Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Should I run away, and change my name ?
Ksenia Nikitanovitch
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t104-ksenia-nikitanovitch
https://decay.forumactif.com/t44-ksenia-nikitanovitch#105
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps 1584210472-sans-titre-8
35 N'obéit qu'à ses pulsions Chimiste passionnée Si la situation l'exige
Ksenia Nikitanovitch
Icon :
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps 1584210472-sans-titre-8
Messages :
35
Allégeance :
N'obéit qu'à ses pulsions
Metier :
Chimiste passionnée
Mort du personnage :
Si la situation l'exige
Les night-clubs, lieux de vie sociale et d'abandon de cognition, grands catalyseurs de déchéance humaine. Un paradis de liberté. Le genre de liberté moite et déchaînée. Ksenia en était folle. Folle de cette musique assourdissante qui se répercutait dans l'ensemble de son corps, faisant vibrer chaque parcelle, chaque cellule jusqu'à l'âme elle-même. Folle de ces jeux de lumières psychédéliques au travers des stratus de fumée décomposant tout mouvement dans une frénésie si particulière. Folle de cette atmosphère chaude et moite, étouffée dans un amas de sueur aux odeurs de clope et de baise. Folle de ces bars qui avaient le don de vous faire cracher la totalité de votre pognon pour la moindre goûte d'alcool, jusqu'à l'indigestion. Folle de ses nombreuses substances psychotropes en libre-service.
Oui, Niki était désireuse de ce genre d'endroit. Elle s'y sentait tellement vivante, libre de s'adonner à sa folie.

Depuis combien de temps était-elle ici ? A gesticuler comme une démente sur l'un des points les plus culminant des pistes de danse ? Elle ne serait le dire, cela faisait depuis bien longtemps qu'elle avait perdu toute notion du temps en ces lieux. Tout ce dont elle était certaine, c'était son désir de ne jamais vouloir finir cette soirée. Elle s'amusait tellement qu'elle en avait même oublié ses « amis fêtards de Moskva ». Ils n'avaient pas de noms, juste « amis fêtards de Moskva ». Ensemble, ils avaient décidé de changer d'air, de descendre sur Chicago pour essayer ces nombreuses boîtes de nuit. En les connaissant, ils devaient très certainement se dégorger les tripes dans un coin des litres d'alcool qu'ils avaient ingéré. Ksenia se retrouvait donc seule dans cette masse humaine, toute aussi hystérique qu'elle. Et pourtant cette soirée lui réservait encore bien des surprises. Le genre de rencontre qui annonçait de grande chose, pour elle, mais aussi peut-être pour cette ville.

- « Eh Niki ! Tu m'recharges ma belle ? »

L'homme, méconnu au premier regard, agita une liasse de billets devant son nez, venant doucement caresser le joli museau de la jeune femme à l'esprit ivre par cette ambiance endiablée. L'odeur crasseuse des dollars américains finit par captiver l'avidité débordante de Ksenia. Elle huma, respira cet effluve maladif : de la thune.
Qui dit thune dit plaisir, on pouvait s'offrir tant de plaisir avec de la thune. Les rouages encéphaliques de Ksenia s'engrenèrent, décrassant sa pensée de toutes ses substances illicites ingérées. Elle se voyait déjà utiliser cet argent sale pour s'abreuver de tous ces cocktails multicolores aux mille et une saveur. Elle se voyait de nouveau dépenser auprès de ces nombreuses petites frappes pour leurs cames avariées. Leurs merdes qu'ils vendaient à bas prix, c'était comme jouer à la roulette russe ; impossible de savoir exactement quelle merde on absorbait, ni dans quel état on finirait, et c'était tellement excitant !
L'homme, qui lui était toujours inconnu, glissa lascivement le plaisir irrationnel de Ksenia dans sa poche postérieur. Au vu de l'épaisseur de la liasse entre sa fesse gauche et la main forte de l'homme, la somme promise semblait bien trop importante, même pour Ksenia, de quoi la motiver davantage. En clair, il ne voulait pas que d'un simple cacheton d'amphétamine. Sûrement le genre de chieur qui espérait se taper de la meuf facile, complètement défoncée à l'alcool et aux drogues. A croire que Niki avait sa réputation. Il s'agissait donc très certainement d'un de ses clients, ou d'une connaissance passagère.
Elle se mit à sourire, bêtement, l'air absente, continuant de voyager dans son univers incroyable. Euphorique, elle enlaça de ses bras moites le cou de son partenaire.

- « Hum... Je vois... ! » Pouffa-t-elle de rire.

L'homme était grand, bien plus grand qu'elle. Collé l'un à l'autre, leurs corps s'accordèrent à la musique frénétique. Elle pouvait sentir l'odeur douceâtre de sa sueur masquée par ce parfum peu onéreux. Son haleine puait la clope et l'alcool. Puis vint le premier échange de salive, langoureusement. Il parla à son intention, mais impossible d'en discerner le moindre son. Ksenia n'y prêta de toute façon aucune attention, son esprit était trop obnubilé par le pognon reposant contre son fessier. De quoi lui permettre de rallonger cette formidable soirée après qu'elle ait rapidement dilapidé tout son argent de poche. La chance lui souriait, et elle en souriait de ce sourire sardonique si caractéristique de sa personnalité.
Elle tira de sa poche une pastille blanche qu'elle glissa proprement dans sa bouche. Le comprimé de méthamphétamine se désagrégeait doucement sur sa langue. Niki adorait cette sensation de picotement. Lui aussi allait l'adorer. Elle l'embrassa de nouveau, abandonnant son concentré d'amphétamine à l'inconnu. Après cet échange, l'abruti continua de parler pour ne rien dire, la situation avait l'air de l'amuser autant qu'à elle.
Boum. Boum. Boum. Le son des basses se faisait plus puissant et prenant, se répercutant sur la maigre ossature de la jeune russe.
Elle approcha ses lèvres de son oreille, lui susurrant dans un cri qui pourrait s'apparenter à un murmure presque inaudible au sein de ce vacarme ambiant :

- « J'suis pas une pute, mec... ! »

Boum. La basse frappa de nouveau, son genou s’écrasa avec violence entre les jambes de l'inconnu. Un pas de danse si bien accordé avec la sonorité omniprésente.
Plié d'une douleur inaudible, elle le repoussa brutalement en contre-bas dans la marrée humaine enivrée par la rythmique de cette musique de merde. Il vint s'étaler sous cette masse hystérique, écrasé par la folie ambiante.

- « Ahahah ! Cooonnaaard ! »

Niki sautillait de joie, multipliant les gestes obscènes tout en agitant le pognon qu'elle avait tiré de sa poche arrière. Du pognon si facilement gagné. Une longue soirée déjantée se profilait au creux de sa main, pour son plus grand plaisir.
Cependant, il était certain que sa coordination avait diminué après cette quantité de poison accumulée, ou peut-être avait-elle tout simplement atteint ses limites ? Dans tous les cas, elle se sentit tomber, trébuchant ou s'écroulant sous son propre poids. Eh merde... pas maintenant...
Dans une vaine tentative, elle remua les bras en quête de stabilité. Quelqu'un, elle s'accrocha. Ou alors l'avait-on rattrapé au vol, ou peut-être les deux. Difficile à dire, ses sens n'étaient plus vraiment intacts à ce stade de la nuit.
Should I run away, and change my name ?
Schnaps
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t286-let-s-blow-this-city-to-ashes-
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps Suyx 102 A moi même ! Armurière Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Schnaps
Icon :
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps Suyx
Messages :
102
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Ah les boite et Schnaps, une grande histoire d'amour n'est-ce pas ? C'est le lieux parfait ou elle peut se défouler autant qu'elle veut avec des musiques qui transperce tout son être, mêlé aux divers corps qui se collent et l'alcool couplé aux amphét' qui résulte à une euphorie totale de Schnaps. Sauf que quand la borgne est dans cet état là, c'est souvent pas bon, surtout pour le propriétaire de la boite. Combien de fois elle a fait exploser des nightclubs ? Parfois c'est à cause des autres, se montrant plutôt violent, elle leur répond en mettant une grenade dans leur poche. Rarement c'est à cause des barman qui mettent trop de temps à la servir et décide de faire exploser le bar entier. Mais très souvent c'est parcequ'elle est tellement excitée qu'elle lance des explosif dans tout la salle, c'est incontrôlable chez elle ! Malheureusement à force de balancer ses bombes, elle a finit dans la liste noire de tout les clubs de Chicago...Oupsi !
Alors que faire quand elle veut s'amuser mais qu'elle est exclue de tout les club ? Eh bien...Elle sait pas trop. A vrai dire avec la semaine rouge et la montée de la paranoïa dans tout Decay, elle ne fait que travailler tout les jours mais elle se fait un putain de max de thune !

Bref ce soir elle venait juste de finir une livraison d'armes, puis elle a entendu de la musique et ça l'a attiré. Tel le papillon de nuit et la bougie, il fallait impérativement qu'elle rentre dans la boite de nuit et part tout les moyens. Voyant la longue file d'attente et les deux gorilles à l'entrée, elle fait la moue. Si c'est impossible de passer par la porte d'entrée, autant passant par l'accès VIP n'est-ce pas ? C'est ainsi qu'elle s'avance vers la porte de derrière, mais il y a un hic. Si il y a personne dans la ruelle de derrière c'est bien parce que c'est fermé à clef et bien-sûr Schnaps n'a jamais apprit à crocheter ou forcer des serrure. Mais ne vous inquiétez pas la borgne a un plan: si c'est fermé, autant exploser la serrure ! Et quelle chance qu'elle se balade tout le temps avec une paire de belles et rondes grenade !
Ainsi plaçant sa grenade en quinconce sur la poignée, elle prend la goupille, fait un grand sprint au loin de la porte, bouche ses oreille et puis...

BOOOOOM

La porte explose avec le verrous. Schnaps ne sait pas si ça c'est fait entendre vu le bruit et les basses assourdissante de la musique, donc dans le doute elle se dépêche d'y entrer et de se faufiler dans les couloirs privé de la boite de nuit. Mais il faut dire qu'elle ne connait pas ses lieux, c'est ainsi qu'en sautillant dans les couloirs à la lumière tamisé elle cherche à accéder sur la piste de dance. Ouvrant la première porte qui lui tend à la main, elle cligne des yeux.
Elle se trouve dans une salle avec divers écrans, affichant ce qui semble être des rendus de caméra de surveillance de la boite et devant tout ça: un homme sur un siège.

"- Oups ! Je me suis trompée !
- Que...? Tu fous quoi ici ! Stop putain !"

Sans attendre de ce faire attraper, elle se met à courir mais cette fois si en se faisant guider par la musique. Voyant que l'homme de la sécurité la poursuit, elle bouscule une porte crasseuse sentant la pisse pour enfin finir sur la salle principale de la boite, là ou la fête bat en son pleins. Toute excitée par les luminaires, les basses la faisant frisonner et toute cette masse de personnes se dandinant, Schnaps décide de faire ses adieux au mec de la sécurité en lui présentant ses beaux doigts d'honneur puis elle mélange dans la grande mer de personnes complètement défoncés.

Se glissant entre les corps, bousculant beaucoup de monde, elle dance aussi a son tour, se déhanchant de tout son être. Les peau se touchent,  diverses fragrances ce font sentir, la musique éclatant les tympan, le tout dans une semi-obscurité éclairée par des néons et des projecteur de toutes les couleurs qui rendent presque épileptique. Mais il manque un truc à Schnaps: Elle avait soif. Sa course dans le couloir et surtout cette chaleur qui ne fait qu'augmenter dans la boite lui donne envie de boire ! Vite au bar !

Se frayant un chemin dans la marée de danseur, elle finit enfin par s'accrocher au comptoir et interpelle le barman en lui donnant son billet de 100$.

"- Une bouteille ! Et vite putain sinon je fais TOUT EXPLOSER !"

Elle avait pas le temps, il fallait qu'elle se défoule ici ce soir. Cette putain de semaine l'a crevée et elle attendait que ça pour enfin se déchaîné. Le barman le regardant comme une folle dingue -ce qu'elle est- , il lui rapporte vite sa bouteille vodka. La prenant rapidement, elle s'enfile déjà quelques gorgée cul sec puis elle passe un cri de joie en sentant l'alcool lui brûler tout son tube digestif et son estomac.

Ne tardant pas, elle fait demi-tour vers la place centrale avec sa bouteille à la main. Danser et boire en même temps le tout sur de la musique avec de grosses basses, voilà ce qu'il faut pour bien s'amuser. Mais ce n'est pas assez pour ce putain de déchirer et passer une soirée méga giga fun ! Ouais ce qu'il faut de plus c'est deux chose: De la compagnie et de la drogue !

Tiens en parlant de compagnie, ça tombe bien quelqu'un s'accroche à elle ! Mettant son bras derrière le dos de sa nouvelle compagnie, Schnaps met de la vodka dans sa bouche puis s'approche de sa nouvelle amie pour l'embrasser et déverser tout la boisson restante entre ses deux lèvres. Dans un baisé mi-excitant mi-dégueulassant de l'alcool partout, la rousse rompt le baiser pour rire à son habitude: un rire plutôt hystérique.

"- Hahahaha ! Si tu verrai ta tronche ! On dirait que tu viens de te faire giclé dessus !"

C'était clairement idiot comme remarque, mais sa fais bien marrer Schnaps. Voyant que sa nouvelle amie est bien fixe sur ses appuis, elle enlève son bras et lui donne la bouteille pour lui laisser le bras libre à danser. Ainsi avec le bon son et surtout avec l'alcool fusant dans son sang, elle exécute une dance sautillante en mêlant quelques mouvement de bras.
Should I run away, and change my name ?
Ksenia Nikitanovitch
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t104-ksenia-nikitanovitch
https://decay.forumactif.com/t44-ksenia-nikitanovitch#105
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps 1584210472-sans-titre-8
35 N'obéit qu'à ses pulsions Chimiste passionnée Si la situation l'exige
Ksenia Nikitanovitch
Icon :
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps 1584210472-sans-titre-8
Messages :
35
Allégeance :
N'obéit qu'à ses pulsions
Metier :
Chimiste passionnée
Mort du personnage :
Si la situation l'exige
Ksenia senti une douce chaleur se poser contre son dos svelte, finalement maintenue par la personne qu'elle maintenait, elle finit par retrouver son équilibre à son plus grand réconfort. N'eut-elle pas le temps de reprendre ses esprits qu'à sa plus grande surprise des lèvres humides se posèrent sur les siennes. Elle comprit rapidement pourquoi ces nouvelles lèvres inconnues étaient humides. La liqueur se déversa en un flot continue au fond de sa bouche, débordant de sa gueule et s'écoulant sur son pâle visage jusqu'à s'imprégner dans ses vêtements.
 
Attends, il vient de se passer quoi là ? Son esprit blindé de substances psychotropes avait du mal à comprendre cette scène si soudaine. Elle venait de se ramasser après ce soubresaut d’excitation, finalement remise sur ses pieds, et voilà qu'on lui crachait dans la bouche. Qu'on lui crachait de... de la vodka ? Le doux goût de cette puissance alcoolique vint la prendre aux tripes avec passion, son esprit s’enivrant davantage de cette soif ardente. Ksenia adorait la vodka, elle raffolait de sa boisson préférée. C'est les tarés de l'Eglise qui devaient avoir raison, le bon-dieu devait très certainement exister pour qu'on lui apporte directement en bouche dans un baiser cette boisson divine. Elle se promit de leur donner sa culotte en don pour les remercier de cette énorme soirée. Oui, énorme, c'était le mot.

Lorsqu'elle comprit enfin la situation, cet échange enivrant prit fin bien trop rapidement, ne laissant dans son sillage qu'une longue chevelure rousse et un rire hystérique. La chevelure rousse clama cette comparaison peu alléchante mais amusante.
Elle n'en tint guère rigueur, cette « giclée », comme si bien décrite, travaillait les désirs profonds de la jeune russe, captivant son esprit sur la chevelure rousse. Encore, une envie, comme une étincelle au fond de ses yeux noisette, elle était désireuse de ce cocktail sensuel.
Elle n'eut pas le temps d'en redemander jusqu'à en gerber, encore et encore, qu'on lui colla une bouteille de sa boisson préférée dans les mains. Ça fera bien l'affaire, bien qu'un peu moins appétissant.

Niki se lécha les lèvres de manière peu affriolante, ne voulant gaspiller aucune goûte de cette liqueur adulée.
Elle préféra cette giclée, et de loin. La vodka avait bien meilleur goût.

- « C'est la meilleure giclée que je n'ai jamais bouffée ! » Explosa-t-elle dans un rire convulsif.

Se remettant rapidement de ses émotions, elle entra de nouveau dans sa frénésie après avoir bu goulûment quelques gorgées alcooliques, s'accordant avec la gestuelle de cette nouvelle amie.

- « C'est ça la façon de saluer dans ton quartier ? Tu ne serais pas un peu russe toi ? »

L'ambiance étant toujours aussi folle, le tapage nocturne des énormes enceintes couvrait légèrement ses mots. Un lieu propice pour ce genre de rencontre déjantée.
Should I run away, and change my name ?
Schnaps
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t286-let-s-blow-this-city-to-ashes-
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps Suyx 102 A moi même ! Armurière Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Schnaps
Icon :
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps Suyx
Messages :
102
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
La laissant ingurgiter l'alcool restant dans sa bouche, Schnaps continue de danser en faisant des gestes au hasard, laissant les basses l'emporter sur elle. Bousculant et frappant des gens malencontreusement durant ses déhanchés, la rousse n'en n'avait rien à foutre. Rigolant tout en souriant à la fille au cheveux bleu, qui se remet à peine du baiser alcoolisé au doux parfum de la vodka. Voyant l'éclat dans les yeux de sa nouvelle amie, elle se met à tirer la langue et s'approche d'elle pour lui lécher complètement la joue pendant qu'elle lui parle. Sluuurp !

"- Coquine va ! T'as jamais goûtée ma giclée ! Hihihi !"

Ce qui sonnait dans sa tête être une paroles drôle et perverse par sous entendu, fini simplement par être une phrase gênante lié au niveau d'alcool et de désinhibition de Schnaps. Mais elle n'en avait rien à foutre à ce niveau, tout ce qu'elle veut c'est danser, boire et s'amuser avec sa nouvelle amie.

Alors que sa pote lui parle de son quartier, d'une certaine origine russe, Schnaps ce met à rire de façon incontrôlable.

"- Hahahahahaha ! Moi Russe ? Pfff ! Je suis une licorne du pays arc-en-ciel ! Tu sens pas mon parfum ? Je pue le pet de licorne !"

Il est vrai, tout les jours elle applique du parfum nommé "pet de licorne" devant le miroir. Est-ce vraiment un pet de licorne contenu dans du verre ? Nous savons bien que non, mais schnaps y pense vraiment ! Après tout les licorne doivent vraiment sentir le parfum de synthèse de marshmallow et de macaron.

Alors qu'elle continue de danser, elle voit au coin de l'oeil du mouvement. Non ce n'est pas une baston qui éclate en pleine piste de dance mais un amas de gorille en costume qui semblent chercher quelqu'un.

"- Hm ?"

Regardant avec plus de concentration -qu'elle n'a pas- cette petit bande de personnes en costume noir et blanc, elle vit l'homme qu'elle a vu dans la pièce de surveillance de toute à l'heure. Il manquerai plus qu'il la cherche...Ah eh bien on dirait qu'ils l'ont trouvé. L'homme de la salle de vidéosurveillance vient de la pointer du doigt. Uh oh....

"- Oh merde ! Il m'ont repérer ! Viens on se casse !"

Prenant la main de libre de son amie, elle la tire vers elle. Se faufilant dans la foule de gens, elle se fraie un chemin en fuyant les gardes qui veulent son cul moulé dans sa combi' rouge pétante.
Should I run away, and change my name ?
Ksenia Nikitanovitch
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t104-ksenia-nikitanovitch
https://decay.forumactif.com/t44-ksenia-nikitanovitch#105
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps 1584210472-sans-titre-8
35 N'obéit qu'à ses pulsions Chimiste passionnée Si la situation l'exige
Ksenia Nikitanovitch
Icon :
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps 1584210472-sans-titre-8
Messages :
35
Allégeance :
N'obéit qu'à ses pulsions
Metier :
Chimiste passionnée
Mort du personnage :
Si la situation l'exige
La chaleur humide se promenant sur la joue de Niki ne laissa qu'une délectable traîné de salive aux relents alcoolisés. La chimiste s'en mordilla la lèvre inférieure, se rapprochant davantage de sa partenaire.

Non, il est vrai qu'elle n'avait jamais goutté à sa giclée, à « cette giclée ». Après tout, ne venaient-elles pas de se rencontrer ? La question fondamentale fut donc la suivante : meilleure ou pas que la vodka ? La liqueur russe avait si bon goût, Niki avait donc bien du mal à y croire. Cependant, elle n'avait encore jamais goûté à la saveur des licornes du pays arc-en-ciel, n'ayant pas eu l'occasion d'expérimenter la chose avec ces Êtres tout roses. Bref, cela restait à vérifier. Ksenia le nota donc dans un coin de sa tête occultée par les quantités de drogues et d'alcools persistantes. La jeune russe défoncée était toujours en quête de nouvelles saveurs.

Ksenia approcha son museau avide du cou de sa nouvelle meilleure amie de la soirée, cherchant à flairer ce fameux pet de licorne. Une étrange odeur sucrée émanait de sa douce peau blanche. Un bonbon ? Une sucrerie ? Le pet de licorne ! A ce stade ce n'est plus du jus mais du sirop.  
Il manquait cependant quelque chose pour parfaire le tableau. Ksenia analysa de la tête aux pieds la borgne à la chevelure rousse en pleine danse frénétique, le sourire toujours aux lèvres :

- « Et elle est où ta corne de licorne ? »

Elle n'eut que pour seule réponse cette exclamation précipitée, se sentant tirer en avant avec force sans aucune raison apparente. Hein ?
La bouteille dans une main et la rousse dans l'autre, Ksenia emportée dans une course effrénée suivait le déhanché harmonieux de ce cul moulé.

- « Tu dois grave suer du cul dans cette combi' rouge. »

Pourquoi courraient-elles sur la piste de danse aux travers de cette marrée humaine bordélique ? La rousse avait l'air de fuir quelque chose, chose que Niki fuyait à présent également. Totalement inconsciente du danger qui les guettait, elle tenta d'ingérer de nouvelles gorgées d'alcool, se prenant à la place une véritable douche de vodka. Impossible de s’abreuver dans cette course débridée. Complètement ivre, cette douche alcoolisée la plongea dans un rire de folie.

- « Mais qu'est-ce que tu fous bordel ?! »

Elle jeta un rapide coup d’œil dans son dos : des armoires à glace en costard-cravate se précipitaient dans leurs directions, une vive fureur dansante dans leurs yeux de troll.
La jeune russe poussa un juron dans son dialecte natif.

- « c'est des amis à toi ces types ? »

Aux yeux de Niki, cela ne pouvait dire qu'une chose, on voulait lui voler sa nouvelle amie ?! Impensable, Impardonnable. Détestable.

- « Elle est à moi bande de fils de pute ! »

Il fallait trouver une solution et vite, dans l'espoir de sauver cette amitié naissante. Au vu du nombre de connards et de leur carrure on pouvait oublier la confrontation, surtout après inspection du poids des deux filles. Il fallait donc fuir pour fuir, ou fuir pour se cacher. On pouvait évidement oublier l'entrée principale. Il existait bien un espace de détente pour fumeur mais l'endroit était totalement clos. Les chiottes restaient aussi une option, rarement gardées mais rien ne garantissait qu'ils y avaient une sortie. Sinon la zone VIP réservée pour les gros bonnets, toujours bien gardée, ce qui était un vrai problème. En clair, la situation n'était pas gagnée. Qui aurait cru que cette soirée déjà déjantée allait se finir en une folle course poursuite, digne des plus grands chefs d’œuvre merdiques d'Hollywood ? C'était tellement excitant d'être dans le feu de l'action ! Elle se sentait comme une gamine libre et criminelle, poursuivit par une horde de flics. Au moins pouvait-elle toujours profiter de son amie et de cette musique enivrante.

Elle sortit vite de ses rêveries, apercevant entre les mouvements cadencés de la foule dansante d'autres de leurs poursuivants. Ces enfoirés devaient communiquer entre eux.

Niki, toujours euphorique, tira le bras de sa licorne favorite tout en lui criant :

- « Pas par là ! Tourne ! Vite ! »
Should I run away, and change my name ?
Schnaps
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t286-let-s-blow-this-city-to-ashes-
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps Suyx 102 A moi même ! Armurière Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Schnaps
Icon :
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps Suyx
Messages :
102
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
La tirant dans la boite tout en bousculant les danseur comme si elle était au rugby ou pendant le 1er jour des solde à l'ouverture des magasin. Regardant en arrière, elle est rassurée qu'ils sont quand même loin et bien ralentit par la foule, mais c'est pas pour longtemps, il faut vite trouver une sortie de secours ou un plan.

"- Oh tu sais, j'ai peut-être perdu ma corne de licorne, mais pas ma nature ! Car tout le monde sait que les licornes ne suent pas du cul ! "

Dit-elle en frimant comme pas possible. Ayant faillit tomber par terre après qu'une jambe c'est poser juste devant des pieds, elle c'est vite rattraper puis reprend sa course. Rigolant avec elle dans cette inhibition lié au demi-litre de vodka pure qu'elle a bu, elle tourne la tête pour lui répondre.

"- Héhéhé ! Tout à l'heure pour rentrer j'ai fais péter la porte de derrière ! Et j'crois pas qu'ils veulent être mes potes alors je fuis ! Sinon tu cours bien je trouve, tu fais de la course ou du sport ?"

Alors que Schnaps enlève une bretelle de son sac à dos pour le rapprocher de son bras libre, elle a bien du mal à courir. Arrivant du bout des doigts à prendre une de ses surprise spéciale Schnaps, elle la prend et la cale sous son bras. Cette surprise c'est rond, ça pèse un peu lourd et ça commence par gre- et fini par -nade.

Tandis qu'avec une main, elle essaye de dégoupiller, elle fut soudainement bousculée lorsque sa nouvelle chérie prend le contrôle de la course.

"- Wow ! J'adore quand tu prend le contrôle !"

Prononce t-elle en accompagnant d'un rire bête. Puis jetant un coup d'oeil en arrière pour apercevoir ses poursuivants, elle reprend son joujou dans sa main et la dégoupille avec ses dents. Il reste quelques secondes avant que ça explose. Crachant rapidement la goupille à terre, elle jette la grenade en cloche. Il faut dire que avec son état, elle ne vise pas très bien. Il y aura surement des dommages collatéral parmi les danseurs...Oups !

"- Bouche tes oreilles ! CA VA EXPLOOOOSEEEER ! "

Finit t-elle sa phrase en criant de façon déchaînée. Bordel c'est le moment ou tout vas péter, c'est son moment préférer !
Should I run away, and change my name ?
Ksenia Nikitanovitch
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t104-ksenia-nikitanovitch
https://decay.forumactif.com/t44-ksenia-nikitanovitch#105
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps 1584210472-sans-titre-8
35 N'obéit qu'à ses pulsions Chimiste passionnée Si la situation l'exige
Ksenia Nikitanovitch
Icon :
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps 1584210472-sans-titre-8
Messages :
35
Allégeance :
N'obéit qu'à ses pulsions
Metier :
Chimiste passionnée
Mort du personnage :
Si la situation l'exige
- « Putain la chance ! Parce que moi là je commence à grave suer du cul ! Va falloir que tu m'en apprennes plus sur les licornes, je t'avoue que je n'y connais pas grand chose ! »

La soirée commençait à se faire longue, son corps montrait les prémices de ses limites, marqué par une certaine fatigue omniprésente. Principalement musculaire pour tout dire, c'était vachement épuisant de gigoter frénétiquement dans tous les sens comme une démente pendant des heures. Et puis, cette course-poursuite n’arrangeait pas les choses, Ksenia avait cette espèce de goût vomitif en bouche. Faire tant d'effort après cette saturation en alcool et en drogue ne faisait pas bon ménage. Elle entendait presque son corps chétif lui crier « stop ! », celui-ci étant pourtant habitué à consommer ce genre de cocktail nocif.
Il ne restait donc que ce boost d'adrénaline et cette merveilleuse bouteille de Vodka pour la faire tenir debout, jusqu'au bout de la nuit s'il le fallait, elle y comptait bien.
Dans sa course toujours aussi folle, elle se lécha les babines, s’imprégnant du reliquat de cette douche alcoolique. Elle ne pouvait certes pas boire, mais au moins pouvait-elle changer ce goût désagréable en bouche.

- « Du sport ? » Elle éclata de rire. « Ouais, ça m'arrive de faire des parties intensives de jambes en l'air après des soirées trop arrosées. Sinon là je viens de me mettre à la course, mais je t'avoue que je préfère les parties de jambes en l'air ! »

Niki venait d'avoir des informations intéressantes, son esprit ivre de toxicité peinait cependant à les analyser.
Premièrement, sa nouvelle amie était folle, certainement bien plus folle qu'elle, ce qui était rassurant pour la jeune russe. Pour Ksenia, les deux demoiselles étaient de toute évidence les personnes les plus saines de cette boîte. Plus la folie de cette soirée avançait et plus elle se sentait proche de la rousse borgne, cette licorne sans corne dans sa combi' rouge qui ne suait pas du cul.
Deuxièmement, la porte arrière n'existait plus, la sortie était donc toute indiquée. Trop facile.

Ksenia « prit le contrôle », cette remarque la fit pouffer de rire. Elles courraient toujours plus vite, liées l'une à l'autre, au travers de cette masse humaine toujours aussi dense. Son objectif se tenait devant-elle à une trentaine de mètres : une porte noir et crasseuse qui devait mener à l'arrière du bâtiment. Un homme, un seul, faisait barrage. Les autres gorilles devaient être réquisitionnés pour courser les deux gazelles, une chance qu'ils soient derrière.

- « Comment ça, une explosion ? »

BOOOOM

La déflagration fut sa seule réponse. Une explosion mortelle, cette libération énergétique si violente faisant vibrer ses tympans. Son sang bouillonnait dans son crâne, elle ressentait l'augmentation de sa tension artérielle et de sa fréquence cardiaque, se rependant dans son corps comme une puissante vague de chaleur. Ses pupilles se dilatèrent, elle sentit ses poils se hérisser, ses cheveux bleus se dresser sur son crâne. Ce n'était pas la peur, non. Prise d'une euphorie et d'une sensation de bien-être totale, Ksenia regarda dans son dos, se mordillant la lèvre inférieure, cherchant à se délecter davantage de ce spectacle explosif.
Cette sensation, ce bruit, ces cris de panique, le chaos ! C'était sensationnel, bien plus que toutes les drogues qu'elle pouvait ingérer.

Ksenia, devant toi. Elle sortit de son rêve, rappelée par sa raison intérieur. L'homme, à quelques pas d'elle, était abasourdi par un tel spectacle, une cible facile. Elle écrasa dans un bruit de verre brisé sa bouteille de liqueur adorée sur la gueule du troll ; la voie était libre. Niki ouvrit la porte, tira et lança la rousse en furie à l'intérieur avant de s’engouffrer à son tour. Elle referma brutalement la porte derrière elle, s'appuyant contre celle-ci pour reprendre son souffle. Sa menue poitrine bougeait au gré de sa respiration haletante :

- « une pause... Ma vodka... »

Elle apposa la bouteille contre ses lèvres, mais à son plus grand malheur aucun liquide ne s'écoula de l'embouchure. Elle secoua avec avidité, rien.

- « Puuuuutain ma vodkaaaa ! Les enfoiréééés ! »

Dans un excès de rage, elle jeta sa bouteille déjà brisée contre le mur avant de se tourner vers la rousse, toute excitée comme une vraie gamine.

- « Dis, l'explosion c'était toi ? »
Should I run away, and change my name ?
Schnaps
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t286-let-s-blow-this-city-to-ashes-
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps Suyx 102 A moi même ! Armurière Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Schnaps
Icon :
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps Suyx
Messages :
102
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
BOOOOOOOOOOOOOUUUUM

C'est ce que fait la grenade après qu'elle l'a jeter. Les deux mains sur ses oreilles pour protéger ses tympans mais les yeux devant le spectacle qu'offre l'énorme déflagration, schnaps vient littéralement de mouiller sa culotte, enfin si elle en porte une.
La détonation vibre encore dans coeur, dans tout son être pour lui donner se sentiment d'extase et de de satisfaction. C'était putain de trop bien ! Schnaps en veut encore ! Tout son corps demande plus !
Rigolant de tout l'air de ses poumons, elle apprécie les cris de détresse, de peur et de choc des anciens danseur de la boite. La musique s'étant enfin arrêté après quelque secondes de l'explosion, certaines personnes arrivent à se relever, d'autres non. Et clairement Schnaps s'en fout, tout ce qu'elle pense c'est ce qu'il vient de se passer et d'en vouloir encore plus. Ça c'est bien mieux que la drogue et toutes ses merdes. L'adrénaline montant avec la surprise et une certaine peur pour sa survie devant ce spectacle digne des plus beaux feu d'artifice !

Complètement ébahie et tétanisée par les émotions la submergeant, elle fut soudainement tirée par la main. Huh ? Il se passe quoi ? Revenant sur terre, elle comprit que c'est sa nouvelle amie qui l'a réveillé soudainement. Se laissant entraîner dans le couloir, elle a la tête qui tourne.

"- Wooouh ! Ça tourneee ! Hihihihi"

A cause de quoi ? Peut-être l'alcool ? Ou peut-être à cause du manque d'oxygène, depuis l'explosion elle c'est arrêtée de respirer, elle avait oublié durant un court instant.

Son dos contre le mur du couloir, elle reprend son souffle et rigole à la crise de la fille au cheveux bleu décoiffé.

"- Hahahah ! C'est con ! T'inquiète pas bébé, je t'en repayerai une quand tu veux ! En plus d'être une licorne hyper classe et badass, je suis riche ! Je suis parfaite en vrai, héhéhé."

Ses maux de tête s'atténuant, Schnaps s'approche d'elle en lui faisant un grand sourire.

"-Héhéhé ouaip ! C'était bien moi ! C'était trop trop trop bien n'est-ce pas ? On peut continuer à exploser des truc si tu veux, j'ai pleins d'autre joujou dans mon sac. Hihihihi !"

Elle pointe son sac qui est dans son dos puis papillonne des yeux. La lumière tamisée du couloir permet de mieux distinguer les images et les formes par rapport à l'obscurité et aux projecteur du dancefloor.

"- Au faite, j'ai pas eus le temps de bien te voir dans la boite de nuit. Mais tu es grave mignonne ! Moi c'est Schnaps, et toi beauté divine ?"

Elle passe sa main sur la joue douce de la russe tout en plongeant ses yeux dans les sien. Comment ça elles doivent s'échapper ? Schnaps a complètement oublié pourquoi elles ont couru, faut dire que les explosion sa lui retourne le cerveau.
Should I run away, and change my name ?
Ksenia Nikitanovitch
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t104-ksenia-nikitanovitch
https://decay.forumactif.com/t44-ksenia-nikitanovitch#105
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps 1584210472-sans-titre-8
35 N'obéit qu'à ses pulsions Chimiste passionnée Si la situation l'exige
Ksenia Nikitanovitch
Icon :
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps 1584210472-sans-titre-8
Messages :
35
Allégeance :
N'obéit qu'à ses pulsions
Metier :
Chimiste passionnée
Mort du personnage :
Si la situation l'exige
La musique assourdissante se faisait bien silencieuse, Ksenia ne le remarqua que maintenant, depuis cette récente accalmie presque silencieuse. Une accalmie pour elles, le chaos pour les autres ; pour les gérants et les clients du night-club. Derrière cette simple porte, il n'y avait que le chaos. L'ambiance dansante s'était soudainement arrêté en même temps que cette soirée. Ksenia s'imaginait cette marée humaine fuyante s'engouffrer dans les différentes sorties de la boîte, s'écrasant contre les portes battantes bien trop étroites. La sécurité, trop occupée à ramasser les morceaux des blessés, avait arrêté sa poursuite enrageait. La situation était telle que leurs poursuivants en avaient sûrement oublié les deux amies.
Tout son Être était en transe, désireuse d'ouvrir cette porte pour y découvrir le monde en proie aux flammes.
Cette stimulation explosive avait été provoquée par sa très chère et tendre licorne. Elle possédait sûrement un don, celui de rendre les choses stimulantes et vivantes, capable de remuer une vaste étendu d'eau calme pour en créer un tourbillon de panique. C'en était séduisant aux yeux de la jeune russe. Et voilà qu'en plus elle proposait de lui payer un bon coup de vodka ! Cette proposition alléchante redonna le sourire à Niki, malgré son trésor perdu.

Dans ce couloir crasseux aux relents de pisse et de crasse, les deux jeunes femmes se faisaient enfin face, le souffle toujours haletant de cette récente course effrénée. La lumière blanche des vieux néons les découvrait l'une à l'autre, pour la première fois. Elle ne paraissait ni plus grande, ni plus vieille. La rousse borgne et svelte affichait un large sourire, ses deux yeux bleus la regardant avec attention. La folie pure et libre brillait au fond de ses jolies pupilles. Ksenia s'y sentait attirée, reconnaissant ici une forme de ses propres pulsions profondes.
Niki avait bien du mal à rassembler ses esprits, toujours sous le contrecoup violent des substances psychotropes. Un état physique et psychique qu'elle aimait subir.

La rousse brisa le silence. Il est vrai qu'elles ne venaient qu'à peine de se rencontrer. Malgré tout, Ksenia avait l'impression de la connaître depuis des semaines. C'est ainsi que la borgne se présenta. La licorne portait donc le doux nom de Schnaps ; un nom aussi étrange que sa personnalité. Leur regard mutuellement attiré l'un à l'autre, la sensation de sa main contre sa joue n'avait rien de désagréable, au contraire.

- « Moi, une beauté divine ? »

D'un mouvement de main, elle repoussa sa mèche rebelle sur le haut de son crâne. Ce n'était absolument pas le genre de compliment qu'on lui faisait en temps normal, encore moins lors de ses ébats amoureux.
Pliée en deux, elle explosa dans un rire inépuisable :

- « C'est tellement naze ! T'es complètement bourrée ou quoi ? »

Ksenia arriva tout de même à reprendre son sérieux, un sourire sardonique toujours dessiné sur ses lèvres. Elle posa lascivement ses deux mains sur les hanches de sa partenaire, attirant abruptement son joli bassin contre le sien. Elle colla son front contre celui de la rousse borgne, un geste qu'elle se plaisait à faire.

- « C'est la première fois qu'on me sort un truc pareil... On doit te le dire souvent, mais tu es tellement craquante. Moi s'est Nikita, mais tu peux m'appeler Niki. Ma nouvelle super pote ! »

Ksenia regarda par-dessus l'épaule de sa partenaire, fixant ce fameux sac plein de joujoux. L'air gênée, elle s'adressa de nouveau à Schnaps :

- « Tu sais, je manque un peu d'expérience... Non... En fait c'est ma première fois... Tu me laisserais essayer un de tes jouets ? Ça... ça ne te dérange pas ? »

Il est vrai que même si elle avait déjà commencé à en fabriquer, elle n'avait encore jamais usé d'explosif. Et puis, sa partenaire semblait plutôt expérimentée en la matière. Peut-être pourrait-elle lui faire découvrir de nombreuses sensations nouvelles ? Elle en avait tellement hâte, comme une forte démangeaison dont elle ne pouvait s'empêcher de gratter jusqu'à sang.

La musique avait beau s'être arrêtée, leur soirée n'était pas encore terminée.
Should I run away, and change my name ?
Schnaps
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t286-let-s-blow-this-city-to-ashes-
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps Suyx 102 A moi même ! Armurière Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Schnaps
Icon :
On brûle Decay ensemble ? - Pv. Schnaps Suyx
Messages :
102
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Dans ce couloir sentant la pisse et la poussière à plein nez, la rousse garde toujours la main sur la joue de sa nouvelle amie tout en affichant un sourire charmeur. Même si celui-là se perd quand son interlocutrice se met à rire. Décontenancé, elle cligne des yeux tout en rigolant avec elle. Pourquoi elle rigole ? Elle ne le sait pas, la fille aux cheveux bleu rigole donc elle fait de même !

"- Euuuh bourrée ? Ouais j'crois bien, héhé."

Dit-elle en ricanant. Alors que deux mains se posent sur ses hanches, elle fut attirée à elle pour finalement avoir un front posé sur le sien. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe Schnaps papillonne des yeux pour finir par la regarder dans les yeux. Cette soudaine proximité ne la dérange pas vraiment, après tout sa nouvelle amie est plutôt canon.

"- Craquante, moi ? Pfff ! Je dirai plutôt que je suis une bombe dans tout les sens du terme. Tout en moi respire et expire les gros BOUM et les RATATATA !"

Une très belle imitation de la mitraillette qu'offre la rousse. Après tout vu qu'elle baigne dans le monde des armes, ça serait ironique si elle ne saurait pas faire cela.

"- En-chant-thé de te connaitre Niki ! "

Pour cette petit jeux de mot de merde -qui ne s'entend même pas à l'oral au final-, elle tire la langue tout en ricanant. Alors que sa nouvelle super giga poto Niki brise leur contact visuel, elle regarde son sac à dos.

"-Hohoho ! Je vais prendre ta virginité alors ? Trop bien ! Ça me dérange pas du tout ma douce Niki, tu as envie d'exploser quoi ? Ton ex' ? Ton boss ? Le dernier fast-food qui a encore oublier de mettre des glaçons dans ta boisson ?"

Bordel elle déteste ça. Pourquoi il ne peuvent pas faire une chose aussi simple, il faut juste appuyer sur un bouton et les glaçons tombent tout seul ! Je sais ce que vous pensez et oui, Schnaps à déjà exploser un macdo, ça sentait le pain grillé à la fin.

Bref après une telle explosion dans la boite, elle a grave envie de recommencer mais avec un truc plus gros, pas juste exploser des bouche d'égouts. Tiens en parlant du night-club, Schnaps entend des bruits qui s'approche d'elle. Hallucination auditive, à cause de ses tympans défectueux avec toutes ses expérience qu'elle a fait, ou ça sent le roussi ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum