Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bang bang - my baby shot me down
Lalie Hsueh
https://decay.forumactif.com/t1249-hihihi-je-suis-une-petite-fol
Hihihi je suis une petite folle ~  3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df 34 Triade Numéro 4 des Mers Pas tout de suite
Lalie Hsueh
Icon :
Hihihi je suis une petite folle ~  3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df
Allégeance :
Triade
Metier :
Numéro 4 des Mers
Mort du personnage :
Pas tout de suite
Physique
Genre
Féminin
Taille
1m57
Corpulence
Normale
Cheveux
Blond
Yeux
Vert anis
Peau
Si blanche qu'on dirait que sa peau n'a jamais connu le soleil.
Signe distinctif
• Tatouage de serpent à tête de dragon autour des seins. Ca lui donne une excuse pour les montrer.
• Des yeux plissés comme un serpent, c'est, en réalité, une illusion puisqu'elle s'est faite faire des injections pour que la peau proche de ses globes oculaires soit constamment tirée.
Lalie Hsueh
Triade du Serpent - Numéro 4 des mers
Dis dis dis, j'peux toucher ?
Psychologie
+FolleExploratriceCourageuseAudacieuseSincèreEnergie sans limiteJoyeuseEspiègle
- ArchifolleSadiqueTordueGrande enfantIrrationnelleSautes d'humeurBruyanteBordélique
Anecdotes
- Possède un rire de crécelle, très désagréable.
- Véritable touche-à-tout.
- Elle s'amuse de la vie et lui sourit. De ce fait, elle tue avec le sourire.
- Rougit plus par excitation que par gêne.
- Veut tout expérimenter de ce qui existe sur Decay comme si elle faisait constamment un show.
- Apprécie le Punk-rock et se sent particulièrement fraîche quand elle fait des tricks en stake avec sa zick dans les oreilles.
- Pense que le monde est fait pour être ressenti et vécu.
- Sensible à son entourage, elle est attentive aux moindres détails chez l'autre.
- Même si elle s'amuse constamment, adoptant des comportements à risque, elle est très habile à l'arme blanche et n'hésite pas à se servir de ses lames.
- Elle possède un arsenal de dix couteaux et s'amuse à leur donner des noms ainsi qu'une personnalité différente, déclarant qu'une personne ne peut pas être tuer avec n'importe lequel de ses couteaux par faute d’incomparabilité.
- Se concentre plus sur ses plaisirs immédiats que ses responsabilités sauf si ces dernières lui permettent le luxe de s'amuser.
- Adore monter sur le dos des gens de manière totalement random.
- Malgré ses nombreuses folies insensées, elle est terriblement effrayée par le paranormal et demeure, à l'instar des membres de la Triade, très superstitieuse.
- Élevée par la Triade, sa mère l'a livré en guise de remboursement.
- Lalie a grimpé les échelons en se montrant compétitrice, n'hésitant pas à "voler" le contract de ses comparses, exécutant l'ordre d'assassinat avant eux.
- Elle est fière des femmes hautement placée dans la hiérarchie sans pour autant se dévouer pleinement à la cause féministe.
- Elle aime les beaux objets et en possède uniquement dans le but de les entasser, elle ne sait même plus ce qu'elle a ou non. Ce qui lui plait, c'est de posséder quelque chose au moment où elle le décide. Elle ne remarquera même pas si elle n'a plus ce dit objet.
- Pourtant, elle aimerait réussir à avoir une belle déco.
- Archie nulle aux arts manuels.
- Trouve que les dragibus ont un goût différent et préféra manger les roses en premier.
- Galope comme un lièvre et saute des convois de bateaux avant l'arrimage.
Objectif
Elle veut juste aimer, vivre et mourir à sa façon.
QUELLE EST LA SITUATION ACTUELLE DE VOTRE PERSONNAGE ?
Actuellement quatrième des mers, elle accepte tous les contracts d'assassinat qu'on lui propose. Elle s'est construite petite à petit et a beaucoup appris de son ancien mentor -qui était déjà proche des dirigeants- qui l'a guidé jusqu'au poste qu'elle occupe actuellement. Ayant gagné le respect des Têtes de Dragon par son efficacité, pratiquant ses tâches avec une assiduité, une implication et régularité, Lalie a su s'imposer en restant toujours motivée, en tenant ses engagements et en acceptant les critiques pour se permettre d'évoluer.

Malgré ses airs enjoués et amicaux, Lalie est une tueuse invétérée qui est connue pour être particulièrement acharnée. Ses compétences ne sont plus à remettre en cause dans la Triade et c'est en partie grâce à sa notoriété qu'elle se permet de lâcher plus de lest au niveau de son comportement.
Petite tranche de beurre
Comment avez vous découvert le forum ? Hihihi je suis une petite folle ~  3323333367
Reference de l'avatar : - Himiko Toga - My Heros Academia- Lalie Hsueh

Dernière édition par Lalie Hsueh le Ven 11 Sep - 19:12, édité 1 fois
Ace Maeda
https://decay.forumactif.com/
Hihihi je suis une petite folle ~  Ozdc 118 Sae | Eiichiro Kyodai du clan Minamoto (barman) --
Ace Maeda
Icon :
Hihihi je suis une petite folle ~  Ozdc
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--
Hello, tout est ok mis à part l'âge de ton personnage, elle est beaucoup trop jeune pour accéder à ce poste sans réelle justification (le fait qu'elle ait été entraînée ne justifie pas l'accession au grade d'une des six mers, il faut un peu plus que cela). Pour obtenir ce grade, il faut gagner le respect des membres de la Triade, mais surtout des Têtes de Dragon qui sont les seules à pouvoir donner la recommandation nécessaire, suite à un accord unanime. Il faut que tu étoffes cette partie de ton histoire si tu tiens vraiment à ce que ton personnage soit la numéro 4. De plus, l'avatar fait trop jeune, opte pour un personnage d'apparence un peu plus âgée s'il te plait (tu peux garder des images du même personnage, à condition qu'elle n'ait pas l'air d'avoir douze ans). Préviens-nous quand ce sera modifié, qu'on te valide. Kiss
Lalie Hsueh
https://decay.forumactif.com/t1249-hihihi-je-suis-une-petite-fol
Hihihi je suis une petite folle ~  3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df 34 Triade Numéro 4 des Mers Pas tout de suite
Lalie Hsueh
Icon :
Hihihi je suis une petite folle ~  3697eadc7edbbfa36994b7d674dfb9df
Allégeance :
Triade
Metier :
Numéro 4 des Mers
Mort du personnage :
Pas tout de suite
Et coucou ! 17

J'ai modifié ~

→ De 22 ans, Lalie est passée à 26
→ Je n'ai gardé qu'un seul avatar, elle me ne semble pas faire douze ans sur celui-là contrairement aux autres où effectivement, elle en paraissait 16 xD
→ Et j'ai étoffé l'histoire comme demandé en répartissant un peu les informations

J'espère que ça suffira, n'hésite-pas sinon Tongue
Ace Maeda
https://decay.forumactif.com/
Hihihi je suis une petite folle ~  Ozdc 118 Sae | Eiichiro Kyodai du clan Minamoto (barman) --
Ace Maeda
Icon :
Hihihi je suis une petite folle ~  Ozdc
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !

Impeccable mam'zelle ! What a Face Tu connais la maison ! Bienvenue sur Decay ! Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller te faire recenser dans le listing des métiers, faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Contenu sponsorisé