Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Should I run away, and change my name ?
Cal Keran
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) Icn-100-base 13 La sienne Patron de Bar Oui, mais ça risque d'être difficile.
Cal Keran
Icon :
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) Icn-100-base
Messages :
13
Allégeance :
La sienne
Metier :
Patron de Bar
Mort du personnage :
Oui, mais ça risque d'être difficile.
Entre les murs de béton foncé, sous les poutres d'acier trempé, une fois la lourde porte de fer poussée, c'est la fumée qui occupe l'espace. Une fumée lourde, pesante, atmosphérique. Celles des clopes, du manque d'aération, et des sales fins de journée. Elle finissait par coller aux vêtements et aux bronches, mais avait également ce curieux effet secondaire, apaisant, celui de la maison pour ceux qui n'en avait aucune une fois l'uniforme rangé.

Une fois la fumée dissipée, le client pouvait poser son regard sur la salle. Des tables rondes, vissées sur le sol, de hauts tabourets de bois noir au milieu de la pièce, et plus au fond, quelques banquettes séparées de lourdes plaques insonorisées. Qu'on vienne s'asseoir au bar, ou au fond, une relative discrétion était garanti par la brume et l'atmosphère... bruyante des lieux, les écouteurs crachant en continu un flot de vieux groupes oubliés par les décennies. Personne n'avait encore rappelé au patron que le siècle était déjà si avancé. En parlant de patron, le rouquin pouvait souvent être aperçu au bar, une position stratégique, lui permettant de garder un oeil sur le ventre mou du lieu, sans pouvoir entendre ses clients les plus discrets. Et accroché derrière lui, un tableau, piqué de diverses photos. L'oeil entrainé y apercevra des miliciens, tous sans uniforme, tous barrés d'une croix catholique tracée à l'encre rouge. Modeste tribut et seul indicateur de la particularité du lieu.

Car le Bleu Roi avait ceci de singulier que sa clientèle, malgré son positionnement au coeur de Decay, constituait un étrange agglomérat de miliciens et de mafieux, un lieu à la neutralité relative où s'échangeait regard torve, menace voilée, et information juteuse. C'était tout le paradoxe du bar, le propriétaire défendant avec passion cette double origine. Milicien, mais ripoux avant tout. Et qui ne l'était pas, dans cette ville pourrie ? Rien n'avait été facile, au début. La mafia l'avait bien titillé un peu, et les miliciens hésitaient à venir en masse, mais il avait pris son temps. D'abord, le temps de sortir un fusil à pompe pour décourager les plus idiots. Ensuite, celui de la négociation, en permettant notamment aux mafieux les plus "honnêtes" d'avoir une passerelle, un point de négociation avec leur contrepartie de la milice. Et enfin, celui du souvenir, en offrant aux miliciens les plus endurcis un lieu où oublier l'uniforme, le danger, et une chaise avec la garantie de ne pas se faire trouer la peau entre deux verres. Parfois, tout cela déconnait. On arrachait une table, on ressortait le fusil, et on faisait avaler une matraque. Mais des années dans la rue avait appris à Cal que tant que tout le monde y trouve son compte, la plupart des emmerdes reste sur le pas de la porte.

Levant une main vers l'une de ses deux serveuses, une petite blonde, le rouquin lui fait signe de s'approcher. "Mila !" La gamine, 18 ans au compteur, s'approche, souriante. "Tu me repasseras un coup sur les tables du fond. Et tu diras aux filles que les chambres sont fermés pour leur business ce soir." La jeune fille opine du chef avant de s'éloigner. C'était rare que le patron coupe l'accès des chambres à ses plus fidèles... Clientes. Mais ce soir, des mauvaises nouvelles l'obligeaient à limiter les entrées. Depuis quelques jours, certains de ses généreux mécènes se montraient plus méfiants dans son établissement, et leurs contacts montraient les crocs. S'il fallait fermer et sortir l'artillerie, le faire avec des clients aux couilles pleines à l'étage serait une vraie problématique de plus qu'il n'avait aucune envie de gérer...
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Oppressante addiction, comme la belle savait y faire, caresser la peau et les narines, aveugler les yeux et prendre aux entrailles. Jamais je ne me lasserais de la douce emprise de la nicotine, combien même elle me consumait. La garce qui mettait le sourire sur mes lèvres en entrant dans ce domaine à l’image de ma belle. Dangereux, mais trop tentant pour renoncer. Une vraie connerie, mais une dont on ne se lasse jamais. Même quand vient l’heure de payer la note. Parlant de ça… faudrait un jour que je règle l’ardoise ici.

“ Salut fillette. “  La jeune serveuse me toisait l’air ronchon un instant, pourtant, j’avais usé d’un ton joyeux non ?

Quelques secondes de plus et j’aurais pu ébouriffer sa tignasse avant de me rendre auprès de ma cible: son patron. Dommage et tant mieux à la fois, sans surprise, il était là, derrière son bar.  Et c’était en faisant tout mon cinéma habituel, bien évidemment, qu’en ondulant à travers les tables, je m’étais installée sur le tabouret en face de lui.

“ Ouf… T’as la tête des citrouilles des mauvais jours, tu prépares déjà Halloween ? “  Sourire de toutes mes dents visibles. Simple taquinerie ou façon atypique de se saluer, libre à chacun d’interpréter cela. “ ...ça faisait longtemps. “

Sur ce fait embêtant, j’avais entrepris de polluer un peu plus son atmosphère en allumant une énième source de fumée dans son antre. Si quelques traces de mon passage à tabac chez la Milice avaient gravé la peau de mon minois, j’étais totalement remise de ce mauvais moment. Voilà plusieurs semaines que ce pauvre Sam’ m’avait entre les pattes et plus permissif que ce milicien-là, ça ne pouvait pas exister. Tant que je restais “tranquille” et “honnête”, j’avais quartier libre. Entre la folie et la naïveté, j’avais longtemps hésité le concernant. Et finalement, force était de constater qu’il me tenait royalement bien en laisse. Voilà qui ne pouvait pas durer, mais étant actuellement la seule pièce de mon échiquier, n’importe quel mouvement me mettrait en échec. J’aimais autant éviter le “mat” qui me balayerait du jeu.

“ J’arrive trop tôt… ou ce n’est pas le bon jour pour les retrouvailles ? “

C’était effectivement, définitivement trop calme par ici, ou alors mes souvenirs me trahissaient, après tout, j’avais arrêté de boire il y avait quoi… un an ou deux ? Depuis c’était mes sous-fifres qui venaient traiter ici pour moi. Histoire d’éviter les tentations. À quoi bon.

“ Parce que j’ai besoin d’un “ami” dans ton genre pour me rendre un service dont nos autres “amis” ne devraient pas avoir vent. “

À bon entendeur. C’était direct ? Certes, mais pas notre premier échange commercial et je n’aimais pas tourner autour du pot. Un naturel impatient ?

“ Tu peux me servir la même chose que d’habitude, tant qu’à y être. “

Autant faire un bond en arrière pour de bon, la situation ne pouvait pas être pire que celle actuelle.

" Tu rajoutes ça sur ma note. "

Sourire des plus charmants en déposant la demande avec un culot caractéristique. Il y avait des choses qui n'étaient pas faites pour changer, comme nous et la musique ringarde qui animait le bar.
Should I run away, and change my name ?
Cal Keran
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) Icn-100-base 13 La sienne Patron de Bar Oui, mais ça risque d'être difficile.
Cal Keran
Icon :
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) Icn-100-base
Messages :
13
Allégeance :
La sienne
Metier :
Patron de Bar
Mort du personnage :
Oui, mais ça risque d'être difficile.
Une voix pour la moins agaçante perce la musique et la brume. Elle n'était pas si aigue que cela, mais le simple fait de la reconnaitre en une seconde lui suffisait. Et cela annonçait les emmerdes. Mais parfois, il valait mieux les voir arriver de loin et passer une mauvaise journée prévisible, plutôt que de voir arriver les mauvaises surprises. Il serait difficile de se faire surprendre aujourd'hui...

"Je te sentais venir. Une intuition, et pas une bonne." Rabattant sur son épaule le torchon dont il se servait pour rincer l'un des verres, il tapote du doigt le coté de son nez, appuyant son propos. "Ca faisait très longtemps. Je me demandais si tu t'en sortirais ou si on te retrouverait dans une cellule avec un tonfa dans le fondement. T'en as une sacrée paire pour venir ici, ma belle." Il désigne du regard l'une des rares tables occupées de ce milieu d'après-midi, où deux miliciens en civil semblent suffisamment concentrés sur leurs verres pour ne pas vraiment faire attention aux allées et venues. "Je n'ai pas trop envie de voir ton babysitter débarquer sur mon dos aujourd'hui. J'ai d'autres emmerdes." Se servant un verre, une bière épaisse et d'une robe brune, presque noire, il la descend d'une traite, nonobstant la demande de la jeune femme. Un ami. Ben tiens. Elle aurait pu débarquer en faisant un french cancan sur la table, histoire d'être un peu moins prévisible. Claquant le verre sur la table, il s'accoude doucement, penchant son immense carcasse vers la silhouette plus... réduite de son interlocutrice.

"Ben voyons, des amis. Tu connais la politique de la maison, Hana. On ne fait pas crédit, et on ne fait pas de "note"." Il sourit, révélant une rangée de perles blanches, et ce sourire carnassier si caractéristique. "Mais tu as toujours été réglo, alors partons du principe que j'accepte d'écouter une morte en sursis et une revenante professionnelle. Si tu trouvais un ami, de quoi aurais-tu besoin ?" Il n'était pas une pince, mais il connaissait la situation de son interlocutrice, et ses inimités avec le chef de la milice. Rien pour rassurer le rouquin.
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

L'accueil n’était pas vraiment une surprise. C’était peut-être ce qui m’amusait le plus dans cette situation, quelque chose qui n’avait pas changé, enfin ! Ou presque.

“ Ah ? C’est ainsi. Ballot. “ Et tandis que je recrachais ma fumée sur sa face alors qu’il venait de rincer grossièrement son gosier sous mon nez, je lui souriais. Évidemment. Encore une fois, on rejouait les scènes du passé, ou presque. À quelques détails près, comme celui que je n’étais plus vraiment le genre de cliente qu’on avait besoin de chouchouter.

“ Si c’est comme ça. “ Je me penchais sans gêne sur son comptoir pour capturer moi-même une boisson quelconque qui rafraîchirait ma gorge. “ Je vais me servir moi-même. “ Une sacrée paire, sans nul doute. Ce n’était pas comme ci je ne m’attendais pas à son accueil, ou croiser des miliciens ici. Rien à foutre. “ Je suis plus assez bien roulée pour qu’on m’offre à boire c’est ça ? “ Faux soupir. “ Ô détresse et désespoir. “ Puis le rire enjôleur/moqueur. Râle et menace autant que tu voudras mon garçon, l’intimidation avait quelque chose de charmant et motivant...  il paraît.

“ J’ai de quoi te payer le service si c’est ta crainte. Tu sais les morts et les héritages, ça va de pair. “

Sur cette note, mon minois s’était rapproché du sien pour qu’il ne rate à la fois rien de l’expression, mais aussi de ce que j’allais lui dire.

“ La milice… je l’emmerde. Rien de nouveau. “ Rictus. “ Et c’est ton rôle de garder les choses sous contrôle ici non ? T’as perdu la main ou ?... “ L’air aussi malicieux que le ton, j’aurais bien choisi ce moment pour boire un coup, mais il aurait été impoli de ne pas répondre à sa question n’est-ce pas ? Avant ça autant le rassurait.

“ Mon baby-sitter n’est pas intéressé par mon fion pour le moment, ne t’en fais pas pour lui. Mais en matière de tonfa et fondation, t’as l’air de t’y connaitre… tu veux m’en parler ?... ça m'a l’air intéressant comme programme.  “ Le petit rire moqueur m’avait échappé à ce moment-là. “ Mais avant parlons affaires. Toi qui as si bon flair, tu devais sentir l’odeur des billets verts qui n’attendent que toi. La moitié maintenant. “ Je déposais une enveloppe kraft pleine sur son comptoir sans discrétion pour lui faire un peu plus grincer des dents- vengeance personnelle pour son refus. “ L’autre après même en cas d’échec, le double si tu te montres efficace. “ Le moment parfait pour lui déposer un bout de papier avec une adresse.

“ J’ai besoin d’un intermédiaire entre moi et Nik’. Tu saisis ?  “

Nik’ ou Nikola Bergman, le leader des Devil’s gun’s actuel, mon officiel “bras droit”. Eh oui, c'était bien connu, même le plus honnête des miliciens finissait par être rongé par la corruption de Decay, si Sam' savait pour mes faux comptes qui me réapprovisionnaient, il n'avait pas connaissance de tous. Un bon accord de moralité pour les deux parties non ?

“ Je suis encore trop fraîche pour être mise au placard. “

Nouvelle tirée de fumée sur ma clope.

" Je veux aussi que tu te renseignes pour moi sur un milicien. Tu fais toujours ça ? "
Bang bang - my baby shot me down
Caterina Lombardi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1245-caterina-lombardi-proteger-la
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) Icn-100-base 9 Famille Lombardi Pretoriana des Lombardi Si l'évolution de mon personnage le veut
Caterina Lombardi
Icon :
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) Icn-100-base
Messages :
9
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Pretoriana des Lombardi
Mort du personnage :
Si l'évolution de mon personnage le veut
Tu vérifias une dernière fois ton maquillage. Ton rouge à lèvres carmin et ton fard à paupières gris étaient parfaitement appliqués, comme toujours. Avec un sourire en coin, tu quittais ton reflet et sortis de ton appartement. La voiture que tu avais fait apprêter ne devrait sûrement pas tarder. Tu aplatissais quelques plus sur ta jupe crayon et ton chemisier pour patienter. Bien vite, une voiture noire se présenta devant toi. Le conducteur en sortit et il t’ouvrit la portière arrière. Tu t’y engouffras avec élégance.

Le trajet ne dura pas longtemps, une poignée de minutes. Il te tardait d’arriver. Voilà bien longtemps que tu n’avais pas senti sous tes doigts le plastique d’une carte de jeu ou d’un jeton de banque. On ne pouvait pas dire que tu sois habitée par le démon du jeu, que tu ne pouvais pas résister à son appel. Mais, nier que l’ivresse que procurait la sensation d’incertitude des paris était enivrante aurait été impossible pour toi.

Après avoir tourné à l’angle, tu vis enfin la façade du bar tenu par Cal se profiler. L’excitation monta en toi. Après avoir remercié le chauffeur qui s’était arrêté en face de l’établissement, tu y pénétras sans hésiter et sans considération pour les gens autour de toi. Ce qui te frappa en premier, une fois entré dans le Bleu roi, c’est l’épais brouillard de fumée qui accueillait les nouveaux clients. D’ailleurs, ne faisant pas exception, tu rajoutas ta pierre à l’édifice et t’allumas une clope. Savourant cette première bouffée du venin qu’était le tabac, tu restas planté là quelques secondes.

Une fois la vapeur de nicotine extirpée de ton corps, tu t’approchas enfin du comptoir et saluas comme il se doit le patron qui discutait avec une charmante demoiselle.

— Bonsoir Cal, je vois que les affaires sont prospères ce soir,
dis-tu d’un ton amical.

Après quelques instants, tu quittas le tabouret sur lequel tu t’étais assise et entrepris de te rendre à la table de jeu, dans le sous-sol.

— Je ne voudrais pas te déranger davantage, tu as l’air occupé. Tu me feras apporter les cartes et jetons en bas, je te prie. Et un Brandy Alexander, comme d’habitude.

Une fois quelques pas fait, tu finis par te raviser et estimer l’inconnu.

— D’ailleurs, si le cœur vous en dit, une partie de poker va avoir lieu, venez. Ça pourrait vous plaire,
lâchas-tu avec un clin d’œil avant de t’éclipser.


Dernière édition par Caterina Lombardi le Dim 13 Sep - 11:23, édité 1 fois
Should I run away, and change my name ?
Cal Keran
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) Icn-100-base 13 La sienne Patron de Bar Oui, mais ça risque d'être difficile.
Cal Keran
Icon :
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) Icn-100-base
Messages :
13
Allégeance :
La sienne
Metier :
Patron de Bar
Mort du personnage :
Oui, mais ça risque d'être difficile.
Et qu'attendait-elle après ces longues années d'absence ? Le tapis rouge, déroulé sous ses pieds, comme l'acceptation du retour de la fille prodigue au sein du foyer ? Il n'était ni son daron, ni d'humeur particulièrement magnanime.

"Dans tes rêves, jeune fille." A une vitesse bien supérieure de celle qu'on pourrait attendre d'une telle masse, le rouquin décoche à Hana une magnifique pichenette sur le front. Juste assez pour lui faire comprendre que non, décidément, on ne passait pas au dessus du comptoir, mais largement en dessous de la force que celui-ci aurait pu mettre dans son poignet en cas de réelle torgnole. Sentant cependant qu'elle n'abandonnerait pas, il se résout à prendre un verre, qu'il remplit sans un mot pendant la réplique cyranesque de sa cliente, avant de poser la pinte devant son nez.

Il fronce le front lorsque celle-ci chuchote à son oreille, ce mélange d'insulte et de séduction qui lui allait si bien. Les français... "Si ça t'amuse, je te dévisse la tête et je m'en sers de cendrier. On verra qui a perdu la main." Une enveloppe est sortie. Et voilà enfin de quoi faire disparaitre son sourire, tandis qu'il saisit le papier et commence à compter, ramenant l'argent derrière le comptoir. Sifflant entre ses dents, il la cale dans son jeans, sous le t-shirt. "Et pour ce prix, tu t'attends pas juste à une table où boire un verre, pas vrai ?"

Mais avant de pouvoir réellement aller plus loin, c'est une autre personne qui entre dans un bar, à quelques éons de sa première interlocutrice. "Madame Lombardi." Pas vraiment le même ton qu'avec la frenchy. Tenir en respect des mafieux et des miliciens tenaient de l'exercice d'équilibriste, et Cal en savait quelque chose. "Votre table habituelle est prête. J'envoie Mila s'occuper de vous et de vos invités." Un claquement de doigts, et il laisse Caterina s'éloigner, tout en préparant la boisson commandée. Avisant Hana, sans cesser de travailler, et sans être gêné par la présence de la petite blondinette attendant les verres, il poursuit. "Je pourrai t'aider avec ton milicien. Partons du principe que c'est même un cadeau de bienvenue, si tu fais quelque chose pour moi en échange." Laissant la blonde partir avec la clé de la réserve de la cave, il se retourne vers la française. "Tu m'évites les ennuis ce soir et tu vas en bas. Madame Lombardi t'a gentiment invité, et elle a tendance à jouer avec des gens intéressants. Si tu veux rentrer dans le bain, je veux savoir si c'est une partie ou un paiement déguisé. Une info pour une info, c'est un bon deal non ?"
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

On dirait bien… que c’est mon jour de chance. Il ne m’avait pas arraché la tête pour avoir dépassé les bornes et en plus d’avoir obtenu ma  boisson, je le voyais encaisser l’argent sans broncher. Accord était donc pris.  La belle brune qui nous avait interrompue, quant à elle avait eu le droit à toute mon attention, de par son nom, l’attitude du barman, mais aussi sa douce invitation. C’était donc d’un sourire charmant que je l’avais salué avant de rétorquer :

“ Je vais me pencher sur l’offre. Merci pour l’invitation. “

Ne jamais répondre affirmatif tout de suite. C'était la règle la plus élémentaire du milieu. Et encore une fois, ça se montrait payant quand il déposait son offre.

“ Quelle girouette tu fais. “ Les coudes posés sur son comptoir, je sirotais ma pinte en le regardant d’un air triomphant qui était, j’en suis certaine, particulièrement agaçant. Et du coin de l’oeil, j’observais sa minette qui semblait avoir toute sa confiance… ou presque. À creuser.

“ Eh bien, un service en vaut un autre non ? C'est ce que font les amis entre eux, s'aider. Tu parlais d’emmerdes. Quel genre ? “


Mieux valait se serrer les coudes et surtout, protéger comme il faut mes meilleures cartes du moment. Jouer avec la mafia italienne hein ? Ils étaient en fusion avec celle de mon ex… d’un côté c’était fou, de l’autre… si je pouvais économiser mon pognon, ça m’arrangeait.  Et régler les affaires du passé ne serait pas mal non plus.

“ Je veux plus qu’une info Sucre d’orge. “  Le retour du sourire qui n'annonce rien de bon. “ Mon milicien,  Il s’appelle Samuel Rockwell. C’est ma nounou, voilà une info gratuite pour toi. Celles qui m'intéressent le plus sont celles de sa sécurité. “ Difficile de croire que j’allais dire ça pour de vrai à quelqu’un… “ C’est un chic type, ça serait ennuyeux qu’il lui arrive quelque chose, autant du côté de ses “collègues” que de mes homologues. “ Mon dos s’appuyait sur le dossier de son tabouret. “ On sait tous les deux le genre d’emmerdes que je vais lui amener pas vrai ? “ Et les choses sérieuses. “ J’ai besoin d’intermédiaires pour “régler” ses éventuels problèmes. Tes meilleurs ripoux. “ Nouvelle bouffée de fumée. “ Le tout, à son insu bien sûr. Tu peux faire ça ? “ Mieux valait le motiver. “ Si tu peux, je pense que je serais tout à fait capable de me faire une nouvelle amie. “ La malice me perdrait un jour. “ Les amies parlent beaucoup entre elles. “  C’était presque jouissif comme situation et c’était aussi sur cette note que je commandais… “ Un whisky irlandais pour moi et tu peux te mettre au taf tout de suite. Dis à Nik' de ne pas s'occuper de moi pour le moment. “

Dernier clin d’oeil avant de rejoindre la cave et l’invitation de cette étrange femme qui me faisait penser aux héroïnes de vieilles séries plutôt glauques… mais glamour.  L’atmosphère était presque la même qu’au rez-de-chaussée, si ce n’était plus tendu peut-être et c’était pourtant en toute décontraction que je demandais où je devais m’installer après avoir salué poliment l’assemblée.

“ Oh, mais où sont mes manières. Je réponds au nom d’Annabelle de la Croix. Enchantée. “


Oui, oui, mon nom de jeune fille. Lui à la sonorité plus que française.  Après tout, le poker était un jeu d’audace non ? Pour la mise, j’avais prévu un peu de rabes au cas où l’irlandais aurait voulu négocier, mais rien de faramineux. Est-ce que cela allait suffire…?

“ Quelles sont les mises de départ ? "
Bang bang - my baby shot me down
Caterina Lombardi
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t1245-caterina-lombardi-proteger-la
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) Icn-100-base 9 Famille Lombardi Pretoriana des Lombardi Si l'évolution de mon personnage le veut
Caterina Lombardi
Icon :
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) Icn-100-base
Messages :
9
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Pretoriana des Lombardi
Mort du personnage :
Si l'évolution de mon personnage le veut
Peu après ton arrivée à la table de jeu du Bleu roi, Mila, la serveuse, se pressait pour t’apporter ta commande et les accessoires de poker. Tu la remercias d’un signe de tête et humas la fragrance qui se dégageait de ta boisson. Ce doux arôme de cacao et de cognac ravivait tes sens.

Après avoir tremper tes lèvres pour la première fois et senti l’amertume gagner ta gorge, tu le posas sur un repose verre près de toi et entrepris de sortir le paquet de cartes de sa boîte. D’un geste précis et soigné, tu les étalas en arc de cercle sur le tapis. Cinquante-deux rectangles noirs te faisaient face. Cinquante-deux amies en qui tu pouvais avoir confiance.

En entendant les bruits de pas qui descendaient l’escalier, tu réalisas un mélange américain pour accueillir ton rendez-vous de la soirée. Un petit gang qui voulait traiter avec la famille Lombardi pour une histoire de passage dans Néo-Atlantis. Chose étonnante, il voulait régler ça autour d’une partie et connaissant ton assurance vis-à-vis de ce jeu, on t’avait demandé de régler l’histoire.

L’homme qui entra avait une lueur d’amusement en voyant ton adresse. Il était accompagné d’une femme et d’un jeune blanc-bec. Tu les invitas à prendre place au plus vite autour du tapis, mais leur indiquas qu’on attendait une invitée surprise.

—Ah, et pourquoi donc avoir eu l’audace de prendre une parfaite étrangère avec nous, sachant ce qui nous amène ici ?
demanda sèchement le chef.
—Partons du principe que c’est un petit caprice de ma part. Elle m’était agréable à l’œil. Et puis, elle ne nous gênera pas dans cette transaction. Il y a toujours moyen de négocier de façon détourner. Ça rajoute un peu de piment.

D’ailleurs, la demoiselle pointa vite le bout de son nez. On lui désigna un siège en face de toi. Elle se présenta en tant qu’Annabelle de la Croix. Un nom bien français. Cela réveilla en toi une certaine rivalité ancestrale. C’est bien connu que l’Italie et la France avaient autrefois un passé compliqué. C’était amusant cette coïncidence.

—Caterina Lombardi et voici…
commenças-tu avant de te faire interrompre.
—Pas ses affaires.
—Comme vous voulez. La petite blind est à 50 dollars et la grosse à 100. Je serais la première dealeuse de la soirée.

Tu étais assez curieuse de savoir comment les personnes ici réunies allaient s’en sortir face à toi et principalement Annabelle. Tu commenças par battre les cartes et fis deux tours de table pour les distribuer. Machinalement, la petite et grosse blinds posèrent leur mise obligatoire, amenant le pot de départ à 150 dollars. Tu jetas un œil à tes cartes. Un huit de carreaux et un valet de trèfle. Y a mieux pour commencer, mais tu pourrais t’en sortir avec ça.

Le chef qui était à ta gauche s’aligna sur la grosse blind. Tu dévisageas Annabelle du regard, curieuse de savoir ce qu’elle allait faire.

------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : je me suis servi de ce site pour générer une main de poker pour moi : https://www.random.org/playing-cards/
Bang bang - my baby shot me down
Hana Cross
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t813-la-french-touch#4365
https://decay.forumactif.com/t809-la-french-touch
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) 8ilEswCf_o 102 Devil's Guns - Alliance Masseuse / Cambrioleuse Yah Yah
Hana Cross
Icon :
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar... (Ouvert) 8ilEswCf_o
Messages :
102
Allégeance :
Devil's Guns - Alliance
Metier :
Masseuse / Cambrioleuse
Mort du personnage :
Yah Yah

Lombardi, ah ouais. Tant qu’à me jeter dans la fosse aux lions, il avait fait ça bien. Et pourtant, j’étais là, souriante, jouant les charmantes en glissant mon “enchantement ” et toisant l’air merdeux le malotru refusant de se présenter. Visiblement, ma présence ne plaisait pas à tout le monde et rien qu’à l’allure, l’homme n’avait rien de catholique. Sa tronche ne me disait rien qui plus est.  Qu’importe, l’habit ne faisait pas le moine, qui aurait deviné en me voyant qu’elle était ma fonction dans ce monde ?

“ Fort bien. “ Avais-je simplement rétorqué pour la mise, constatant avec un soulagement dissimulé que j’aurais largement de quoi mener ma barque.

Je n’avais jamais été très douée pour les jeux, ni même très chanceuse, mais… j’étais la pire des perdantes et on aurait bien dit que j’allais devoir m’appliquer en fouillant dans ma mémoire comment on jouait au poker… Mon ex était friand de ce genre de table et dix ans plus tôt, j’étais la pouffe assise sur l’accoudoir de la chaise. Mon regard se posait sur la demoiselle inconnue et un sourire mutin se dessinait et s’effaçait subtilement alors que je découvrais mes cartes.: 4 de coeur et 5 de pique. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, pourtant, il était évident que par principe et pour tester la méthode de jeu de la table, que je ne pourrais pas me dérober au premier tour. J’allais miser, au moins un temps. Peut-être une suite bâtarde avec un peu de chance.  Puis quand on était pas douée avec les règles de base... fallait savoir en arranger de nouvelles à l'insu des autres. L'essentiel étant de ne jamais se mettre en porte à faux avec la belle brune.

Face à moi se tenait l’hôte qui m’avait invité. Cette femme avait définitivement trop de flegme selon moi pour s’asseoir à ce genre de table de sous-sol de bar de quartier. Je comprenais alors pourquoi Cal trouvait cela suspect, mais je doutais sincèrement qu’ils s’échangent quoi que ce soit devant moi, à moins que je ne vienne titiller les projets du grincheux. C’était décidé, c’était lui en priorité que je devais plumer et pousser à bout. Mère patience était pour cela la meilleure arme. J’attendais de voir ce que donnerait cette première main.  Et quand est-ce que mon verre allait enfin arriver. C'était assez ballot tout de même d'être venue sans mon flingue, vu le tempérament, je me demandais comment réagirait le gars en cas de défaite et vu mon habilité de voleuse... triché si nécessaire, n'allait pas réellement être un problème.

ps : J'ai utilisé le même site du coup pour les cartes :3
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum