Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--
Re: Modérations.
Ven 11 Sep - 14:18
@Midas C'est ok pour le reroll, tu peux créer un nouveau compte (comme Midas est un personnage important il ne sera pas supprimé pour le moment).
Pour le reste, Livia étant tout juste de retour, les ajouts seront faits dans les jours qui viennent.
Pour le reste, Livia étant tout juste de retour, les ajouts seront faits dans les jours qui viennent.
13 La sienne Patron de Bar Oui, mais ça risque d'être difficile.
Icon :
Allégeance :
La sienne
Metier :
Patron de Bar
Mort du personnage :
Oui, mais ça risque d'être difficile.
Sam 12 Sep - 16:55
h2>Je souhaiterais créer ...
Type de création : Lieu, bar, au coeur du quartier Napoli
Nom : le Bleu Roi
QG : Non, lieu de rdv de la milice et des mafias italiennes, terrain neutre
Dirigeant(s) : Cal Keran
Spécialité(s) Bar à miliciens ripoux, salle de jeu et échange d'information
Description Situé dans le quartier "italien" de Decay, le Bleu Roi bénéficie d'une relative proximité avec le check-point, et est un lieu de rendez-vous usuel pour les miliciens en fin de service. L'uniforme y est proscrit et la neutralité de mise, l'endroit souvent le lieu d'échange entre les couches les plus noires de la justice et les plus blanches des bas-fonds. Un beau mélange grisâtre dans lequel le patron, Cal Keran, tient d'une poigne de fer son établissement et ses arrangements avec la mafia locale. Un sous-sol tient lieu de salle de jeu, le rez-de-chaussée de bar, et l'étage, en plus d'abriter le petit appartement du patron, possède quelques chambres assez bien isolées pour tout type de business interlope.
35 Sa propre personne Dirigeant du gang El-dorardo Non
Icon :
Allégeance :
Sa propre personne
Metier :
Dirigeant du gang El-dorardo
Mort du personnage :
Non
Dim 13 Sep - 0:38
Je souhaiterais modifier ...
Type de modification : Guide du Gang El-dorado
- Guide à remplacer:
El Dorado a été fondé par un Hispanique en 2023. L'activité principale du gang était les braquages à main armée. La séparation de Neo-Atlantis et Decay, deux ans, plus tard leur permettra d'assiéger immédiatement une banque de Decay.
Tout est pensé pour croire que le recel est l'activité principale. Le gang rachète principalement à prix concurrentiel des voitures, produits de luxe tels que des bijoux en métaux précieux et objets de collection, puis les revendent de manière à se faire du bénéfice au pawn shop "l'Olympe" dans un bâtiment adjacent. Cependant, la réelle action du gang, elle, s'effectue dans la banque, dont le véritable dynamisme d'imprimerie de billets authentiques s'exécute au sous-sol.
L'activité fut ensuite reprise plus tard part "Midas", un homme d'une trentaine d'année qui occupa le post de dirigeant pendant trois ans. Trois années durant lesquelles il assoit son autorité, innove et recrute de nouveaux partenaires tel que Ethan Solomon. L'investisseur devint un des plus proches conseillers du dirigeant. Avide de contrôle, Ethan assassina Midas dans son sommeil, et se servit d'un bouc émissaire afin de s'assurer que les autres le suivent et ainsi prendre la place de nouveau dirigeant. Le traître fut alors traqué et exécuté, permettant à Ethan Solomon de s'imposer en nouveau leader.
Disposant de sécurité high-tech et de caméra en fonction 24/24h tout est transmis en temps réel dans les appartements privés d'Ethan Solomon au sein de l'ancienne banque. Le service de sécurité fut alors revu suite à l'assassinat de l'ancien dirigeant afin de réduire d'éventuelles failles.
Des techniciens sont présents pour entretenir la machinerie et vérifier son bon fonctionnement. Des petites mains, qui sont généralement des esclaves livrés par la Triade, détachent par milliers les billets sur les plaquettes et les restituent dans des petites boîtes qui font des prélèvements automatiques toutes les heures. Les esclaves rendus muet auparavant reçoivent désormais un meilleur traitement de leur nouveau dirigeant, cependant en cas de trahison, les sanctions sont bien plus lourdes.
Le recrutement étant très sélectif pour la réelle activité, un règlement a été mis en place par Midas puis revu par Solomon, afin de s'assurer de la bonne organisation du groupe. La salle de réunion au premier étage fut transformée en Palais de Justice par Midas. Les infractions au règlement et les ennemis du gang sont alors jugés par le dirigeant. Ce dernier tranche alors de son épée le verdict du procès. Y pénétrer est généralement synonyme de mauvais augure. En souvenir de l'ancien dirigeant Midas, ses mains qui étaient des prothèses en or, remplacent désormais les mains de la statue de la Justice veillant sur la salle d'audience.
QG
Pawn shop "L'Olympe"
DIRIGEANT(S)
Ethan Solomon "Hermes"
SPÉCIALITÉ(S)
Fabrique de billet (cachée du monde extérieur) & recel de biens en tout genre de valeur (servant de façade à l'activité principale).
L’organigramme n'est plus nécessaire, il peut être supprimé.
- Règlement à modifier:
RÈGLEMENT "EL DORADO" :
1° Chaque personne qui adhère au gang doit porter un pseudo devant ses collaborateurs, afin de protéger son identité. Les pseudonymes doivent avoir un lien avec la mythologie.
1-2 : Interdiction formelle de donner des indices sur son nom réel.
1-3 : Les pseudos sont irrévocables.
2° Chaque esclave arrivant par le biais de la Triade sera pucé.
2-2 : Ils feront l'objet d'un contrôle santé régulier.
2-3 : Un esclave devenu inutile à la production sera tué.
2-4 : Pendant les heures de repos, les esclaves ne seront jamais en présence des mêmes camarades afin d'éviter la création de liens.
2-5 : Chaque esclave est nommé par les quatre derniers numéros de sa puce.
3° La discrétion est de mise, l'impression de billets au sous-sol de la banque est inconnue de tous, hormis l'équipe de sécurité, les employés et le dirigeant. Les vendeurs du pawn shop ou comptables ne sont pas au courant de cette activité.
3-1 : Si cette condition n'est pas respectée, la personne responsable de la fuite de cette information sera jugée et sévèrement sanctionnée.
4° L'insubordination est passible d'un jugement.
4-1 : Selon la gravité des cas, l'accumulation des avertissements/sanctions mèneront à la peine de mort par décapitation.
Merci bien ^^
Icon :
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Dim 13 Sep - 10:12
@Cal Keran Ton lieu a été ajouté !
@Ethan Solomon Les modifications ont été effectuées sur le guide, tiens nous au courant si quelque chose a été loupé !
@Ethan Solomon Les modifications ont été effectuées sur le guide, tiens nous au courant si quelque chose a été loupé !
Icon :
Allégeance :
Sa propre personne
Metier :
Mort du personnage :
Non
Lun 14 Sep - 22:35
C'est bon pour le guide, il me manque que la couleur de l'alliance des gangs à présent, et les badges mais c'est dans un autre sujet ça.
Quoique en fait je me demande si c'est obligatoire pour l'historique que vous avez rajouté, sachant qu'il est écrit dans le guide juste au dessus. Et aussi est-ce normal que la hiérarchie soit toujours là ? (je parle de celle avec le détail, étant seul dedans ça fait un peu superflu non ?)
merci ^^
Quoique en fait je me demande si c'est obligatoire pour l'historique que vous avez rajouté, sachant qu'il est écrit dans le guide juste au dessus. Et aussi est-ce normal que la hiérarchie soit toujours là ? (je parle de celle avec le détail, étant seul dedans ça fait un peu superflu non ?)
merci ^^
Icon :
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Mar 15 Sep - 11:34
Hello !
Ta couleur a été mise. Pour ce qui est de l'historique, c'est un point commun et obligatoire à tous les gangs, pour que les gens puissent se faire une idée de l'évolution inRP du gang. Normalement, le premier paragraphe n'est qu'une description du gang, ses origines et ses activité. (Pour se faire une idée du type de gang et de l'éventuel background culturel par exemple).
Pour la hiérarchie, c'est normal, c'est pour permettre d'y mettre les personnages qui viendraient éventuellement rejoindre le gang dans des postes uniques ou limités. Mais s'il n'y a plus de hiérarchie du tout, alors on peut l'enlever.
Ta couleur a été mise. Pour ce qui est de l'historique, c'est un point commun et obligatoire à tous les gangs, pour que les gens puissent se faire une idée de l'évolution inRP du gang. Normalement, le premier paragraphe n'est qu'une description du gang, ses origines et ses activité. (Pour se faire une idée du type de gang et de l'éventuel background culturel par exemple).
Pour la hiérarchie, c'est normal, c'est pour permettre d'y mettre les personnages qui viendraient éventuellement rejoindre le gang dans des postes uniques ou limités. Mais s'il n'y a plus de hiérarchie du tout, alors on peut l'enlever.
Icon :
Allégeance :
Sa propre personne
Metier :
Mort du personnage :
Non
Mar 15 Sep - 17:32
Ok je vois l'idée ^^
Maintenant j'ai juste une question, si quelqu'un veut justement intégrer le gang, il doit voir avec les dirigeants HRP pour régler les détails, où il peut s'imposer ?
Maintenant j'ai juste une question, si quelqu'un veut justement intégrer le gang, il doit voir avec les dirigeants HRP pour régler les détails, où il peut s'imposer ?
111 Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection Propriétaire d'une échoppe de saké Oui avec mon accord
Icon :
Allégeance :
Paye les Yakuzas du clan Minobe pour avoir leur protection
Metier :
Propriétaire d'une échoppe de saké
Mort du personnage :
Oui avec mon accord
Lun 12 Oct - 14:08
J'ai besoin de supprimer mon perso
Type de demande : J'aimerais supprimer mon personnage de Velvet Godès
Lien du sujet : (si pertinent)
Autre : Comme discuté avec Ace, je n'ai pas l'envie de continuer ce perso, je souhaite donc l'arrêter.
Icon :
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Lun 12 Oct - 14:40
Voilà qui est fait !
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33