et la pluie qui lèche les vitres renforce encore cette sensation de confort, paresseux dans lequel Ace est plongé. Bien. Juste bien. Aucune fausse note ne vient écorcher la mélodie qui se joue en silence. Il capte le regard d’Usui, le sourire toujours planté au coin de ses lèvres, une lueur d’interrogation au fond des yeux lorsqu’il le voit se débarrasser du ciré dont il s’est excentriquement affublé. Il s’apprête à commenter, à moquer gentiment, peut-être, le fait de l’avoir enfilé, quand l’autre lui grimpe dessus sans plus de cérémonie, lui faisant écarquiller les yeux.

Lyxiae
Usui Kakei
https://decay.forumactif.com/t964-usui-tribulations-ordinaires-d-un-type-banal#5733
You're never gonna own me | Usui - Page 2 20062112541410018116865722 111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Usui Kakei
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord

You're never gonna own me | Usui - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcRogsGxuUW3VhlUqP8-bR77GIO36Gahu6PFLg&usqp=CAUYou're never gonna own me | Usui - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcTn1zzxv07eE6uZy3Lq15d3WISgqNikv5i5oQ&usqp=CAU

Moses.

Ace Maeda
Ace Maeda
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Mort du personnage :
--
Ace Maeda a écrit:
Usui Ace
Les Docks

Lyxiae

Usui Kakei
Usui Kakei
Icon :
Allégeance :
Metier :
Mort du personnage :
Oui avec mon accord

Moses.

Contenu sponsorisé