Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».

Une âme
Invité
Anonymous
Hello si je poste un message ici aujourd'hui c'est parce que j'ai une idée de perso mais j'ignore si c'est jouable ou non ^^


Eh bien mon perso serait une sorte de détective privée qui veut faire justice soit même voulant faire tomber la criminalité ( oui elle un peu utopiste sur les bord) on lui a dit d'abandonner l'idée , qu'elle s'aventure sur un terrain dangereux mais elle n'écoutait que dalle car c'est une dame de principe. Elle s'est donc confronté à un plus gros morceaux qu'elle et elle a perdu ^^
Elle est donc humiliée et sert son ennemie ( pour reformuler l'idée de lien que j'avais mis plus haut) mais a terme il peut y avoir une evolution positive , une sorte de syndrome de Stockholm qui s'installe et finit par apprécier et veut aider dans le clan ou elle est ^^
Bang bang - my baby shot me down
Ace Maeda
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
petite question ? Ozdc 118 Sae | Eiichiro Kyodai du clan Minamoto (barman) --
Ace Maeda
Icon :
petite question ? Ozdc
Messages :
118
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--
Hello et bienvenue par ici ! Ton idée de personnage est tout à fait jouable sur le forum ! Nombreux sont les liens de ce genre par ici, et ceux qui rejoignent les gangs ne le font pas toujours de gaieté de cœur, loin de là ! N'hésite pas à sauter le pas et à nous rejoindre. What a Face Si tu as d'autres questions, nous serons ravis d'y répondre également ! Bonne soirée. Kiss
Une âme
Invité
Anonymous
hello ^^

je crois qu'on s'est mal compris , mon perso ne rejoindrais pas  un gang , du moins pas tout de suite. Mais il serait flic et se ferait avoir par un criminelle ou malfrat et réduite en esclave . Puis le lien evolura positivent parlant ^^
Bang bang - my baby shot me down
Ace Maeda
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
petite question ? Ozdc 118 Sae | Eiichiro Kyodai du clan Minamoto (barman) --
Ace Maeda
Icon :
petite question ? Ozdc
Messages :
118
Allégeance :
Sae | Eiichiro
Metier :
Kyodai du clan Minamoto (barman)
Mort du personnage :
--
Ça fonctionne aussi dans ce sens. En espérant que tu trouves quelqu'un pour jouer le lien. :)
Une âme
Invité
Anonymous
Hello ça va ?

Tu pourrais sonde,r voir si il peut y avoir une criminelle/mafieuse intéressée ?
J'aimerai savoir, hsitoire de pas faire un perso pour rien ^^
Bang bang - my baby shot me down
Black Bird
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t363-carnassier-volant-black-bird-links#1578
https://decay.forumactif.com/t344-black-bird-mauvais-augure#1472
petite question ? F9f74807a0499d5d6ba496a600c1fdbb 133 ORGANIZATSIYA PRÉLEVEUR D'ORGANES NON
Black Bird
Icon :
petite question ? F9f74807a0499d5d6ba496a600c1fdbb
Messages :
133
Allégeance :
ORGANIZATSIYA
Metier :
PRÉLEVEUR D'ORGANES
Mort du personnage :
NON
Yo !

Moi je trouve ça grave intéressant jpp ! Si ton perso enquête sur l'organizatsiya, tkt que Blackbird va pas la laisser faire et comme ils font des enlèvements dans l'orga, tkt même pas qu'une petite cave louée dans un bâtiment abandonné personne va t'entendre crier. Kentin en ravisseur vaut mieux pas l'avoir, il va l'alterner douceur et violence sans même sans rendre compte ptdr (cc bipolarité)

et ça peut être évolutif dans le sens où comme elle est détective privée de base, Blackbird cherche des infos sur son paternel pour avoir sa propre revanche sur son histoire, donc il pourra être tenter de lui grappiller des infos et ça sera impossible puisque ça rendra en conflit avec le fait qu'elle va restée confiné mdr. Ca pourrait donner un truc du style "je veux des infos sur mon père" "Je dois aller dehors pour ça..." "en fait tu veux pas c'est ça ?" "Non mais tu dois me laisser sortir" "Ah tu veux partir ok... je savais que tu t'en foutais en fait" bref je m'égare ahah

Le syndrôme de Stockholm sera très facile à développer pour ton personnage qui pourrait y voir beaucoup d’ambiguïté dans le caractère de Kentin qui peut lui patpat aussi gentiment la tête qu'il peut lui faire une crise, si elle lui dit pas "bonjour" quand il va la voir dans la cave mdrr (par contre je te préviens juste qu'à terme, Kentin pourrait avoir de l'affection envers elle mais sans plus, il est déjà pris et fidèle)

Voilà si cette idée de base te branche, go créer ton perso, sinon attend les autres propositions ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum