108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
Ryuu...ji. Si si. Ryuuji. Tu veux voir mon poisson rouge ?
Ven 12 Juin - 23:01
Physique
Genre
Féminin
Taille
1m71
Corpulence
Grand et svelte
Cheveux
Noirs
Yeux
Bleus
Peau
Pâle
Signe distinctif
Ressemble à un homme / grain de beauté sous l'oeil droit
Ryuuko (Ryuuji) Isshiki
Shatei du clan Minobe, Garde du corps (Gang / Yakuza)
Mignon ? Peut-être bien, oui. Mignonne ? Hahaha… À toi de voir.
Psychologie
+MéritanteHonnêtePatienteCourageuseRespectueuse
- CréduleIndéciseTéméraireTimidePassive
Anecdotes
* On ne peut pas dire qu’elle soit une femme qui s’assume. Incapable de gérer son homesexualité, Ryuuko se fait volontairement passer pour un garçon, tout en se considérant comme une femme. Elle évitera de parler d’elle au féminin sans le nier pour autant. Une manière tordue d’avoir davantage confiance en elle face à la gente arborant le même sexe.
* Son tatouage de Yakuza n’est pas encore fini, il lui manque quelques couleurs dans le dos et ses épaules sont encore au stade de sujibori (tracés seulement). L’adaptation au changement est symbolisé par les courants d’eau emportant des fleurs de cerisier, flore représentant la vie et la recherche permanente de sa finalité. Au milieu de tous ces symboles trône fièrement sur l’ensemble du dos un serpent vert à la peau effuse.
* Sa voix est grave pour une femme et aiguë pour un homme. Cela lui donne un drôle d’air aussi Ryuuko parle souvent très bas pour atténuer son timbre.
*Stressée avec les femmes la gardienne est particulièrement timide avec ces dernières. Elle les respecte énormément et utilisera cette excuse pour son attitude. C’est à moitié vrai, cependant.
* Il serait mal avisé de la sous-estimer en raison de son côté passif ou de son manque de confiance dans les relations amoureuses. Elle reste un Yakuza : fière comme un paon, téméraire et prête à botter des fesses.
* Son tatouage de Yakuza n’est pas encore fini, il lui manque quelques couleurs dans le dos et ses épaules sont encore au stade de sujibori (tracés seulement). L’adaptation au changement est symbolisé par les courants d’eau emportant des fleurs de cerisier, flore représentant la vie et la recherche permanente de sa finalité. Au milieu de tous ces symboles trône fièrement sur l’ensemble du dos un serpent vert à la peau effuse.
* Sa voix est grave pour une femme et aiguë pour un homme. Cela lui donne un drôle d’air aussi Ryuuko parle souvent très bas pour atténuer son timbre.
*Stressée avec les femmes la gardienne est particulièrement timide avec ces dernières. Elle les respecte énormément et utilisera cette excuse pour son attitude. C’est à moitié vrai, cependant.
* Il serait mal avisé de la sous-estimer en raison de son côté passif ou de son manque de confiance dans les relations amoureuses. Elle reste un Yakuza : fière comme un paon, téméraire et prête à botter des fesses.
Objectif
Ryuuko n’aspire qu’à être respectée de ses pairs et gravir les échelons au sein de son clan. Il est assez évident que la jeune femme cherche la reconnaissance par manque de confiance en elle, et une famille de substitution par blessure d’abandon. Malgré ses ambitions, le respect de ses aînés est plus fort que tout et jamais elle ne se permettra de doubler un collègue ou ami.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Après de nombreuses années à galérer à l’arène, Ryuuko s’est fait une place parmi les Yakuza en intégrant le clan Minobe. Apprentie tout d’abord, elle est devenue Shatei il y a deux ans. Vigile d’un Pachinko Center jusque là, elle s’est soudainement vue devenir le garde du corps du Shatei-Gashira de son clan. Choisie car « mignon », visiblement. Pas vraiment la reconnaissance du travail émérite qu’elle espérait. Elle est néanmoins très investie dans son nouveau rôle et a priori, Akemi n’a pas encore découvert ce qui se cachait véritablement sous son pantalon...
tentacule
Comment avez vous decouvert le forum ? Akemi voulait du yak’, alors j’suis venu.e, eh !
Reference de l'avatar : Hijirikawa Masato, Uta no☆prince-sama♪
Reference de l'avatar : Hijirikawa Masato, Uta no☆prince-sama♪
160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Re: Ryuu...ji. Si si. Ryuuji. Tu veux voir mon poisson rouge ?
Ven 12 Juin - 23:05
Mon p'tit chouchou de l'amour, je t'attendais ! Bienvenue ici ! <3
Icon :
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--
Re: Ryuu...ji. Si si. Ryuuji. Tu veux voir mon poisson rouge ?
Sam 13 Juin - 0:52
Félicitations, tu es validé(e) !
Intéressant personnage, je vais suivre son évolution avec attention, ça promet ! Bienvenue sur Decay !Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !