Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Icon :
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis
Faites vos jeux ! [Libre]
Ven 28 Aoû - 16:49
Devant son bol de Quaker, la fille a une mine affreuse. Rentrée à pas d’heures, réveillée trop de fois par ses cauchemars, puis ses comptes ne sont pas assez bons pour faire un écart et récupérer sa dope. Dans sa tête c’est le Moulin Rouge un samedi soir : un grand n’importe quoi. Puis il n’y a pas que sa petit caboche qui déraille, la main censée lui apportait sa bouffe tremble inexorablement, renversant la moitié de ce qu’elle ne pioche avant sa bouche. La fatigue qui doit amener les signes de manque plus vite que la normale. Ni d'un, ni de deux, elle se change, il est grand temps de remplir ses poches.
Et pour cela, elle a une solution toute trouvée.
Nocturne de nature, il est déjà la soirée quand elle s’infiltre dans ce bar de son quartier favori, celui où sa drogue est facile à trouver. Malicieuse à souhait, elle commence par commander un verre et observer la salle. Il est évident qu’elle cherche les candidats qui l’ameneront vers ses activités favorites : Les paris. Ou foutre la merde. La brune est pas mal dans le genre aussi. Très vite, sa sélection est faite, aussi, sa silhouette se déplace comme une ombre dans la salle enfumée. Elle s’installe à côté de la cible 1, fait des appels suggestifs à la cible 2 pour l’attirer vers eux. Les deux élus sont déjà plutôt imbibés, il n’est pas dure de faire un croche patte à celui qui arrive pour qu’il s’étale lamentablement sur son futur adversaire. Un peu de chance et ça partira en baston.
Et la chance, ça se travaille.
Très vite, les esprits s’échauffent, la fille aide à attiser la flamme et dès que le premier coup de poing fuse, son sourire a gagné ses lèvres. Evidemment.
“ 20 dollars sur Monsieur je tiens pas sur mes jambes. “
Qu’elle s’exclame en parlant de celui qu’elle a fait trébucher. Quelques sourires et quelques rires se font entendre autour et auprès des intéressés par la baston improvisée. Un premier pigeon mord à l’appât du loup. Il mise autant, mais sur l’adversaire du favori de la dame. Car oui, il est évident qu’il est le plus vif. Oui, mais plus pour très longtemps, elle a mis une merde dans son verre alors qu’elle se tenait à ses côtés. Il faut juste que son poulain tienne un peu… le temps que ça agisse.
“ Tenu. “ Elle tape dans la main de son premier parieur et très vite un autre suit.
Une arnaque bien rodée.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum