Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

They see me vroumin', they hatin'
Caim Fionnlagh
They see me vroumin', they hatin'
https://decay.forumactif.com/t525-deja-vu
https://decay.forumactif.com/t513-turbo-poing-dans-la-gueule#245
Il n'y a pas que l'asphalte qui brûle (Ruby) BnvHq7J 26 Ground Zero Leader de GZ - Coureur sur le track Nah
Caim Fionnlagh
Icon :
Il n'y a pas que l'asphalte qui brûle (Ruby) BnvHq7J
Messages :
26
Allégeance :
Ground Zero
Metier :
Leader de GZ - Coureur sur le track
Mort du personnage :
Nah
Il était exactement 23h54 sur le track. Plusieurs coureurs en lice, environ une demi douzaine. Parmi eux, le surnommé Wraith accoudé sur le capot de son bolide pendant qu'un petit chinois se chargeait des examens afin de s'assurer que personne ne tricherait pour la course à venir. Pas de modification plus illégale que stipulée dans le règlement de la course, pas d'armes à feu au moment de celle-ci, ni rien de susceptible d'énerver le juge. Pour ce critère, ça se jouait généralement à celui ayant le plus gros porte-monnaie, lequel servait à accuser autrui de triche ou à se prémunir de toute diffamation. Dans le cas de Caim, c'était plutôt simple : aucun ennui. Certains le savaient plein aux as et n'osaient se frotter à lui, pas dans le domaine de la corruption. Ceux n'étant pas au courant l'apprenaient de toute façon très vite, rien qu'en jetant un coup d'oeil au trésor motorisé de l'irlandais.

Il avait les deux mains prises, l'une par son portable et l'autre par une canette de cola dans laquelle il prit parfois quelques gorgées en observant son écran avec intérêt. Il analysait le circuit pour en comprendre toutes les susceptibles, pas dans le but de finir premier mais plutôt pour trouver les spots idéaux, ceux adaptés à sa folie du drifting. Il en répéra quelques uns, en prit bonne note mentale et porta son regard sur la foule s'accumulant derrière quelques barrières de fortune. Certains pariaient déjà alors que d'autres attendaient le spectacle en silence. Dans cette petite foule, Caim repéra une tête ne lui étant pas inconnue. À vrai dire, il en reconnut même plusieurs. Seulement, elles n'attiraient pas toutes son attention de la sorte. Il la connaissait. Une belle femme, sacrément bonne pour reprendre ses termes, avec laquelle il faisait parfois affaire en raison de ses liens avec la Triade. Ces affaires finissaient d'ailleurs parfois en beauté, souvent sur un plumard, bien qu'une pointe d'exotisme pointait parfois le bout de son nez. Repenser à ces nuits arracha un début d'érection au pilote. Heureusement, la pénombre et la distance l'aidaient sans doute à dissimuler l'éveil de sa virilité.

« Rah putain. Elle aime les courses ? Et on dit que la femme parfait existe pas. Énorme mensonge. J'la marierais bien si seulement j'avais envie de me caser. T'en penses quoi, Chang ? »

Le concerné, visiblement dérangé par l'emploi de ce nom générique n'étant sans doute pas le lien, sortit la tête de la voiture en râlant avant qu'un nouveau billet ne vienne le faire taire. Caim n'avait pas envie de débattre – ou même de se battre – maintenant, pas alors qu'il avait une course à disputer d'ici quelques minutes. Alors il se contenta de graisser la patte de "Chang" et de se débarrasser de la canette d'un geste vif du poignet pour ensuite saisir son portable à deux mains, arpenter sa liste de contacts et y chercher la demoiselle au nom de pierre précieuse. Il passa les prochaines secondes à lui écrire un message et l'envoya sans même l'avoir relu, n'ayant certainement pas peur de la moindre connerie qu'il était susceptible de lui envoyer.

« Yo. Jt'ai vue dans la foule. J'savais pas que t'aimais les courses, c'est bien la preuve qu'on devrait parler un peu plus. M'enfin bref. Tu vas pas être déçue. Yeux sur moi, bébé. Je vais gagner avec classe, ces random savent pas ce qui les attend. »

Il rangea ensuite l'appareil dans la poche de son jean avant de se jeter dans son bolide une fois les vérifications terminées. Pour le spectacle, il fit ensuite ronronner le moteur de sa bête et partit se placer sur la ligne de départ, là où d'autres l'attendaient déjà. Pu après, il fut rejoint par les deux derniers pilotes une fois ceux-ci en règle. Et, quelques instants plus tard, le départ de la course fut donné par une bimbo habillée de façon peut-être trop légère. Les bolides s'harmonisèrent en une cacophonie mécanique jusqu'à pouvoir enfin démarrer. Et une fois le signal donné, Caim profita des performances de son bijou pour prendre une tête d'avance. Maintenant qu'il était en première position, plus personne ne le dépassera.

Il profita de sa position pour déraper à chaque fois qu'il fut possible de le faire, ne ralentissant qu'à la toute dernière seconde avant chaque virage. Les autres devaient probablement le prendre pour un fou. Lui, il riait comme une hyène derrière son volant alors que les lignes droites lui permirent de reprendre l'avance perdue lors des virages, bien que personne ne put le dépasser à cause de ses lubies d'apparence suicidaires. Monsieur monopolisait la quasi totalité de la route en driftant, si bien qu'il fut nécessaire aux autres de ralentir pour ne pas lui rentrer dedans et risquer un hors circuit les pénalisant définitivement. Enfin, lors de la dernière ligne droite, Wraith se permit d'éblouir la galerie en se rapprochant sensiblement de la vitesse de pointe de son bolide, si bien que les pneus du monstre semblèrent parfois être les déclencheurs d'un bref incendie sur le bitume. La course s'acheva alors sur un dernier dérapage, un 180 pour être exact, et sur l'arrivée de Caim qui passa la ligne en marche arrière sous une ovation générale. Il n'y avait pas vraiment eu de concurrence ce soir, alors il fallait bien assurer le spectacle d'une certaine façon.

Une fois les autres passés, le vainqueur sortit de sa caisse en chassant ses tremblements d'excitation, s'assura de bien la refermer et partit saluer le public de quelques checks et poignées de main avant de s'arrêter devant la demoiselle à qui il avait envoyé son message juste avant la course et d'écarter les deux bras, comme pour l'y inviter.

« Qu'est-ce que j'avais dit ? J'espère que tu m'as pas quitté des yeux, ça valait l'coup, même si les autres étaient sacrément nazes. »

Bang bang - my baby shot me down
Ruby
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Il n'y a pas que l'asphalte qui brûle (Ruby) F0fu 14 Non
Ruby
Icon :
Il n'y a pas que l'asphalte qui brûle (Ruby) F0fu
Messages :
14
Mort du personnage :
Non
Postée derrière ton bar, tu observes la salle remplie d’hommes et de femmes, tous plus menaçant les uns que les autres, comme si tu observais une cours de récréation. Un sourire naît a la commissure de tes lèvres alors que tu identifies les différents caractères. Nous avons les colériques, les populaires, les petits timides qui viennent se cacher dans les jupons de la maîtresse, ceux qui inventent de nouvelles bêtises … Tout un petit monde dans lequel tu gravité avec le plus grand des amusements.

Tu sers un nouveau verre à tes habitués au bar lorsque ta collègue s’approche de toi pour te signaler que tu vas finir par être en retard a ton rendez-vous si tu ne te magnes pas. Tu déposes tes derniers verres sur le bar. Salut tout le monde puis passe dans l’arrière-boutique pour récupérer tes affaires.

Clairement, on est pas sur des vestiaires 4 étoiles, mais pour toi ca fait largement l’affaire. Ce n'est pas comme si ca te changeait de ton appart après tout. Tu attrapes ton perfecto dans ton casier et l’enfiles avant d’attacher tes dreads dans un chignon. Tu te remaquilles bien et t’observe une dernière fois dans le miroir. Ce devrait le faire.

Tu sors dans la rue et prends la direction que l’invitation indique. Ce n’est pas la première fois que tu assistes à ce genre d’événements. La première fois que tu y a mis les pieds, c’était avec une de tes amies. Elle ne voulait pas s’y rendre seule et t’y avait donc embarqué.

Après de longues minutes de marche, tu finis par arriver à destination. Les courses underground.

Les mains dans les poches, tu observes la foule se rassembler en contrebas. Un petit sourire s’étire sur tes lèvres alors que tu aperçois, au loin, un véhicule que tu connais. Tu descends du petit terre-plein sur lequel tu te tenais et prends la direction d’un mec qui vendait des bières. Tu lui en achètes deux puis te diriges vers un espace dégagé pour pouvoir t’y installer et avoir une vue imprenable sur la course à venir.

Tu t’installes tranquillement lorsque ton téléphone vibre dans ta poche arrière de ton jean. Tu l’en extirpes, après avoir posé ta bière au sol, et observes les écritures s’afficher à ton écran. Ton sourire grandis d’autant plus lorsque tu lis le message de ton plan cul favoris.

Tu relèves les yeux dans sa direction et observes Caim avant qu’il ne rentre dans son véhicule. C’est le genre de personne dont il est difficile d’ignorer sa présence lorsqu’il est dans les parages. Un charisme et une prestance qui en impose. Les gens qui auraient le malheur de manquer d’un peu de confiance en eux s’écartent de son chemin lorsqu’il passe. C’est le genre de mec qui, lorsqu’il souhaite un truc, il peut tout à fait l’avoir.

Un rire t’échappe lorsque le jeune homme fait vrombir le moteur de son véhicule. Oui, il aime que les regards soient posés sur lui. Ca tombe bien quelque part, tu n’a rien d’autre à faire que de l’observer. Ce que tu préfères dans les courses, c’est ce fameux moment ou tout le monde retient son souffle juste avant que les voitures ne partent. Qui va prendre la tête ? Qui se démarquera dans le lot ?

Tu mords ta lèvre inférieure alors que les moteurs crient leur rage de partir, les pneus crissent contre le sol et le publique entre dans une frénésie. Ils sont tous venus pour du spectacle et tu vas le leur donner, c’est certain.

Caim c’est aussi le genre de mec qui aime prendre des risques. Il aime vivre dangereusement, ca le grise. Tu le comprend après tout. Toi aussi, tu aimes l’adrénaline. Tu aimes que des fourmillements parcourent ton corps dans son intégralité.

Tu te redresses alors que les véhicules approchent de la ligne d’arrivée et descend parmi la foule pour pouvoir aller félicité le champion. Tu l’observes se mouvoir dans la foule qui le félicite avec ferveur lorsqu’il s’arrête enfin devant toi. Tu lui adresses un sourire et vas prendre la place qu’il t’offre dans ses bras. Tu embrasses son cou puis réponds à sa question en le regardant dans les yeux.

- Je ne vois même pas pourquoi tu poses la question si tu connais déjà la réponse.

Tu te recules d’un pas et lui tend la bière que tu lui avais acheté un peu plus tôt.

- rafraîchis toi, c’est moi qui offre - tu lui adresses un clin d’œil puis trinques contre sa bouteille - a votre victoire monsieur le grand champion !

Tu portes la bouteille à tes lèvres puis en prends quelques gorgées avant de pointer sa voiture du doigt.

- Un jour, tu me feras faire un tour ? Moi aussi, j’aimerais pouvoir essayer…

Tes yeux brillent d’excitation alors que des images de vous en train de vous éclater dans des dérapages envahissent ta tête.

- Enfin ca c’est à condition que j’ai le droit de mettre mon petit corps de pêcheuse dedans - lui dis tu tout en approchant tes lèvres des siennes. - ton véhicule est peut-être trop pur pour accueillir quelqu’un d’autre que toi …

Tu dis ca sur le ton de l’humour, mais au fond la question est bel et bien réelle. Tu en connais des personnes à la triade qui ne veulent pas qu’on joue avec leurs jouets. Toi la première tu n’aimes pas trop quand on cherche à passer derrière ton bar donc au fond tu comprendrais la logique. Ca te frustrerait beaucoup, mais tu comprendrais.

Tu attends une quelconque réponse de Caim, avec un comportement étrangement sage.
They see me vroumin', they hatin'
Caim Fionnlagh
They see me vroumin', they hatin'
https://decay.forumactif.com/t525-deja-vu
https://decay.forumactif.com/t513-turbo-poing-dans-la-gueule#245
Il n'y a pas que l'asphalte qui brûle (Ruby) BnvHq7J 26 Ground Zero Leader de GZ - Coureur sur le track Nah
Caim Fionnlagh
Icon :
Il n'y a pas que l'asphalte qui brûle (Ruby) BnvHq7J
Messages :
26
Allégeance :
Ground Zero
Metier :
Leader de GZ - Coureur sur le track
Mort du personnage :
Nah
Un contact. Même si bref, Caim prit le temps de l'apprécier. C'était une autre chose qu'il appréciait chez elle, qu'elle ne prenne pas la mouche au moindre commentaire et qu'elle n'agisse pas comme une vierge effarouchée au moindre regard rempli de sous-entendus. Avec elle, pas besoin de se prendre la tête. L'irlandais le savait très bien et en profitait pour être lui-même sans avoir à se soucier d'éventuelles retombées. Ainsi ne se gêna-t-il pas pour passer un bras autour de la femme lorsqu'elle vînt lui embrasser le cou, tout ça dans le but d'abaisser sa main maintenant bien placée pour aller claquer l'une des fesses de Ruby, le tout en s'entichant de son habituel sourire fier et carnassier.

« C'est vrai. J'ai un de ces magnétismes, t'aurais pas pu regarder ailleurs même si tu l'avais voulu. »

Un rire. Il se résolut ensuite à relâcher la dame, ou au moins à désserrer un peu son emprise autour d'elle pour lui laisser suffisamment d'espace, mais aussi pour pouvoir recevoir le cadeau lui étant fait de l'autre main. Ses yeux se posèrent alors sur la bouteille tandis qu'un instant d'hésitation le paralysa. Pouvait-il boire maintenant ? Il en conclut que ce n'était pas le bon moment après s'être rappelé qu'ils étaient encore sur les docks, et que si la milice venait à se ramener ici pour faire chier son monde, alors il aurait à prendre le volant pour se barrer en vitesse. De ce fait, Caim ne prit pour le moment pas la moindre gorgée malgré le typique rituel échangé en la présence du trinquage, se justifiant quelques instants après.

« Seulement avant de dormir, quand j'ai pas à conduire. Mais merci bébé, ça va quand même m'aider à faire r'descendre la température, lui dit-il en collant la bouteille glacée contre son cou, ce qui le fit immédiatement frissonner en réponse sans pour autant l'empêcher de se concentrer sur les propos de la belle, notamment sur son désir de monter à l'intérieur de son bijou le plus précieux. Hmm... Tu sais quoi, vas-y. Go faire ça dès que t'as fini ta bière. Mais même si j'adore quand on s'envoie en l'air, pas de ça dans ma caisse. C'est la seule règle d'or. »

Puis il profita de la proximité entre lui et elle pour lui arracher ce baiser qu'elle semblait vouloir offrir sans pour autant se prononcer et passa ensuite sa langue sur les lèvres de Ruby, comme pour se délecter de la saveur du cocktail qu'il s'interdisait pour des raisons évidentes. Ce petit avant-goût fut suffisant pour lui rappeler qu'il préférait de loin l'arome de sa partenaire. Et ses cris aussi, mais ça, c'était une autre histoire.

« J'compte pas les temples qui ont été foulés par des pécheurs. Un de plus dans tout ça, tu sais... Puis bon. J'suis pas non plus un exemple de pureté, j'pense que mon trésor s'y est déjà accoutumé. »

Sur ces mots, Caim réhaussa son bras pour encercler les épaules de Ruby avec et se plaça sur son flanc pour l'accompagner jusqu'au bolide, le tout en s'accordant une seule et unique gorgée qu'il n'estimait pas nocive à son temps de réaction, au moins pour profiter du cadeau de la demoiselle. Puis, de la main tenant la bouteille, il salua le reste de la foule encore en émoi et alla même jusqu'à accorder un ou deux majeurs à la concurrence lamentablement écrasée. La maturité n'était pas toujours le point fort du pilote, mais il le vivait bien et le mettait sans mal de côté, en particulier lorsqu'une si charmante compagnie s'offrait à lui.

Maintenant à proximité de son bijou, il en fit le tour pour guider Ruby jusqu'à la portière camouflant le siège passager et ouvrit celle-ci dans un geste qui se voulut parodique, comme pour se moquer de tous ces gentlemen qui en faisaient parfois trop. Mais avant de lui permettre de rentrer à l'intérieur, il vint lui glisser quelques derniers mots au creux de l'oreille.

« Une fois dedans, va falloir te retenir, résister à mon charme bestial. Si tu veux te défouler deux minutes avant, j'suis tout à toi. Sinon, bienvenue en terre sainte, beauté. »
Bang bang - my baby shot me down
Ruby
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Il n'y a pas que l'asphalte qui brûle (Ruby) F0fu 14 Non
Ruby
Icon :
Il n'y a pas que l'asphalte qui brûle (Ruby) F0fu
Messages :
14
Mort du personnage :
Non
Tu portes ta bouteille de bière a tes lèvres, te délectant de la fraicheur qui parcours ton corps. Tu l’observes, lui, et tous ses gestes puant le charisme. Ce mec c’est un condensé d’assurance et de confiance en sois. Il pose la bouteille contre sa nuque et ton regard se bloque sur cette partie de son corps. Dieu que tu as envie de la mordre …

Caim t’extirpe de tes pensées si peu catholique pour t’embrasser comme tu aurais voulu le faire quelques minutes plus tot. Tu ne te fais pas priée pour lui rendre la pareil. En plus d’être terriblement beau garçon, il sait embrasser. Tu coupes le baiser pour pouvoir lui répondre avec un demi-sourire

- Dommage … et contre ta caisse, c’est interdit aussi ?

Tu l’écoutes répondre a ta petite boutade concernant ta pureté et hausse un sourcil amusée

- Quoi ? Toi ? Pas un exemple de pureté ? Un mythe se brise ! Moi qui pensais avoir a faire au parfait petit soldat de dieu. Chaste et sans pensées déviantes … me voila bien embêtée.

Tu passe ton bras autour de sa taille a ton tours et te laisse guider a travers les spectateurs encore retournés par cette victoire écrasante. Tu l’observes provoquer ses adversaires sans dire un mot. Tu te contente de boire ta bière. A quoi bon vouloir l’empêcher de titiller un peu ses partenaires quand tu sais pertinemment que tu l’aurais fait aussi.

Vous arrivez a coté de la voiture et tu ne peux te retenir de passer tes doigts, délicatement dessus. Tu sent l’excitation monter en toi peu a peu alors que tu te projette dans ton imaginaire. Tu t’approche de la portière et observe Caim te l’ouvrir non sans une pointe d’amusement. Clairement pas son genre de faire ca. Tu écoutes ce qu’il te glisse a l’oreille avec attention. Son souffle au creux de celle ci te provoque un frisson.

Tu tourne ton regard vers lui et lui répond en le regardant dans les yeux et a mi-voix.

- Deux minutes ? Accorde toi un peu de crédits Caim, disons cinq.

Tu prend la portière et la referme avant de tirer le jeune homme et faire pression contre lui pour qu’il soit appuyer contre la voiture. Vous êtes d’un coté ou personne ne vous vois et de toute façon tout le monde est bien trop occupé a boire un coup pour se soucier de ce que vous faites.


- Merci d’accueillir une pécheresse comme moi en terre sainte …

Tu l’embrasses une nouvelle fois, faisant pression de ton bassin contre le sien puis te détache pour ouvrir la portière. Tu le regarde une dernière fois avec un air de défit dans le regard

- Il faut savoir faire durer le plaisir …
They see me vroumin', they hatin'
Caim Fionnlagh
They see me vroumin', they hatin'
https://decay.forumactif.com/t525-deja-vu
https://decay.forumactif.com/t513-turbo-poing-dans-la-gueule#245
Il n'y a pas que l'asphalte qui brûle (Ruby) BnvHq7J 26 Ground Zero Leader de GZ - Coureur sur le track Nah
Caim Fionnlagh
Icon :
Il n'y a pas que l'asphalte qui brûle (Ruby) BnvHq7J
Messages :
26
Allégeance :
Ground Zero
Metier :
Leader de GZ - Coureur sur le track
Mort du personnage :
Nah
Caim ne put retenir un petit ricanement à l'entente des quelques remarques de son acolyte, satisfait de son répondant mais aussi impatient de lui renvoyer la balle avec quelques piques de son cru. La seule chose le gardant de le faire pour le moment fut la soudaine entreprise de Ruby, laquelle fut évidemment appréciée. Il prit alors ses aises contre le flanc de sa caisse, déploya ses bras pour les reposer sur le toit du véhicule et tâcha de serrer la bière suffisamment fort pour qu'elle ne lui échappe pas des doigts.



« Fais attention à toi. J'suis peut-être pas si pieux mais ça m'empêchera pas de partir en croisade contre ton petit cul. »

Façon détournée, et adaptée à la situation, de dire les choses. C'est clair. Il avait clairement envie de se jeter sur elle. Pourtant, elle l'avait elle-même dit. Faire durer le plaisir. Il tâcha alors de chasser le désir lui brûlant le bas-ventre, ou au moins de l'éclipser en pensant à autre chose, et s'écarta pour la laisser entrer à l'intérieur du véhicule, non pas sans s'offrir une dernière vue des plus agréables. Enfin, lorsque la belle fut installée à l'intérieur, Caim y glissa sa tête pour la poursuivre et lui arracher un dernier baiser, sauvage, avant de porter toute son attention sur l'oreille la plus proche de lui pour la gratifier d'une morsure.

« Tu vas prendre cher. »

Tout sourire, il se retira et ferma derrière elle pour ensuite contourner le véhicule et aller s'installer sur le siège du conducteur. Une fois à l'intérieur, il confia sa bière à Ruby, mit la clé sur le contact et fit ronronner le moteur de son trésor dont les néons bleus se trouvant sous son ventre illuminaient à présent le bitume. Quelques regards se tournèrent aussitôt vers l'engin, reconnaissant le vrombissement significatif qu'ils avaient pu entendre lors de la course. Caim joua avec les curieux, recouvrant les acclamations de quelques coups d'accélérateur alors qu'il maintenait le véhicule sur place et laissait les pneus crisser sur la piste. Assez joué.

« Accroche-toi, j'vais te faire le tour du circuit. Et comme j'suis de bonne humeur, j'te laisse même choisir le son à faire péter, lança-t-il à destination de sa camarade en accompagnant ses mots d'un geste de la tête vers l'auto-radio. USB, disque, bluetooth ; il y avait l'embarras du choix quant à la façon de lire un titre dessus. Et après ça ? Chez toi ou chez moi ? »

Un grand sourire élargit ses traits alors qu'il attendit la réponse. Une fois qu'il l'eut obtenu, il relâcha le frein et libéra la bête, laquelle laissa derrière elle une fumée due à la violente morsure continue des pneus sur le bitume. Et, en même pas une poignée de secondes, le bolide passa la barre des cent kilomètres à l'heure. La valeur continua de grimper de façon vertigineuse, jusqu'à ce que Caim décide qu'il allait assez vite ; pas avant un moment, en somme. Il ne ralentit que très brutalement dans les virages, dérapant comme il savait si bien le faire, et entreprit de se rapprocher de la vitesse de pointe de son bijou après chaque drift. L'adrénaline coulait à flot, la joie folle pouvait se lire sur son visage et s'entendre dans ses mots braillés.

« Aaaah putain, ouais ! Rien de mieux que frôler le décor et faire péter le compteur ! »
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum