Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bang bang - my baby shot me down
Kanon Aizawa
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1295-kanon-aizawa
https://decay.forumactif.com/t1288-kanon-aizawa-t-aurais-pas-du-
Kanon Aizawa - T'aurais pas du café ?  Sbw8 16 Yakuza - Ikigami Shateigashira / Tenancière d'un hôtel de capsules Pas de suite, mais ouverte à l'éventualité. (MP)
Kanon Aizawa
Icon :
Kanon Aizawa - T'aurais pas du café ?  Sbw8
Messages :
16
Allégeance :
Yakuza - Ikigami
Metier :
Shateigashira / Tenancière d'un hôtel de capsules
Mort du personnage :
Pas de suite, mais ouverte à l'éventualité. (MP)
Physique
Age
45 ans
Genre
Taille
1m60
Corpulence
Musclée
Hanches larges
Poignées d'amour
Prise de poids de périménopause
Cheveux
Mi-Longs
Brun fatigué
En bataille
Bonne épaisseur
Yeux
Rentrés
Miel
Profondément cernés
Peau
Blanche
Signe distinctif
N'a pas l'air de bien dormir (euphémisme)
Kanon AIZAWA
SHATEIGASHIRA / IKIGAMI / YAKUZA
"Je ne sais pas quel monde on laissera, mais j'aimerais te voir heureuse au moins une fois."
Kanon à sa fille
Psychologie
+RespectueuseLoyaleConsciencieuseFrancheSang Froid
- FièreFatiguéeAnxieuseFroideRéfléchit tropD'une franchise brutalePeut devenir exaltée
Anecdotes

Chronologie

2000-

Nomura Kanon débarque à Neo-Atlantis en compagnie de son père, Nomura Kenji. Alors âgée de 5 ans, elle est rapidement placée par celui-ci sous la protection du clan Urakami et leur servira d'otage afin de s'assurer la loyauté de la nouvelle recrue. Parallèlement, Kanon reçoit une éducation austère et dure qui lui apprendra surtout à placer les intérêts des Yakuza au-dessus des siens et à obéir.

2013-

Kanon est alors âgée de 18 ans. Son mariage est arrangé : ayant gagné l'estime et la confiance de ses dirigeants, Kenji prévoit l'union de sa fille avec le descendant d'une famille émérite du clan Ikigami. La célébration aura lieu lors de l'achèvement de son premier irezumi, officialisant son entrée dans l'âge adulte et respectant une vieille tradition familiale.

2015-

Kanon a vingt ans et un serpent évoluant dans des eaux vives décore chacune de ses cuisses. L'irezumi est terminé. La cérémonie est fêtée au milieu de l'été. Nomura Kanon devient Aizawa Kanon, femme de Aizawa Katsuo et rejoint le clan Ikigami en tant que Shatei. Elle n'aura plus aucune nouvelle de son père par la suite.

2018-

Après trois années de travail, la venue au monde d'une petite fille, Aizawa Misao, ébranle le couple. Katsuo voulait un garçon, le sexe du nouveau né importe pour le clan Ikigami. Il juge Kanon responsable de cet échec. Bien que Katsuo s'implique dans l'éducation de sa fille ne serait-ce que par devoir, cet évènement est un premier coup dur pour leur relation.

2025-

Kanon a trente ans. Elle devient Kyodai et reçoit parallèlement son second irezumi : des Komainu sous fond de pivoines tracés sur ses épaules, qui seront un travail de quelques mois. C'est une femme de terrain, qui partage son existence entre sa famille, l'hôtel de capsules mixte qu'elle gère (une couverture pour du blanchiment d'argent autant qu'une planque) et les volontés du clan à son égard, celui-ci prévalant sur toutes ses autres activités. La même année, Katsuo de dix ans son ainé et déjà Kyodai depuis longtemps, prend du galon et devient Shateigashira. Le temps passe et la petite Misao ne voit malheureusement que peu ses parents. Une Shatei du clan est aux petits soins pour elle.

2038-

L'éducation de Misao est terminée, elle devient une adulte. Cependant Kanon ne souhaite pas qu'elle suive ses pas en subissant un mariage arrangé. Elle s'oppose pour la première fois à son mari qui la punit et la rabroue dans le feutré. S'en suivront deux années de guerre domestique mais ni l'un, ni l'autre ne voudront divorcer, question d'honneur.

2040-

Kanon a 45 ans et ne donnera jamais un héritier mâle à Katsuo. Sa ménopause débute tout juste.

Juin 2040-

La tête de Aizawa Katsuo tombe. Kanon assiste à l'évènement, impassible. Au contraire, elle est parmi les premières à jurer fidélité à Namgung Keiko et prend la suite de son mari en devenant Shateigashira à son tour.

Précisions


  • Ayant négligé son sommeil durant de nombreuses années pour répondre au mieux à ses différentes responsabilités, Kanon est devenue insomniaque et accroc au café et au tabac. Paradoxal lorsqu'on sait qu'elle gère un hôtel à capsules.
  • Elle aime sa fille de tout son cœur et voudrait qu'elle jouisse de la liberté qu'elle n'a pas eue. Ne pas reproduire les erreurs de ses aînés lui semblent capital, mais comment faire pour déconstruire un endoctrinement lorsqu'on a trempé dedans depuis toute petite ?
  • Elle passe de l'ombre à la lumière avec son nouveau rang. C'est bien la première fois qu'elle se sent aussi libre et ça a quelque chose de terrifiant. C'est un point de vue qu'elle n'avouera jamais à personne.
  • Katsuo lui faisait terriblement peur et son comportement lui provoquait des colères aussi noires que froides. Il a réussi à faire naître chez elle une haine farouche envers lui. Kanon a plusieurs fois envisagé de le tuer, mais n'est heureusement jamais passée à l'acte, redoutant surtout la ire des Ikigami.
  • Son propre manque de loyauté à l'égard de son époux l'a choquée, nivelant vers le bas l'estime qu'elle avait pour elle-même.
  • Le respect est sa valeur principale.
  • Au seuil de sa ménopause, Kanon prend du poids assez vite, ce qui l'oblige à rester vigilante à propos de ce qu'elle ingurgite.


Autres détails physiques


  • Elle a deux irezumi : les serpents évoluant dans des eaux furieuses sur l'extérieur de ses cuisses représentent une idée de la vie et de la mort inéluctable, ainsi que ses devoirs en tant que femme Yakuza (la place ayant son importante), tandis que les komainu sur fond de pivoines sur ses épaules jusqu'à ses coudes, symbolisent le courage, le couple, la protection et la fidélité, ainsi qu'une certaine forme de spiritualité. C'est un tatouage honorifique saluant son mérite.
  • La naissance de sa fille a été difficile, aussi Kanon a subi une césarienne. La cicatrice est toujours bien visible.
  • Cependant, elle se couvre systématiquement de la tête aux pieds, apparaissant blanche comme neige.


Compétences

Kanon a reçu une éducation guerrière durant ses années dans le clan Urakami et en a fait plus que profiter le clan Ikigami. Elle excelle surtout dans le tir avec un grand panel d'armes à feu. Elle sait également se battre au katana et à la naginata et a appris à se défendre sans arme. Par contre, elle éprouve de la difficulté dans les technique de sabotage, préférant une guerre ouverte aux petits tours de passe-passe vicieux.

Fun Fact


  • Elle est vraiment, vraiment, vraiment accroc au café, mais a tout de même le palet délicat...et un estomac en béton armé, apparemment.
  • Elle a pris l'habitude de faire jongler tout un tas de choses entre ses mains pour ne pas s'assoupir. Généralement, c'est avec la pièce qui servira à payer son prochain café.
  • Si elle tord celle-ci d'un coup, fuyez !
  • Plutôt coquette en réalité, elle aime se parer de bijoux sans que ça fasse pour autant bling-bling
  • Elle médite sur une base quotidienne, d'une à plusieurs heures en fonction de son emploi du temps. C'est un exercice nécessaire pour son équilibre mental.
  • Elle évite l'alcool.

Objectif


  • Servir son clan de son mieux,
  • Faire en sorte que sa fille puisse vivre dans un monde au pire acceptable,
  • Lui assurer sa liberté de cœur,
  • Couper le cordon puisqu'elle a quand même 22 ans...

Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Kanon est tout nouvellement la Shateigashira du clan Ikigami. Elle a été introduite ainsi suite à la prise de pouvoir de mademoiselle Namgung, plus précisément à la mort de son mari lui-même Shateigashira. Elle fut parmi les premières à jurer allégeance à la nouvelle Oyabun.
Lyssangelle
Comment avez vous découvert le forum ? Par Top-site, en votant pour un autre. Ca fait depuis début aout que je vous stalke, n'osant pas m'inscrire, mais le forum me faisait irrémédiablement de l'œil.
Reference de l'avatar : - Lady Gregory - Gogalking- Kanon Aizawa
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Kanon Aizawa - T'aurais pas du café ?  A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Kanon Aizawa - T'aurais pas du café ?  A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


Tout est impeccable, chouette personnage que voilà ! Bienvenue sur Decay ! Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller te faire recenser dans le listing des métiers, faire ton carnet de bord,  une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les  réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum