27 Neutre Ingénieur / Trafiquant d'armes à feu Possiblement
Icon :
Allégeance :
Neutre
Metier :
Ingénieur / Trafiquant d'armes à feu
Mort du personnage :
Possiblement
Dear stranger, fuck you. [Schnaps]
Mar 17 Mar - 19:43
‘Fait chieeeeeeeer !
Un nouveau trou dans mon mur s’ajoute à ma collection et ma table se renverse contre le sol, entraînant avec elle mes dizaines de paquet de clopes vides et une assiette qui accumulait la poussière depuis quelques jours. Un vacarme se fait entendre, mais mes voisins d’en haut y sont habitués. Ils cognent rageusement contre le sol et m’insultent. C’tout ce que ces pauvres cons peuvent faire, de toute façon.
Haaaa…Foutue routine chiante, tous les jours c’est comme ça. Fais le beau, souris, accepte les demandes de ces sales connards. Un jour, j’aurai leur peau. J’accrocherai leur tête sur mon mur repeint de sang. Ah, ça, j’en rêve. Qui sait, peut-être qu’un jour mes rêves deviendront réalité ? Je n’ai encore jamais décapité quelqu’un, mais quel soulagement ça doit être de savoir qu’ils n’ouvriront plus jamais leur gueule.
Putain, j’suis con.
Je regarde d’un air découragé le bordel que j’ai causé pour une nouvelle fois dans mon appartement. Qui vas devoir nettoyer ça, maintenant? Moi. C’pas comme si j’avais l’argent pour engager quelqu’un, hen. Sinon, j’serais pas dans ce trou à rat en train de faire des armes pour des salauds en échange de billets. En plus, mon fournisseur de pièces y’arrête pas d’augmenter ses prix, soi-disant parce que c’était plus compliqué de se les procurer. Mon cul. Un couteau contre sa gorge lui ferait changer son petit discours d’enculé. Mes yeux se ferment un instant, je masse ma tempe dans l’espoir de faire partir le découragement qui m’fait chier.
J’entreprends lassement de nettoyer les morceaux de porcelaine cassé de mon assiette et les morceaux de plâtre qui sont tombés de mon mur. Je jette tout à la poubelle, sans prendre le temps de ramasser tous les paquets vides de cigarette qui se sont eux aussi écrasés au sol. Y’en a déjà partout, pourquoi je prendrais la peine. Tsk. J’atteint ma poche de chemise pour y saisir une cigarette et l’allume pour me détendre. Du coin de l’œil, j’observe mon atelier plongé dans l’obscurité. J’devrais peut-être m’y mettre, faire les modifications sur les armes que j’ai rapporté tout à l’heure. Mon client, là, ce connard, n’était pas satisfait des modifications que j’y ait apporté. Il m’en demande plus, et ça gratuitement. Comme si c’est comme ça que ça marchait. Bon, finalement, j’ai accepté. Ça m’aurait fait chier d’avoir moins de clients à cause de lui.
Je soupire et vais chercher le sac noir auquel je me sers pour transporter l’armement que je vends. Je le saisis nonchalamment et me dirige vers mon atelier. Je sursaute aux cognements qui se font entendre à ma porte, mais les ignore en mettant ma main à l’arme de poing accroché à ma ceinture. Si c’est encore ces foutus vendeurs aux portes, j’vais en descendre un. J’en ai marre, moi, qu’ils viennent cogner chez moi. J’ai autre chose à faire de ma vie qu’acheter les shits qu’ils ont à vendre.
MAIS. Comme si ma journée n’était pas assez MERDIQUE, ma porte se fait défoncer malgré les nombreuses serrures que j’ai installé de peur que CECI arrive. Le dispositif que j’installe toujours en entrant se déclenche, créant une légère explosion de lumière assez puissante pour aveugler un instant celui qui entre. Mes PUTAINS de voisins cognent encore en haut en jurant qu’ils vont venir me défoncer la gueule. Pour ma part, je me réfugie derrière le mur de mon atelier, en attendant que l’inconnu se fasse entendre. Je tiens mon fusil entre les mains, malgré mes légers tremblements, j’arrive pas à réprimer ce sourire en coin. C’est qui, cet abrutis qui croit qu’il peut faire comme chez lui ?
102 A moi même ! Armurière Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Icon :
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Re: Dear stranger, fuck you. [Schnaps]
Mer 18 Mar - 23:24
Un certain client à Schnaps lui a parlé d'un armurier. Celui-ci se trouvant en plein milieu de l'île de Decay, commence à avoir une sacrée clientèle. En effet de part sa disponibilités, il offre une gamme au dessus en terme technologie. Pas des simples gun, mais quelque chose de plus précis et perfectionné. Et ça, ça dérange Schnaps. Le mec il lui prend tout ses clients, bon c'est faux, il prend pas grand chose pour le moment. C'est juste que en vu de ses prix et de la technologie qui s'accompagne, cela n'est pas très fair play. Ecoutez si vous devez choisir un simple Katana qui coupe et un Katana qui coupe et qui brûle et tout ça au même prix, vous savez quoi choisir n'est-ce pas ? Et ça, c'est vraiment pas cool.
Ainsi grâce à l'adresse trouvé sur DEATHSQUAD, elle a décidé de lui rendre visite. Mais biensûr elle n'est pas venue seule. Mike le colt à sa poche de veste, Mandy son fusil à pompe dans son sac accompagné de quelques grenades et son petit couteau de chasse rose bonbon au motif de hello kitty. Chargée comme un baudet et traversant tout Decay dans un taxi pas cher. On se passe des commentaire sur le conducteur un peu trop envahissant avec son regard abusivement pervers.
Finissant devant la porte de son concurrent, elle souffle un bon coup puis toque. N'ayant aucune réponse, elle continue.
Toc toc toc toc toc toc.
Frappant à l'infini à la porte, elle continue un peu plus fort.
TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC
Puis ayant vraiment marre d'attendre, cette fois-ci elle tambourine bien fort sa mère.
BAM BAM BAM
"- Putain la conne, je me suis fais mal à la main."
Ayant toqué vachement trop fort, elle a fais plus de mal à elle même qu'a la porte. Retenant ses jurons à base de "Fils d’enfoiré de braconnier ogre vert aux couilles bleues", elle souffle sur sa main pour essayer de faire partir la douleur puis elle fouille dans son sac. Au grand préservatif les grand moyens, elle va faire ce qu'elle fait tout le temps avec les méchantes et vilaines portes qui ne veulent pas s'ouvrir toute seule: les exploser ! Calant sa grenade entre le poignée et la porte, elle la dégoupille et s'éloigne du lieu en bouchant des oreille. Trois ...Deux...Un
Un grosse explosion retenti dans l'immeuble et fait aussi tomber la porte à terre. Pfiou il y a masse à faire ici ! Alors qu'elle se retourne vers l'entrée, elle fut soudainement aveuglée par quelque chose, certes c'est par une lumière mais elle ne comprend pas pourquoi ni comment.
"- AAAARGH MES YEUX !"
Crie t-elle avec souffrance. Mettant les mains devant ses yeux en les fermant par réflexe, elle s'accoude au mur le temps qu'elle reprend la fonctionnalité de ses yeux. Pendant ce moment de faiblesse, elle se met à parler au connard qui lui a exploser les yeux.
"- Hey ! Je suis venue pour parler, Okay ? Pas besoin d'utiliser ses gadgets et trucs muche bizarre !"
Elle cligne des yeux en essayant de reprendre la vue et continue.
"- J'm'excuse pour la porte mais me massacrer les yeux c'était pas sympa du tout ! Je ne suis une gentille fille, ok ?!"
Ainsi grâce à l'adresse trouvé sur DEATHSQUAD, elle a décidé de lui rendre visite. Mais biensûr elle n'est pas venue seule. Mike le colt à sa poche de veste, Mandy son fusil à pompe dans son sac accompagné de quelques grenades et son petit couteau de chasse rose bonbon au motif de hello kitty. Chargée comme un baudet et traversant tout Decay dans un taxi pas cher. On se passe des commentaire sur le conducteur un peu trop envahissant avec son regard abusivement pervers.
Finissant devant la porte de son concurrent, elle souffle un bon coup puis toque. N'ayant aucune réponse, elle continue.
Toc toc toc toc toc toc.
Frappant à l'infini à la porte, elle continue un peu plus fort.
TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC
Puis ayant vraiment marre d'attendre, cette fois-ci elle tambourine bien fort sa mère.
BAM BAM BAM
"- Putain la conne, je me suis fais mal à la main."
Ayant toqué vachement trop fort, elle a fais plus de mal à elle même qu'a la porte. Retenant ses jurons à base de "Fils d’enfoiré de braconnier ogre vert aux couilles bleues", elle souffle sur sa main pour essayer de faire partir la douleur puis elle fouille dans son sac. Au grand préservatif les grand moyens, elle va faire ce qu'elle fait tout le temps avec les méchantes et vilaines portes qui ne veulent pas s'ouvrir toute seule: les exploser ! Calant sa grenade entre le poignée et la porte, elle la dégoupille et s'éloigne du lieu en bouchant des oreille. Trois ...Deux...Un
BOUM
Un grosse explosion retenti dans l'immeuble et fait aussi tomber la porte à terre. Pfiou il y a masse à faire ici ! Alors qu'elle se retourne vers l'entrée, elle fut soudainement aveuglée par quelque chose, certes c'est par une lumière mais elle ne comprend pas pourquoi ni comment.
"- AAAARGH MES YEUX !"
Crie t-elle avec souffrance. Mettant les mains devant ses yeux en les fermant par réflexe, elle s'accoude au mur le temps qu'elle reprend la fonctionnalité de ses yeux. Pendant ce moment de faiblesse, elle se met à parler au connard qui lui a exploser les yeux.
"- Hey ! Je suis venue pour parler, Okay ? Pas besoin d'utiliser ses gadgets et trucs muche bizarre !"
Elle cligne des yeux en essayant de reprendre la vue et continue.
"- J'm'excuse pour la porte mais me massacrer les yeux c'était pas sympa du tout ! Je ne suis une gentille fille, ok ?!"
Icon :
Allégeance :
Neutre
Metier :
Mort du personnage :
Possiblement
Jeu 19 Mar - 0:59
MA PORTE PUTAIN DE MERDE. C’est foutu ! Tout est tout simplement foutu ! Tout ça parce qu’une connasse ne pouvait pas s’abstenir d’attendre que je lui répondre. Dans quel monde on vit ? J’sais pas, moi ! Posez-moi pas cette question. J’ai pas envie de devoir ENCORE déménager. Trouver un nouvel appart, qui de plus n’est pas très cher, puis convaincre le propriétaire de l’immeuble que quelqu’un ne viendra pas faire sauter sa porte, c’pas évident ! C’est toujours la même histoire, pourquoi hen ? Pourquoi moi ? Dites-moi. Dites-moi pourquoi ce monde est aussi pourri ?
J’ai pas l’temps d’entendre la réponse, j’ai une imbécile à gérer. Peut-être un autre jour, probablement jamais. En attendant, c’est sa tête que j’veux lui arracher, pas une réponse. Ça me suffira pour le moment. Heureusement pour moi, c’est dans mon atelier que je me suis recueilli. Malheureusement pour elle, c’est des grenades qui vont lui exploser à la gueule. Elle veut que ça fasse « boom »? Alors « BOOM » ce sera.
Mon sourire s’agrandit à vue d’œil, je longe discrètement le mur qui cache mes méfaits, à la recherche de quelque chose de bien plus impressionnant que cette arme de poing. Ça ne suffira pas, à lui faire rentrer dans sa petite cervelle de merde, qu’il faut me respecter. Mais avant, je lui réponds quelque chose qu’elle veut entendre, quelque chose qui va me gagner du temps pendant que je cherche.
« Okay, okay. J’veux pas de problèmes, alors on va faire ça à l’amiable, ok ? J’vais sortir les mains en l’air, mais en échange j’veux que tu range les armes si t'en a une.»
La confiance, mon cul. Dès que j’aurai les mains en l’air, elle va me descendre. J’suis pas aussi con que ça, quand même. Peut-être quelle, oui. Mais bon, première leçon : ne jamais sous-estimer ses ennemis avant de les connaître. Je ne me laisserai pas avoir par sa petite voix de fillette innocente et ses mots qui me font vomir. « Une gentille fille », oui, bien sûr. Et moi j’suis un gentil garçon.
Bingo ! J’ai finalement trouvé mon autre mallette qui contient mes grenades. C’était supposé être vendu, mais je n’ai pas trop le choix, ha. Non, je ne prendrai pas la plus explosive. J’ai envie de survivre, moi. Et mes affaires aussi. Je prends celle qui fera le moins de dégât, une petite explosion qui lui fera peur, rien de bien énorme. Je ne prends pas plus de temps pour retourner vers le cadre de la porte.
« J’vais sortir, ok ?»
Sa vue devrait être revenue, dépendamment d’à quel point elle y a été exposée. Peut-être qu’elle voit un peu mal dans la pénombre de mon appartement, mais elle voit. Je sors ma main droite du cadre pour qu’elle remarque que je ne suis pas armé, mais je me prépare à retirer la goupille de mon autre main. Je prends un air faible, peu dangereux pour la mettre en confiance avant de redevenir agressif, un air bien plus naturel qui est accompagné de ma voix rauque.
« Ne le prends pas mal, mais, comme on dit, œil pour œil, dent pour dent, connasse.»
Je retire la goupille, puis je tire la grenade dans la direction générale de cette connasse que j’ai pu apercevoir pendant quelques secondes, puis je retourne me cacher derrière le mur qui ne tardera pas à trembler. Malheureusement, elle peut s’échapper par la sortie ou bien se cacher derrière la table que j’ai fait tomber plus tôt. Au pire, elle n’aura pas une égratignure et au mieux, cette salope aura une jambe en moins. J’arrive pas à réprimer ce petit ricanement malsain à l’idée de la retrouver partiellement déchiquetée, désespérée et paniquant en voyant son membre inférieur à l’autre bout de la pièce. Non, non. N’espère rien, tu seras déçu. Ces rats trouvent toujours une façon de s’en sortir, peu importe quelle méthode t’utilise.
Icon :
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Jeu 26 Mar - 15:30
La vue revenant petit à petit pour la rousse, elle garde sa main sur son colt qui se trouve dans sa poche, prête à le dégainer en cas ou.
"- Moi aussi je veux pas de problèmes, je rembourserai la porte ! Je veux juste te parler entre vendeurs d'armes ! Ok je le promet sur la tête de ma mère, je range mes armes !"
Bien-sûr même si elle est conne, Schnaps ne rangerai pas ses armes. Promettre sur la tête de sa mère qu'elle n'a pas vu depuis sa jeunesse et qui l'a vendu à des esclavagiste, c'est vouloir sa mort en gros. S'avançant sur la pointe des pied en sortant son glock de sa poche de veste pour les mettre entre ses deux mains, elle reste attentive. La rousse sait que s'attaquer à un armurier c'est très dangereux, mais il faut arriver à un arrangement. Soit le tuer sois le convaincre de faire quelque chose avec sa marchandise.
Alors qu'elle entend des bruits comme si on fouillait quelque chose, Schnaps fronce les sourcils en ayant un mauvais pré-sentiment. S'avançant plus rapidement vers l'homme, elle voit une main sortir du mur, d'un réflexe elle vise cette main et regarde ce qu'elle fait.
"- Okay, je suis pas loin. Reste la, j'arrive mon lapinou !"
Oui sort de ton petit trou mon petit lapin, sinon je met un c4 dans ton terrier. Puis il se remet à parler, d'une voix plus grave. Et vous voyez c'est la phrase qu'on emploi lors des films d'actions avec de la vengeance dedans, l'ensemble de mot qui forme un proverbe avant que tout explose. EH MERDE !
Alors qu'elle essaye de tirer sur la main, celui-ci l'enlève à temps. Voyant dans la pénombre quelque chose de petit et rond voler vers elle, la rousse ne réfléchis pas plus longtemps et plonge pour se réfugier derrière la table pour éviter les déflagration. Mettant les mains à temps sur ses oreille pour éviter l'impacte sonore sur ce qui reste de ses tympans, elle continue à fixer le mur ou se cache le petit lapin.
Alors que l'explosion fait vaciller la table, Schnaps est encore en un seul morceau bien qu'un peu sonné par la déflagration et aussi très excitée par celle-ci. Vous savez les explosion ça à un effet sur Schnaps.
"- Huhuhahahaha ! C'était trop trop trop bien ! Elle a fait un bon son celle-là ! Tu met quoi dedans pour faire un truc aussi clean ?"
Rigolant hystériquement, elle se gène même pas pour demander des tips au mec qui a voulu l'exploser il ya une seconde. Mais du moins, elle reste vive et garde toujours en joue le mur d'ou sil se cache.
"- Moi aussi je veux pas de problèmes, je rembourserai la porte ! Je veux juste te parler entre vendeurs d'armes ! Ok je le promet sur la tête de ma mère, je range mes armes !"
Bien-sûr même si elle est conne, Schnaps ne rangerai pas ses armes. Promettre sur la tête de sa mère qu'elle n'a pas vu depuis sa jeunesse et qui l'a vendu à des esclavagiste, c'est vouloir sa mort en gros. S'avançant sur la pointe des pied en sortant son glock de sa poche de veste pour les mettre entre ses deux mains, elle reste attentive. La rousse sait que s'attaquer à un armurier c'est très dangereux, mais il faut arriver à un arrangement. Soit le tuer sois le convaincre de faire quelque chose avec sa marchandise.
Alors qu'elle entend des bruits comme si on fouillait quelque chose, Schnaps fronce les sourcils en ayant un mauvais pré-sentiment. S'avançant plus rapidement vers l'homme, elle voit une main sortir du mur, d'un réflexe elle vise cette main et regarde ce qu'elle fait.
"- Okay, je suis pas loin. Reste la, j'arrive mon lapinou !"
Oui sort de ton petit trou mon petit lapin, sinon je met un c4 dans ton terrier. Puis il se remet à parler, d'une voix plus grave. Et vous voyez c'est la phrase qu'on emploi lors des films d'actions avec de la vengeance dedans, l'ensemble de mot qui forme un proverbe avant que tout explose. EH MERDE !
Alors qu'elle essaye de tirer sur la main, celui-ci l'enlève à temps. Voyant dans la pénombre quelque chose de petit et rond voler vers elle, la rousse ne réfléchis pas plus longtemps et plonge pour se réfugier derrière la table pour éviter les déflagration. Mettant les mains à temps sur ses oreille pour éviter l'impacte sonore sur ce qui reste de ses tympans, elle continue à fixer le mur ou se cache le petit lapin.
BOUM
Alors que l'explosion fait vaciller la table, Schnaps est encore en un seul morceau bien qu'un peu sonné par la déflagration et aussi très excitée par celle-ci. Vous savez les explosion ça à un effet sur Schnaps.
"- Huhuhahahaha ! C'était trop trop trop bien ! Elle a fait un bon son celle-là ! Tu met quoi dedans pour faire un truc aussi clean ?"
Rigolant hystériquement, elle se gène même pas pour demander des tips au mec qui a voulu l'exploser il ya une seconde. Mais du moins, elle reste vive et garde toujours en joue le mur d'ou sil se cache.
Icon :
Allégeance :
Neutre
Metier :
Mort du personnage :
Possiblement
Dim 12 Avr - 2:39
La grenade qui se cogne contre le sol ne tarde pas à exploser mes tympans, le mur crasseux derrière moi en tremble à l’impact. Je ne perds pas une seule seconde pour arracher la veste pare-balle de mon mannequin en plastique et l’enfiler. Je fais un vacarme pas possible, mais le bruit occasionné par mon explosif me couvre. Son visage humanoïde est déformé, des morceaux de métal défoncent son crâne inanimé. Son regard me rend mal à l’aise, ça a toujours été le cas. S’il ne m’était pas si utile pour garder mon équipement exposé, je l’aurais démembré jusqu’à m’en réjouir de ses plaintes mécaniques. Raah, putain, fais-moi pas cette face-là. J’en ai plus besoin que toi, sale mannequin de merde.
Et merde, j’suis encore parti pour me taper la conversation avec un putain d’objet, alors que je voulais juste récupérer mes trucs. Je referme le dernier clip sur le côté qui maintient le pare-balles militaire, ça m’a pris plus de temps que je l’aurais cru. Mes mains refusent de m’obéir, elles tremblent incessamment de leur propre chef. Mon cœur en fait de même, tandis que je m’approche du mur qui me sert de protection. Ce n’est qu’une illusion, pourtant. Il est si fin qu’une balle le traverserait sans mal. Prochaine fois, prochain appartement j’installerai des plaques de métal… J’en ferai une vraie forteresse que les putains de connasses impolies comme elles ne pourrons pas franchir. Haaa… J’adore, mais je hais cette sensation. La ligne est si fine, entre ces deux sentiments. Mes pieds fébriles se trouvent dans les deux camps. Que serait la vie sans avoir peur la peur au ventre de mourir à tout instant ?
J’écoute attentivement ce qui se trouve derrière le cadre de la porte. Un silence plane pendant un instant. L’ais-je abattue ou attends-t-elle que je sorte pour m’acheter ? La réponse n’est aucune des deux Sa voix explosive éclate, agressant mes oreilles fragiles. Mes yeux s’écarquillent un instant, ne comprenant pas trop la tarée qui semble s’amuser à fond comme si c’était la première fois qu’elle s’amusait depuis des années.
« Crois-tu vraiment que je vais révéler mes techniques à la concurrence ? Faut pas me prendre pour un sale con non plus haha. » Un petit rire peu convaincu s’accompagne à ma phrase.
Dans un acte de foi, je m’expose dans le cadre de la porte et je pointe mon revolver à la recherche de la silhouette. J’y crois toujours pas, la salope m’a… appelé lapinou ? Elle en a eu, du culot. Un sourire nerveux, mais malicieux s’affiche toujours sur mon visage cicatrisé. J’en déduis finalement qu’elle s’est réfugiée derrière la table. J’y pointe mon arme, mais n’entreprends pas de tirer. Si elle fait le premier geste, on va espérer qu’elle ne me tire pas en pleine tête… Qu’elle putain de karma que ce serait.
« Ton petit lapinou-chéri se trouve juste derrière ta table. Mais qu’est-ce que la petite louve va faire se demande-t-il. » dis-je à la troisième personne, pour me moquer de la situation ridicule.
Nous avons tous les deux un avantage et un désavantage, à voir qui fait le plus con.
Icon :
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Mer 15 Avr - 0:21
Cette grenade qu'il a lancé, elle est si belle. Le son de la déflagration qui résonnait dans tout la pièce, résonne encore dans ses tympans et dans sa tête. Ca la rend encore plus folle, cette détonation qui reviens en boucle dans son esprit lui retourne le cerveau. Cette explosion, cette oeuvre d'art dont l'impact fut si propre, si puissant. Il lui faut des grenades pareilles, c'est non pas un caprice soudain mais un besoin. Elle veut ses grenades, elle veut apprendre à les faire et elle fera tout pour avoir ce qu'elle veut.
Mettant une main sur sa poitrine pour sentir les battement frénétique de son coeur depuis la déflagration, elle se met accroupie derrière la table en regardant toujours le mur.
"- J'en reviens pas que tu vend ses grenades si peu cher, tu devrai augmenter le prix d'au moins 20%. Vraiment, c'est du travail de qualité ! Et c'est pas de l'ironie, je le jure !"
Lache t-elle honnêtement. A quoi ça lui sert de mentir à ce niveau la de la situation ? Pour amadouer le mec avec les compliments ? Schnaps est bien trop bête pour penser à ça.
"- Roh aller ! Apprend moi s'il te plait, je ferai ce que tu veux ! Enfin dans mon possible. Je peux faire à peu près tout, la cuisine, le ménage même la déco ! Je peux aussi t'aider à faire des armes ! Ou on peut baiser si tu veux, ça me dérange pas du tout !"
La dernière partie n'était pas nécessaire, mais Schnaps voulait l'inserer à tout prix. Après tout le mec même si elle ne l'a jamais vu, il a une sacrée belle voix et les belles voix ça va de paire avec les nice body, n'est-ce pas ?
Tandis qu'il dévoile sa position, ce qui veut dire derrière la table d'après lui, Schnaps lève les sourcils. Quand bien même elle a les tympans bousillé avec les explosions, elle n'a même pas entendu ses pas. C'est sacrément étrange, surtout qu'elle entend la voix bien plus loin qu'à côté de la table. Fermant les yeux et soufflant d'un coup, elle sers son gun entre ses mains et se relève d'un coup en pointant le bout du mur. C'était quitte ou double, peut-être qu'il n'était pas la et qu'il allait tirer en la voyant mais...
"- Oh putain ! J'en étais sur."
Elle ne tire pas, restant bouche bée en regardant l'homme au cadre de la porte, toujours en le pointant avec son flingue.
"- T'es trop beau mon lapinou ! Bon en mettant de côté les cernes, les cicatrices et le cache-oeil, t'es vachement mignon ! Dis, t'as une petite amie par hasard ? Parce que moi je suis grave intéressée. Bon on est peut-être concurrent, mais cela n'empêche pas l'autre ! On peut déjà faire connaissance, c'est déjà bien non ? Moi c'est Schnaps, je suis une princesse du royaume des licorne, j'adore Peppa pig, exploser des trucs et danser. Et toi c'est comment ? Et c'est quoi tes hobbys ? C'est quoi ton type de fille ? Je te plait ? Je peux faire des efforts pour toi, tu sais ?"
Dans son long monologue, elle ne laissa pas rétorquer un seul mot. La rousse est très bavarde quand elle en a l'occasion. Décidant de se taire en voyant la tronche fatigué de son interlocuteur au fil de ses paroles, elle baisse son arme et tente de s'avancer vers lui pour l'observer de plus près. Enfin ça c'est si il ne décide pas de lui tirer dessus.
Mettant une main sur sa poitrine pour sentir les battement frénétique de son coeur depuis la déflagration, elle se met accroupie derrière la table en regardant toujours le mur.
"- J'en reviens pas que tu vend ses grenades si peu cher, tu devrai augmenter le prix d'au moins 20%. Vraiment, c'est du travail de qualité ! Et c'est pas de l'ironie, je le jure !"
Lache t-elle honnêtement. A quoi ça lui sert de mentir à ce niveau la de la situation ? Pour amadouer le mec avec les compliments ? Schnaps est bien trop bête pour penser à ça.
"- Roh aller ! Apprend moi s'il te plait, je ferai ce que tu veux ! Enfin dans mon possible. Je peux faire à peu près tout, la cuisine, le ménage même la déco ! Je peux aussi t'aider à faire des armes ! Ou on peut baiser si tu veux, ça me dérange pas du tout !"
La dernière partie n'était pas nécessaire, mais Schnaps voulait l'inserer à tout prix. Après tout le mec même si elle ne l'a jamais vu, il a une sacrée belle voix et les belles voix ça va de paire avec les nice body, n'est-ce pas ?
Tandis qu'il dévoile sa position, ce qui veut dire derrière la table d'après lui, Schnaps lève les sourcils. Quand bien même elle a les tympans bousillé avec les explosions, elle n'a même pas entendu ses pas. C'est sacrément étrange, surtout qu'elle entend la voix bien plus loin qu'à côté de la table. Fermant les yeux et soufflant d'un coup, elle sers son gun entre ses mains et se relève d'un coup en pointant le bout du mur. C'était quitte ou double, peut-être qu'il n'était pas la et qu'il allait tirer en la voyant mais...
"- Oh putain ! J'en étais sur."
Elle ne tire pas, restant bouche bée en regardant l'homme au cadre de la porte, toujours en le pointant avec son flingue.
"- T'es trop beau mon lapinou ! Bon en mettant de côté les cernes, les cicatrices et le cache-oeil, t'es vachement mignon ! Dis, t'as une petite amie par hasard ? Parce que moi je suis grave intéressée. Bon on est peut-être concurrent, mais cela n'empêche pas l'autre ! On peut déjà faire connaissance, c'est déjà bien non ? Moi c'est Schnaps, je suis une princesse du royaume des licorne, j'adore Peppa pig, exploser des trucs et danser. Et toi c'est comment ? Et c'est quoi tes hobbys ? C'est quoi ton type de fille ? Je te plait ? Je peux faire des efforts pour toi, tu sais ?"
Dans son long monologue, elle ne laissa pas rétorquer un seul mot. La rousse est très bavarde quand elle en a l'occasion. Décidant de se taire en voyant la tronche fatigué de son interlocuteur au fil de ses paroles, elle baisse son arme et tente de s'avancer vers lui pour l'observer de plus près. Enfin ça c'est si il ne décide pas de lui tirer dessus.
Icon :
Allégeance :
Neutre
Metier :
Mort du personnage :
Possiblement
Jeu 16 Avr - 11:17
En vrai… Ça ne me ferait pas de tort d’avoir une autre personne à mes côtés, sa chaleur corporelle ainsi que son cœur frénétique qui ne réclame qu’un amour impossible. Aah, cette offre est bien alléchante, je dois l’admettre. Je la contemple, elle qui s’est présentée nue sur un plateau, à la recherche de ma sagesse longuement acquise. Ma solitude m’implore d’accepter, réclamant quelque chose de bien plus palpitant qu’avoir des armes sous les yeux jour et nuit. Avec une gueule défoncée comme la mienne, c’est pas comme si c’était facile de trouver quelqu’un, homme ou femme.
Non, non, non et non. Mauvaise idée. Thomas, ferme ta putain d’gueule là-haut ! N’oublie pas, ne fais pas la même erreur. Elle te sautera à la gorge dès que tu auras baissé ta garde, la salope. C’est la raison du pourquoi tu es prisonnier éternel de cet isolement volontaire.
« En effet, j’pourrais les vendre plus cher, mais ces connards voient tout simplement pas la vraie valeur de mon artisanat. Mais bon. Ça me fait plus de cash et moins de temps perdu à dormir, j’y vois pas l’inconvénient. À moins que tu aie un réseau ou des solutions pour que j’augmente les prix, ferme ta gueule hen."
J’crois pas que j’aurais été aussi sec avec elle, si je devais pas me faire chier à déménager tout encore. Faudrait pas tarder non plus, avant que des cons curieux vérifient d’où ce vacarme soudain vient. La conne se relève de derrière la table explosée, quelle chance qu’elle a eu, haaa. Elle est bien mignonne, mais ça m’fait vraiment chier. Si je la laisse s’en tirer sans aucune égratignure, elle aura rien compris. Faut les éduquer, ces chiennes. En plus, si j’en fais ma possession malgré tout… Pas le choix.
D’ailleurs…. J’ai toujours pas eu d’explication, pourquoi elle m’a appelé lapinou en premier lieu ? Elle m’a déjà vu avant ? Est-ce à cause de ma chevelure blanche qui tente de repousser et de mes yeux rouges ? Ou bien une simple cooincidence ? Raah… Elle peut pas être plus clair ? Elle dit des mots en l’air, pour m’amadouer dans l’espoir que je tombe dans son piège. Bon…ça sonne plus comme une insulte, mais elle a pas tort ; mon visage est défoncé. Elle a pas son mot à dire non plus, vu son propre cache-œil… Sale hypocrite, va.
Je la laisse s’approcher de moi, la main armée, menaçante vers elle, même si je ne planifie pas de lui tirer une balle. Qui sait, elle me tirera peut-être dessus dès que j’aurai baissé le bras ? Je soupire, puis j’abandonne finalement puis je baisse mon arme. Qu’est-ce que la vie sans un peu de piment. Je reste cependant sur le vif pour l’utiliser si elle fait un mouvement brusque, mais je ne la menace plus.
Sa chevelure rousse éclate dans la pénombre de la pièce, difficile à cacher. Plus elle s’approche de moi, mieux j’arrive à discerner ses traits. Je fais un pas vers elle pour entrer dans sa zone de confort, en me penchant un peu vers elle, pour la regarder droit dans les yeux. Étrange pour une première rencontre, mais c’est elle qui a commencé… Elle récolte se qu’elle sème : de la discorde.
« J’aimerais en dire de même pour toi, mais ton cache-oeil te fait défaut. Oups. » Dis-je avec un peu de rancune, avant de continuer. « Je suis ‘’enchanté’’ de te rencontrer, princesse. Ton offre ne m’intéresse pas, si tu veux tout savoir. Je compte les secondes, pour savoir combien de temps tu tiendras avant de vouloir m’exploser le crâne à coup de balles. C’est un record, vraiment ! J’suis impressionné. Ah, ais-je oublié de te dire mon nom ? Je crois bien que tu le connais déjà, mais c’est Thomas. J’aime bien les demoiselles bien sages qui ne font pas tout exploser, tu sais. Et mon hobby ? …On s’en fiche. »
Uh, on se croirait sur une application de rencontre. J’comprends plus rien avec elle. Tiens… pourquoi pas s’amuser un peu, avec ses émotions. C’est elle qui a commencé, je ne fais que continuer ce qu’elle a avancé tout à l’heure. Je sais, c’est un jeu d’enfant, mais je ne peux m’en empêcher.
« Pourquoi ne pas faire une démonstration de ce que tu as avancé tout à l’heure, plutôt? » Répondis-je, un sourire malicieux collé aux lèvres. On verra bien, à quel point la petite louve est prête à tenir ses paroles, sinon qu’elle me fiche la paix pour que je puisse mon matos. Va falloir que je demande à quelqu’un de m’héberger en attendant, uhg..
Icon :
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Jeu 16 Avr - 12:30
Schnaps continuant à observer le beau gosse, s'approche toujours de lui étant donner qu'il ne semble pas la rejeter. Évitant les débris et autre objet qui ont volé lors de l'explosion et qui ont finit au sol, elle termine à environ 1 mètre de lui. L'observant de bas en haut et de haut en bas, elle continuer le jauger, de le juger.
"- Ouah les yeux rouges, c'est des lentilles ? Tu les as acheté ou? Sur amazon ?"
Demande t-elle en souriant curieusement.
Puis le voilà qu'il parle, enfin qu'il râle sur l’augmentions de ses prix. Nanméoh ! Il va baisser d'un ton lui ?! Perdant son sourire, elle gonfle les joues, boudeuse. Puis elle lui réponds au tac au tac.
"- Eh oh ! Arrête de râler putain, on dirait un vieux ! Et puis je sais pas, tu rajoute sur ton profil Deathsquad une vidéo de promotion comme quoi c'est de la qualité, ou je ne sais quoi ! Bordel sors toi les doigt du cul. Et puis il faut dormir ! Sinon tu vas t'écrouler par terre et faire un accident dans ton atelier. Organise toi mieux et va dormir, vieux grincheux va."
Elle finit sa phrase en le pointant du doigt. Bim dans ta tronche sale con ! Bordel bien qu'il a une belle gueule et une belle voix, la personnalité c'est vraiment pas le top. C'est comme si tu était devant un gâteau bien appétissant mais qu'à l'intérieur c'est dégueulasse. Schnaps est franchement déçue de tomber sur ce genre de mec, mais elle ne se laisse pas abattre !
Tandis qu'il se penche vers elle pour la regarde de son oeil disponible, Schnaps cligne de son oeil droit. Il est bien étrange qu'entre deux armurier, tout deux ont un cache-oeil, est-ce une norme dans ce métier ?
Bordel mais il est tellement vulgaire avec elle ! La rousse n'en revenait pas ! Elle était gentille et lui il lui renvoi tout à la gueule ! Il va le regretter...
"- Oh le cache-oeil c'est la mode que j'ai lancé en première, tout le monde me copie. Humpf ! T'as vraiment aucune personnalité pour copier mon style !"
Bim bam boum ! Alors tu vas faire quoi le borgne ? Pleurer ? T'énerver ? Prendre ton arme et la viser ? Vas-y tente.
"- Quoi ça t’intéresse pas ?! Tu sais pas ce que tu perd. De plus je suis pas si violente que ça ! Je veux dire oui j'aime bien exploser des trucs mais pas avec des gun, plus avec du C4. Et si je fais péter ton crane comme une pastèque, je vais en avoir plein sur ma combi' et c'est trop chiant de nettoyer le sang ! Alors c'est sans moi. Tu vois, je suis une gentille fille non ? Même adorable !"
Elle fait les yeux doux, pour accompagner ses paroles, même si cela sera inutile pour son interlocuteur.
"- Je t’appellerai Thomas-choux alors ! Tu aimes ton nouveau surnom ? Les filles sages ? Pfeu ! Elles sont d'un ennuis ! Si c'est vraiment ça, j'ai le regret de te dire tu as de mauvais goûts."
Schnaps tire la langue tel une gamine, tiens prend toi ça !
"- Aller raconte moi un peu plus sur toi, je veux en savoir plus sur mon futur mec ! Bon si tu veux pas me dire je vais deviner. Hmm...Je crois que tu aime boire des litres de vodka jusqu'à en vomir, dépenser tout ton fric au poker parce que tu crois que tu sais bien bluffer et...Tu es un énorme pervers qui aime le bondage ! Hohoho ! Tu sais ça me dérange pas les tenue en cuir, ça me vas même plutôt bien. Regarde ma combi', elle me vas bien non ? Moulante à souhait !"
A vrai dire, elle n'en sait rien sur lui, elle a pas fais de recherche sur lui avec un détective privé. Ce sont juste de simple suppositions.
"- Une démonstration ? Oh si tu veux ! Tu veux que j'appelle quelqu'un pour m'aider ?"
Pourquoi il faut faire une démonstration ? Pour rembourser et remettre la porte autant le faire directement au lieu de faire tout un spectacle ! De plus elle connait un gars parfait pour ça ! On l'appelle Bill est musclé à souhait et il a une dette envers la rousse. Il saura facilement porter la porte et la bricoler pour la remettre en place.
"- Ouah les yeux rouges, c'est des lentilles ? Tu les as acheté ou? Sur amazon ?"
Demande t-elle en souriant curieusement.
Puis le voilà qu'il parle, enfin qu'il râle sur l’augmentions de ses prix. Nanméoh ! Il va baisser d'un ton lui ?! Perdant son sourire, elle gonfle les joues, boudeuse. Puis elle lui réponds au tac au tac.
"- Eh oh ! Arrête de râler putain, on dirait un vieux ! Et puis je sais pas, tu rajoute sur ton profil Deathsquad une vidéo de promotion comme quoi c'est de la qualité, ou je ne sais quoi ! Bordel sors toi les doigt du cul. Et puis il faut dormir ! Sinon tu vas t'écrouler par terre et faire un accident dans ton atelier. Organise toi mieux et va dormir, vieux grincheux va."
Elle finit sa phrase en le pointant du doigt. Bim dans ta tronche sale con ! Bordel bien qu'il a une belle gueule et une belle voix, la personnalité c'est vraiment pas le top. C'est comme si tu était devant un gâteau bien appétissant mais qu'à l'intérieur c'est dégueulasse. Schnaps est franchement déçue de tomber sur ce genre de mec, mais elle ne se laisse pas abattre !
Tandis qu'il se penche vers elle pour la regarde de son oeil disponible, Schnaps cligne de son oeil droit. Il est bien étrange qu'entre deux armurier, tout deux ont un cache-oeil, est-ce une norme dans ce métier ?
Bordel mais il est tellement vulgaire avec elle ! La rousse n'en revenait pas ! Elle était gentille et lui il lui renvoi tout à la gueule ! Il va le regretter...
"- Oh le cache-oeil c'est la mode que j'ai lancé en première, tout le monde me copie. Humpf ! T'as vraiment aucune personnalité pour copier mon style !"
Bim bam boum ! Alors tu vas faire quoi le borgne ? Pleurer ? T'énerver ? Prendre ton arme et la viser ? Vas-y tente.
"- Quoi ça t’intéresse pas ?! Tu sais pas ce que tu perd. De plus je suis pas si violente que ça ! Je veux dire oui j'aime bien exploser des trucs mais pas avec des gun, plus avec du C4. Et si je fais péter ton crane comme une pastèque, je vais en avoir plein sur ma combi' et c'est trop chiant de nettoyer le sang ! Alors c'est sans moi. Tu vois, je suis une gentille fille non ? Même adorable !"
Elle fait les yeux doux, pour accompagner ses paroles, même si cela sera inutile pour son interlocuteur.
"- Je t’appellerai Thomas-choux alors ! Tu aimes ton nouveau surnom ? Les filles sages ? Pfeu ! Elles sont d'un ennuis ! Si c'est vraiment ça, j'ai le regret de te dire tu as de mauvais goûts."
Schnaps tire la langue tel une gamine, tiens prend toi ça !
"- Aller raconte moi un peu plus sur toi, je veux en savoir plus sur mon futur mec ! Bon si tu veux pas me dire je vais deviner. Hmm...Je crois que tu aime boire des litres de vodka jusqu'à en vomir, dépenser tout ton fric au poker parce que tu crois que tu sais bien bluffer et...Tu es un énorme pervers qui aime le bondage ! Hohoho ! Tu sais ça me dérange pas les tenue en cuir, ça me vas même plutôt bien. Regarde ma combi', elle me vas bien non ? Moulante à souhait !"
A vrai dire, elle n'en sait rien sur lui, elle a pas fais de recherche sur lui avec un détective privé. Ce sont juste de simple suppositions.
"- Une démonstration ? Oh si tu veux ! Tu veux que j'appelle quelqu'un pour m'aider ?"
Pourquoi il faut faire une démonstration ? Pour rembourser et remettre la porte autant le faire directement au lieu de faire tout un spectacle ! De plus elle connait un gars parfait pour ça ! On l'appelle Bill est musclé à souhait et il a une dette envers la rousse. Il saura facilement porter la porte et la bricoler pour la remettre en place.
Icon :
Allégeance :
Neutre
Metier :
Mort du personnage :
Possiblement
Jeu 16 Avr - 13:26
Des lentilles rouges? Qui se ferait chier à porter ça ? Elle voit pas la repousse blanche dans mes cheveux que je n’ai pas teint depuis deux semaines ? Bon, en même temps on peut pas la blâmer, elle est borgne. Si ça se trouve, elle voit que dalle avec et devrait porter des lunettes, mais j’veux bien croire que cette conne serait assez stupide pour ne pas en porter « parce que ça gâche mon style, oh lala, j’suis tellement une princesse mignonne ». Non mais faut être con un peu.
« Nah, c’est naturel. T’es aveugle ? J’suis albino. J’croyais que ça se voyait plus que ça, faut croire que non. Ou peut-être que c’est juste toi. Qui sait ? »
Putain mais pour qui elle se prend la pute à me gueuler que j’suis un vieux grincheux ? Elle s’est vue ? C’est une p’tite pute, oui, à proposer son cul au premier venu en échange de quelques services. Faux. À FORCER LA PORTE D’UN INCONNU, pour lui proposer son cul. Ça lui ressemble plus, oui.
« AH OUI QUELLE BONNE IDÉE. J’y ai pas pensé, tiens, dormir ! DOMMAGE QUE J’AIE PLUS D’APPARTEMENT HEN. Et puis, j’ai pas envie de demander un service à l’autre connard, moi. Y va encore m’l’ajouter à sa liste de dettes ! » Continuais-je partiellement entre ma plainte envers elle et l’autre con qui me sert d’ami.
J’dis ça mais… Elle a pas tort, j’ai toujours pas assez regardé en profondeur ce logiciel, là. Faudrait que j’mette une vidéo et demande les reviews de mes clients. J’suis un peu con, parfois. Naaah, j’suis juste fatigué. Non, mort. Putain, j’veux dormir maintenant… L’adrénaline de tout à l’heure retombe.
Attend, elle est repartie sur un cache-œil maintenant, que je lui ai volé son style ? Ça sort d’où putaaain ? Alors là, j’avais pas tort tout à l’heure. Elle doit l’utiliser que parce que « J’suis trop cool avec, hoooou, un cache-œil ça fait grand méchant, regardez-moi avec ma chevelure rousse, mes p’ti yeux bleus de fille gentille et ma salle attitude de gosse ». Salope!
« Mais ferme ta grande gueule, j’en peux plus de ton attitude d’sale gosse. Capitaine princesse, qui a apparemment inventé la merveilleuse invention qu’est : le cache œil. WOAH. » Le sarcasme est à son paroxysme.
Et la voilà repartie dans ses monologues. J’ai pas de problème avec ça en temps normal, j’adore, même, mais là j’suis à bout de nerf. Pas de sommeil, pas d’appart et une gamine dans les bras. Non merci, j’vous la redonne. Si son but, c’est de me déranger pour qu’ensuite je lui tourne le dos et qu’elle me tire, elle a gagné. J’en peux plus. Je la fixe, la mort dans les yeux, avant de me retourner sans rien dire et la laisser là, en blanc.
« J’vais tellement t’exploser la tête si j’fais pas autre chose. Va t’perdre, ou mieux, va t’pendre. Fais dequoi de ta vie mais j'sais pas, CASSE-TOI»
Elle ne mérite pas un mot de plus. Je m’en vais dans ma salle d’armement pour y sortir deux grandes valises en métal et les laisser tomber au sol, dans un vacarme pas possible, ça en laisse une petite marque dans le vieux plancher cheap. Heureusement que je me suis habitué à vivre avec très peu, déménager n’est plus un soucis. Suffit de tout ranger mon armement, mes outils, mes work in progress et mon matériel et le tour est joué.
La gamine continue de déblatérer en insultant mes goûts, puis continue, continue, continue… Elle s’arrête pas, ce moulinet à paroles ! On dirait un assistant vocal brisé. Et puis, j’préférais encore lapinou à Thomas-choux ? C’est juste affreux, ce surnom. Mes mains se glissent à mon visage pour le recouvrir, puis laisser un long sifflement agacé, avant d’être bouche-bé. Attend, ce qu’elle dit sur moi, elle a dû avoir cette information croustillante quelque part, c’est pas possible. Elle m’a déjà rencontré en soirée dans un casino, j’sais pas ??? Je me retourne finalement, choqué, un peu déstabilisé, vers elle de nouveau pour lui faire face.
« Euh, qu’est-ce tu dis là, là ? T’as appris tout ça d’où, hen ? Tes infos sont erronées, dééfinitivement. Tu devrais peut-être te chercher un meilleur informateur. Et puis c’est pas possible d’avoir quelqu’un d’aussi obstiné que toi ! C’est juste horrible. Rentre ça dans ta petite tête : je ne cherche personne. Je n’ai pas envie de me forcer à ne rester qu’avec une meuf, qui est taré deplus. »
Elle a tellement pas compris ce à quoi je faisais allusion, tout à l’heure, en lui demandant d’avancer une démonstration. Avec la proximité, le sourire que je lui faisais, et la situation, y’avait pas mille trucs à quoi elle pouvait référer… J’lui disais « Allez on baise », pas « allez on fait j’sais pas trop quoi, invite quelqu’un ?? »
« Tu sais quoi ? Laisse faire… J’ai plus d’énergie à te consacrer, j’suis mort. »
J'ai qu'à l'endurer, elle va se lasser non ? Sinon j'pourrais lui mettre une balle dans la tête... Ça marche aussi, ça, pour faire taire les p'tites connes.
Icon :
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Jeu 16 Avr - 19:47
Remettant une mèche de cheveux roux derrière son oreille, elle fut surprise lorsqu'il dévoile son identité, enfin plutôt sa maladie. Elle avait pensé que si les racines était blanches, que c'est parce que c'était le style du mec. Vous savez à Decay ça émerge des gens avec de drôle de goût.
"- Albinos ? Oh putain c'est hyper rare, j'en ai jamais vu de ma vie ! Une fois j'ai entendu que les albinos avaient des problèmes de santé, comme un problème avec les yeux, c'est vrai ? Tu doit être comme moi, tu dois te faire cramer la peau par le soleil. Et comme toi ça me fait chier ça ! Je suis obliger de mettre la tonne de crème solaire pour bronzer. Moi je veux trop avoir une peau bronzée pour l'été ! C'est grave relou et injuste par rapport aux brunes et aux blondes !"
La vie est vraiment injuste ! Bon elle aime bien être rousse, ça attire beaucoup d'hommes. Mais ça a raporte aussi des inconvénients.
Puis d'un coup, le vieux se met à crier. Bordel il peut pas se calmer la ? Se bouchant les oreille avec les main, elle attend qu'il finit.
"- C'est bon t'as fini de crier et de râler le vieux ? On dirait vraiment un boomer. De plus arrête de mentir, il est encore la ton appartement ! T'as juste plus de porte mais je peux aider pour la remettre j'ai dis ! De plus si tes meubles et tes affaires sont en bordel c'est de ta propre faute, fallait pas envoyer ta grenade....Tiens en parlant de grenade, tu peux m'apprendre à la faire s'il te plait ! S'il te plait ! S'iiiiil teeeee plaiiiiit !"
Elle emplois le mot boomer, même si elle ne sait pas trop ce que cela veut dire. Puis elle finit sa tirade en le suppliant bien lourdement.
Elle ne sait pas qui est son ami et elle en rien à foutre. Il a le droit d'avoir tout les ami tant qu'elle apprend à faire sa grenade.
Puis le voilà qu'il reparle et cette fois-ci en se moquant d'elle encore une fois. Bordel il la cherche là !
"- T'es vraiment con Thomas, tu crois vraiment que j'ai inventer le cache-oeil ? N'importe quoi ce mec ! Mais je t'excuse si tu veux. Par contre c'est pas captain princesse mais Schnaps ! Sch-Na-PS ! Facile non ? Quoique vu ta capacité cérébrale...Tous les albinos sont aussi idiot que toi ?"
Puis après ses insultes à son encontre, il semble pas très content. Eh bien il fallait pas grand chose pour l'énerver.
"- Bon okay okay j'ai compris, j'me casse ! Faut pas me le dire deux fois !"
Elle roule des yeux et s'éloigne de lui pour quitter la pièce alors qu'il fait je ne sait quoi avec des valises. Contournant le champ de bataille en sautant aux dessus des divers pièges, elle finit au cadre de la porte.
"- Eh bien pour des suppositions, tu les réfutes plutôt fortement. Et okay j'ai compris ! Reste avec tes couilles bleu et ta main droite ! De toute façon tu ne me mérite pas ! Je suis bien trop supérieur à toi !"
Bim ! Prend toi ça gros tas de merde !
"- Aller à plus looser !"
Elle lui montre son beau doigt d'honneur en tirant la langue puis s'engouffre dans le couloir de l'immeuble. Elle court si jamais ce nullard de Thomas décide de la poursuivre.
"- Albinos ? Oh putain c'est hyper rare, j'en ai jamais vu de ma vie ! Une fois j'ai entendu que les albinos avaient des problèmes de santé, comme un problème avec les yeux, c'est vrai ? Tu doit être comme moi, tu dois te faire cramer la peau par le soleil. Et comme toi ça me fait chier ça ! Je suis obliger de mettre la tonne de crème solaire pour bronzer. Moi je veux trop avoir une peau bronzée pour l'été ! C'est grave relou et injuste par rapport aux brunes et aux blondes !"
La vie est vraiment injuste ! Bon elle aime bien être rousse, ça attire beaucoup d'hommes. Mais ça a raporte aussi des inconvénients.
Puis d'un coup, le vieux se met à crier. Bordel il peut pas se calmer la ? Se bouchant les oreille avec les main, elle attend qu'il finit.
"- C'est bon t'as fini de crier et de râler le vieux ? On dirait vraiment un boomer. De plus arrête de mentir, il est encore la ton appartement ! T'as juste plus de porte mais je peux aider pour la remettre j'ai dis ! De plus si tes meubles et tes affaires sont en bordel c'est de ta propre faute, fallait pas envoyer ta grenade....Tiens en parlant de grenade, tu peux m'apprendre à la faire s'il te plait ! S'il te plait ! S'iiiiil teeeee plaiiiiit !"
Elle emplois le mot boomer, même si elle ne sait pas trop ce que cela veut dire. Puis elle finit sa tirade en le suppliant bien lourdement.
Elle ne sait pas qui est son ami et elle en rien à foutre. Il a le droit d'avoir tout les ami tant qu'elle apprend à faire sa grenade.
Puis le voilà qu'il reparle et cette fois-ci en se moquant d'elle encore une fois. Bordel il la cherche là !
"- T'es vraiment con Thomas, tu crois vraiment que j'ai inventer le cache-oeil ? N'importe quoi ce mec ! Mais je t'excuse si tu veux. Par contre c'est pas captain princesse mais Schnaps ! Sch-Na-PS ! Facile non ? Quoique vu ta capacité cérébrale...Tous les albinos sont aussi idiot que toi ?"
Puis après ses insultes à son encontre, il semble pas très content. Eh bien il fallait pas grand chose pour l'énerver.
"- Bon okay okay j'ai compris, j'me casse ! Faut pas me le dire deux fois !"
Elle roule des yeux et s'éloigne de lui pour quitter la pièce alors qu'il fait je ne sait quoi avec des valises. Contournant le champ de bataille en sautant aux dessus des divers pièges, elle finit au cadre de la porte.
"- Eh bien pour des suppositions, tu les réfutes plutôt fortement. Et okay j'ai compris ! Reste avec tes couilles bleu et ta main droite ! De toute façon tu ne me mérite pas ! Je suis bien trop supérieur à toi !"
Bim ! Prend toi ça gros tas de merde !
"- Aller à plus looser !"
Elle lui montre son beau doigt d'honneur en tirant la langue puis s'engouffre dans le couloir de l'immeuble. Elle court si jamais ce nullard de Thomas décide de la poursuivre.