Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

I've already wasted all my sins
Le pénitent
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/t933-les-agneaux-du-seigneur-et-leur-prieres#5348
https://decay.forumactif.com/t927-je-vis-pour-servir
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  02 37 Eglise Assassin toute créature doit un jour retourner à la lumière.
Le pénitent
Icon :
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  02
Messages :
37
Allégeance :
Eglise
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
toute créature doit un jour retourner à la lumière.
musique d'ambiance:
La nuit était tombée et le nettoyage de l'église commençait pour Otto. Un silence d'or régnait dans l'église, tandis que le bruit de la serpillière était la seule chose qui résonnait dans ce lieu sacré. Mais tout cela, c'était avant qu'il ne se voit offrir une nouvelle mission par le père. À genoux, la tète tourné vers le sol, il écouta la quête qui lui était confié aujourd’hui, puis, sous ses prières, reçut ses armes bénies pour éradiquer les impies foulant cette terre et défiant, éloignant les pauvres âme vivant à Decay de leur salue.

Un signe de croix sur son casque comme dernière bénédiction et le pénitent se mit en route pour rendre la justice divine sur la terre.

Le père lui avait confié la tâche importante de retrouver un groupe d’hérétique, qui se réunissait souvent dans le secteur de Medellín pour tenter des forces obscures. Otto ne pouvait laisser faire cela sous aucun prétexte et la faute serait grave s'il ne réussissait pas sa mission.

Comme à son habitude, il avait profité du clocher de l’église pour sortir discrètement et surtout être déjà en hauteur, pouvant alors s’agripper au bâtiment environnant pour avancer dans l'ombre et loin des regards, loin des démons et des âmes damnées qui pourraient le repérer et le freiner dans sa mission.

Agrippé à des gouttières, sa prothèse placée en forme de crochet, il remonta sur les toits prés d'endroit stratégique, des lieux de passage, de perdition, d’infamie. La soirée avançait, mais Otto ne trouvait pas ses cibles. Le stress commençait doucement à l'envahir, il ne fallait pas qu'il échoue, il n'en avait pas le droit. Grinçant des dents sous son masque, sa tête tournait et se penchait tel un oiseau de proie au-dessus de la ville.

Enfin ! Après des heures de recherche, il trouva enfin des suspects. Un groupe de personnes marchait dans les ruelles de la ville, cherchant l'obscurité, habillé étrangement.

Il se mit donc en chasse, sautant de toit en toit, courant sur les tuiles à la limite de cédé sous son poids, tantôt sur ses deux pieds, tantôt avec ses mains aussi.

C'est alors que le groupe s’arrêta, se plaçant alors dans un parc, commençant à se réunir en cercle. Il devait se rapprocher, le moment allait venir de purifier cet endroit de leur présence diabolique se disait-il, leur âme brûlera pour l’éternité pour avoir voulu souiller un endroit où tant d'âmes innocentes se réunissent.

Sous cette pensée, le pénitent sauta de son toit, s'accrochant de rebord de fenêtre à rebord de fenêtre pour redescendre, finissant son atterrissage par une roulade pour amortir la chute, mais surtout pour empêcher tout son.

Il sortit ses lames tonfa, refermant sa main gauche sur l'une, avant de prendre l'autre en main, puis à pas de loup, se déplaça dans l'ombre pour se rapprocher d'eux. Une fois a porté de saut, il marmonna une prière dans son masque, demanda la force de la lumière pour éliminer les impurs, puis alla pour remonter son minuteur quand son regard tomba sur quelque chose. Il avait cru voir bouger une ombre non loin, sa tete se mettant à se décaler, à tourner à pivoter pour comprendre cela.

Un acolyte du vilain ? Un démon ? Il lui fallait le savoir avant d'agir et il choisit donc de reculer, accroupi, glissant sans un bruit jusque dans les ténèbres les plus proches, attendant de voir un autre mouvement.
Bang bang - my baby shot me down
Blessed
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t911-c-est-note-sur-papier-mon-pc-a-crame#5206
https://decay.forumactif.com/t905-blessed-le-surdoue?nid=1#5202
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  Blesse13 59 Clan Ikigami Assassin Non
Blessed
Icon :
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  Blesse13
Messages :
59
Allégeance :
Clan Ikigami
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Non

Encore une journée remplie pour l’assassin, qui vient tout juste d’effectuer un contrat. Il n’est tâché d’aucune goutte de sang, le travail étant toujours exécuté proprement pour lui. Sa cible était un banal notaire de Medellin coupable d’avoir participé au braquage d’une livraison d’esclaves pour le clan. Un simple coup de pic à glace derrière l’oreille et le tour fut joué sans grand fracas. Blessed est déjà loin de la scène de crime de toute manière. Courant sur les toits de la ville lui aussi, le jeune homme compte bien rentrer comme ça. En plus de lui dégourdir les jambes, ce n’est pas si simple que de dissimuler son casque de Kitsune. Autant le garder sur la tête.

Mais un élément vient rapidement le troubler. La, plus loin, une petite communauté d’individus couverts par des draps. L’assassin les reconnaît, ce sont des religieux illuminés à qui il a déjà eu affaire par le passé. Ces derniers lui ont même causé du tort, puisqu’ils ont tenté plus d’une fois d’étendre leur religion impie à Kabukicho. Quand on sait l’aversion qu’a le clan Ikigami pour toute forme de croyances, nul besoin de préciser que se débarrasser de ces nuisibles rendrait service à son clan. Et puisqu’il est du genre à prendre des initiatives en plus d’avoir le meurtre facile, le béni descend rapidement du toit en sautillant successivement sur les rambardes de balcons.

Poc poc poc.

La troupe semble se diriger vers un vieux parc pour enfants relativement insalubres. C’est quoi, ils vont prier la sainte balançoire ? Approchant davantage en se fondant dans l’ombre depuis le sol, Blessed se poste suffisamment près tout en restant hors de vue. Au premier qui passe un peu trop près, il sera facile de le décapiter d’un coup de katana. Mais sa curiosité le pousse à les observer d’abord, bien curieux d’assister à leur entrevue nocturne. Après tout, ça doit être marrant à observer.

Mais c’est sans compter sur quelque chose. Le mentor lui a bien appris à garder tous ses sens en éveil au maximum afin d’avoir une conscience extrême de son environnement. Sans parler de son casque qui amplifie les sons afin de maximiser son efficacité. Ainsi, il lui permet d’entendre quelque chose. Un frottement. Blessed tourne la tête histoire d’y voir plus clair et devine quelque chose plus haut, sur le toit. En activant la vision nocturne de son casque, l’assassin discerne une forme accroupie. Rien d’autre. Celle-ci est complètement sombre, que peut bien porter cette personne sur elle pour apparaître comme ça ? Il doit en savoir plus. Surtout qu’il semble l’avoir repéré, c’est peut-être un membre de leur confrérie d’illuminés.

Ainsi, l’assassin disparaît rapidement derrière le coin du bâtiment pour réapparaître quelques secondes plus tard sur le toit, dans l’angle mort de l’individu. Approchant à pas feutrés, le béni dégaine son sabre et l’invective alors de sa voix modifiée par le casque qu’il porte. Inutile d’avancer plus, il l’a sûrement repéré.

“ T’es un espion ou juste un masochiste ? “

Dit-il, faisant référence à la tenue qu’il porte.
I've already wasted all my sins
Le pénitent
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/t933-les-agneaux-du-seigneur-et-leur-prieres#5348
https://decay.forumactif.com/t927-je-vis-pour-servir
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  02 37 Eglise Assassin toute créature doit un jour retourner à la lumière.
Le pénitent
Icon :
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  02
Messages :
37
Allégeance :
Eglise
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
toute créature doit un jour retourner à la lumière.
Spoiler:

Le pénitent attendait les bruits, les mouvements de la bête qu'il avait entre aperçut dans les ténebres, mais en même temps devait surveiller le culte d'hérétique se trouvant au parc. Sa tête, toujours en mouvement, s’arrêta un instant lorsqu'il entendit les tuiles craqueler, couinait, de plus en plus près. La bête n'était pas loin et elle se déplaçait aussi sur les toits.

Il rangea le tonfa de sa main droite dans son fourreau se trouvant contre sa jambe, venant placer lentement sa main sur sa poitrine. Il était surement là pour protéger ce groupe de pêcheur, l’empêchant d'accomplir sa mission divine. Sans faire de geste brusque restant dans la même position, il compta le nombre d'adeptes du démon, puis prit en compte la bête dans tout cela.

5 minutes.

5 minutes étaient le temps qu'il se donnait pour tuer les dix acolytes malgré la présence de la bête. C'est alors qu'il entendit sa voix, déformé, modifié. Une telle voix ne pouvait être naturelle et pour le pénitent, cette personne devait avoir de nombreux pécher à confesser pour avoir peur que la lumière puisse l'entendre tel qu'il est. N'ayant pas vraiment écouté ses mots, récitant une prière à saint Michel, pourfendeur du dragon dans sa tête, il tourna son minuteur, 10 petits cliquetis se faisant entendre.

Son cœur battant, prêt à se battre, il plaça sa main sur son épaule, puis dans un coup sec, planta la lame qui se trouvait encore dans sa main gauche dans les tuiles délabrées du bâtiment. Sur ce mouvement, il pivota donc en appuie sur sa lame, posé sur la charpente du bâtiment, faisant un demi-tour fulgurant vers l'inconnu pour lui lancer un couteau béni par le père. Il ne cherchait pas à le tuer, mais plutôt à le ralentir, le temps d'accomplir sa mission. Il lui fallait un meilleur équipement pour affronter un démon ou un possédé et cet équipement n'étaient pas là.

Sur ceux lancer de couteau, il ne perdit pas de temps, à peine lâché de sa main, il fit un salto arrière pour atterrir sur le toit d'à côté. Le bruit des tuiles avait surement attiré le regard des acolytes et il ne devait donc perdre aucune précieuse seconde où l lui était accordé. À cet instant, il sauta donc contre le mur se trouvant en face de lui, se propulsant ensuite à l'aide de sa jambe contre le mur le faisant face, redescendant par bon avant de finir sur une roulade pour amortir la chute.

4 minutes

Il fonça droit sur le cercle d'impie, sortant sa deuxième lame en commençant à chauffer ses muscles, la faisant tournoyer dans sa main droite. Le premier acolyte à son porté se vit donc trancher la tête tandis qu'un deuxième se faisait poignarder juste après. Jetant son arme droite contre un troisième, ce fut le dernier qui lui restait à porter immédiate et dans son mouvement, il lui fallait maintenant fuir la zone, repasser dans les ténèbres pour semer la bête et reprendre la chasse.

Récupérant son arme il fonça donc dans une ruelle sombre où d'autres acolytes avaient courue eux aussi.

3 minutes
Bang bang - my baby shot me down
Blessed
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t911-c-est-note-sur-papier-mon-pc-a-crame#5206
https://decay.forumactif.com/t905-blessed-le-surdoue?nid=1#5202
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  Blesse13 59 Clan Ikigami Assassin Non
Blessed
Icon :
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  Blesse13
Messages :
59
Allégeance :
Clan Ikigami
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Non


Apparemment, le type l’ignore totalement. C’est pas très poli, il le prend pour un élément oubliable ou quoi ? Dire qu’il pourrait facilement le tuer pendant qu’il lui tourne le dos comme ça. Mais il n’en fait rien. Le jeune homme préfères simplement ranger son katana dans son fourreau, observant le cercle d’illuminés en action. Leurs voix s’élèvent. A entendre ces psaumes en choeur, il y a aussi des femmes dans le lot. Peut-être même des vieillards. Des cibles faciles, en somme.

Mais alors que son attention est dirigée vers le groupe, la silhouette en profite pour se retourner et lui lancer un couteau droit dessus. Quel mange de savoir vivre. En profiter pendant qu’il regarde ailleurs en plus. D’un mouvement vif, le renard coince le couteau entre ses doigts et le fait tournoyer de sa main, observant ses finitions d’un oeil intéressé. Il faut admettre que c’est un beau couteau. Et il est à lui désormais.

“ C’est pour moi ? Merci. “

Dit-il avec sarcasme en s’apprêtant à riposter. Pourtant, ce n’est visiblement pas l’objectif du masqué puisqu’il quitte le toit dans une cabriole impressionnante mais pas vraiment nécessaire, retombant sur le toit plus bas. Et bien. Il aurait sûrement eu du succès dans un cirque ou un club de gym. Du moins, c’est la première chose à laquelle il pense en le voyant s’agiter comme ça. Quelque part, cela ajoute un peu de grâce à ses mouvements. Une grâce qui devient rapidement meurtrière.

“ C’est qu’il m’ignore ce con. Et en plus il pique mes cibles. “

Dit-il en s’accroupissant au bord du toit, mains jointes. La silhouette se bat bien, il ne laisse aucune chance à ces fanatiques affolés, dont la fuite est ralentie par leurs robes amples et peu pratiques. Quelle bande de cons. On dirait des animaux fuyant un feu de forêt. Finalement, plutôt que de se vexer ou de le confronter, le jeune homme se contente d’observer l’ombre faire sa basse besogne. C’est étrange mais cette manière de faire lui rappelles étrangement la sienne, peut-être avec un peu plus de spectacle.

Suivant les mouvements des fuyards depuis le toit, ou il n’a qu’à faire quelques pas, le jeune homme décide de mettre des bâtons dans les roues du tueur. C’est pour le couteau.

“ Hé, attention il arrive derrière vous ! “

Dit-il en pointant la position de leur poursuivant du doigt, histoire de lui rendre la tâche plus ardue. S’ils ne sont pas trop idiots, ils vont se séparer. En tout cas, Blessed ne manquera pas une miette du spectacle.
I've already wasted all my sins
Le pénitent
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/t933-les-agneaux-du-seigneur-et-leur-prieres#5348
https://decay.forumactif.com/t927-je-vis-pour-servir
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  02 37 Eglise Assassin toute créature doit un jour retourner à la lumière.
Le pénitent
Icon :
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  02
Messages :
37
Allégeance :
Eglise
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
toute créature doit un jour retourner à la lumière.
Spoiler:
La poursuite se continuait, jetant un coup d’œil derrière lui en franchissant l'ombre de la ville, enfin sorti du parc, il put voir que la bête était toujours sur le toit, le pointant du doigt en criant sa position. Il était donc bel et bien de leur côté, peut-être même leur chef. Sur la fraction de seconde où il le voyait au loin, il mémorisa son aspect, un démon renard. Passant derrière une allée parallèle au parc, il ne pouvait plus le voir et pouvait donc courir après ses cibles.

Les soutanes qu'ils portaient à ne les aider pas vraiment à fuir et certains étaient même à la traîne. Rangeant momentanément son arme droite, il appuya sur sa prothèse pour débloquer sa main gauche puis ranger son arme gauche.

Ses mains maintenant libres, il pouvait se mouvoir plus aisément dans l'environnement urbain, courant rapidement dans une autre rue rattrapant un premier sataniste. Lui sautant dessus alors que celui-ci courait frénétiquement, à bout de souffle, lui marchant dessus, faisant craquer son dos, il prit sa deuxième dague pour l'envoyer dans celui qui se trouvait devant lui encore en train de courir, sortant ensuite sa lame droite pour achever celui-ci sous ses pieds.

2 minutes

Il reparti aussitôt au pas de course, tel un chien de chasse après un gibier blessé, glissant sur sa botte gauche en approchant de son couteau qui jonchait le sol pour le ramasser avant de reprendre de l'élan. Tournant la tète, il pouvait voir les traces de sang au sol qui reflétait les rares lumières encore valables dans le coin. Rangeant son couteau, il continua sa course après le blessé.

1 minute

Les traces le menèrent dans une impasse, une ruelle très étroite, le sol couvert de déchet et de poubelle soufflant lourdement dans son masque, le bruit de sa respiration résonnant, se déformant à l’intérieur du métal de celui-ci, il reprit sa lame tonfa droite, puis, continuant il tomba sur deux personne, cachés derrière des sacs poubelle, les poignardant alors, ne réagissant pas à leur visage. Femme, homme, vieux ou non, ils étaient des hérétiques et l'heure de la justice divine était arrivé pour eux. Seul les enfants pouvait être épargné, car encore digne de la miséricorde de la lumière.

Une fois les cibles abattu, il se tourna pour reprendre le chemin inverse, après reprendre la piste des autres, mais

Temps écoulé

Son minuteur se mit à sonner à cet instant précis, le figeant sur place, laissant tomber sa lame au sol avant de crisper tous les muscles de son corps dans un dégoût et une rage énorme avant de se mettre à hurler, frappant son casque brutalement. Il avait échoué, quatre avaient survécu, il n'était pas digne des missions que lui confiait le père, il aurait dû y arriver. Il savait qu'il allait devoir être puni quatre fois pour cet échec. Se ressaisissant, il se rappela qu'il y avait peut-être encore la bête dans le coin, peut-être pourrait-il racheter sa faute en tuant la bête et en ramenant sa tête au pers.

Sous cette idée, il ramassa son tonfa, la confiance en lui remontant, puis le rangea dans son fourreau en secouant sa tête. Non, ça n'allait pas marcher, il n'avait pas l'équipement pour, pas les moyens de le tuer, sa présence n'était pas prévue. Tournant un peu en rond dans cette impasse, réfléchissant à cela.

S'il arrivait à le tuer, il était pardonné, mais sans équipement contre les démons ou les possédés ses chances étaient minces. Mourir en essayant de la renvoyer chez elle . Cela lui vaudrait surement la lumière, mais en fait non car il y aurait pensé, donc il n'y aurait pas le droit.


Il se dit qu'il valait mieux fuir la bête alors, mais il fallait la semer pour ne pas l'amener à la maison et elle avait l'air agile. Il se dit qu'il allait devoir user de beaucoup de ruse et de ruelles pour s'en débarrasser.

Il profita donc de l'étroitesse de son impasse, se servant de ses mains et ses jambes sur chaque mur de chacun de ses côtés pour grimper au plus haut. Une fois la tête arrivé au niveau des toits, il s’agrippa à un rebord, gardant appuie sur ses deux jambes avant de se frapper au ventre avec sa prothèse pour la replacer en pince, puis s’agrippa complètement au rebord, cherchant désormais du regard la bête qui rodait dans les parages.
Bang bang - my baby shot me down
Blessed
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t911-c-est-note-sur-papier-mon-pc-a-crame#5206
https://decay.forumactif.com/t905-blessed-le-surdoue?nid=1#5202
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  Blesse13 59 Clan Ikigami Assassin Non
Blessed
Icon :
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  Blesse13
Messages :
59
Allégeance :
Clan Ikigami
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Non
Le béni continue de suivre du regard le taré en cuir, marchant tranquillement sur les toits histoire de ne rien manquer de l’action. C’est un peu comme regarder un film ou une série, sauf qu’il se lasse toujours avant la fin. La au moins, l’action est suffisamment haletante pour maintenir son attention en continu sans le voir partir ailleurs. Enfin, la fin est certes prévisible au vu de l’allure à laquelle il abat les hérétiques un par un mais les moyens employés sont plaisants. Ainsi, lui aussi combat avec plusieurs lames.

Mais alors qu’il s’engouffre dans une ruelle, le jeune homme remarque quatre fuyards partir dans d’autres directions. A cette allure, ils vont le semer le temps qu’il en finisse avec les idiots ayant emprunté le cul de sac. Il va pouvoir se servir un peu finalement. Blessed a toujours aimé plonger sa main dans le paquet de chips des autres, quand il ne peut pas tout simplement voler le paquet tout entier.

Ainsi, n’attendant pas de voir l’autre débarquer, il se décide à lui couper l’herbe sous le pied en même temps que la tête de ses cibles. Le renard masqué saute alors de balcons en balcons une nouvelle fois, prend son élan en calculant la course d’un des hérétiques et lui retombe sur le crâne à pieds joints. Le bruit provoqué par l’écrasement de sa boîte crânienne et la mixture organique qui s’en échappe n’est pas très jolie, lui qui a l’habitude de tuer proprement… bah, c’était marrant au moins. Et il n’a pas souffert.

Mais il en reste trois. Deux ensemble, un autre à l’opposée. Les doigts dans le nez en somme. Blessed contourne la rue par une ruelle, calculant le temps que prendront les deux fuyards pour passer par le point dont il compte sortir et vient finalement les cueillir au passage.

“ Ah, c’est vous qui nous avez aid… “

Le katana du tueur lui coupe la parole, littéralement, tranchant sa tête en deux entre les deux mâchoires. Le second a moins de chance et se fait seulement trancher la jugulaire, celui-ci n’étant touché que par le bout de la lame. Blessed s’approche alors de lui pour lui écraser la nuque afin d’abréger ses courtes souffrances et prend en chasse le dernier, toujours visible grâce au zoom de son casque. En courant un peu, il l’aura rattrapé en une minute maximum.

Shlash.

Le fanatique termine sa course avec un katana dans le front, planté par derrière. C’est un vieux. Il l’entend à sa respiration et l’a vu à sa manière de courir. Cela explique la facilité avec laquelle il l’a rattrapé. Finalement, ça n’a pas été si difficile. La plupart de ses cibles n’ont certes pas le temps de se défendre, mais eux ont au moins eu le cadeau de le voir venir. Dommage.

Puis, le silence. L’assassin au masque de renard disparaît quelques instants de la rue, comme s’il n’était jamais venu. Mais sa présence se fait bien vite ressentir lorsqu’il surgit sur le même toit que son camarade masqué, toujours dans son dos. A priori, Blessed n’est pas facile à semer… et sacrément collant par dessus le marché.

“ C’est ça que tu cherches ? Me remercie pas. “

Dit-il, montrant les têtes tranchées des quatres fuyards qu’il tient par les cheveux comme des trophées. Le jeune homme a entendu ce type hurler à la mort comme un possédé, à croire qu’il a marché sur un clou. Manifestement, il manque de sang froid.
I've already wasted all my sins
Le pénitent
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/t933-les-agneaux-du-seigneur-et-leur-prieres#5348
https://decay.forumactif.com/t927-je-vis-pour-servir
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  02 37 Eglise Assassin toute créature doit un jour retourner à la lumière.
Le pénitent
Icon :
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  02
Messages :
37
Allégeance :
Eglise
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
toute créature doit un jour retourner à la lumière.
Alors qu'il cherchait la bête en question, il put entendre sa voix retentir de nouveau derrière lui. Dans cette position, il savait que s'il se laissait tomber, vu la hauteur, il se cassait quelque chose et il avait l'avantage de la hauteur. Le pénitent était fait comme un rat. Le jour du jugement dernier était venu pour lui et c'était l'enfer qui en était le juge.

Prenant une grande inspiration, il se mit à réciter un poème dans sa tête, puis se souleva sur le bord du toit. Se levant en chandelle, ou plutôt en poirier sur le bord de la maison, il retomba dans une courbure extrêmement souple sur les tuiles avant de se relever juste grâce à l'appui de ses pieds sur le toit.

Baissant la tête, honteux d'avoir échoué et d'avoir déshonoré l'église, il se mit à genoux sur le toit, main sur les cuisses avant de relever sa tête pour voir son exécuteur.

Il put alors, cette fois au calme, voir que le démon renard avait en fait une tête en métal, rien de vivant ou de réellement démoniaque, à part peut-être les têtes découpées dans sa main. Il en compta alors quatre et, fronçant le regard derrière son masque, sa tête se penchant en le voyant, il eut un déclic.

C'était surement les têtes des derniers hérétiques qu'il n'avait pas réussis à rattraper à temps.
Mais là, bien des questions se posaient à lui, s'il les avait tué, il n'était pas de leur côté, mais est-ce que cela voulait dire qu'il était de son coté. Penchant sa tête dans l'autre sens, il se mit à réfléchir. Et s'il était un envoyé du père . Et si le père l'avait envoyé pour le surveiller dans sa quête . Si c'était le cas, il savait qu'il avait lamentablement échoué et qu'il méritait le châtiment que le père choisirait de lui infliger.

Sur cette réflexion, la mission était belle et bien terminée pour lui et il était maintenant temps de rentrer. Se relevant, il joua des épaules, puis des articulations avant de remonter sur sa nuque, craquant quelque peu du cou en la bougeant sèchement sur les côtés. Une fois de nouveau échauffé, il regarda à nouveau l'homme renard à la voix robotique, puis le salua d'une révérence très basse, par respect dut au rang qu'il pensait qu'il avait.

Se redressant, il fit quelques pas dans un autre direction se tournant vers la ville, les pieds au bord du vide avant de sauter de l'immeuble, repartant dans sa course sur les bâtiments de Decay, prêt à rentrer.
Bang bang - my baby shot me down
Blessed
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t911-c-est-note-sur-papier-mon-pc-a-crame#5206
https://decay.forumactif.com/t905-blessed-le-surdoue?nid=1#5202
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  Blesse13 59 Clan Ikigami Assassin Non
Blessed
Icon :
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  Blesse13
Messages :
59
Allégeance :
Clan Ikigami
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
Non
Toute la mascarade de l’homme de cuir le laisse pantois. Qu’est-ce qu’il fout celui la ? Il n’a pas décroché un mot depuis leur rencontre et ses gesticulations ne l’aident pas à se faire comprendre. Blessed a pourtant l’habitude d’être lui-même incompris, mais on atteint la un tout autre niveau. A croire qu’il y a encore plus bizarre que lui dans cette ville, ce qui ne le surprend pas vraiment.

“ A bouger comme ça tu vas te faire un claquage musculaire et c’est tout mec. “

Dit-il, baissant le bras en tenant toujours les têtes des quatre malheureux en sa main. Heureusement qu’ils ont les cheveux longs tout de même, un chauve aurait été plus compliqué à transporter par la tête. Puis, lorsque l’homme lui adresse une révérence, le béni abandonne tout espoir de comprendre et fait un simple signe de main pour balayer ces bétises d’un revers.

“ Ben voyons. “

Dit-il en repartant de son côté. A croire qu’il a consommé de la drogue à son insu ! Quelle drôle de rencontre. A mesure qu’il saute de toits en toits, le jeune homme en vient même à se demander s’il n’a pas eu affaire à un autre enfant du mentor. Bah, peu importe. Il est loin maintenant. Et si c’en était un, il n’a pas vraiment envie d’apprendre à le connaître. Ils n’ont rien en commun si ce n’est leur manière impitoyable de tuer, ce qui ne suffit pas pour lui à être amis. Après tout, la plupart de ses amis sont inoffensifs.

Jetant les têtes qu’il a en main en contrebas au hasard, Blessed termine sa course libre de ses mouvements. Nul besoin d’apporter des preuves à son Oyabun, les infos feront le travail. Et puis il n’y a pas vraiment de contrat sur eux. C’était plus un service qu’il lui avait demandé qu’autre chose, le genre de tâches secondaires pas vraiment importantes que l’on accomplit au détour d’un vrai boulot. Cela dit, s’il avait sû qu’il tomberait sur un tel énergumène… peut-être s’y serait-il mis plus tôt. Peut-être devrait-il se renseigner une fois rentré au QG.
I've already wasted all my sins
Le pénitent
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/t933-les-agneaux-du-seigneur-et-leur-prieres#5348
https://decay.forumactif.com/t927-je-vis-pour-servir
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  02 37 Eglise Assassin toute créature doit un jour retourner à la lumière.
Le pénitent
Icon :
Premier commandement : Tu n'aura point d'autre dieu que moi  02
Messages :
37
Allégeance :
Eglise
Metier :
Assassin
Mort du personnage :
toute créature doit un jour retourner à la lumière.
Courant tranquillement sur les balcons de Decay, le pénitent jeta un œil derrière lui un instant. Il pouvait voir que l'homme renard ne le suivait pas, ni ne se dirigeait en direction de l'église. Penchant la tète, il y réfléchit quelques secondes, se demandant ce qu'il faisait. Peut-être qu'il n'était pas au service de l'église, peut-être que si, mais qu'il n’avait pas besoin d'y retourner. Beaucoup trop de questions à son gout qu'il n'arrivait pas à répondre.

Il se dit ensuite que le père le lui dira ou que le père saura, le père sait tout. Mais une petite pointe se profilait à l’intérieur de lui, c'était la pointe de la curiosité, l'incitant à découvrir ça par lui-même, l'incitant à ne pas suivre le schéma de la mission.

Mais y réfléchissant plus amplement, un spasme en y pensant, il se dit que s'il était bien de l'église ou non, le fait de ne pas revenir tout de suite après sa mission lui coûterait d'etre encore plus puni. Les pieds ballottant d’hésitation, il se dit qu'il pourrait toujours le chercher un autre soir, ce n'était pas les hommes renard qui courraient les rues, ni les toits, donc cela serait surement une tâche ardu, mais digne de l'amour du père et de la lumière.

Otto reprit donc le retour vers l'église, mais utilisa son chemin alternatif. Ne voulant causer d'ennuie à l’église et à ses membres, il redescendait dans les rues, puis quelques mètres plus loin, entre éclairage et pénombre, il se servit de sa lame pour soulevait une plaque d'égout avant de glisser en dessous. Telle une comptine dans sa tête, il marcha dans un rythme, lui indiquant la direction à prendre, puis, arriva devant une des entrées secrète de l'église.

Une fois devant le cœur, devant le père, il lui remit ses armes à genoux, le visage vers le sol, indigne de son visage et lui avoua avoir échoué à sa mission ainsi que la présence de l'homme renard. Il put donc apprendre qu'il n'était pas de l'église, ce qui renforçait ce petit pic de curiosité en lui. Il se retira ensuite sous l’autorisation du père et parti dans son cagibi, retirant sa tenu pour finir sa soirée, se punissant de ses péchés, se donnant treize coups de fouet.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum