Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
Anonymous
Voilà que tu n’as pas forcément le temps d’être surprit ou encore dégouter par la demoiselle. Cette dernière te confiant sa came ? C’est triste. Tu pense que c’est pour sa propre consommation, n’imaginant pas qu’à l’inverse ce soit pour dealer. Quoi qu’il en soit, le visuel semble avoir eu un impact sur le comportement de Nico. Ce dernier tenant l’arme à feu et chef de la petite bande se laissais berné par le sachet qui prouvais que tu ne mentais pas. Tu avançais hors de la sécurité, boitant, trainant ta jambe comme un fardeau. C’est dangereux, t’es ultra vulnérable sans tes jambes et tu as la chienne de ta vie rien qu’en te tenant debout comme ça devant le danger. Tu veux fuir mais il t’est impossible de le faire. Tu ne peux physiquement et moralement pas foutre le camp, laisser Ellone dans le pétrin alors qu’elle veut t’aider, alors qu’elle ta soignée… ce serait carrément débile et hors de ton champ de ‘Hero’ auquel tu aspire.

Ça fonctionne. Nico tombe dans le panneau. Tu tends la main vers lui et il fait de même, heureusement que tu n’as pas eu le réflexe de regarder Ellone sur le coté qui s’approchait tel un assassin de jeu vidéo ! Oulà, tu ne délire pas un peu là ? Tu vois encore des super héros ? Mais bon, voilà qu’elle lui fait une passe de ninja vraiment cool. C’est ton idole la fille quoi ! Tu la regarde maintenant avec admiration.

Le mec, il hurle, il essaie de se débattre. À la demande de la dame, il jette son arme au sol. Il est le seul à en posséder une. C’est qu’ils doivent l’avoir piqué à un idiot qui passait par là ! A Decay, quasi tout le monde est armé. Les deux autres petits cons sortent de leurs cachettes, les mains en l’air comme dans un film de cowboy. Tu les laisse sortir en t’écartant, non sans grimacer car tu sens encore un peu la douleur, ou du moins tu te l’imagine plus qu’autre chose en ce moment…

Ils se rendent. Sans arme et sans leurs boss, ce ne sont que des gamins sans le sou. Dans la même tranche d’âge que la tienne à vrai dire mais tu as l’Avantage d’avoir une carrure d’homme mature contrairement a eux.

« Où sont mes affaires ? »

Que tu fini par demander une fois qu’ils sont bien dociles et terrifier par la fureur de la jeune femme. Lary te pointe l’intérieur, il tremble le maigrichon ! Il va de soi que Nico a cessé de se débattre. Ils sont cons mais pas suicidaire non plus hein ! Voilà que tu te glisse pour aller chercher tes biens tandis qu’Ellone maitrise la situation. Tu en ressort en montrant ton sac ainsi que tes vêtements tel un signe de triomphe. Sérieux, mec… t’es vraiment pété en ce moment et tu ne t’en rends même pas compte. Ta plus peur, ta plus mal non plus… c’est franchement flippant quand t’y réfléchis trop.

« Elo’… c’est bon, on se casse… »

Faut trouver de quoi de plus solide pour vous soigner. Surtout elle en fait ! Toi la drogue ta frapper solidement et le bandage de fortune tenait la route.

« Je crois qu’il s’est déjà chié dessus. »

En passant à coté de Lary et Ben, t’en profite pour décrocher une droite dans la gueule du plus proche. T’es superman après tout ! Ce dernier n’ayant même pas la moitié de ta composition s’étale au sol sous le visage horrifier de son ami. Tu viens vers Nico, tu te penche vers lui, le visage sous prêt.

« T’avise plus de t’approcher de moi, ou même d’elle. On est d’accord ? »

Le p’tit mec il est furieux, hein ? T’as le dessus hein ? T’es si fort !! (ouais non, t'es surtout super drogué...)
Should I run away, and change my name ?
Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
This ride is a journey [Ellone] - Page 2 Hh6d 151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Betty-Lou Bettner
Icon :
This ride is a journey [Ellone] - Page 2 Hh6d
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis

Déjà vu, encore et encore cette scène. La patience de la fille s'effritait, d’autant plus qu’elle n'avait pas l’habitude de consommer de la drogue. À juste titre… elle savait l’effet que faisait cette merde à l’organisme, elle connaissait mieux que personne pour l’avoir subie l’horreur qui finissait toujours, oui toujours par en ressortir. Doucement, mais sûrement, la douleur la quittait, avec elle toute la violence qu’elle se faisait à chaque instant pour être “une gentille fille”. Enfin, tout du moins, pas une psychopathe sans âme. C’était que pour elle, toutes ses frontières étaient floues et à Decay, les exemples équilibrés n'étaient pas légions.

Le mousquetaire braillait et elle se délectait de l’idée de tout le sang qui allait se répandre. Pour cela il lui suffisait juste d’un plus de pression ou d’un geste net. La fille hésitait longuement, méditait son envie, au point  qu’elle n’en entendait même plus les jérémiades du gamin, les revendications de son partenaire de crime. Pourtant, ses yeux se levaient quand son ombre passait en titubant devant elle, elle voyait un des gosses s’écroulait. La lame tremblait entre ses mains, le filet de sang tiède faisait toujours son chemin sur sa cuisse, alors elle se disait qu’elle pouvait aussi reculer, pour mieux avancer.

“ Je vais revenir. “

Qu’elle promettait dans un susurre donné au creux de l’oreille à sa prise. Qu’il s’était chié dessus ou pas lui faisait une belle jambe, cette petite merde lui avait tiré dessus. mais quelque part c’était aussi sa faute à elle pour s’être mêlée de autre chose que son cul.  En grimaçant par la gêne de sa blessure, la fille se relevait donc, fixait mauvaise la bande d’amateurs, mais était trop défoncée pour se dire qu’ils n’étaient que le genre de gamins paumés qu’elle plaignait d’ordinaire… plus qu’elle ne voulait les buter.  Perplexe, elle offrait un regard au super héros remonté à bloc.  Puis nonchalante, elle capturait son bras pour l’entraîner avec elle, tandis que d’une main libre, la fille récupérait son téléphone pour passer un coup de fils.

Sur ce coup-là, elle aura besoin de soutien… mais du quel ?

Son regard orageux parcourait sa liste de contact, finalement, elle en avait beaucoup, mais combien de réellement utilies ? C’était triste de se dire qu’elle ne considérait les gens qu’ainsi… Un choix visiblement. Tandis qu’elle marchait parfois sa plaie lui tirait, lui rappelant des souvenirs, elle pensait alors au médecin… Elle savait où trouver Bazil, son efficacité n’était plus à prouver, mais le rejoindre lui posait problème. C’était ainsi qu’elle faisait s’asseoir le canard boiteux à la première occasion avant de se caler à ses côtés. Elle pourrait joindre Magno… mais elle ne voulait pas lui montrer à quel point son quotidien était chaotique. Il y aurait bien Lucky, mais Ellone ne lui faisait définitivement pas confi ance, sa gentillesse, sa bienveillance, tôt ou tard, elle se pointera avec une facture pour lui mettre tarif. Elle se demandait alors si Suzi serait capable d’emprunter une caisse au patron et soigner une plaie par balle. Elle pourrait expliquer ça à Cait’, mais elle allait se foutre de sa gueule pour six mois. Tout le reste n’était composé de ses clients et diverses rencontres diverses dont elle avait gardé la trace sans savoir pourquoi. Et le constat la lassait déjà alors qu’elle tendait le téléphone à Aramis.

“ Choisis n’importe qui dans le répertoire et appelle le pour lui dire de venir nous chercher. ”


Elle avait la flemme de sélectionner, sa tête commençait à exploser...
Invité
Invité
Anonymous
Un long soupir de soulagement traversa tes lèvres alors que tu posas ton sac sur ton dos, plaçant les ganses avec précision afin de libérer tes mains. Tu étais franchement sérieux dans tes menaces, il ne faut plus venir te chercher des merdes, sinon tu ne seras plus aussi gentil, plus aussi patient et neutre. Tu veux survivre dans ce monde, pas en crever comme un chien parce qu’une bande de cons te cherche ! Vous êtes dans le même bateau après tout. Nico n’a jamais vu cette facette de toi et c’est peu dire, car tu n’as jamais été sous l’effet de stupéfiant. Tu te sens si remonté que tu pourrais lui remonter le portrait une nouvelle fois ! Cette sensation n’est pas forcément agréable ou rassurante, un peu comme si tu ne savais plus ce dont tu es capable, comme si très peu de chose pouvait retenir ta raison. C’est flippant. Évidemment, tu as penser a récupérer l’argent et la came de ton amie de fortune afin de le lui rendre un peu plus tard.

Tu rejoins la demoiselle, trainant encore la jambe mais sans trop de douleur heureusement, alors que le filet de sang glisse sur le long de ta jambe, imbibant la chaussette à ton pied, passant du blanc au rouge. La fille sort un téléphone sans doute pour appeler à l’aide. Du moins, c’est ce que tu espère fortement. Puis, elle t’invite à t’asseoir sur le premier banc sur et toi comme un petit poussin, tu retiens son bras en mode ‘’Ne me quitte pas, ne me laisse pas tout seul comme ça’’.

La suite te pris de cour alors que tu recevais le téléphone entre les mains. Putain. Ce n’est pas vrai. Ça repose sur toi ? Mais pourquoi ? Merde. Tu regarde les numéros sans rien comprendre, les noms et les lettres c’est aussi pire que du chinois. À tout hasard, tu glisse ton doigt sur le premier numéro qui passe, te disant que tu serais peut-être chanceux.

Sa sonne, tu attends puis…

« Pizzeria Alonzo bonsoir ? » Ce à quoi tu réponds immédiatement. « Je suis un ami à Ellone, nous sommes dans la merde et on a be-…. »

Tu réalise avec un peu de retard que tu t’adresse à un restaurateur… OUPS. Tu raccroche en touchant le cercle rouge. C’est gênant. T’essaie une seconde fois. Aucun moyen de savoir qui décrochera à l’autre bout de ce téléphone, tu espère seulement que ce soit rapide et efficace. Sa sonne, une fois, deux fois et même trois puis ça décroche ?

« Oui ? Allo ? Je suis un ami d’Ellone, nous avons besoin d’aide… Elo’ s’est fait tirer dessus… »

Quoi dire de plus ? Tu rends le téléphone à la demoiselle pour l’inciter à parler d’elle-même pour que ça ne passe pas pour un canular ou encore une prise d’otage par un mec douteux. La personne à l’autre bout ne doit pas reconnaitre ta voix après tout…

« Aller Elo’ parle à ton ami… »

Parce que si c’est dans sa liste de contact c’est forcément une connaissance amicale hein ? Un peu naïf sur les bords, n’est-ce pas. Une fois que tu lui rends le portable, tu regarde avec surprise tout le sang que vous pouvez dégager, tâchant tes vêtements de fortune et ceux de la jeune femme. Vous n’êtes pas très joli a voir, bien que tu tends à poser ton épaule contre celle d’Ellone pour te rassurer mais aussi signifier que tu n’a pas l’intention de foutre le camp et de la laisser seule alors qu’elle t’a sortie d’un merdier pas possible.
Should I run away, and change my name ?
Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
This ride is a journey [Ellone] - Page 2 Hh6d 151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Betty-Lou Bettner
Icon :
This ride is a journey [Ellone] - Page 2 Hh6d
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis

Comment dire ? Il aurait eu vite fait de la faire passer par plusieurs état. À ses côtés, quand la pizzeria lui répondait, la fille avait eu du mal à réfréner son rire. Mais qu’est-ce que ce garçon a dans la tête franchement ? Elle s’imaginait que contrairement à elle, il avait bien aimé l’Italienne qu’elle lui avait filée. Peut-être qu’elle devrait lui en offrir une autre ?

Et c’était sûrement ce qu’elle aurait fait s’il n’avait pas raccroché pour tenter sa chance… et tirer sur celle de la fille aussi en passant. Et quand il lui passait le téléphone, son doute concernant la personne se confirmait. C’était définitif, le mousquetaire lui portait la poisse. DE TOUS les contacts possibles, il avait fallu que cela soit encore elle. La brune grognait plus qu’autre chose en approchant le cellulaire de sa petite tête de linotte…

“ Non c’est une blague, laisse. Mon pote est bourré. “

Puis elle lui raccrochait au nez sans sommation, ni attendre un retour de sa part, comme la petite connasse qu’elle était, mais aussi la meuf trop défoncée avec la merde qu’elle venait de prendre pour se rappeler que son tél appartenait au Cartel et qu’il avait un traceur GPS. Pour sa propre sécurité, il paraît. Ouais ouais. Encore que, ça lui avait déjà sauvé la vie une fois.

“ T’es un putain de chat noir tu sais. “

Douceur offerte au brun qui s’était lové contre son épaule, la laissant sans voix devant la scène. À quel moment pouvait-il penser que c’était une bonne idée de faire ça auprès d’une créature aussi instable ? Est-ce qu’elle avait l’air d’une gentille fille ? La pensée la troublait autant que son manque de volonté de le virer. Il avait plus l’air d’un petit chaton égaré qu’autre chose ce grand dadais.

“ Mais qu’est-ce que je vais faire de toi…” Question qui n’en était pas une… Alors que plusieurs fois son téléphone s’était mis à vibrer… Lucky allait la défoncer quand elles se croiseraient. Voilà ce qui justifiait son choix. “ Tiens répond lui et dis-lui que c’était une blague. Tu ne peux pas imaginer comme elle est casse-couille Blondie, pas question que ce soit elle qui se ramène… je vais réfléchir à autre chose. “

De préférence avant qu’ils ne tombent dans les vapes les deux après s’être vidés de leur sang. Encore qu’avec les bandages, ils avaient de la marge… le vrai problème allait pointer son nez quand la drogue n’allait plus faire éluder la douleur à leur cerveau...

Enfin, c'était mal connaître Lucky que de penser s'en débarrasser aussi facilement maintenant pas vrai ?
Invité
Invité
Anonymous
C’est ce qui se passe quand tu laisse un téléphone a quelqu’un qui voit des dessins au lieu des lettres. Mais soit, au moins elle s’est bien marrée de ta bêtise. Comme si la pizzeria était une bonne idée. D’ailleurs, tu ne comprends toujours pas pourquoi c’est toi qui s’en charges ! Surtout que tu ne peux qui aller au hasard alors qu’elle doit connaitre les noms de sa liste d’amis, non ? Enfin, même si tu tombe sur une voix bien elle vient faire tomber le projet en prétextant que t’es bourré… mais le truc c’est que…

« Pas bourré, vraiment gelé par contre… »

Puis à sa remarque tu n’hésitas pas un instant à rire en lâchant un « Miaw » vraiment rechercher. C’est charmant un chat noir, non ? En tout cas, toi tu les aimes bien et tu n’as jamais compris en quoi ils étaient malchanceux. Mais pour la peine il est vrai que tu porte malheur de la demoiselle et c’est bien contre ton gré hein ! C’est comme si ta propre poisse touchait Ello’ a un nouveau degré. Pourtant, tu en avais quand même un gros sac de chance ! La preuve, vous êtes encore vivant, elle n’a tué personne (encore) et tu peux visiblement te reposer un peu sur elle comme le gros chat que tu es. Si ce n’est pas d’la chance ça !

Puis, une nouvelle fois alors que le téléphone vibre elle te le plante dans les mains en mode ‘débrouille toi’ mais le truc, c’est que si l’appel est renvoyé c’est que ce doit être la meilleure chance que vous avez à ne pas vous vider de votre sang… DONC…

Tu réponds. « Oui, allo ? » T’es lourd, vraiment. « On n’est pas trop loin de la rue X, ça pisse le sang. »

Tu prends ta chance une fois de plus. Ce n’est pas le moment d’être trop fière pour demander de l’aide ! Même si la fille au bout du téléphone est casse pied, elle a répondu et même renvoyer l’appel. Ce doit être votre meilleure chance. Vous échanger encore deux ou trois mots quand tu fini par raccrocher. Oui, tu regarde Ellone en attente d’une bonne baffe ou un truc du genre parce que tu as défié sa volonté mais tu préfère miser sur votre survit plutôt que le reste.

« Écoute, on est déjà chanceux que quelqu’un a répondu à cette heure-là… »

Elle sera sans doute en colère contre toi, mais ça te va. Ça ne sera pas nouveau. T’es un chat noir après tout.

« Tu m’en voudra quand ont s’en sera sorti… Je paierais ma dette envers toi. »

Bien sûr, ce n’est pas quelque chose que tu pourras oublier. En cas de besoin, Ellone aura tous les droits de te demander une faveur quel qu’il soit et tu obéiras s’il ne s’agit pas de tuer quelqu’un. C’est que tu es un voleur quand même assez honorable toi !
Should I run away, and change my name ?
Betty-Lou Bettner
Should I run away, and change my name ?
This ride is a journey [Ellone] - Page 2 Hh6d 151 Civile (Fidèle Lombardi) Bookmaker Je suis le rp, aucun soucis
Betty-Lou Bettner
Icon :
This ride is a journey [Ellone] - Page 2 Hh6d
Messages :
151
Allégeance :
Civile (Fidèle Lombardi)
Metier :
Bookmaker
Mort du personnage :
Je suis le rp, aucun soucis

Il lui faisait le chat, elle levait la main comme pour lui en coller une en sachant qu’elle ne le ferait pertinemment pas. Putain, encore un gars qui avait sa kryptonite avec ce côté trop innocent pour être une cible viable pour ce genre de créature pourtant impitoyable avec “presque” tout le monde.

“ Fous-toi de ma gueule ouais. “


Elle râle, mais pourtant demi-maîtresse de ses actions avec la drogue dans son sang, elle s’est collée à lui pour le réchauffer. En plus de le laisser dormir sur son épaule.  Tu parles d’une bad-girl ! Quelqu’un aurait dû être là pour prendre la photo et la lui remontrer à chaque fois qu’elle jurait n’en avoir rien à cirer de l'humanité… la sienne, et les gens aussi en y repensant. Puis comme si elle méritait après avoir été aussi coulante, il les balançait sous son nez et son regard se faisait accusateur.

“ Je te défonce  maintenant où ? “


Elle le fixait du coin de l’oeil en disant ça, elle l’avait toujours presque dans ses bras pour le garder au chaud, quel genre de crédibilité cela lui donnait ? Aucune hein. Alors finalement elle abandonnait dans un soupire désespéré, jetait sa tête en arrière pour observer le ciel et se demandait ce qu’elle avait bien pu faire pour offenser les puissances divines qui s’acharnaient autant à lui pourrir la vie, qu’à lui sauver les miches…

Il ne faisait pas si froid que pourtant, songeait-elle en compressant sa plaie douloureuse. Preuve que l’effet commençait à s’estomper, peut-être n’en avait pas t-elle pas prise assez de peur de trop perdre ses facultés. Oh oui c'était bien ce qu'elle détestait le plus ça, perdre le contrôle. Déjà qu’elle n’en avait quasiment aucun sur sa vie.

“ ça va être salé ta note je te préviens. “

Tu parles, elle allait sûrement oublier dans quelques jours son dû. Parce que si elle était rancunière par nature, c’était seulement avec ceux qui le méritaient et au final, ce n’était pas le cas de son chat noir pas vrai. Puis le calme qui en suivait l’échange n’était là que pour préparer la tempête à venir. La fille entendait un crissement de pneus et elle était déjà en train de soupirer lourdement…

Presque elle regrettait de ne pas avoir foutu le camp quand elle en avait encore l’occasion, mais puisqu’il était trop tard, elle se contentait de pousser le grand gaillard accolé contre elle.

“ C’est plus le moment de dormir Blanche-Neige, ton prince est venu nous sauver. “

C’était plutôt une princesse du coup… encore que… ça dépendait des moments. Ouais non en fait, hormis la bonté d’âme tout au plus, Lucky était au moins aussi racaille qu’elle. Voire pire. La pensée la faisait rire dans sa barbe et elle préférait même pas regarder si elle avait raison ou non…
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum