Page 1 sur 2 • 1, 2
58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Icon :
Allégeance :
Babushka et les Babushka boyz
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
@Blyatman
Lun 6 Juil - 13:51
Genre
Slav
Occupation
La musique et les Shashlik . Oh Blin ! ça rime !
Biographie
Harbass et vodka, le meilleur de Decay !
- Derniere création de Blyatman ! :
- Collaboration avec un autre vrai Slav ! Ecoutez ça ! :
Oyyy Blyat !!!! Il me le faut ! Un camrade pour Kakadu !
Devoir se prendre la tête avec les videurs du Kabukicho pour pouvoir rentré dans le quartier. Pizdéc c'est quoi ça ? Une boite de nuit géante ?
Qu'est ce que j'ai mal au ventre Blin, j'en ai du mal à bouger de la maison, mais qu'est ce que c'était bon.
Meilleur restaurant de Kabukisho pour Boris ! Allez au Orochi, vous ne serez pas déçu ! A part le fait de devoir se prendre la tête avec les videurs du Kabukicho pour pouvoir rentré dans leur ville.
Kakadu et moi décernons donc le gopnik d'or au restaurant Orochi !
Meilleur restaurant de Kabukisho pour Boris ! Allez au Orochi, vous ne serez pas déçu ! A part le fait de devoir se prendre la tête avec les videurs du Kabukicho pour pouvoir rentré dans leur ville.
Kakadu et moi décernons donc le gopnik d'or au restaurant Orochi !
160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Re: @Blyatman
Mer 8 Juil - 18:20
@Hanaogi
@hanaogi a écrit :
Hello Kakadu-kun, merci pour ton petit message trop mignon ! Très jolie ushanka (ça se dit comme ça, je crois ?) au passage, Boris ! Pas trop chaud en ce moment ?
Hai, ganbarimasu ! Chance et bonheur à toi aussi !
Hai, ganbarimasu ! Chance et bonheur à toi aussi !
Icon :
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Jeu 9 Juil - 11:43
@CrazyBitch
@CrazyBitch a écrit sur votre mur :
Merci Vod-Kamarade o/ ! Cependant, même si le trèfle n'a juste pas encore pointé sa quatrième feuilles, je suis optimiste sur les opportunités de Decay.
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Jeu 9 Juil - 13:28
@Hanaogi
@hanaogi a écrit :
Toujorus avoir une ushanka pour y cacher des choses, je note ! =D
Non franchement ça va pour les tatouages, on le fait en plusieurs fois mais après plusieurs heures de la même douleur répétée ça commence à devenir pénible en effet. J'ai plus eu mal quand je me suis fait percé que tatoué par exemple !
Non franchement ça va pour les tatouages, on le fait en plusieurs fois mais après plusieurs heures de la même douleur répétée ça commence à devenir pénible en effet. J'ai plus eu mal quand je me suis fait percé que tatoué par exemple !
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Jeu 9 Juil - 14:52
@Hanaogi
@hanaogi a écrit :
Merci, il sont très important pour moi car ils définissent qui je suis. Ça ne me gène pas t'en parler, j''aime bien parler tatouages traditionnels. Parce que oui, je me suis fait tatoué à l'ancienne !
Pour te répondre, les chrysanthèmes sont le symbole de fermeté et de détermination qui sont deux de mes qualités (la modestie n'en fait pas partie ->). Le masque blanc, c'est le démon Hannya de notre folklore, affilié à la jalousie et la vengeance mais aussi à la femme bafouée. Le visage du démon rappelle davantage le visage d'un homme que celui d'une femme, ce qui a tendance à induire en erreur et c'est aussi volontaire de ma part. Pour le reste, j'ai ça et là ce qu'on appelle des Kakushibori, ou des messages cachés : dans les pétales de fleurs ou des parties cachées du corps comme l'intérieur des cuisses ou les aisselles. Quant à ce qui y est écrit, c'est un secret ! =D
Pour te répondre, les chrysanthèmes sont le symbole de fermeté et de détermination qui sont deux de mes qualités (la modestie n'en fait pas partie ->). Le masque blanc, c'est le démon Hannya de notre folklore, affilié à la jalousie et la vengeance mais aussi à la femme bafouée. Le visage du démon rappelle davantage le visage d'un homme que celui d'une femme, ce qui a tendance à induire en erreur et c'est aussi volontaire de ma part. Pour le reste, j'ai ça et là ce qu'on appelle des Kakushibori, ou des messages cachés : dans les pétales de fleurs ou des parties cachées du corps comme l'intérieur des cuisses ou les aisselles. Quant à ce qui y est écrit, c'est un secret ! =D
Icon :
Allégeance :
Clan Minamoto
Metier :
Shatei / Cuistot
Mort du personnage :
Peut-être
Jeu 9 Juil - 17:29
KoiGal-Ito
KoiGal a écrit sur votre mur :
Comme tu es mignon Kakadu ! Camarade, comme tu es si gentil, réclames donc une recette et j'en ferai une rien que pour toi ! Et plein de bisous sur ta fourrure !
PS : Passe donc à l'Orochi si mes recettes te font envie ;)
PS : Passe donc à l'Orochi si mes recettes te font envie ;)
Icon :
Allégeance :
Clan Minamoto
Metier :
Shatei / Cuistot
Mort du personnage :
Peut-être
Jeu 9 Juil - 17:41
KoiGal-Ito
C'est le restaurant où je travaille ! On fait les meilleurs grillades marinées du monde. J'exagère pas !
Icon :
Allégeance :
Clan Minamoto
Metier :
Shatei / Cuistot
Mort du personnage :
Peut-être
Jeu 9 Juil - 17:53
KoiGal-Ito
On fait non stop de 11h à 2h, mais il vaut mieux éviter de venir entre 19h et 22h, c'est blindé ! Tard le soir, c'est le plus sympa, la lumière est jolie, et il y a des restes à écluser :P
Icon :
Allégeance :
Clan Minamoto
Metier :
Shatei / Cuistot
Mort du personnage :
Peut-être
Jeu 9 Juil - 18:24
KoiGal-Ito
Parfait ! Je n'irai jamais décevoir Kakadu !
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Jeu 9 Juil - 23:18
@Hanaogi
@hanaogi a écrit :
Tous les tatouages ont une histoire ! =) C'est sympa de discuter avec toi ! Je t'en prie, j’aime bien discuter, je suis une vraie pipelette.
A l'ancienne, c'est-à-dire sans machine électrique, outil occidental conçu pour le tatouage occidental. C'était impensable pour moi de me faire tatouer à la machine électrique. Mes tatouages sont fait selon la technique Tebori : des baguettes sur lesquelles sont montées des aiguilles stériles. C'est beaucoup plus long, et certainement douloureux mais c'est une partie de mon héritage et j'y tiens. Voilà pour ta question !
A l'ancienne, c'est-à-dire sans machine électrique, outil occidental conçu pour le tatouage occidental. C'était impensable pour moi de me faire tatouer à la machine électrique. Mes tatouages sont fait selon la technique Tebori : des baguettes sur lesquelles sont montées des aiguilles stériles. C'est beaucoup plus long, et certainement douloureux mais c'est une partie de mon héritage et j'y tiens. Voilà pour ta question !
Page 1 sur 2 • 1, 2