Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Flow
Tobias Mendoza
Flow
https://decay.forumactif.com/t1291-presentation-tobias-mendoza
Présentation - Tobias Mendoza Mini_20092611423014638 60 J'en sais rien putain... Serrurier - Cambrioleur Voir MP
Tobias Mendoza
Icon :
Présentation - Tobias Mendoza Mini_20092611423014638
Messages :
60
Allégeance :
J'en sais rien putain...
Metier :
Serrurier - Cambrioleur
Mort du personnage :
Voir MP
Physique
Age
31 ans
Genre
Masculin
Taille
183 cm
Corpulence
Svelte et sec
Cheveux
Noirs - Longs
Yeux
Marrons foncés
Peau
Légèrement basané
Signe distinctif
Cicatrice sous l'oeil droit
Tobias Mendoza
Serrurier - Cambrioleur professionnel
Personne n'est invulnérable. Rien n'est inviolable.
Psychologie
+GénéreuxEmpathiqueOpportunisteMinutieuxSilencieux
- ÉgoïsteFainéantIrascibleFroidParanoïaque
Anecdotes
• Insomniaque depuis plusieurs années, il ne dort que quelques heures par nuit. Une fois par semaine, il tombe dans ce qu’il a l’habitude d’appeler son « coma », c’est-à-dire qu’il dort durant près d’une journée entière.
• Fume régulièrement du cannabis pour soulager les violents maux de tête liés à son manque de sommeil permanent.
• Ambidextre.
• Vit dans un immeuble au quatrième étage.
• Possède deux chats.
• Déteste se raser le visage. Mais il déteste également la barbe. Fuck.
• Préfère les blondes.
• Se fait appeler "Flow" sur MEETYOURGUY.
Objectif
LE PASSÉ FAÇONNE LE FUTUR

Tout ce que le latino a traversé durant sa vie l'a conduit à remettre en question l'intégralité du système. Le fonctionnement mystérieux et colossal de Decay. Les choses ne sont pas comme elles devraient naturellement l'être. L'homme mange l'homme. L'homme n'évolue qu'en annihilant sa propre humanité. Ceux et celles qui contrôlent cette ville sont nombreux. Leur point commun ? La soif de pouvoir et de moyens toujours plus importants. Ne sachant pas réellement pourquoi, Tobias s'est mit en tête de chambouler ce système. Aider ceux qui n'ont rien. Faire tomber ceux qui possèdent tout. Pour le reconnaissance ? Par pure bonté ? Un soupçon de vengeance ? Il ignore encore ce qui le pousse réellement vers cet objectif qui l'anime pourtant chaque jour. Néanmoins, il a déjà commencé à faire parler de lui. Parce que si il y a bien une chose à laquelle les dirigeants de Decay tiennent plus que tout et leur permet toutes les folies auxquelles ils s'adonnent : l'argent.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
PASSÉ

• Né à Neo Atlantis le 6 juin 2009.
• Parents de classe moyenne, ils travaillent énormément pour vivre correctement. Il grandit dans un quartier populaire. Ses fréquentations ont une influence importante sur sa jeunesse.
• Très rapidement mais surtout très tôt, Tobias – en bon petit voyou – se fait connaitre des services de la Milice pour ses premiers petits vols.
• Désemparés et ne pouvant pas s’occuper de leur fils, les parents de Tobias l’abandonnent à ses grands-parents paternels, vivant dans un quartier sensible à forte population hispanophone.
• Il nourrit depuis un désintérêt total pour ses parents, qu’il considère comme morts après l’avoir abandonné dans un quartier difficile qui va faire de lui celui qu’il est devenu.
• Enchaîne les vols, vols à l’étalage, braquages, et fais plusieurs mois de prison à intervalles réguliers.
• Après la mort de sa grand-mère qu’il affectionnait énormément, il se "range" – temporairement – afin d’entrer dans le droit chemin. Il entame un apprentissage auprès d’un serrurier, bon ami de son grand-père. Passionné par son métier, il passe énormément de temps à étudier les différents mécanismes avant de se spécialiser dans les serrures électroniques par la suite.
• Il lance son activité quelques années plus tard.

AUJOURD'HUI

• Modeste serrurier apprécié du voisinage, Tobias Mendoza tient une boutique dans le quartier de Medellín.
• Opérant sous un pseudonyme, il se fait appeler Flow. Voleur aguerri, aucun coffre ou presque ne lui résiste.
• Reverse l’intégralité de ses « coups » à la population de Decay, tous quartiers confondus.
• Par principe, ne touche jamais à un seul centime volé.
• Sa tête est mise à prix. Toujours sur ses gardes, il n’est jamais tranquille et nourrit une sorte de paranoïa, ne faisant réellement confiance à personne.
• Il ignore encore lui-même la raison pour laquelle il s’est lancé dans cette croisade. Peut être par pur besoin d’adrénaline. Ou alors est-ce plus profond que ça ? Il médite souvent sur la question, sans succès jusqu’ici.
• Pour lui, le crime fait partie de l’ADN de Decay, c’est une vague avec laquelle on avance ou on se fait engloutir. Il coopère malgré lui avec le cartel qui lui demande une taxe pour sa boutique. Il maintient malgré lui des relations "convenables" avec eux pour garder sa façade intacte et garantir la "sécurité" de sa boutique. Il a également conscience qu'il n'est pas meilleur que les autres. Il reste un criminel et un voleur à l'image des gros bonnets qui volent les plus démunis.
• Très agile, il se maintient régulièrement en forme. Pour lui, c’est une question de vie ou de mort. Il met donc un point d’honneur à se maintenir au mieux de sa forme afin de toujours être opérationnel pour ses coups, même les plus périlleux.
• Ne se mouille jamais s’il n’est pas certain de réussir. Possède une pleine confiance en ses capacités. Se surestime parfois.
• Ne s’est jamais fait attraper ou même démasqué. Pour le moment. "On verra quand on y sera".
• Accorde un soin très particulier à ses mains et surtout ses doigts qu’il estime être son « outil » le plus précieux.
• Ne possède aucune formation au combat. Ne sais pas bien manier une arme à feu mais en possède une malgré tout. Habile avec plusieurs outils tels que les perceuses, les postes de soudure, les lames, et tout les outils classiques de bricolage.
Nasuko
Comment avez vous decouvert le forum ? Il était une fois un yakuza.
Référence de l'avatar :- Shota Aizawa - My Hero Academia - Tobias Mendoza


Dernière édition par Tobias Mendoza le Dim 27 Sep - 15:48, édité 2 fois
Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Présentation - Tobias Mendoza Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Présentation - Tobias Mendoza Icon-decay
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé !


Bienvenue sur Decay ! Un personnage intéressant, plutôt bien ancré dans son univers, cohérent, et pertinent pour Medellin ! Une histoire pas mal ficelée, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir dans le bordel qu'est Decay à l'heure actuelle ! Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller te faire recenser dans le listing des métiers, faire ton carnet de bord,  une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les  réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum