Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Marie-Anne A. Deneville
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t1072-venus-sets-ablaze
https://decay.forumactif.com/t1071-sweet-lullaby#6484
Majesté et Prosaïsme (Bruce) 27Uiz7H 25 Lombardi & son sang Agente de recouvrement Pas encore
Marie-Anne A. Deneville
Icon :
Majesté et Prosaïsme (Bruce) 27Uiz7H
Messages :
25
Allégeance :
Lombardi & son sang
Metier :
Agente de recouvrement
Mort du personnage :
Pas encore
Lieu de tous les plaisirs, l'incarnation de l'opulence à Decay, la grande tour surplombant tout le paysage délabré de Moskva – et également toutes les autres structures de l'île déchue. La bâtisse russe rayonnait de part son prestige et sa stature des plus imposantes. Elle était le lieu de rendez-vous de tous les couples qui pouvaient se le permettre, ses taris demeurant à la hauteur des attentes que l'on pouvait avoir du seul hôtel de luxe sur des kilomètres à la ronde.

Depuis son arrivée à Decay, Marie-Anne n'avait jamais eu l'occasion de séjourner au Dvorets. Elle vit en son départ avec Bruce le prétexte idéal pour s'y rendre, là où son argent pourra leur acheter toute l'intimité dont Sa Majesté pouvait avoir envie. Elle ne rencontra aucune opposition, le damoiseau l'ayant même encouragée à prendre les devants pour leur trouver une suite digne de ce nom, ce à quoi la française avait répondu avec une franche assurance. Après tout, il n'y avait pas plus qualifié qu'une bourgeoise pour prendre des initiatives lorsqu'il s'agissait de se dégoter le confort le plus dispendieux qui soit.

La traversée des rues de Decay se fit sans encombre ; quelle surprise ! En cas de problème, Marie-Anne se serait très certainement cachée derrière son match en attendant qu'il règle la situation, peu importe la méthode utilisée. Fort heureusement, il n'y eut guère besoin d'en venir à de tels extrêmes puisque personne n'osa perturber le trajet de ce que beaucoup pourraient considérer comme des tourtereaux en quête d'un nid. Pourtants, les concernés ne se fréquentaient que par intérêt de la chair, peut-être aussi pour se complaire dans l'opulence d'autrui, mais certainement pas pour compter fleurette.

Une fois sur les lieux, le binôme passa rapidement les grandes portes nacrées du Dvorets, débouchant dans un hall des plus somptueux qui ne manqua pas de remplir la tête de Marie-Anne d'idées pour l'architecture de son futur palace. Accrochée au bras de Bruce qu'elle tira jusqu'à l'accueil d'un pas assuré, elle leva un instant les yeux vers lui pour se contenter d'une question plutôt légère.

« Pensez-vous qu'ils parlent décemment notre langue ? Je ne maîtrise pas le moindre mot de russe. Il serait fâcheux que nous ne puissions pas réserver à cause de cela. »

Réflexion inutile, uniquement là pour relancer la conversation qui s'était perdue en chemin – ou la conversation que Marie-Anne n'avait écouté qu'à moitié, sans doute, pour que les mots de son interlocuteur ne finissent pas par lui faire regretter d'être venue ici en sa compagnie. Elle s'étonnait toujours de la loquacité du damoiseau, laquelle demeurait sans doute proportionnelle à son physique, et se demandait même comment il avait pu survivre à la traversée d'un désert avec une telle consommation d'eau et d'énergie par minute. Un doute qui sera dissipé sous peu, une fois que l'homme sera en mesure de faire parler ses prouesses acrobatiques. Pour l'heure, Marie-Anne conserva sa petite avance pour achever la marche avec un pas d'avance sur Bruce, attira l'attention de l'employé chargé de l'accueil des clients et sortit non pas des espèces mais bien une carte de crédit ; il était plus sûr de régler ainsi. La demoiselle ne faisait pas spécialement confiance à ce slave au regard vitreux, l'estimant bien capable de garder les billets pour lui plutôt que de les enfermer dans la caisse.

« Votre plus belle suite. Alcool et nourriture à disposition, intimité garantie et hygiène irréprochable. Elle se retourna alors vers son accompagnateur, curieuse, elle leva les yeux vers lui pour lui adresser les prochains mots. Quelque chose à rajouter ? »
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum