Icon :
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Re: Modérations.
Mar 7 Juil - 22:35
Validé !
26 Clan Ikigami Chargée des enlèvements pour le clan Trop tôt
Icon :
Allégeance :
Clan Ikigami
Metier :
Chargée des enlèvements pour le clan
Mort du personnage :
Trop tôt
Mer 8 Juil - 17:19
J'ai besoin de ...
Type de demande : S^C, septième compte (je sens vos regards lourds de jugement d'ici. À vrai dire, je me juge moi-même...)
Lien du sujet : Oksana (4e) a pléthore de messages RP, Caim (5e) en a quasiment la quinzaine si je me gourre pas, Keiko (6e) une douzaine
Autre : Un peu de cocorico en pleine invasion yakuza !
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 17:35
Je souhaiterais créer ...
Type de création : Commerce
Nom : Service de livraison Skie Walkers
QG : Chicago
Dirigeant(s) : Summer Jones
Spécialité(s) Livraison rapide motorisé
Description Il s’agit d’un service actif depuis 5 ans. Offrant vitesse et discrétion pour le déplacement de vos biens. Peu importe la valeur ou le contenu, il sera livré selon vos besoins et demandes. Que ce soit à vélo, à moto ou en voiture. Vous aller pouvoir reconnaitre les employés par un ruban rayé bleu et blanc porté au cou des femmes ou au bras des hommes. C’est à Chicago qu’est le QG du service de livraison, mais il existe de plus petits dispensaires ici et là afin de couvrir un plus large territoire. Souvent comparer aux Free Runners dû à la nature du commerce, Summer s’assure de les respecter et ne pas empiété sur leurs affaires en proposant surtout des solutions motorisées. Une collaboration est fort possible d’ailleurs. Le QG ainsi que les petits dispensaires ont le même principe d’une façade très simpliste et clair. Un panneau indiquant « Service de Livraison », un comptoir et un employé derrière une vitre pare-balle. L’air de rien, ils sauront se défendre en cas de soucis. En arrière-boutique, il y aura toujours des livreurs disponibles pour assurer le service le plus rapide qui soit.
Icon :
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--
Mer 8 Juil - 18:08
@Namgung Keiko : Cocorico alors ! (Folle )
@Summer Jones : Hello, concernant ton gang, la description fait plutôt penser à une entreprise civile privée qu'à un gang, il faudrait donc soit le passer en entreprise, soit en faire un vrai gang, avec des spécialités adaptées (des livreurs qui ne sont livreurs que pour couvrir d'autres activités par exemple) et un Pawn Shop en tant que QG comme tous les gangs de l'Alliance. A toi de voir du coup si tu préfères en faire une simple entreprise de coursiers, sachant que si ça devient une entreprise, ton perso passerait chez les civils, ou si tu préfères ajouter quelques éléments pour le garder en tant que gang ! Tiens-nous au courant.
@Summer Jones : Hello, concernant ton gang, la description fait plutôt penser à une entreprise civile privée qu'à un gang, il faudrait donc soit le passer en entreprise, soit en faire un vrai gang, avec des spécialités adaptées (des livreurs qui ne sont livreurs que pour couvrir d'autres activités par exemple) et un Pawn Shop en tant que QG comme tous les gangs de l'Alliance. A toi de voir du coup si tu préfères en faire une simple entreprise de coursiers, sachant que si ça devient une entreprise, ton perso passerait chez les civils, ou si tu préfères ajouter quelques éléments pour le garder en tant que gang ! Tiens-nous au courant.
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 18:43
J'ai édité Gang pour commerce, dois-je modifier autre chose dans la description ou ça peux coller ?
Icon :
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Mer 8 Juil - 19:21
C'est ajouté au guide ! Merci de ta contribution !
Invité
Invité
Dim 12 Juil - 1:43
J'ai besoin de ...
Type dedemande : Archivage
Lien du sujet : https://decay.forumactif.com/t618-bandages-bookstore-bazil
Autre : Partenaire dégroupé & Pas de réponse depuis le 2mai. Merci <3
Icon :
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--
Dim 12 Juil - 12:34
J'ai besoin de ...
Type de demande : DC
Lien du sujet : (si pertinent)
Autre : Bon euh *tousse* il me manque UNE réponse avec Quetz' mais elle va venir ;-; Je demande une dérogation patrons, s'il vous plait <3
Icon :
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Hackeuse
Mort du personnage :
NON.
Lun 13 Juil - 19:05
Premier rp terminé avec ma crush
J'ai besoin de ...
Type de demande : Clôture de rp terminé.
Lien du sujet : https://decay.forumactif.com/t1070p10-geek-x-athletic-noah#6763
Autre : Merci beaucoup ma Summer !
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 0:09
Coucou !
Merciii
J'ai besoin de ...
Type de demande : Suppression du compte de Tarragone.
Lien du sujet : Voici tous les sujets à mettre dans la corbeille :
https://decay.forumactif.com/t832-chuis-un-putain-de-bidon-dessence-avec-une-allumette
https://decay.forumactif.com/t891-la-loi-du-madacam-ft-envy
Autre : En fait mon petit Dolorès je l'ai recommencé trop souvent, de forums en forums qui fermaient et refermaient donc au final, je pensais réussir à le reprendre ici sous une nouvelle forme et je n'y arrive plus du tout... J'ai l'impression de trop me répéter, de redire les mêmes choses et je n'ai plus les mêmes vibes qu'avant pour le reprendre comme je l'ai toujours fait. Il a fait son temps et je dois le laisser s'en aller ;w; oui je fais les funérailles de mon perso
jtm Envy
Merciii