Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Noah
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t977-is-this-izi-mode-noah#5801
https://decay.forumactif.com/t974-noah-s-arc-termine#5778
Nerf This [PV Freyja] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7 34 Dead Eyes Hackeuse NON.
Noah
Icon :
Nerf This [PV Freyja] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7
Messages :
34
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Hackeuse
Mort du personnage :
NON.
Si elle avait su qu'en jouant en multi, elle tomberait sur une femme plutot sympa qui rivaliserait de talent avec elle, elle l'aurait pas cru. Elle est pas la numéro 1 aux jeux vidéos, ca c'est sur. Mais par contre, elle est plutôt douée. Et celle qu'elle affrontait l'est tout autant. Ca en était au point ou le duo se faisait des matchs un contre un pour decider d'une vainqueur.

Apres quelques mois a travailler aux Dead Eyes, et quelques semaines a jouer avec la femme. La voila dans les rues de Chicago, en fin d'après midi, a attendre une demoiselle. Elles s'étaient donnés rendez vous "In Real Life" pour lier leur amitié avec une bise sur la joue, ou que-sait-elle. Elle n'est pas très relation sociale. Elle traine en culotte au milieu de hackeurs de toute facon.

Elle a son casque sur les oreilles. Elle a le numéro de la femme et decide de lui envoyer un selfie, avec un clin d'oeil. Hopla, voila de quoi la reconnaitre au moins, avec sa localisation. Une fois cela terminé, elle se contente de mettre de la musique et d'attendre, un petit sourire aux lèvres. Elle espere au moins que la fille sera jolie.
Blame it on my A.D.D baby
Freyja Sjöberg
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t783-min-loggbok-freyja
https://decay.forumactif.com/t594-hej-jag-heter-freyja-termine
Nerf This [PV Freyja] 4S0a0fE 34 Milice. Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse. Non.
Freyja Sjöberg
Icon :
Nerf This [PV Freyja] 4S0a0fE
Messages :
34
Allégeance :
Milice.
Metier :
Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse.
Mort du personnage :
Non.
Pour une fois, Freyja avait bien dormi, il le fallait, la soirée risquait d'être un peu longue, il ne fallait pas qu'elle soit un zombie qui n'avait pas dormi, comme à son habitude, car elle allait voir quelqu'un "in real life", comme on le dit. C'est pour cela, elle s'était libérée tôt de son boulot, pour avoir le temps d'une douche et s'habiller, une tenue normale, un t-shirt, un short, ses collants, des bottes en cuir aux pieds et un manteau, il faisait un peu froid dehors la nuit. Il ne fallait pas aussi oublier ses faux papiers dans son sac en bandoulière, son téléphone, porte-monnaie et oui, elle prenait du temps pour s'apprêter. La milicienne finit par mettre son propre casque sur les oreilles afin de se distraire pendant son trajet, car il serait assez long.

En effet, il fallait qu'elle traverse Neo, passer la frontière en donnant des faux papiers, puis se diriger vers Chicago, en demandant un service de transport, les payant en liquide, évidemment, ce n'est pas l'argent qui manque. Cinq minutes avant d'arriver, Freyja avait reçu un message de son rendez-vous, un selfie et la localisation, le chauffeur n'avait qu'à s'y diriger. Notre demoiselle sortit du véhicule et se dirigea vers l'autre jeune femme, qu'elle trouvait encore plus mignonne et belle que sur la photo, Frey rougit en parlant discrètement, toujours timide devant les nouvelles personnes, contrairement à l'écrit :

"Bon.. Bonsoir.. Je suis Nerd_Slug, ou Freyja, en.. Enchantée..."
Bang bang - my baby shot me down
Noah
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t977-is-this-izi-mode-noah#5801
https://decay.forumactif.com/t974-noah-s-arc-termine#5778
Nerf This [PV Freyja] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7 34 Dead Eyes Hackeuse NON.
Noah
Icon :
Nerf This [PV Freyja] Dd71957464af841f57d1680c7cb28abb324887c7
Messages :
34
Allégeance :
Dead Eyes
Metier :
Hackeuse
Mort du personnage :
NON.
Elle pianote sur telephone. Joue elle? Sans doute, soit ca, soit elle envoie des sms. Ou les deux. Elle a tendance a laisser son esprit vagabonder d'un coin a l'autre de son telephone quand elle prend du temps pour s'occuper. Elle a toujours detesté l'attente. Elle est très impatiente. Surtout quand il s'agit de rendez vous. Que ce soit virtuel ou reel, elle aime que ca arrive vite et en finir vite...

Après, c'est un rendez vous de gameuses. Elle se dit qu'elle va eviter de l'expédier. Qui sait.. Elle est peut être jolie, agréable, douce, et bonne au lit. "Non Noah, non. Tu ne pense pas a ca. Si ca se trouve vous vous entendrez mal." se dit elle pour se calmer. Elle voit une jeune femme rousse arriver. Elle a l'air de son age. Elle lui sourit et se leve par politesse, et pour pas passer pour la gamine qui reste assise.

- Coucou Nerd... Ca te gene pas si je t'appelle Freyja? Moi c'est Noah, comme mon pseudo, enchantée !

Sans demander, elle vient lui faire deux bises, une sur chaque joue, et lui adresse un sourire, avant de l'inviter a s'asseoir. Elles ont le temps, elle reflechit, autant en vocal ca allait, la, elle sait pas trop quoi dire. Elle va peut etre lui demander comment ca va.

- T'as fait un bon voyage..? Ca va? Je suis désolée de t'avoir demandé de venir jusque ici.. Mais je me sens pas a l'aise autre part...
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum