Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Toutes les informations que j’avais pu recueillir ne m’aidaient pas énormément et ne m’apportaient rien de nouveau. Mon père avait laissé quelques documents dans son bureau. Un bureau dans lequel je n’avais jamais pu mettre les pieds. Evidemment que j’avais feuilleté toutes ces informations avant d’y mettre le feu. Je pense. Non, je suis même sûre que le fait de rejoindre un gang était la seule solution pour parvenir à mes fins. Et que lui aussi, avait dû faire ce choix en connaissance des risques. J’étais loin d’être aussi talentueuse que lui. J’avais moins d’expérience et... Je voulais beaucoup plus. Je voyais beaucoup plus loin. Mais comme je n’ai jamais cessé de le dire, pour moi, la vie est un jeu. Et le jeu prendra fin comme mon corps sera enterré. Avant ça, je continuerai de progresser dans mon aventure et qui sait ? Je parviendrai à battre le big boss pour prendre sa place et ainsi devenir le nouveau boss de fin.

Je voyais beaucoup trop loin. Et c’est ce qui allait sûrement causer ma perte un jour ou l’autre. Quoiqu’il en soit, après avoir traîné sur le net, je suis tombée en correspondance avec une “informatrice.” Avait-elle des informations confidentielles à me fournir et qui pourraient m’aider ? C'était peut-être un piège. M’enfin, je n’avais rien à craindre. Cette personne ne connaissait pas mes intentions et ne savait pas pourquoi je voulais des informations. Le mieux était de faire comme-ci je ne savais rien sur tout ce qu’elle allait me dire...

Le rendez-vous était pour aujourd’hui dans un café assez peuplé pour éviter d’attirer l’attention. Mais bon, ce n’est pas pour autant que j’allais changer mes habitudes. Enfilant ma tenue habituelle composée d’une chemise blanche à col roulé surplombée par une longue veste noire qui descendait jusqu’à mes chaussures de la même couleur. Un pantalon aussi noir, mais non visible à cause de la veste. Et pour terminer, des gants en cuir noirs. Un accoutrement qui n’attirait pas spécialement le regard des autres. J’avais en tête que paraître trop suspect ne l’était pas spécialement. Quand tu souhaites passer inaperçu, tu t’habilles comme un civil... Moi, je voulais rester discrète sans pour autant être inaperçue. M’enfin, c’était une réflexion assez spéciale et bizarre de ma part ! Je doute que beaucoup de personnes pensent comme moi.

Kabuchiko... Un territoire dirigé par les Yakuzas, mais assez peuplé en journée. Très peu de risques. J’étais arrivé une bonne demi-heure en avance. Je lui avais prévenu que j’avais de longs cheveux violets et des yeux de la même couleur afin qu’elle me retrouve facilement. De plus, nous étions censés être des amies de longue date. Afin de faire passer ça... Comme une rencontre amicale. M’installant non loin d’une vire, je commandai une limonade à la fraise avant d’observer l’extérieur et de regarder les moindres faits et gestes des gens. Rester sur mes gardes... Il le fallait. Mais bon... Plus qu’à attendre cette “mystérieuse” personne. Peut-être que ce jour sera mon dernier... Ou bien, celui qui me permettra d’avancer dans mon objectif.

Blame it on my A.D.D baby
Freyja Sjöberg
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t783-min-loggbok-freyja
https://decay.forumactif.com/t594-hej-jag-heter-freyja-termine
Un rendez-vous en pleine journée autour d'un café. 4S0a0fE 34 Milice. Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse. Non.
Freyja Sjöberg
Icon :
Un rendez-vous en pleine journée autour d'un café. 4S0a0fE
Messages :
34
Allégeance :
Milice.
Metier :
Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse.
Mort du personnage :
Non.
Freyja finissait tranquillement sa journée de travail, pas très palpitante, elle était encore assise sur sa chaise, à vérifier s'il n'y avait pas de failles de sécurité dans le système de la police. Mais bon, le hacker qui allait s'y risquait, allait passer un mauvais moment, la suédoise avait confiance à ce qu'elle avait produit comme système, avec ses collègues de boulot, elle était assez sereine. Heureusement, la demoiselle se divertissait en codant un autre programme, pour quelque chose d'autre, elle avait eu une requête de la part d'une entreprise, afin de tester leur sécurité. Elle avait souvent ces demandes en privé, elle avait envie de défi, tenter plein de trucs, créer des brèches informatiques, se casser la tête dessus, au point où elle ne dormait pas. Mais, la demoiselle avait affaire à un truc assez facile, en fin de travail, la jeune femme avait fini de craquer le code et accéder au contenu du fichier. Elle allait envoyer le résultat en rentrant chez elle directement, elle finissait son rapport de la journée, le déposant à son chef, avant de partir à son appartement, sur son scooter. En quelques dizaines de minutes, Freyja était chez elle, elle s'installa devant son ordinateur, avec ses nouilles instantanées, mangeant vite fait tout en envoyant son mail à l'entreprise, qui lui avait demandé le service de hacking. La suédoise se rappelait avoir un rendez-vous ce soir, une personne voulait des renseignements, que notre héroïne pouvait posséder et qu'elle vendait.

Ne vous en faites pas, ce n'étaient pas des informations trop capitales, genre le nom des agents de la milice infiltrés dans les différents gangs, même si elle avait accès à ce genre d'information. Frey était encore trop gentille et elle ne trahirait jamais la milice, mais elle avait d'autres renseignements concernant certains gangs de Decay, des trucs qu'elle avait eus personnellement, en fouillant toute seule. Ce genre d'aventure faisait palpiter son coeur, c'est stressant, à tout moment, le danger guettait, on pouvait t'attraper en découvrant ton adresse IP, mais la suédoise savait comment être en sécurité. Ce soir, la demoiselle allait vendre les fruits de son investigation, c'était excitant, rien qu'en y pensant, enfin elle avait décidé de jouer les méchantes. Ce n'est pas tuer des gens, mais pour elle, vendre des infos confidentielles, faisait déjà d'elle une méchante fille et la faisait rire. Frey s'apprêta, un t-shirt, un short, un manteau, un petit sac, un masque chirurgical avec un dessin dessus, une bouche et une langue tirée, façon manga ou anime, à la japonaise et des lunettes noires pour cacher son visage, cela ne faisait pas trop suspect, enfin, elle croyait ainsi, surtout que le rendez-vous était à Kabuchiko, elle essayait d'arborer un look qui passerait dans le quartier.

La suédoise mit un temps pour arriver au lieu du rendez-vous, elle devait franchir la frontière, plus facile quand on est de la milice, même si, par précaution, elle donna des faux papiers, qu'elle avait en double sur elle. Direction, le secteur des yakuzas, qu'elle adorait, Frey était fan de leur culture, de leur musique, des animes, un truc qui la fascinait toujours, d'ailleurs, elle connaissait le japonais, ça pouvait grandement l'aider. D'ailleurs, elle demanda, à un passant, l'endroit où se trouvait le café, y débarquant à l'heure, elle repéra rapidement la personne avec qui elle avait rendez-vous, grâce à la description physique. La milicienne s'était aussi légèrement décrite à l'interlocutrice, donc, l'autre demoiselle ne devrait pas être étonnée de voir une jeune femme, aux cheveux oranges, s'asseoir en face d'elle. Frey troqua les lunettes de soleil pour les habituelles rondes, de vue, comme cela, elle y voyait mieux, observant mieux celle qu'elle avait en face, rougissant, elle la trouvait belle et un peu mystérieuse. La suédoise secoua sa tête pour reprendre ses esprits, même si le rouge de ses joues ne disparaissait pas, elle était également stressée, n'ayant pas l'habitude de discuter avec quelqu'un, maintenant qu'elle s'y ait plongé, il fallait assumer :

"Je.. Je suppose que vous êtes mon rendez-vous... Que voulez-vous précisément ? J... J'ai un peu de tout, concernant les gangs... Bien sûr, cela reste entre nous...."

Freyja parlait d'une voix basse et timide, l'avantage, on n'allait pas risquer de l'entendre, mais celle qui se trouvait en face, devait également tendre l'oreille, pourvu qu'elle ait entendu ce que notre héroïne avait dit. La demoiselle avait également commandé à boire entre temps, du thé glacé, bien pour se rafraîchir, après avoir parcouru pas mal de kilomètres, elle n'était pas trop habituée à se déplacer aussi loin et à se retrouver dans une telle situation, elle espérait que tout se passe bien.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum