Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
New day, new tattoo. | Ft Sam - Page 2 Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
New day, new tattoo. | Ft Sam - Page 2 Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
En effet, il plaisantait. A la bonne heure ! Lucyle allait donc pouvoir utiliser toutes ses encres à volonté s'il ne présentait aucune allergie en particulier et une santé de la peau parfaite.

" Me voilà rassurée ! J'ai bien cru que j'allais être l'auteure d'un cancer de la peau juste pour un tatouage ! Bien que j'avais déjà trouvé les solutions au problèmes. Enfin bon !" Fit-elle après s'être de nouveau mise à réfléchir au motif qu'elle pourrait faire, les ombrages, les couleurs qu'elle utiliserait. Il fallait quelque chose qui pète ! Qui claque ! Que dès qu'on voit le tatouage, qu'il soit la première chose que l'on voit sur un corps.

" Et bien ce sera parfait !" Elle venait de claquer ses deux mains ensembles, excitée à l'idée de se mettre à tatouer, puis s'était de nouveau levée. " Bon ! Et bien, je pense avoir tous les éléments dont j'ai besoin ! Au travail !"

'Lya avait cherché un peu partout dans sa zone de travail pour sortir les matériaux adéquats pour qu'elle puisse enfin se mettre au travail. Elle avait hâte, vraiment hâte ! Elle aimait être tatoueuse pour ça. Son petit côté excentrique faisait qu'elle n'avait aucun mal à trouver l'inspiration et à créer de l'art. Elle qui se considérait comme une artiste à part entière, c'était comme lui donner un mur blanc sur lequel elle pouvait laisser sa créativité s'exprimer autant qu'elle le souhaitait.

Alors qu'elle avait sorti son matériel, remis ses lunettes sur le nez, elle avait tourné la tête vers Sam pour le regarder d'un air amical.

" Oh, si vous voulez, vous pouvez aller faire un tour dehors ou chez nos coiffeurs en attendant, il paraît qu'ils font des miracles aux cheveux ! Je dis ça parce qu'ils font de bons massage crâniens aussi." Disait-elle tout en se retournant vers son carnet, qui était prêt à subir les assauts des coups de crayon de Lucyle.

" Enfin… C'est uniquement si vous le souhaitez. Si vous ne le voulez pas, je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous restiez ici. SAUF…" Elle s'était interrompue elle-même, tout en haussant le ton et appuyant bien sur le "sauf". "… Si vous venez me déranger pour des futilités. J'ai besoin de toute ma tête si je veux que ça ressemble à la perfection !"

Et oui, Lucyle tenait à ce que chacun de ses clients ressortent du salon satisfaits. Il était inconcevable pour elle de ne pas se donner à 200% pour quelqu'un qui allait payé pour avoir la trace de 'Lya sur le corps. Et pour cela, il fallait qu'elle soit totalement immergée dans son travail.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Toujours sous une vague de joie et d'excitation de la part de sa tatoueuse, Sam la regardait calmement en souriant, la voyant se rassurer de sa petite blague. Elle s'exclama ensuite avoir tout ce qui lui fallait pour commencer à travailler sur son projet, le laissant la voir s'activer dans tous les sens pour pouvoir produire ce qu'elle souhaitait, la voyant partir vers son bureau pour y travailler.Sam la regardait tranquillement, sans un mot, s'affairer à toute vitesse avant de voir son regard, orné désormais d'une paire de lunettes, se tourner à nouveau vers lui.

Elle lui proposa de faire un tour ou d'aller chez le coiffeur à côté le temps où elle prépare le calque et, dans sa tête, se demanda un instant si ce n'était pas une façon à elle pour lui dire que ses cheveux lui paraissaient sales. Elle rattrapa elle-même ses paroles en lui disant que ce n'était que pour lui faire passer le temps tandis qu'elle s'occupait de préparer son tatouage et qui sinon il pouvait très bien rester là. Mais cette dernière offre était à une seule condition qu'il put la voir bien appuyer. Elle voulait le silence absolu pour travailler, ce qu'il comprenait totalement. Il se leva donc de sa chaise, puis prit sa veste avant de l'enfiler et de lui répondre

" Je comprend. Je vais attendre devant le salon, prévenez-moi quand vous aurez fini."

Sur ses mots il sortit de la pièce, marchant en direction de la sortie. Il savait à quel point cela pouvait être énervant d’avoir du bruit quand on essaye de se concentrer, pensant à lui-même lorsqu’il doit remplir des rapports de police, qu’est-ce qu'il pouvait les détester ces rapports de police. Une fois dehors, il se posa contre un mur de l'immeuble, ressortant ses écouteurs, en plaçant un seul dans ses oreilles pour entendre correctement si Lucy arrivait pour la suite de leur séance, lançant une playlist de musique.
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
New day, new tattoo. | Ft Sam - Page 2 Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
New day, new tattoo. | Ft Sam - Page 2 Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Ça y est, c’était le moment. Le moment où Lucyle se mettait sérieusement au travail. Ne laissant rien déranger son moment de créativité, elle s’était créé une bulle impossible à briser pendant que Sam était parti s’occuper en dehors du salon. Il faisait sa vie, et s'était très bien comme ça.

Il était très déconseillé de la déranger pendant qu’elle était en train de martyriser son pauvre carnet qui en voyait de toutes les couleurs, au sens propre du terme. Un croquis par-ci, puis un autre différent par-là, et pourtant chaque dessin était différent d’un autre. Il s’agissait là de refaire un tatouage, tout en l’adaptant à sa cicatrice. C’était le genre de demande qu’elle réalisait sans réel problème, c’était même assez simple. Une fois que le transfert papier sera imprimé sur sa peau, elle n’aura plus qu’à effacer sur les endroits où la cicatrice était bien visible. Un jeu d’enfant !

Bon, évidemment, il fallait reprendre le dessin de base qui était assez basique selon elle. En deux heures et demie voire trois pour faire son tatouage, ça allait être vite plié s’il n’y avait que des lignes sans réel remplissage. Bien sûr, elle comptait ajouter quelques petites décorations pour embellir le dessin mais il ne fallait pas trop le surcharger non plus au risque de totalement le ruiner et détruire l'harmonie..

C’est au bout d’une trentaine de minutes que Lucyle avait réussi à trouver LE motif idéal. Elle avait gardé le dessin original, mais s’était permise d’affiner un peu plus le trait, en plus d’avoir quelques petites ornementations bleues qui pouvaient s'assimiler à des flammes. Le dessin ressemblait plus ou moins à un Phoenix qui renaît de la cicatrice qu’elle avait pris le soin d’illustrer. Un phœnix avec une petite lueur bleue ciel autour. Pourquoi cette couleur ? La tatoueuse ne le savait pas vraiment elle-même. C’était une gamme chromatique qu’elle appréciait beaucoup alors… Pourquoi pas en mettre dans son dessin ? Tout le monde aime le bleu !

« Hmm… Ouais j’aime bien comme ça ! » Fit-elle tout en levant l’œuvre d’art devant elle.

‘Lya avait également fait d’autres chef d’œuvres. Certes la seule chose qui changeait, c’étaient les petites décorations qui semblaient émerger de la cicatrice. Certaines semblaient ressembler à des éclairs rouges, d’autres à des flammes blanches et vertes. C’est bien dommage que Lucyle ne puisse pas modifier le tatouage en entier puisque le client semblait particulièrement tenir à garder sa forme de base. Maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre le principal concerné pour débuter.
Et pourquoi pas une pause-café ?

« Il attendra mon retour… Tant pis ! J’veux une pause moi ! » S'exclame-t-elle en laissant son travail tel quel, pour partir dans la petite salle de repos réservée aux employés.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Sam attendait tranquillement assis contre le bord du salon, regardant la rue autour de lui en écoutant de la musique. Il pouvait très bien voir la différence entre Néo et Decay, les bâtiments vétustes, peu entretenue face à des bâtiments presque flambants neufs et dessinés par des architectes plein aux as. Son salaire lui permettait à peine de quoi se faire un peu plaisir en dehors du travail, ayant choisi de garder un appartement de fonction ridicule pour être tranquille avec le loyer.

Il savait que les escrocs étaient de partout sur cette ile, certain bien plus dans la lumière que d'autres, mais n'allait pas non plus trop s'en plaindre car c'était grâce à cela qu'il était toujours vivant. Par un geste machinal il sortit une flasque de sa poche, mais au moment du dévissé se rendit compte de son geste et la rangea vite avant de se faire engueuler par sa tatoueuse qui pourrait arriver à n'importe quel moment et choisir d'annuler son rendez-vous.

Les gens allaient et venaient dans la rue, le ciel commençant à s'obscurcir petit à petit, le jour cédant sa place au fur et à mesure que les minutes passent. Regardant son portable, il écoutait toujours sa musique et décida aussi d’envoyer un petit message à sa sœur pour avoir de ses nouvelles. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu plus qu’une dizaine de secondes dans les couloirs du commissariat et avait bien envie d’entendre ses nouvelles aventures dans son travail et dans quel Petrin elle avait pu se mettre depuis la dernière fois qui s’était vue.

Une trentaine de minutes passèrent et Sam jeta alors un regard vers l’intérieur du salon cherchant à voir si Lucy arrivait, puis eut l'impression que c’était son tour, mais la vit partir dans l'autre sens. Interloqué, il leva un sourcil, puis haussa les épaules en se disant que non.

Ses pas le menèrent de nouveau à l’intérieur et il s'assied dans la salle d'attente cette fois si, entouré de plusieurs personnes, dont un extrêmement tatoué et modifié esthétiquement est l’autre plus épaise qu’une armoire à glace,Les saluant d'un mouvement de tête tandis que tout le monde se mettant à se regarder en chien de faïence. Sam n’ayant pas que cela à faire, il prit ensuite le classeur de tatouage du salon et se mit à le feuilleter pour passer le temps.
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
New day, new tattoo. | Ft Sam - Page 2 Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
New day, new tattoo. | Ft Sam - Page 2 Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Lucyle avait fini sa petite pause-café sans ménagement. Enfin, elle en était sortie avec sa petite tasse blanche qu’elle avait elle-même personnalisé avec quelques motifs doodles au feutre indélébile. En effet, il fallait qu’elle laisse sa marque sur tout ce qui lui appartenait. Une simple signature ne suffit pas après tout, il fallait que n’importe lequel de ses objets lui ressemble.

Une fois sortie de sa petite pause, toujours avec sa petite tasse de café en main qu’elle essayait de garder au chaud, elle faisait en même temps le tour du salon, comme pouvait le faire une supérieure qui guettait si ses employés travaillaient bien, alors qu’elle-même en faisait partie. C’était pourtant son rêve d’être à la tête du Jacked-In-K et de pouvoir dire avec fierté « Oui, c’est moi la propriétaire » à chaque fois que quelqu’un voulait s’adresser au gérant. Un rêve qu’elle ne faisait que toucher du bout des doigts sans pour autant l'atteindre.

On ne lui avait jamais proposé quoi que ce soit alors qu’elle était l’un des plus tatoueurs les plus talentueux du salon, mais également celle qui y travaillait depuis longtemps. A cette réflexion, elle avait lâché un petit soupir. Ce n’était sans doute plus qu’une question de temps selon elle. Lucyle le sentait. Il n’y avait pas plus investi qu’elle dans son travail.

Après son petit moment de réflexion, elle s’était dirigée vers le salon de coiffure pour voir si Sam y avait fait un petit tour. Elle avait même demandé à un de ses collègues coiffeurs s’il avait été pris en charge ou alors s’il était passé par là, mais la réponse fut négative. Dommage pour lui, il ne sait pas ce qu’il rate. Elle avait ensuite fait le tour du bâtiment pour finalement arriver dans la salle d’attentes. C’était là qu’il se cachait ce petit filou !

« Ah ! Vous voilà ! Venez, j’ai fini et je souhaiterai avoir votre avis avant de choisir le dessin idéal à passer à l’imprimante, et donc commencer le tatouage ! » Disait-elle tout en faisant un petit signe de la main pour l’inviter à la suivre de nouveau jusqu’à son poste de travail. « Au fait, je ne vous ai pas demandé mais vous voulez quelque chose pour boire ? Un café ? Un verre d’eau ? Un thé ? Quoi que, je crois qu’on en a plus, un collègue a utilisé le dernier sachet ce matin. »

Elle était ensuite partie, sans prendre la peine de vérifier s’il la suivait ou non. De toutes façons, il n’avait pas le choix ! Sinon Luce allait le ramener par la peau des fesses. Il avait réservé, il faut s’y tenir !
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Le catalogue du salon était bien fournis, bien épais et les choix offerts par les différents tatoueurs et tatoueuse étaient très intéressants. Pendant ce regard, il put tomber sur la partie concernant les tatouages de Lucy et bon Dieu qu'il y en avait. Que ce soient des photos de tatouage réalisé ou de croquis prêt à être tatoué, il y avait l'embarras du choix ayant à tourner un bon nombre de pages pour toutes les faire. Il devait avouer qu'elle avait un sacré style et surtout que sur leur site, il n'y avait pas tout son travail d'affiché.Les minutes continuaient de défiler et les musiques sur son portable aussi, se demandant si ce n'était pas elle qui était parti se faire masser chez le coiffeur.

Encore quelques minutes plus tard, assied tranquillement dans sa chaise, main jointe, il put la voir débarquer, enlevant ses écouteurs pour l'entendre, elle s'exclama comme s'il était difficile à trouver alors qu'il était dans la salle d'attente. Elle avait donc fini de faire son croquis et lui demandait de la suivre pour donner son avis à son travail, s'il fallait modifier certaines choses avant de se lancer dedans. Sous son signe de la main il se releva de sa chaise et le suivi tranquillement jusqu'à sa pièce, l'entendant un proposer à boire.

" Je ne dirais pas non à un verre d'eau s'il vous plaît."


Il n'avait pas vraiment soif pour le moment, mais s'hydrater avant de passer à la machine était le mieux à faire à ce moment-là. Une fois arrivé dans son antre, il put voir son travail, le regardant sous toutes les coutures, pesant son travail silencieusement avant de lui répondre.

" J'aime beaucoup les flammes vertes que vous avez ajoutées et le bleu colle très bien avec le tatouage."

Souriant il tourna son regard vers elle pour ajouter une dernière phrase

" Rien à redire, j'ai bien fait de vous choisir."
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
New day, new tattoo. | Ft Sam - Page 2 Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
New day, new tattoo. | Ft Sam - Page 2 Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Lucyle l’avait de nouveau emmené dans le salon, le laissant faire son choix pour savoir quel croquis il voulait avoir sur la peau, notant dans un coin de sa tête d’aller chercher un verre d’eau pour le monsieur.

« De l’eau ? Pas de soucis, j’irai en chercher pendant que ça s’imprime. » Fit-elle après avoir commencé à ranger les dessins qui n’ont pas été choisis.

N’importe qui aurait décidé de les jeter mais Lucyle était loin d’être de cet avis. Ils sont sa création, ses œuvres. Moches ou pas, ça vient quand même de la patte de l’italienne ! Elle avait gardé son travail dans un tiroir déjà plein à craquer. Il fallait sérieusement qu’elle se mette à faire du tri dans ce fichu meuble. Tous les tiroirs s’ouvrent difficilement et les dessins qui s’y cachent menacent à tout moment de sauter et de filer comme le vent. Et Luce détestait courir après quelque chose ou quelqu’un, sauf si elle en avait l’obligation.

« D’accord, oh merci ! Mais vous préférez le bleu ou le vert ? Il faut que cela vous plaise parce qu’il n’y aura pas de retour en arrière vous savez ? Une fois que j’ai commencé, je ne m'arrête pas à moins de vouloir une pause ! Et je n’hésiterai pas à vous attacher si jamais j’estime que vous refusez de coopérer ! Mon temps est précieux, tout comme le vôtre ! » Fit-elle, tout en le menaçant avec son index pointé sur lui. Ce n’était pas très poli, mais il fallait bien mettre les points sur les i.

« Oh et je vous préviens que je ne fais pas un mélange des deux ! Quoi que, je peux juste modifier la couleur, vu que normalement je le fais à la mémoire. Donc on part sur le motif bleu, et je change la couleur si besoin avant de l’appliquer sur le tatouage. Je reviens, je vais chercher votre verre d’eau. » Lâche-t-elle avant de passer le dessin dans l’imprimante.

Comme la machine mettait un peu de temps pour imprimer, il fallait vraiment qu’elle songe à la changer mais il y avait de la valeur sentimentale dans tout ce qui appartenait à Lucyle. Elle est l’un des éléments qui permettaient à ‘Lya de pratiquer sa passion et sa folie du tatouage. Et pendant que le papier sortait lentement de l’imprimante, elle était rapidement partie vers la salle de pause pour aller choper un gobelet en plastique et le remplir dans une fontaine à eau. Elle était revenue aussi rapidement qu’elle était partie et était arrivée à temps pour rattraper le dessin avant qu’il ne s’écrase par terre et gâcher tout son travail bien que le sol était souvent propre.

« Hop ! Et voilà ! Monsieur Sam, je vous invite à vous installer, que nous puissions débuter ! » Dit-elle tout en faisant un grand geste théâtrale vers la chaise tout en lui tendant son verre d’eau.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Le choix porté et son souhait donné, il la voyait s'occuper à ranger ses croquis. Après un remerciement et l'imprimante mise en marche elle lui demanda un dernier détail qui triturait son esprit. Bleu ou vert ? Sam avait déjà fait son choix, Bleu. Les flammes bleues étaient les plus belles et bien sûr les plus brulante, mais c'était aussi et surtout car le bleu restait dans le code couleur des Marines et donc qu'il avait tout à fait sa place dans ce tatouage.

Mais encore une fois, le pauvre Sam ne pouvait dire mot, voyant sa tatoueuse partir dans ses pensées, le prévenant d'un mauvais regard tout en le pointant du doigt pour le prévenir qu'il n'avait pas de retour possible et qu'elle irait jusqu'à l'attacher.

La tete de Sam recula légèrement sous le doigt menaçant de Lucy, voulant lui répondre, mais n'en ayant pas le temps, car elle se lança à nouveau dans ses paroles. Encore une fois, la belle tatoueuse se mit à se contredire elle-même, disant d'abord qu'elle ne ferait pas de mélange avant de se mettre à dire le contraire.

" Le bleu oui."

Put-il enfin dire à la fin de son monologue, utilisant toujours un ton amicale et sur de lui, toujours souriant avant de la voir partir à nouveau du cabinet. Une petite minute s'écoula et elle réapparut avec un verre d'eau, revenant avec une synchronicité parfaite avec son imprimante, celle-ci offrant son futur tatouage. C'est alors que, après lui avoir donné son verre, il l'entendit et la vit faire dans la théâtrale, l'invitant à s'installer à nouveau sur son siège pour, cette fois commencer.

Sam but donc son verre cul sec avant de le jeter à la poubelle, puis fit de même, faisant une révérence tout aussi théâtrale

" mille merci Mademoiselle."


Sur ses mots il enleva sa veste pour l'accrocher à nouveau au dossier d'une chaise, puis, s'installa sur le siège, pret à se faire tatouer.
Should I run away, and change my name ?
Lucyle Ydillya
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t879-l-art-d-une-tatoueuse
https://decay.forumactif.com/t877-lucyle-dite-lya-luce#4969
New day, new tattoo. | Ft Sam - Page 2 Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce 79 Aucune ! Tatoueuse. Quand elle finira folle
Lucyle Ydillya
Icon :
New day, new tattoo. | Ft Sam - Page 2 Efe00f5ce61ca338e213d39444ecf6ce
Messages :
79
Allégeance :
Aucune !
Metier :
Tatoueuse.
Mort du personnage :
Quand elle finira folle
Parfait ! Tout commençait à se mettre en forme petit à petit. Lucyle le laissait s’installer tranquillement pendant qu’elle commençait à mettre ses gants en latex noirs, installant tout le matériel pour que tout soit à portée de main si elle était dans le besoin. Le meuble sur lequel étaient posé toutes encre avait roulé jusqu’au fauteuil où Sam était installé, de même pour sa machine. Un petit essai avec la machine, et tout était prêt. Tout fonctionnait, tout était en ordre, il était l'heure de débuter réellement la séance.

« Parfait donc ! Nous pouvons commencer ! » Fit-elle en sortant le petit rasoir pour y passer un petit coup, appliquant ensuite toute la procédure d’hygiène pour ensuite venir poser l’imprimé sur son bras et l’imbiber d’un liquide de transfert.

« Vu que vous avez déjà fait un tatouage, je suppose que la douleur ne sera pas un problème n’est-ce pas ? Je veux dire… Dans le sens où vous savez à quoi vous attendre. » Elle retire ensuite le calque délicatement, le transfert aillant été très bien posé, exactement sur l’ancien tatouage.

Lucyle avait soufflé un peu de dessus pour que ça sèche plus vite, enfin… C’était ce qu’elle croyait alors que l’air du salon faisait que le séchage se faisait rapidement. Gardant ses lunettes rondes sur le nez, elle prit alors l’appareil à aiguilles avant de venir appliquer de l’encre dessus.

« Vous êtes prêt ? Je vais commencer. » Dit-elle regardant Sam un instant avant de commencer sérieusement son travail.

Et voici son moment favori, elle était d’abord venue retracer les traits du tatouage avec son éternelle précision, passant quelques coups de chiffons pour enlever le surplus d’encre. Elle ne parlait pas et pourtant elle marmonnait une petite mélodie qu’elle avait entendu ce matin à la radio. Dans sa tête, Luce avait divisé le tatouage en trois étapes, le Line étant la plus longue et la principale. Si elle se foirait sur ça, adieu la propreté et la précision. Et pourtant, elle était imbattable quand il s’agissait de tatouer sinon elle ne travaillerait plus au Jacked-In-K depuis bien longtemps.

Les minutes passaient au fur et à mesure, et le dessin évoluait petit à petit. Il commençait à prendre forme et comme elle si attendait, il était propre. Parfois, la jeune femme relevait la tête après un coup de chiffon désinfecté pour guetter la réaction de Sam, voir s’il encaissait suffisamment la douleur ou alors s’il fallait déjà faire une pause.

« N’hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ou quoi que ce soit. Je ne voudrai pas que vous tombiez dans les pommes parce que la douleur était insoutenable. Compris ? » Disait-elle tout en reprenant son travail, se concentrant de nouveau.
Blame it on my A.D.D baby
Sam Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t885-promis-je-ne-scalp-pas#5024
https://decay.forumactif.com/t872-donnez-moi-un-flingue-termine
https://i.servimg.com/u/f33/12/22/71/99/0610.jpg 112 Bobbie et la milice accessoirement Milicien Celui la je ne prefererais pas
Sam Rockwell
Icon :
Messages :
112
Allégeance :
Bobbie et la milice accessoirement
Metier :
Milicien
Mort du personnage :
Celui la je ne prefererais pas
Bien installé dans le fauteuil pour se faire tatouer, il regardait ensuite Lucy tout mettre en place autour de lui, ses outils, ses gants. Sam, lui, attendait tranquillement, la voyant passer par la suite un petit coup de rasoir sur son bras pour préparer le terrain avant d'appliquer le calque.

" Il ne devrait pas y avoir des soucis non. Ne vous en fait pas."


Répondit-il lorsqu'elle lui demanda s'il savait à quoi il s'attendait. Le tatouage d'origine n'avait pas été fait avec douceur et volupté du tout alors avec elle ça devrait aller, malgré la chair plus sensible dut à la cicatrice. Il hocha ensuite simplement la tête pour lui dire qu'il était prêt et la séance put enfin commencer. L'aiguille se mettait enfin en action sur la peau de Sam et comme il l'avait pensé, elle était devenu plus sensible qu'avant avec cette saleté I.E.D. Mais cela allait et restait dans les limites du tolérable, laissant Sam silencieux pour ne pas la déranger et lui faire faire des ratés.

Il regardait donc en silence le travail précis de la jeune femme, l'aiguille venant impacter à toute vitesse sa peau, injectant de l'encre petit à petit, ravivant l'ancien sous ses coups d'essuie tout.

Les souvenirs lui remontaient à ce moment-là. L'équipe, l'unité à laquelle il appartenait autrefois, les rires pendant leur séance de tatouage un peu trop arrosé, Jenkins qui avait beaucoup trop bu ce jour-là et qui avait eu droit à un tatouage de licorne avec un pénis à la place de sa corne sur la fesse droite. Cela le faisait sourire sans s'en rendre compte, puis, fut sorti de tout cela quand la voix de sa tatoueuse réapparut, elle disant de ne pas hésiter s'il avait besoin d'une pause ou autres.
Sam lui offrit un sourire amical sous cette phrase, et, lui répondit avec autant d'attention

" Ne vous en faite pas ça va très bien. Et si jamais c'est le cas je vous préviens, mais si vous avez besoin d'une pause, n’hésitez pas vous aussi."
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum