Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Bijou
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1155-bijou-you-were-made-for-lovin-me#7203
https://decay.forumactif.com/t1144-bijou-yankee-girls-you-just-c
Bijou ♥ You were made for lovin' me Bijou-10 50 Aucune Pseudo-trophée ambulant Avec mon accord
Bijou
Icon :
Bijou ♥ You were made for lovin' me Bijou-10
Messages :
50
Allégeance :
Aucune
Metier :
Pseudo-trophée ambulant
Mort du personnage :
Avec mon accord
Suivi RP
En cours
I'm such a goo… - Andrea - Quinta Strada

Get the satellit... - Mau - Moskva

Close your eyes a... - Ace - Jardins japonais

Hurricane Grp1 - Lucyle, Hanna - Les docks

Lien du RP - Partenaire - Lieu

Finis

Michto INC. - Salome - Chicago

Ain't no love fo... - Ace - Chicago

-

Abandonnes

- -


Bijou
Voleuse et femme trophée
"Mon respect se gagne avec ton argent"
trivia
Impulsive - Intéressée - Aussi dégourdie que fourbe - Aime la mode - Susceptible ou, comme disait sa mère, « machine à boudins » - Véritable peste pour peu qu'on ne lui achète pas quelque chose - Aime se sentir entourée - Vierge effarouchée qui a peur du sexe - Mais s'habille légèrement en se sexualisant - Fume n'importe quoi quand elle s'amuse bien - Se prend pour une princesse - Fourbe et vengeresse - Ne sort qu'avec des hommes la couvrant de cadeaux ou de sorties - N'a jamais essayé avec des femmes mais n'est pas contre.

Son véritable nom est Sara Horowitz, mais à part sa jumelle, peu de gens le savent. Elle survit essentiellement en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas : un trésor. Vivant au crochet d'amis, de connaissances ou même d'inconnus chez qui elle squatte quelques temps, Bijou n'a pas de domicile fixe. Pour autant elle est toujours propre, habillée avec des vêtements de marque et accessoirisée d'objets de luxe. Elle sort avec n'importe qui, jeune ou vieux, homme ou femme, tant qu'il peut la couvrir de cadeaux en tout genre qu'elle revend la plupart du temps pour économiser de l'argent. C'est ainsi qu'elle vit, sans vraiment travailler, et en profitant de tout le monde.

Son rêve est d'aller vivre à Neo-Atlantis avec sa sœur jumelle, Salome : elle est son monde, son amour, son idole. Et personne ne lui fait du mal.

Je recherche
Positifs
Good saint Vous hébergez de temps à autre Bijou et vous n'arrivez pas vraiment à la détester. Elle vous montre sa gratitude en vous souriant, en vous considérant comme un ami et sans trop abuser de vous ; seulement de votre canapé et salle de bain. Avec vous, Bijou est gentille malgré son sale caractère.
Party pals Vous ne vous voyez qu'au détour d'une fête (parce que ne nous le cachons pas, nourriture, drogue et boissons gratuites qui va refuser ça ?). Vous déconnez ensemble et vous vous filez les prochaines fêtes auxquelles vous inviter.
Negatifs
Old sucker Vous êtes un homme ayant cédé à tous ses caprices, vous lui avez offert des cadeaux par millier. Puis lorsque c'est devenu sérieux, ou que vous avez désiré en avoir plus, elle vous a largué. Ça la fout mal, quand même.
Bad bitches Pour une raison ou pour une autre, Bijou vous a pris la tête, vous lui avez pris la tête, bref, vous n'êtes pas parti du bon pied.
Autres
Hoping sucker Bijou est belle, vous aimeriez bien l'explorer un peu plus qu'au détour de quelques mots. Vous lui offrez un starbucks de temps en temps, ou un fast food, lui envoyez des messages auquel elle répond rarement. Bref, vous êtes plein d'espoir, et probablement trop bien pour elle (ou alors vous avez trop faim).
May I be your friend ? Vous voulez devenir ami avec Bijou, mais vous l'avez vexé et depuis il est difficile de progresser. Elle vous intrigue pourtant... Voilà un périple qui s'annonce éprouvant.


Dernière édition par Bijou le Dim 27 Sep - 17:51, édité 6 fois
Should I run away, and change my name ?
Bijou
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1155-bijou-you-were-made-for-lovin-me#7203
https://decay.forumactif.com/t1144-bijou-yankee-girls-you-just-c
Bijou ♥ You were made for lovin' me Bijou-10 50 Aucune Pseudo-trophée ambulant Avec mon accord
Bijou
Icon :
Bijou ♥ You were made for lovin' me Bijou-10
Messages :
50
Allégeance :
Aucune
Metier :
Pseudo-trophée ambulant
Mort du personnage :
Avec mon accord

Salome

Sœur jumelle


Il n'y a rien de plus naturel au monde que ce lien entre ma sœur et moi. Nous avons grandi ensemble et même quand j'ai pris la décision de fuguer, Rebecca m'a suivi sans sourciller. Elle est ma meilleure amie, ma vie, mon amour, mon seul parent : elle est unique. Je ferai tout pour elle et je n'abandonnerai pas notre rêve !


NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI


NOM DU PERSONNAGE

Sous titre du lien


DESCRIPTION DU LIEN ICI


Dernière édition par Bijou le Sam 25 Juil - 13:05, édité 1 fois
Should I run away, and change my name ?
Bijou
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1155-bijou-you-were-made-for-lovin-me#7203
https://decay.forumactif.com/t1144-bijou-yankee-girls-you-just-c
Bijou ♥ You were made for lovin' me Bijou-10 50 Aucune Pseudo-trophée ambulant Avec mon accord
Bijou
Icon :
Bijou ♥ You were made for lovin' me Bijou-10
Messages :
50
Allégeance :
Aucune
Metier :
Pseudo-trophée ambulant
Mort du personnage :
Avec mon accord
Chronologie

2018 : Naissance de Rebecca (Salome) et sa sœur jumelle, Sara (Bijou) Horowitz, à Chicago.
2019 - 2032 : Enfance plutôt paisible des jumelles malgré le quartier où elles vivent.
2033 : Du haut de ses 15 ans, Sara (Bijou) se prend la tête une énième fois avec sa mère. Ne supportant plus les chaînes familiales et autoritaires de la maison, décide de fuguer. Sa jumelle la suit. Elles se renomment Bijou & Salome et débutent leur nouvelle vie.
2034 : A l'instar de sa sœur, commence à travailler dans un fast-food mais ne supporte pas ça. Bijou quitte son emploi et, par hasard, découvre qu'elle peut se faire couvrir de cadeau juste en larmoyant son joli minois devant un coffee shop.
2035 - 2040 : Tandis que sa sœur flirt avec le danger, Bijou flirt tout court. Elle prend la confiance et instaure de véritables stratégies pour pigeonner et survivre en se faisant entretenir sans trop s'engager. C'est qu'il y a des morts de faim à Decay, quand même. Fait les poches pour assurer sa survie sur les jours restants.
2040 : Économise sérieusement pour se prendre un appartement avec Salome. Comme sa jumelle n'a plus de protecteur, elle galère un peu plus à trouver où crécher et songe à travailler, peut-être. Éventuellement.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum