Icon :
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Lieux et PNJ - Kabukicho
Lun 6 Juil - 19:22
99 Nights
Kabukicho
Le 99 Nights est un Night Club très chic et branché, accessible à tous et très populaire, dans le sud de Kabukicho. Sa popularité s'est faite sur sa sélection avisé de DJ, donnant l'opportunité à des artistes méconnus de se faire un nom. Le club dispose également d'une petite scène sur laquelle se déroule régulièrement des petits spectacles et des représentations. Mais le 99 Nights n'est pas seulement un club, il fait également office de QG pour le clan Minobe, dans les arrières salles de celui-ci. Arrières-salles dans lesquelles se déroulent jeux d'argent, paris et réunions du clan. Récemment le club a entièrement brûlé
Domaine Ishii
Kabukicho
Siège des opérations du clan éponyme sur Decay, le Domaine Ishii est situé non-loin des Jardins Japonais. De l'extérieur, l'endroit semble comme tout droit sorti du japon féodal, un bout d'histoire coincé dans le béton froid de la ville. Un portail ouvrant sur un large chemin qui se sépare en trois branches. Celle du milieu mène à une cour intérieure encadrée par trois bâtiments, avec un petit cerisier à fleurs en son centre. A l'intérieur, un déroutant équilibre entre décoration traditionnelle et technologie moderne. Bureaux, quartiers, salles communes, salles de réunion, salle de réception, dojo et même un modeste temple, l'infrastructure est à la fois le cœur de l'administration du clan et son principal lieu de vie.
L'Orochi
Kabukicho
Restaurant et bar à la carte très diversifiée, l'Orochi est une propriété du clan Minamoto depuis longtemps. Malgré ce, son lien avec le clan semble discret, et l'établissement reste populaire dans tout le quartier, et n'a pas la réputation d'être un QG ou de lieu de rassemblement de Yakuzas. D'abord petite gargotte simple, il s'est bien développé il y a cinq ou six ans, et sa carte a été revue depuis trois ans, quand la fille de l'Oyabun a pris la tête de la cuisine. On y propose des tables simples associées à un menu aux influences internationales, mais aussi des systèmes de barbecue pour des grillades conviviales ou plus intimes. Les vendredis soirs, des démonstrations découpe et de cuisine traditionnelle ont lieu dans une partie aménagée.
Le Bar
Kabukicho
A l'image de son propriétaire, le Bar oublie ses origines pour offrir une façade tout ce qu'il y'a de plus occidental. Nulle trace de tradition ici, les tables en bois vieilli et l'ancien comptoir surmonté d'une ancre gigantesque semblent plus proches d'un vieux pub que d'un bar typiquement japonais. L'atmosphère est feutrée mais chaleureuse. Une odeur de cigare s'attarde entre les banquettes de cuir craquelé, les murs lambrissés croulent sous les tableaux, un rock énergique s'échappe des enceintes discrètement disposées, et de nombreux présentoirs proposent à la lecture des quotidiens du monde entier. Des collations sont proposées, en plus de nombreuses bières d'origines très différentes, un point d'honneur étant mis ici à proposer une variété sans cesse plus grande de produits importés d'un peu partout. De quoi oublier, le temps d'un verre ou d'une chanson, la réalité d'une vie à Decay.
Sakura's Coffee
Kabukicho
Il s'agit donc d'un établissement aux murs couleur pêche clair et aux rideaux rose pâle. Le sol est en carrelage rose foncé, en accord avec les chaises aux pieds en bois et les banquettes du même ton et très confortables et douillettes. La décoration ne comporte pas de plantes ni de fleurs. Il y a des tableaux aux murs, certains illustrant des cerisiers en fleurs et d'autres des dessins pastels. Bien évidemment, aucun alcool n'est proposé à la consommation et il y a une carte disponible :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Une douce musique passe en bruit de fond et seulement 4 Maids sont disponibles pour le moment. Une carte de membre nominative est délivrée à la première commande puis, au bout de 10 commandes validées, une boisson et une douceur au choix sont offertes avec une photo de la Maid préférée.
- Spoiler:
Club 23
Kabukicho
Le Club 23 est un nightclub populaire chez la jeunesse de Kabukichô et reconnu pour son ambiance travaillée, son éclairage tout en néons bleus et rouge mais aussi pour sa très large sélection d'alcools qui est une des plus vastes de tout Kabukichô. Le club dispose également d'une grande scène avec un écran géant en guise de décor, sur laquelle se déroule régulièrement des petits spectacles et des représentations, offrant la possibilité à quelques DJs et groupes du coin de tenter de percer. Nouveau QG du clan Minobe, ses arrière-salles accueillent réunions du clan mais également jeux d'argent et d'autres pièces d'interrogatoire ou de stockage.
Société Kawashii-Yama
Kabukicho
Si les échos aux traditions architectural japonaises sont nombreuses en Kabukichō, nulle ne saurait le faire de façon aussi impérieuse que le siège de la société Kawashii-Yama. Au sommet du building aux finitions soignées trône une véritable réplique d’un palais féodal de l’archipel dont la grandeur écrase celle des immeubles avoisinants. Loin de tenter de paraître discret, le clan affiche son kamon au dessus d’une immense entrée donnant sur un hall où tout a été pensé pour accueillir quiconque en foulerait le pas tout en affichant de façon flagrante, mais non outrancière, la sienne richesse. En ce lieu et à la vu de tous, les employés de l’enseigne monumentale font étalage des propriétés en vente et locations ainsi que des séjours hôteliers au sein de véritables palaces. Aux étages, on peut trouver les bureaux où contracter des prêts salvateurs ou parier sur un champion de l’une des disciplines favorites du clan. Tout ceci accompagné du fond sonore d’un biwa ou d’un shamisen apaisant que l’on dit joués en temps réel dans un studio des étages supérieurs.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum