Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Bijou
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1155-bijou-you-were-made-for-lovin-me#7203
https://decay.forumactif.com/t1144-bijou-yankee-girls-you-just-c
I'm such a good good girl Bijou-10 50 Aucune Pseudo-trophée ambulant Avec mon accord
Bijou
Icon :
I'm such a good good girl Bijou-10
Messages :
50
Allégeance :
Aucune
Metier :
Pseudo-trophée ambulant
Mort du personnage :
Avec mon accord
I'M SUCH A GOOD GOOD GIRL
♫ The theme of Sachio ♪


Il était passé un peu trop près, les bras chargés de palettes de fruits. Bijou avait fait mine de regarder la marchandise, admirant tout de même la belle teinte orange des mandarines. Elle glissa machinalement son doigt derrière son ras-le-cou en dentelle pour jouer avec, son regard fixé sur les étalages du primeur. Puis, lorsque le gérant au tablier blanc la dépassa, les doigts discrets de la blonde s’aventurèrent vers la poche arrière du jean du malheureux. C’était le risque à se sentir en sécurité avec les fesses dépassant dans la rue ! Cachant immédiatement le portefeuille volé dans son blouson, Bijou fit claquer ses talons hauts et s’en alla, saluant par la même occasion le primeur d’un sourire angélique.

Elle s’arrêta un peu plus loin, non loin du bout de la rue, devant une grande vitrine présentant des vêtements de luxe. Elle était au croisement de quinta strada, après tout ! Face à son reflet, Bijou replaça une des mèches de sa chevelure détachée. Puis elle vérifia son apprêtement d’une torsion du buste. Elle était simplement vêtue d’un ensemble au blanc immaculé, une jupe plissée et un crop-top aux épaisses bretelles élastiques noires façon streetwear. Ce qui la démarquait était sa veste ample en satin pourpre, dont les reflets métalliques ajoutaient une patte fashion à l’ensemble de la tenue. Avec un sourire satisfait, Bijou retroussa ses lunettes de soleil roses sur le haut de son nez et fit volte-face. Mains dans les poches de son manteau, elle mâchait son chewing gum avec un air distrait, ses yeux se baladant sur les immeubles aux architectures coloniales jusqu’aux façades gothiques. Napoli était définitivement un quartier différent des autres, plus varié… Et sentant l’argent à chaque coin de rue.

La blonde jeta un oeil derrière elle avant de rejoindre la grande avenue. Et ça ne sentait pas bon. Il y avait un inconnu qui la désignait avec hâte de son index, et le gérant sembla s’affoler. Quelqu’un l’avait vu voler ? Leurs regards se croisèrent. Tout à coup, le primeur sprinta en sa direction. Bijou écarquilla les yeux et commença à accélérer le pas. Ses talons lui tuaient l’arrière des chevilles mais elle tenait bon, marchant le plus vite possible sans avoir l’air suspecte. Elle profita d’avoir pris le carrefour et d’être cachée des yeux du primeur pour courir rapidement. Les enseignes et vitrines de luxe commencèrent à défiler dans sa vision périphérique. Éventuellement Bijou dû ralentir le pas en se glissant entre les passants. Derrière elle, un homme hurlait au loin des « Eh », « Voleuse » ou « Mademoiselle ». Au détour d’une poubelle, profitant qu’un grand inconnu la cache du regard de son poursuivant, elle jeta le portefeuille parmi les ordures tout en ayant l’air de rien, n’arrêtant pour rien au monde sa marche.

Il fallait réagir, vite ! Tandis qu’elle continuait d’avancer, ses yeux cherchaient à toute vitesse un échappatoire, glissant un coup à droite, un coup à gauche puis revenant à droite. La jeune femme commençait à panteler, le souffle court quand soudain quelqu’un accrocha son regard. Un sourire malicieux disparut aussi vite qu’il apparut alors que la peste hurlait en levant le bras :

« Hey girl ! » Slalomant entre les individus formant une petite foule en mouvement, Bijou se rapprocha d’une femme un plus petite qu’elle et bien vêtue. Il fallait un minimum de style pour être crédible ! « Hey hey, j’ai cru que j’allais jamais réussir à te retrouver. Me laisse pas toute seule ici, hein ! »

Le gérant l’avait rattrapée, mais elle traînait désormais avec ce qui serait son alibi. C’était quitte ou double et le plan B était de feindre un évanouissement et déguerpir dès que possible. Le plan C était de retirer ses chaussures pour courir plus vite encore. Bref, la fuite était la seule option restante si jamais sa tentative actuelle venait à échouer. Profitant que le propriétaire ne soit pas encore trop près mais suffisamment pour l’entendre, faisant mine de ne pas l’avoir vu Bijou poursuivit ses mensonges :

« J’ai croisé mon ex taré tout à l’heure, je crois qu’il m’a reconnu. J’espère qu’il n'a pas encore inventé des histoires pour me créer des soucis… »

Elle avait presque l’air éplorée, la fausse petite princesse. Ses yeux divinement maquillés accentuaient la douceur de ses traits accablés. Comme elle avait l’air si pure, la peste aux sourires fallacieux…
Bang bang - my baby shot me down
Andrea Sanseverino
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1145-andrea-sanseverino-etre-et-pa
I'm such a good good girl 0r9p 5 Famille Lombardi Capo pour la famille Lombardi Pas tout de suite.
Andrea Sanseverino
Icon :
I'm such a good good girl 0r9p
Messages :
5
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Capo pour la famille Lombardi
Mort du personnage :
Pas tout de suite.
Le jeune homme était en pleine réflexion face à un choix cornélien, son reflet aussi parfait que lui lui renvoyant une expression indécise alors qu'il contemplait depuis quelques minutes déja cette sublime paire de bottines à talons hors de prix exposée en vitrine. Finalement il fit une moue insatisfaite, car même si elles avaient un charme certain, leur horrible couleur rouge vive agressait beaucoup trop le regard et de la même façon elles n'allaient avec aucune de ses tenues du moment. Andrea se redressa et soupira en glissant avec délicatesse une de ses mèches roses derrière l'oreille dans un geste de contrariété presque enfantin, tournant ses talons pour revenir en plein milieu de l'avenue marchande afin de profiter du soleil, trop souvent absent de Decay à son goût.

La chaleur de l'Italie lui manquait un peu, Decay avait beau être une ville intéressante la grisaille constante qui semblait y régner en maître avait le don d'irriter le Méditerranéen, à peine l'astre solaire avait-il réussi à chasser les nuages que le jeune homme avait décidé de s'octroyer une journée de shopping loin de son bureau. Andrea flânait tranquillement, s'amusant à faire tourner les regards vers lui avec satisfaction, ses courbes mises en valeur par un bustier sans bretelle rose pâle qui dévoilait presque trop son ventre et son décolleté aux yeux gourmands, une veste d'un blanc éclatant pour protéger ses épaules alors qu'un simple pantalon noir moulant couvrait ses jambes. Il aimait être vu et admiré par pur pêché d'orgueil, jouant de son ombrelle comme s'il était en plein défilé de mode...

Andrea ne réagit pas au premier appel, l'ignorant tout autant que la foule qui pour la plupart se tournait vers une nouvelle actrice venant d'entrer en scène, il s'arrêta et sortit cependant de ses rêveries en haussant légèrement un sourcil interrogateur alors qu'une jeune femme vint à le rejoindre en l'interpellant comme s'il elle semblait le connaître.

Le jeune homme retint un rire en l'écoutant raconter son histoire, se contentant d'afficher un sourire amusé alors qu'il remarquait sans grande peine un grand homme au moins aussi essoufflé que la demoiselle se frayer un chemin jusqu'à eux avec un regard venimeux porté sur l'entreprenante blonde. Andrea aurait bien haussé les épaules avec fatalité si cela n'aurait pas trahi la comédie qu'essayait de faire avaler la princesse qui cherchait refuge dans ses bras... Il glissa le sien autour des hanches de l'inconnue dans un geste protecteur avant d'entrer dans son petit jeu.

"Oh... ma pauvre chérie... je t'avais bien dit de ne pas trop rester seule pourtant, tu savais bien que ce rustre ne lâcherait pas l'affaire juste comme ça tu sais..."

L'homme sembla ralentir un peu, comme prit d'un doute devant les deux comédiennes en pleine représentation, hésitant un moment à cause des mensonges avant de finalement les approcher en retenant sa colère derrière un masque policé mais résolu.

"Excusez-moi mesdemoiselles mais on m'a dit que cette jeune fille m'avait volé quelque chose et il se trouve que je ne trouve plus mon porte-feuille, j'aimerais donc le récupérer sans histoire."

Se retenant de lancer un regard sarcastique à sa protégée, Andrea offrit un sourire charmeur au marchand en faisant passer la probable voleuse derrière lui, se dressant face à lui avec une assurance déconcertante, bien décidé à lui faire avaler ses couleuvres.

"... et je suppose qu'un homme tout à fait "charmant" se sera empressé de vous informer cher monsieur ? Maintenant prenons quelques instants pour réfléchir... vous pouvez admettre que vous vous êtes fait berner par son ex petit-ami et vous avez probablement juste égaré votre bien ou bien nous pouvons porter cette affaire plus haut, mais je crains que ma voix n'ait plus de valeur que la vôtre malheureusement. Les cartes sont dans vos mains..."

Le visage du commerçant passa du rouge au blanc, expérimentant des teintes intéressantes tandis qu'il semblait réfléchir à la menace peu voilée. Andrea se délectait de cette situation sans s'en cacher, espérant presque qu'il craque alors que la foule autour d'eux les évitait en continuant à déambuler l'air de rien. Finalement l'homme tourna les talons sans un mot, s'éloignant d'eux en contenant sa fureur avant de disparaître dans la foule.

"Bonne journée à vous aussi cher monsieur."

Un sourire satisfait et moqueur traversa le visage d'Andrea en se tournant vers la demoiselle, glissant son bras sous le sien pour l'empêcher de fuir à nouveau, l'entraînant vers la terrasse d'un Café proche.

"Alors ma chérie... si tu me racontais comment ton hoooorrible ex petit-copain a essayé de te piéger ? J'admet éprouver une certaine curiosité devant autant d'acharnement... Andrea Sanseverino en passant."
Should I run away, and change my name ?
Bijou
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1155-bijou-you-were-made-for-lovin-me#7203
https://decay.forumactif.com/t1144-bijou-yankee-girls-you-just-c
I'm such a good good girl Bijou-10 50 Aucune Pseudo-trophée ambulant Avec mon accord
Bijou
Icon :
I'm such a good good girl Bijou-10
Messages :
50
Allégeance :
Aucune
Metier :
Pseudo-trophée ambulant
Mort du personnage :
Avec mon accord
I'M SUCH A GOOD GOOD GIRL
♫ Nerd Won't Stop ♪


Alors qu’elle revêtait déjà son plus beau sourire angélique sur son visage fallacieusement candide, Bijou croisait les doigts en son for intérieur. Les chances pour que la belle inconnue l’envoie balader étaient fortes. La peste passait déjà en revue ses plans de secours, espérant que l’interaction avec l’étrangère suffirait ne serait-ce qu’à surprendre un instant son poursuivant. Le sourire livré donna une once d’espoir à Bijou quand, contre toute attente, la femme se prêta au jeu. Sans flancher qui plus est : les actes rejoignirent les paroles. La blonde ne se laissa pas surprendre par l’accolade faussement amicale offerte et en rajouta même :

« Moui... » marmonna-t-elle d’un ton larmoyant. « J’aurais dû t’écouter, comme d’habitude... »

Tendant l’oreille et jetant un oeil discret derrière elle, Bijou ne manqua pas de vérifier que le primeur avait autant vu qu’entendu leur échange. Il semblait très en colère et malgré elle la jeune femme sentit ses jambes flageoler un peu. Malgré son fort caractère, la blonde demeurait pleutre. Elle inspira discrètement une bouffée d’air frais pour passer à la suite sans faillir. Son acte devait être parfait !
D’un geste sec, néanmoins doux pour démontrer une proximité factice entre elle et l’inconnue, la peste se dégagea. Elle prit un air outré et s’agaça :

« Quoi ? C’est ça, qu’il vous a dit ? » Elle baissa les yeux et ramena son poing à ses lèvres. Elle ressemblait à une enfant perdue. « Je me disais bien que j’étais suivie, je ne comprenais pas pourquoi… J’ai cru que c’était mon ex... » Relevant un regard larmoyant sur le primeur, elle ajouta : « Pardon... » Puis elle s’agita, continuant sa comédie. Posant ses mains sur ses hanches, elle lança un regard affligé à l’étrangère comme pour chercher un réconfort, puis se tourna de nouveau vers l’homme. « J’y crois pas qu’il vous ait dit ça...  »

La belle inconnue reprit la suite, contre toute attente. Bijou eut bien du mal à contenir son étonnement en la voyant reprendre avec un sourire enchanteur. Elle était douée, la bonnasse ! Elle avait retourné la situation en un instant. Plus que douée, elle était dangereuse même. Bijou songea qu’elle devrait déguerpir au plus vite après ça. Mais pour le moment, son histoire devait tenir la route et elle ne devait pas s’effacer pour rester crédible.

« Je suis vraiment désolée, il me cherche tout le temps des ennuis depuis que je l’ai quitté... » Elle se défit de son manteau irisé et commença à le secouer. Rien n’en tomba. « J’ai rien, j’vous jure ! » s’écria-t-elle en prenant des airs désespérés tandis qu’elle montrait les poches vides à l’homme. Cela aurait pu être louche en soit, mais après tout, nombreux étaient les sans papiers à Decay bien que la tenue de la peste criait tout sauf « pauvreté ».

Finalement le malheureux s’en alla et Bijou se dépêcha de remettre sa veste, faussement empressée en se hâtant de prononcer un « Bonne journ... » avorté puisque l’homme était déjà parti loin. Oh, quelle actrice ! La blonde ne put contenir un sourire satisfait. Elle devenait vraiment bonne à ça, après toutes ces années. Son sourire se déforma alors de fiel, dévoilant l’espace d’un instant son vrai visage tandis qu’elle venait chercher quelques billets entre sa culotte et sa jupe pour les placer dans la poche intérieure de sa veste. Elle n’avait pas été assez folle pour jeter le portefeuille de sa victime sans en tirer quelque chose. La blonde reporta son attention sur l’inconnue. Elle se rigidifia instantanément : elle l’avait déjà oubliée ! L’avait-elle vu faire ?
Bien sûr, Bijou tenta aussitôt de s’en aller, entrouvrant la bouche pour remercier rapidement l’inconnue en tournant des talons. Elle n’eut néanmoins le temps de réaliser aucune de ces actions, aussitôt attrapée. La peste se laissa par conséquent entraîner, n’ayant d’autre choix. Un sourire contrit habilla son visage contrarié alors qu’elle se voyait poussée vers un café en bord de rue.

« B-Bijou... » dit-elle pour livrer son nom en l’échange de celui de l’inconnue. Andrea, donc. « J-Je dois vraiment tout raconter ? » fit-elle pour tenter de se dédouaner.

Andrea avait-elle cru à son histoire ? Ce n’était pas possible. Une si bonne comédienne ne pouvait que voir dans son jeu. Bijou considéra sérieusement la question en dévisageant sa complice. Belle et bien habillée… Avec des accessoires de valeur. Sa bouche demeura close mais ses yeux s'agrandirent. Il était peut-être temps de chasser autre chose que des daddy... une mommy c’était bien aussi. La peste n’avait jamais encore sauté le pas, jugeant les femmes trop malignes. Il n’était néanmoins pas son genre de laisser filer des opportunités en or. Si Andrea croyait vraiment que Bijou était innocente, alors elle pourrait jouer son numéro habituel de la gentille fille à papa voulant se faire couvrir de cadeaux. Restant interdite un instant, attendant d’avoir sa réponse avant de prendre une décision, la blonde se laissa finalement apprivoiser :

« Tu veux te mettre en terrasse ? » demanda-t-elle avec un sourire doux et cauteleux, l’index pointé sur une place libre. Elle s’installa rapidement, en prenant garde à s’asseoir avec une certaine élégance. Elle dégagea ses cheveux d’un geste symétrique et détailla les franges colorées du parasol planté à côté du duo. Elle posa ses poignets sur le métal froid de la table et prit un air vulnérable. « M-merci… Pour m’avoir aidé... » Elle semblait gênée. Intérieurement, elle planifiait juste chacun de ses gestes et réfléchissait à la prochaine chose à dire pour être convaincante. « Je peux t’appeler par ton prénom, Andrea ? » Elle ricana avec un faux embarras et joint ses mains l’une contre l’autre. « Oups, pardon ! »

Bijou aurait pu se lancer dans le show business, à ce compte là. Meh, c’est trop fatiguant pensa-t-elle pour se répondre à elle-même.

Bang bang - my baby shot me down
Andrea Sanseverino
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1145-andrea-sanseverino-etre-et-pa
I'm such a good good girl 0r9p 5 Famille Lombardi Capo pour la famille Lombardi Pas tout de suite.
Andrea Sanseverino
Icon :
I'm such a good good girl 0r9p
Messages :
5
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Capo pour la famille Lombardi
Mort du personnage :
Pas tout de suite.
L’Italien appréciait particulièrement cet après-midi follement amusant, à défaut d’avoir découvert chaussures à ses pieds c’était une jeune menteuse éhontée et blonde qui avait obtenu toute son attention... Cependant même si Andrea avait bien généreusement joué avec elle l’avant-première de la scène de l’effroyable vengeance de l’ex, il n’avait pas longtemps été dupe face à la “preuve” de son innocence qu’avait agité la demoiselle, il avait su capter l’espace d’un regard la transformation de son visage angélique en vipère... et que dire de l’effroyable relâchement de la voleuse qui s’était malencontreusement dévoilée.

“Oui installons-nous en extérieur, il fait bon et je trouve cela plus agréable pour discuter...”

Se prenant pourtant au jeu, il l’avait entraîné jusqu’à un Café à la parisienne, s'installant comme le suggérait Bijou en extérieur afin de profiter des quelques rayons de soleil trop rares qui venaient les caresser avec plaisir, le jeune Italien était parfaitement intrigué devant le talent et l’ingéniosité de la jeune femme, sa beauté ne faisant qu’ajouter un peu plus de valeur à son tableau... masquant ses pensées derrière un sourire impassible et chaleureux, il attrapa la carte proposée par la fade serveuse pour y apposer un œil critique, prenant à peine quelque secondes pour la refermer et lui rendre dans un Français mélodieux.

“Deux cappuccinos auxquels vous ajouterez deux parts de tarte au citron meringué... Pronto.

Andrea croisa délicatement les jambes alors que la serveuse s’affaira comme si elle avait le diable aux trousses, profitant qu’ils étaient maintenant installés pour détailler un peu plus la comédienne face à elle... probablement pas plus de la vingtaine et juste à peine plus grande que lui, s’il ne portait pas de talons hauts. Un physique appréciable et parfaitement adapté au rôle qu’elle semblait vouloir jouer, une tenue un peu vulgaire mais sans excès qui s’accordait bien à l’ensemble que la demoiselle exhibait.

Le jeune homme eut un sourire amusé, accueillant sa question d’un léger mouvement de main comme pour l’inviter à abuser de son prénom, se délectant parfaitement de la minutie avec laquelle Bijou jouait de ses gestes et expressions... reconnaissant en elle une future maîtresse de la duperie, peut-être même meilleure que lui, un jour sûrement lui souffla son orgueil.

“Je t’en prie ma chérie, je me sentirais incroyablement âgée si tu m’appelais par mon nom... et je n’ai pas atteint la trentaine même si le chiffre fatidique se rapproche peu à peu.”

Le Méditerranéen se pencha vers son interlocutrice, déposant ses coudes sur la surface métallique avant de reposer sa tête sur ses mains jointes, son sourire s’accentuant un peu plus dans une expression presque carnassière... cette proie lui plaisait, il en était maintenant sûr, c’était un tableau dont il souhaitait ardemment disposer pour l’accrocher dans l’un des murs de sa villa.

“Je remarque que tu essaies d’éluder cette histoire de petit-ami... mais j’avoue que la curiosité tue le chat et je souhaite vraiment que tu me racontes toute l’histoire. Je sais que c’est dur de faire confiance aux hommes...”

Andrea retint un ricanement amusé à sa propre phrase, après tout n’était-il pas lui-même un homme... ? De plus, il était curieux de savoir par quelles cabrioles la demoiselle allait bien pouvoir s’en sortir. Il se redressa alors que la serveuse apporta les boissons et douceurs demandées, la gratifiant d’un regard insistant pour l’inciter à repartir aussi vite qu’elle était apparue après avoir déposé leur commande. Reportant son attention sur Bijou, il fit un signe gracieux de la main.

“Régale-toi, je t’invite... tu verras cette tarte au citron est juste un pur orgasme pour les papilles... c’est l’une des raisons pour lesquelles j’apprécie cet endroit.”
Should I run away, and change my name ?
Bijou
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1155-bijou-you-were-made-for-lovin-me#7203
https://decay.forumactif.com/t1144-bijou-yankee-girls-you-just-c
I'm such a good good girl Bijou-10 50 Aucune Pseudo-trophée ambulant Avec mon accord
Bijou
Icon :
I'm such a good good girl Bijou-10
Messages :
50
Allégeance :
Aucune
Metier :
Pseudo-trophée ambulant
Mort du personnage :
Avec mon accord
I'M SUCH A GOOD GOOD GIRL
♫ Miracle ♪


Bijou prenait volontairement des airs vulnérables pour amadouer sa potentielle proie. Ses yeux possédaient au fond de leurs prunelles la teneur des gens sagaces. Elle observait attentivement les expressions chaleureuses d’Andrea, ses gestes élégants et ses regards incisifs envers la serveuse. La peste augmenta son sourire en remarquant ce détail. Quelque chose lui disait que la belle inconnue était plus calculatrice qu’elle y paraissait. Dégageant une mèche amenée sur son front par le vent, Bijou ferma les yeux ; Andrea était une femme aussi, après tout. Rien d’étonnant pour le moment. Ses paupières se rouvrirent bien rapidement en entendant la femme parler dans une langue étrangère. La blonde n’était pas certaine de reconnaître l’accent mais pour sûr les mots lui rappelaient quelque chose. Bijou attendit que la serveuse s’en aille pour s’extasier :

« Tu parles français ? » Elle joignit ses deux mains avec enthousiasme en relevant ses épaules, le visage ébaubi et le ton forcé : « Incroyable ! Tu es tellement classe ! » Penchant ses mains en même temps que son visage sur le côté, elle jubila avec excitation, chantonnant : « Je me demande ce que tu as pris ! »

Si Bijou aurait pu jeter des étoiles et des paillettes sur le portrait angélique de son visage, elle l’aurait fait sans hésitation. Andrea sous-entendant un âge proche de la trentaine la blonde prit un air faussement étonné, s’exclamant d’un ton mielleux :

« Vraiment ? On ne dirait pas ! »

Elle étira son sourire avec une admiration d’apparence sincère. Puis elle serra ses genoux l’un contre l’autre tout en éloignant ses pieds l’un de l’autre pour se donner une image mignonne. A l’opposé de son interlocutrice au sourire sémillant mais au regard inerte, comme un crocodile déguisé en lézard. Cela ne déplaisait pas Bijou cependant elle songeait à la difficulté qui l’attendait. Andrea semblait être intelligente et futée avec de la suite dans les idées. La blonde se demanda s’il était mieux d’abandonner pour autant elle se décida à continuer son exploration. Tant qu’il y avait de l’argent, il y avait de l’espoir.

« O-Oh... » Nerveusement la peste attrapa une de ses longuesmèches de cheveux et joua avec en rivant ses yeux sur la table. Cet air embarrassé lui donna un peu de répit pour réfléchir à la marche à suivre. Il était certain que l’histoire de petit ami était une mascarade : Andrea l’avait probablement déjà deviné. S’enfoncer dans un mensonge n’était pas bon pour ses plans futurs ; s’ils venaient à s’avérer.

« Je… Je dois être honnête avec toi... »

Ses joues rougirent et ses lèvres se tordirent avec gêne. C’était une pièce de théâtre parfaitement maîtrisée, un jeu maintes fois répété. Bijou leva son regard sur la serveuse puis le baissa aussitôt, jouant la carte du malaise pour se rendre plus crédible. Retirant ses mains de la table pour laisser l’employée faire son travail, la peste serra les poings sur ses cuisses. Elle semblait presque éplorée ; il n’aurait manqué que des larmes au bout de ses cils pour la rendre plus vulnérable encore. Mais cela aurait été trop.

« Oh, des tartes au citron ! » Elle s’enjailla mais pas trop pour ne pas perdre le fil de son faux paraître. Andrea l’invita à commencer et la comédienne la remercia d’un laconique « Merci ! » avec un sourire fallacieux, malgré tout navré. Elle attrapa sa fourchette, fit mine d’entamer son gâteau puis s’arrêta. Elle inclina la tête sur le côté. « Tu sais, tout à l’heure… Enfin, cette histoire de petit ami… C’est du pipeau. » Elle fit face à Andrea en souriant tristement. « La vérité, c’est que cet homme s’est mis à me poursuivre et je ne savais pas pourquoi. » Elle planta sa fourchette dans la tarte au citron, brisant la pâte pour en écarter un morceau. Ses prunelles chancelantes rivées sur son met, elle poursuivit : « J’ai paniqué. » Elle sourit encore en relevant la tête. « Tu l’as dis toi-même, c’est dur de faire confiance aux hommes… C’est la première histoire qui m’est venue. » Elle rit nerveusement. « C’est stupide, je sais. » Puis ses yeux mouillés se posèrent sur Andrea. « Merci encore. Si tu ne m’avais pas aidée, je n’aurais pas trop su quoi faire. Je n’ai pas compris son histoire de porte monnaie, non plus. Pourquoi il m’a accusé moi ? » Elle prit un air inquiet. « C’était peut-être un stratagème pour que tu m’abandonnes ? Qu’aurait-il fait après ? » Son visage devint grave. « Une amie à moi s’est déjà fait avoir comme ça, c’était… Oh… Il l’avait... »

Accablée d’un chagrin et d’une panique imaginaires, Bijou posa le dos de sa main contre ses lèvres en tournant la tête sur le côté, comme écoeurée d’un mauvais souvenir refaisant surface. Elle semblait bouleversée, jouant une énième fois la carte de la jeune fille parano car trop jolie dans les rues dangereuses de Decay. Intérieurement la peste souriait en levant son pouce, pensant un fuck yeah pour se féliciter de son jeu d’acteur impeccable. Malgré tout, pour les êtres les plus perspicaces, les émotions de la blonde pouvaient paraître exagérées. Elle restait après tout une voleuse et une manipulatrice. Elle étira un sourire sur ses traits désolés :

« P-Pardon, je ne voulais pas plomber l’ambiance. Mais voilà, tu sais tout, maintenant. » Elle attrapa la petite part de gâteau avec son ustensile. « Heureusement que tu étais là. » Enfin elle plongea le morceau dans sa bouche. Ses yeux s’écarquillèrent avec un plaisir sincère pour une fois, la comédienne s’émerveillant : « Oh mon dieu, c’est super bon ! J’ai jamais mangé une tarte au citron aussi bonne ! »

Son accent de racaille avait légèrement refait surface et la blonde se crispa aussitôt pour cette raison. Elle posa un regard curieux sur Andrea, se demandant quelle serait sa réaction.


Bang bang - my baby shot me down
Andrea Sanseverino
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1145-andrea-sanseverino-etre-et-pa
I'm such a good good girl 0r9p 5 Famille Lombardi Capo pour la famille Lombardi Pas tout de suite.
Andrea Sanseverino
Icon :
I'm such a good good girl 0r9p
Messages :
5
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Capo pour la famille Lombardi
Mort du personnage :
Pas tout de suite.
Les expressions de Bijou possédaient quelque chose d’enfantin et plaisant pour l’ego alors qu’elle avait pris la peine de s’extasier sur les dons linguistiques qu’Andrea savait si bien déployer, même si la demoiselle avait raison sur le contenu de sa phrasée, elle n’avait probablement pas le don pour le parler... ce que le jeune homme ne jugea pas nécessaire de mentionner, préférant se régaler à la fois d’une bouchée fondante de sa douceur sucrée qui arrivait ainsi que des compliments mielleux qui gonflait son orgueil déjà fort prodigieux. La jeune femme avait l’art et la manière d’une courtisane... et Andrea avait tout du paon face à ces assauts-là.

Il se reprit cependant en se concentrant sur le visage fallacieusement angélique de la demoiselle, jouant de sa cuillère sur la sucrerie qui venait d’être déposée devant lui... Bijou était définitivement un véritable serpent qui savait diablement bien prêcher, la pomme était tentante et Adam y aurait bien croqué. Une délicate partie d’échec venait de se mettre en place et son adversaire venait d’opérer un joli mouvement de retraite face à l’assaut interrogatif du jeune Italien... une défense des plus exemplaires si elle ne s’était pas trahie un peu plus tôt, aussitôt suivi d’une habile manœuvre pour inspirer la pitié... peu efficace contre lui.

Il sourit silencieusement en la regardant apprécier le gâteau, portant lui-même un morceau entre lèvres pour le savourer et laisser planer un silence qu’il espérer légèrement malaisant pour la demoiselle, prenant son temps pour le savourer puis déguster une gorgée de cappuccino sans la quitter du regard. Il reposa finalement sa tasse en reprenant un sourire chaleureux... son ton onctueux se chargeant de quelques gouttes de poison, dévoilant lui aussi sa nature de vipère.

“J’apprécie ton honnêteté... c’est une qualité des plus appréciable je trouve, je me doute qu’une jeune femme aussi bien éduquée que toi n’irait pas dérober un portefeuille, ne cacherait pas l’argent dans sa lingerie avant de trouver un alibi pour la sortir d’une situation des plus... fâcheuse.”

Son sourire s’agrandit un peu plus, une lueur joueuse dans le regard alors qu’il leva sa tasse de café à l’attention de la jeune femme, tendant sa cuillère pour renverser la salière entre eux dans un mouvement purement taquin comme s’il venait de la mettre en échec et mat. Il laissa traîner quelques lentes secondes figées, affichant un air supérieur, curieux d’observer les réactions de sa proie mise à nue... se demandant si elle allait choisir de fuir, démentir ou d’abdiquer avant de finalement soupirer et laissant échapper un rire franc.

“Tu es très douée... tu peux garder l’argent, ça ne m’importe pas le moins du monde... ce pauvre homme n’avait qu’à être plus prudent de toute façon. C’est comme ça que fonctionne Decay après tout... les plus forts prospèrent au détriment des autres.”

Andrea lui offrit une petite moue fataliste et amusée, piochant dans son gâteau avec envie.

“Et maintenant que les masques tombent un peu... je me demande. Est-ce que tu as envie de faire quelque chose en particulier ?”
Should I run away, and change my name ?
Bijou
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t1155-bijou-you-were-made-for-lovin-me#7203
https://decay.forumactif.com/t1144-bijou-yankee-girls-you-just-c
I'm such a good good girl Bijou-10 50 Aucune Pseudo-trophée ambulant Avec mon accord
Bijou
Icon :
I'm such a good good girl Bijou-10
Messages :
50
Allégeance :
Aucune
Metier :
Pseudo-trophée ambulant
Mort du personnage :
Avec mon accord
I'M SUCH A GOOD GOOD GIRL
♫ All Eyes on Me ♪

A devil made from heaven,
Sent from above
Looks like henry's got a little date,
Let's have some fun



Elle avait donné le meilleur d’elle-même. Elle s’était surpassée. Derrière ses airs larmoyants Bijou était gonflée d’une fierté sans limite. Toutes ces années à mentir lui avaient finalement octroyé un talent certain pour la comédie ; elle était douée en tout, voilà tout ! C’était ce qu’elle pensait en tout cas alors qu’elle utilisait le gâteau pour justifier un changement d’expression faciale. Son regard ravi se posa sur le sourire chaleureux de son vis à vis. Elle frissonna. Instinctivement la peste avait pressentit la perfidie d’Andrea bien qu’elle fut incapable de l’appréhender.
Elle opina tout d’abord du chef avec un sourire aussi adorable que bêcheur pour approuver les dires de la femme sur l’honnêteté. Ses mouvements de têtes finirent cependant par s’estomper peu à peu, son sourire soudain figé et les yeux ronds, emprunt d’un hébétement stupide. Prise sur le fait comme une enfant. Merde jura-t-elle intérieurement tandis que la panique la prit aux poumons. Les lèvres d’Andrea s’étirèrent et ses iris s’illuminèrent. Ce fut à cet instant que la peste comprit qu’elles appartenaient à la même espèce.

La blonde réfléchit à toute allure : que faire ? Fallait-il abandonner ou persévérer ? Comment soutirer de l’argent à quelqu’un qui voyait clair dans son jeu ? Heureusement qu’elle était assise car assurément Bijou ne savait plus sur quel pied danser. Ses lèvres restèrent muettes d’un silence coupable, le crâne légèrement incliné en avant et son regard perdu sur sa tarte au citron. Le rire de la femme glaça le sang de la plus jeune qui s’immobilisa un peu plus, n’osant plus lever les yeux. Elle finit tout de même par le faire lorsqu’Andrea reprit la parole, confirmant les suspicions de la blonde : elles étaient les mêmes.
Bijou prit sur elle-même et se déraidit enfin en levant ses poings devant ses épaules avec beaucoup d’enthousiasme. Sa voix dérailla légèrement au début ; malgré tout la peste tint bon et continua à jouer de ses airs adorables :

« O-Ouaah, on peut rien te cacher ! T’es trop forte ! » Elle gloussa et attrapa sa tasse avec une gêne qu’elle tentait de dissimuler. Ses doigts tapotèrent la céramique. « Comprends bien que je ne cherchais pas spécialement à te mentir ou te cacher quoi que ce soit. Je voulais juste m’éviter des ennuis. » Elle étira ses lèvres roses d’un sourire. « Mais tu es une gentille femme, n’est-ce pas ? Je n’avais pas à m’en faire. »

Elle n’en croyait pas un mot cependant. Baissant légèrement la tête pour fuir les yeux perçants de son interlocutrice Bijou porta le cappuccino à ses lèvres et en but lentement quelques gorgées. La question nouvellement posé éclaira soudain le regard de la blonde qui retint son excitation dans une parfaite maîtrise d’elle-même. Elle savait parfaitement quoi répondre et dans ces moments là, jouer l’innocence était la clef. Elle releva lentement ses yeux bien que son cœur battait à tout rompre. Elle parvenait avec mal à dissimuler l’engouement dans sa voix :

« Tu m’inviterais à faire quelque chose ? »

Elle posa sa tasse. La notion d’invitation était importante : Bijou ne comptait pas dépenser un seul dollar.

« Tu aimes faire du shopping ? On est à Napoli, après tout ! »

Jugeant qu’Andrea était soit italienne, soit française, soit les deux, Bijou renchérit avec un sourire éblouissant :

« Il n’y a qu’ici qu’on peut trouver le meilleur de la mode italienne, inspirée par les plus grands tailleurs français ! Tu n’es pas d’accord ? »


Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum