Icon :
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Re: Modérations.
Jeu 23 Juil - 22:53
J'ai besoin de ...
Type de demande : Je souhaiterais créer un DC pour tenir compagnie à Nessie o/
Autre : J'ai rien de plus à ajouter mis à part que les ornithorynques sont supérieurs à tout ce qui existe.
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--
Jeu 23 Juil - 22:55
Assez d'accord avec ta déclaration, du coup c'est ok !
102 A moi même ! Armurière Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Icon :
Allégeance :
A moi même !
Metier :
Armurière
Mort du personnage :
Si ça finit par un BOOM, j'accepte !
Sam 25 Juil - 17:07
Je souhaiterais créer ...
Type de création : Site de streaming et live
Nom : Spicy
QG : Darkweb
Dirigeant(s) : Groupe inconnu
Description A la différence des sites de streaming tout public, Spicy est niché dans les tréfonds du darkweb ainsi autorisant la diffusion de toutes sortes de "passions". Ainsi n'ayant aucun interdit il est possible de retrouver des lives allant du sexuel au meurtre tout en passant par le gore comme le démontre le slogan du site: " Il y en a pour tout les goûts sur Spicy !" ! Les viewers peuvent s'abonner à la chaîne et ainsi soutenir le streamer dans ses activités grâce au bitcoin ou bien par l'intermédiaire des banques offshore. Bien-sûr une part est prise par la plateforme pour assurer le fonctionnement des serveur.
Devenant de plus en plus populaire grâce aux partages des lives mais aussi à la diffusion des clips sur les réseaux sociaux intriguant la curiosité d'un bon nombre de voyeurs, le site de streaming s’agrandit de plus en plus créant même une application sur téléphone et plus de moyens de diffusion pour les streamer.
Sur cette plateforme réunissant tout les vices de Decay, trouverez vous votre bonheur ?
L'ayant introduit dans un rp avec Schnaps, je me suis dis que c'était une bonne idée de le rajouter.
24 l'Eglise de l'union Educatrice pour enfant Un jour
Icon :
Allégeance :
l'Eglise de l'union
Metier :
Educatrice pour enfant
Mort du personnage :
Un jour
Dim 26 Juil - 12:25
J'ai besoin de ...
Type dedemande : QC
Autre : Je vous aime lol
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--
Dim 26 Juil - 14:13
160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Lun 27 Juil - 17:20
Je souhaiterais créer ...
Type de création : Nouveau QG pour le clan Minobe, remplaçant le 99 Nights incendié.
Nom : Club 23.
QG : Du clan Minobe.
Description Le Club 23 est un nightclub populaire chez la jeunesse de Kabukichô et reconnu pour son ambiance travaillée, son éclairage tout en néons bleus et rouge mais aussi pour sa très large sélection d'alcools qui est une des plus vastes de tout Kabukichô. Le club dispose également d'une grande scène avec un écran géant en guise de décor, sur laquelle se déroule régulièrement des petits spectacles et des représentations, offrant la possibilité à quelques DJs et groupes du coin de tenter de percer. Nouveau QG du clan Minobe, ses arrière-salles accueillent réunions du clan mais également jeux d'argent et d'autres pièces d'interrogatoire ou de stockage.
Une petite image qui va bien pour aller avec : https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/27/200727050353384359.jpg
Merci d'avance ! <3
Icon :
Allégeance :
Polvo Blanco.
Metier :
El Barón.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Dim 16 Aoû - 18:51
J'ai besoin de ...
Type dedemande : Intervention ;
Lien du sujet : Lien pertinent ;
Autre : Une intervention extérieure, please ? Afin de conclure le RP proprement et pouvoir avancer sur la situation du Polvo Blanco. Merci beaucoup. Cela peut même être une fusillade, n'imp' ! =)
42 Yakuza - Clan Kawashii-Yama Oyabun du clan Kawashii-Yama Doucement, je viens d'apparaître, mais ces choses arrivent.
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Kawashii-Yama
Metier :
Oyabun du clan Kawashii-Yama
Mort du personnage :
Doucement, je viens d'apparaître, mais ces choses arrivent.
Sam 22 Aoû - 16:57
J'ai besoin de ...
Type dedemande : DC
Autre : Il est prêt, il n'attend plus que votre douce approbation.
Icon :
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Marraine
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
Sam 22 Aoû - 17:06
C'est tout bon ! Amuse toi bien !
102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Icon :
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah
Lun 24 Aoû - 1:24
J'ai besoin de ...
Type de demande : Reroll le compte d'Ellone et ne garder que celui-là et Hana en DC pour le moment
Lien du sujet : Ellone : https://decay.forumactif.com/u163 Sam : https://decay.forumactif.com/u177 Quetz : https://decay.forumactif.com/u228
Autre : Il m'a fallu une semaine pour décider ça xD