Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Mau
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1222-maurice-breant-de-beauregard-dit-mau
https://decay.forumactif.com/t1221-j-suis-mau-termine#7655
J'suis Mau ! Mini111 20 Famille Lombardi Pretoriano Il faudra se lever tôt, mais tout est possible.
Mau
Icon :
J'suis Mau ! Mini111
Messages :
20
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Pretoriano
Mort du personnage :
Il faudra se lever tôt, mais tout est possible.
Physique
Age
36 ans
Genre
Masculin
Taille
258 cm
Corpulence
Massif. Très. 189 kg de viande et autres
Cheveux
Cendrés, longs, hirsutes.
Yeux
Entre grège et sépia.
Peau
Tané.
Signe distinctif
Immanquable physiquement. Parle fort.
Maurice Breat de Beauregard
Pretoriano des Lombardi
Hein ? … J’veux dire… V’pouvez r’péter la question ?
Psychologie
+Brise des murs à mains nues Arrête les balles avec sa couenneCasse des lames avec ses dentsBraveSurvivalisteLoyal
- BruyantPrend de la placeCraque ses costumesIllettréCon comme une valise sans mancheGrossier
Anecdotes
Maurice né Breat de Beauregard dit “Mau” est originaire de Mende, préfecture de la Lozère en France. Fils unique, il est très vite compris que la flamme de son esprit ne brille guère bien fort et ses remarques éclairées n’illuminent pas mieux qu’une nuit sans étoile. Promis à une éducation irréprochable entourés des plus hautes sommités que l’enseignement était capable d’offrir à un être, c’est parmis les domestiques de la famille qu’il grandira vraiment. Amateur des choses les plus simples de ce monde, il ne s’illustrera jamais dans l’art du savoir-être, des sciences humaines, politiques et mathématiques que l’on tente de lui inculquer. Au contraire, le labeur de la terre, l’élevage et la contemplation de ce que la nature peut offrir auront toujours su attirer son attention et le voir performer à sa façon si singulière.

L’enfant n’est néanmoins pas né sous les meilleures auspices. Fragile et fluet, il est très vite annoncé que sa croissance se fera tard et de façon fulgurante. Mais face à l’échec qu’il représente, les Breat de Beauregard ne sont pas convaincus et laissent la garde du bambin au garde chasse du parc nationale des Cévennes. Le brave homme, une fois le chèque encaissé pour le rôle qui lui incombe, ne se préoccupe finalement que peu du garçon qui se retrouve bien vite à devoir se débrouiller par lui-même… Puis à être littéralement oublié au coeur de la réserve. Ce fut pourtant là les plus belles années de l’enfant, qui n’eut aucun mal à survivre, livré à ses seuls instincts. Il fut pourtant retrouvé, bien des années plus tard, sans vraiment être recherché ni même qu’un avis à ce sujet soit publié, les Bréat de Beauregard bien ravi d’avoir empoché le pactole de l’assurance vie contractée pour leur progéniture. Le fait étant qu’il eût fallu qu’un test génétique soit pratiqué pour savoir qui pouvait être donc ce yéti émergeant des bosquets du parc.

Titan d’un autre temps, il aurait souhaité ne jamais être débusqué au final, inadapté social au plus haut point. L’âge adulte arrivant, c’est avec un grand plaisir que ses parents lui trouvèrent un logis, à Marseille, dans les faubourg de la cité portuaire avec largement de quoi subsister pour pouvoir vivre sa vie (et être oublié, enfin, cela va de soit). Le Milieu, la pègre française, le remarqua très vite. Il fallait dire que le fait était difficile, le jeune homme s’amusant à escalader des falaises pour se réveiller, s’exprimait de façon audible de très loin, moins compréhensible cependant… Et devait littéralement se tasser pour passer une porte, systématiquement. Taillé dans le marbre d’une force naturelle excluant toute comparaison possible et loin d’être mauvais bougre, il lui suffisait d’être présent pour désamorcer les situations les plus critiques et les négociations les plus houleuses. Quand à ce qu’il aimait vraiment durant ces moments, lui, c’était simplement d’admirer le paysage, les choses qui brillaient et d’entendre le rire de ses camarades.

Une tragique erreur le vit embarquer dans un conteneur dont on lui avait demandé de compter la marchandise. Deux jours après le début de sa mission, le super-tanker dans lequel il avait mit le pied partait pour sa destination finale : Decay.
Un premier pas sur les quai lui fit découvrir sa voie tandis qu’il aidait tout simplement les dockers à débarquer les caisses du chargement. Un métier honnête sur l’île la plus viciée que le monde ait connu n’aurait cependant pas pu durer, quand bien même personne n’osait jamais vraiment lui adresser la parole ou contester son droit à exécuter sa besogne. Jusqu’à ce qu’une jeune femme des Lombardi ne vienne un jour le recruter personnellement, son culot n’ayant d’égal que sa beauté. Non pas que le fait ait marqué Mau. Il est juste plus agréable de lire ce genre de chose dans une histoire. Quoiqu’il en fût, après une promesse dont le secret perdure entre elle et lui, il s’accorda à suivre son nouveau patron.

Aujourd’hui, Mau travaille toujours avec un plaisir immodéré auprès de Livia Lombardi et d’autant plus aux côtés d’Andrea Falcone qui lui a apprit à baragouiner l’anglais et l’italien… Approximativement… Et qu’il mélange… Avec le Français.

Mau est la représentation personnifiée de l’adage : Vous trouverez toujours plus fort que vous, plus grand, plus lourd et plus bruyant. Il incarne à merveille une série sans limites de superlatifs qui laisseraient dans le doute quiconque ne le rencontrerait pas un jour. On ne peut pas dire qu’il passe inaperçu au sein de la Famille. Pas vraiment beau, loin d’être soigné, il est néanmoins une qualité que tous lui trouvent : Il est bien brave… Et il tord l’acier comme on s’amuserait avec du caoutchouc. Point vraiment de drames qui l’auront façonné, aucun entraînement véritable n’a fait de lui ce qu’il est. Sa loyauté indéfectible résidant dans un mystère complet, il apparaît incorruptible. Amusé d’un rien, bon vivant en tout, Mau aime ce monde dans lequel tous sont nés pour mourir.
Objectif
Tout ce qui pourrait plaire à Livia et Andrea tient pour lui de priorité absolue. L’une détient le secret d’une promesse qui est le lien indéfectible qui le rattache aux Lombardi, l’autre est ce qui tient le plus pour lui d’un ami, d’un frère. Du reste, ses seuls objectifs tiennent en son amusement perpétuel, la certitude de manger à sa faim (et Dieu sait qu’elle est proportionnelle à sa masse) et de dormir du sommeil du juste chaque jour qui le voit progresser dans l’existence.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Majoritairement utilisé à des fins d’intimidation, on le voit souvent (plus “facilement”, en fait) en Napoli et échouer dans les divers restaurants que le quartier compte. Tous les commerçants le connaissent bien, autant protecteur inconscient que client en or platine pour eux, c’est le fils que toutes les mama ont toujours voulu avoir… Jusqu’à ce qu’il tente de s’exprimer. Dans les autres cas, c’est aux côtés d’Andrea qu’il se trouve. Il a fait sienne la cause de ce dernier et fait montre d’efforts incommensurables pour tenter de comprendre la gestion interne du territoire, afin de lui apporter toute l’aide qu’il pourrait souhaiter.
Kel
Comment avez vous decouvert le forum ? Par le biais de Ryuuji/Bijou.
Reference de l'avatar : - Uvogin - Hunter x Hunter- Mau


Dernière édition par Mau le Lun 24 Aoû - 14:57, édité 2 fois
Midnight Paranoïa
Livia Lombardi
Midnight Paranoïa
https://decay.forumactif.com/t62-livia-lombardi
https://decay.forumactif.com/t23-va-fa-napoli
J'suis Mau ! Liviaicon 146 Famille Lombardi Marraine Pas pour l'instant
Livia Lombardi
Icon :
J'suis Mau ! Liviaicon
Messages :
146
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Marraine
Mort du personnage :
Pas pour l'instant

Félicitations, tu es validé !


Bienvenue sur Decay !
Bon sang, quel phénomène. Et quelle fiche ! Je n'aurais pas pu rêver meilleur homme de main. C'était agréable à lire (et très très drôle), j'ai rarement eu hâte de voir un personnage en jeu à ce point. J'espère que tu t'amuseras bien avec, et que les restaurateurs de Decay le traiteront bien ! (Ils ont intérêt, ou ils prendront la Famille sur le coin de la gueule).
Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller te faire recenser dans le listing des métiers, faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum