Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Flow
Tobias Mendoza
Flow
https://decay.forumactif.com/t1291-presentation-tobias-mendoza
Questions & Suggestions - Page 2 Mini_20092611423014638 60 J'en sais rien putain... Serrurier - Cambrioleur Voir MP
Tobias Mendoza
Icon :
Questions & Suggestions - Page 2 Mini_20092611423014638
Allégeance :
J'en sais rien putain...
Metier :
Serrurier - Cambrioleur
Mort du personnage :
Voir MP
Coucou la Decay Family <3

J'ai une petite suggestion qui a récemment germé dans mon esprit.
Étant donné l'évolution constante du forum et par conséquent des différents groupes qui commencent à prendre leurs marques, je me disais qu'il serait peut être intéressant de créer un système de progression des factions. Une sorte de système visible de tous (comme une jauge ou quelque chose dans le genre) qui permettrait de réellement différencier les factions d'un point de vue "puissance", "influence" et "évolution territoriale".

Le système de rumeurs actuel est génial et je me dis qu'avec tout ce qu'on a déjà sur le forum, il y a moyen de faire quelque chose de très sympa. Ces différents facteurs changeraient bien évidement en fonction des actions de chaque joueur et de chaque faction. Action-Réaction, chaque évènement aurait une influence directe et des répercutions sur la statut de la faction etc.

Enfin voilà l'idée globale. Je pense qu'il y a certainement moyen de creuser un peu plus dans cette direction si l'idée vous intéresse.
Merci de rendre ce forum toujours plus sympa !

Peace !

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ici °°

C'est juste une petite suggestion pour les aveugles comme moi qui n'ont pas remarqué que sous la liste des membres il y avait un emplacement pour les rumeurs ?
Je sais pas depuis combien de temps s'est en place honnêtement mais surtout, je viens tout juste de m'en apercevoir...

Je me demandais du coup, si un meilleur emplacement ne leur ferait pas plus honneur/leur donnerait plus de visibilité ? Du genre, vers le haut de la page plutôt que le bas ? Perso les petites rumeurs qui circulent sur Decay j'adore, ça me donne de quoi écrire généralement avec mes persos et de quoi suivre un peu ce qu'il se passe. Bon après si je suis le seul à pas avoir remarqué où qu'elles étaient, bah ça servira pas à grand-chose ce que je suggère °°

Voilà, du KEUR sur vous.
Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Questions & Suggestions - Page 2 Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Questions & Suggestions - Page 2 Icon-decay
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Hello !

Merci pour les suggestions (Nasuko et Elijah) ! ♥

Pour la suggestions de Nasuko nous en avons discuté en privé (pour ceux qui s'y intéresseraient) et c'est en cours de réflexion/travail.

Elijah, on est déjà dessus ! C'est déjà prêt, il nous manque un ou deux petits trucs pour publier mais ce sera bien plus visible, avec quelques autres surprises ! :)
Should I run away, and change my name ?
Kate Alford
https://decay.forumactif.com/t542-journal-de-bord-d-une-australienne
https://decay.forumactif.com/t212-kate-alford
Questions & Suggestions - Page 2 Giphy 45 Son ego Chasseur de prime Non pas pour le moment
Kate Alford
Icon :
Questions & Suggestions - Page 2 Giphy
Allégeance :
Son ego
Metier :
Chasseur de prime
Mort du personnage :
Non pas pour le moment
Hellow moi j'aurais une suggestion par rapport aux effectifs de gang.

Je pense qu'il serait pas trop mal que en cliquant sur les noms dans l'effectif on puisse voir les membres en question. Car pour la recherche des membres de "gangs", ayant la même couleur orange, rechercher manuellement peut prendre du temps.
Administrateur
Decay
Administrateur
Questions & Suggestions - Page 2 Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
C'est mis en place. Merci de ta suggestion !
Kate Alford
Questions & Suggestions - Page 2 Giphy 45 Son ego Chasseur de prime Non pas pour le moment
Kate Alford
Icon :
Allégeance :
Son ego
Metier :
Chasseur de prime
Mort du personnage :
Non pas pour le moment
Triade
Dim 22 Mar - 0:36
Hey hey
J'ai une nouvelle suggestion, il faudrait rajouter la hiérarchie pour la Triade dans le guide. Sinon c'est compliqué de savoir qui dirige l'organisation, perso je viens d'apprend au hasard d'une conversation qu'une des tête était prise par un pnj.
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Questions & Suggestions - Page 2 A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Questions & Suggestions - Page 2 A2gf
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--
Aucune tête de dragon n'est réellement prise par un PNJ (ils sont seulement là pour remplir les besoins du rôle si ce dernier n'est pas joué), la hiérarchie de la Triade est censée être écrite par les membres de la Triade, nous n'imposons rien. En l'occurrence, la hiérarchie est écrite dans le guide (trois têtes, qui dirigent chacune la zone qui lui est assignée), si rien d'autre n'est précisé c'est qu'elles peuvent être jouées par des joueurs.
Kate Alford
Kate Alford
Icon :
Allégeance :
Son ego
Metier :
Chasseur de prime
Mort du personnage :
Non pas pour le moment
Oui mais par exemple sur le autre on voit qui joue quoi, la par exemple on ne voit pas que vidar est la tête du sud et que les autres postes sont vacant.
Dans les autres faction il y a un menu déroulant où c'est indiqué
Baz
Invité
Anonymous
Bonjour/bonsoir !
Petite question ici !

Je me dirige très clairement vers le domaine de la médecine pour mon futur personnage. Je me demandais si un médecin devait obligatoirement faire parti de l'Église de l'Union ? (Je le vois mal en fanatique et croire en quelque chose ^^')

Merci tout plein <3 (À bientôt)
Administrateur
Decay
Administrateur
Decay
Icon :
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--
Bonjour !

Alors, pour ce qui est des médecins, en soi, il est possible d'en jouer dans n'importe quelle faction ou groupe. Ce qui est important de noter, néanmoins, c'est que comme l'Église cherche à avoir le monopole en la matière, jouer un médecin civil, indépendant, comportera plus de risques qu'en jouer un dans un gang (qui pourra le protéger) ou dans la milice, par exemple. C'est possible, mais la situation sera légèrement différente pour lui. :)

Je précise aussi, des fois que ce soit une piste qui puisse t'intéresser, l'Église de l'Union a un recrutement différent pour les médecins que pour les adeptes standards, et les scientifiques ou médecins en faisant partie ne sont pas obligatoirement fanatiques ou croyants, ils peuvent simplement profiter des moyens et locaux offerts par l'Église, pour toutes sortes de pratiques et expérimentations. Voilà ! Une petite nuance que j'ajoute au cas où ton personnage pourrait être concerné par cette "facette" de l'Église de l'Union.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ma réponse t'aide et te convient ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :)
Contenu sponsorisé