Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flow
Tobias Mendoza
Flow
https://decay.forumactif.com/t1291-presentation-tobias-mendoza
When the sparks fly Mini_20092611423014638 60 J'en sais rien putain... Serrurier - Cambrioleur Voir MP
Tobias Mendoza
Icon :
When the sparks fly Mini_20092611423014638
Messages :
60
Allégeance :
J'en sais rien putain...
Metier :
Serrurier - Cambrioleur
Mort du personnage :
Voir MP
Depuis la mort de mon père adoptif, j’essaye de me faire au mieux vis-à-vis des différentes responsabilités m’ayant été confiées par le nouvel Oyabun du clan. Son décès a été une épreuve relativement rude à surmonter pour mon frère et moi dans la mesure où il est parti beaucoup trop tôt et qu’il nous a laissé reprendre le flambeau. Deux jeunes frères dans la fleur de l’âge qui se retrouvent à chapeauter un clan mafieux à Decay, c’est quelque chose qui ne passe pas inaperçu et qui attire à la fois, curieux et personnes malveillantes.

Assis dans le véhicule, je vois les personnes et les bâtiments défiler à mesure que nous avançons. Étant donné le climat actuel incertain, tout le monde est mobilisé. La plupart des kyodaï ont pour ordre de rester vigilants. Nos infrastructures, nos entrepôts et nos commerces sont donc tous protégés. Néanmoins, étant donné l’effectif réduit, il nous faut pouvoir continuer à assurer le fonctionnement de l’ensemble de nos activités dont une primordiale : le prélèvement de la taxe de protection territoriale.

Le Wakagashira qui se déplace pour prélever des taxes ? Parfaitement oui. Au même titre que la plupart de mes hommes, je suis un homme de terrain. Rester assis derrière un bureau, ce n’est pas pour moi. Si eux risquent leur vie, pourquoi ne devrais-je pas en faire autant ? Nous partageons une cause commune : celle du clan Ishii. C’est en partie la raison pour laquelle mes hommes et moi entretenons une relation de respect profond et de loyauté sans faille. Je suis comme eux et ils sont comme moi. Deux bras et deux jambes. Ce qui nous différence, ce sont nos responsabilités.  

C’est donc ainsi que je me retrouve assis à l’avant d’une berline allemande noire, accompagné de deux hommes. L’un d’entre eux, Katsumoto, assis à l’arrière, est un frère – kyodaï – plus âgé que moi. Un homme en qui j’ai confiance et qui servait déjà le clan du temps où mon paternel était en vie. Le second homme est encore très jeune et à tout à prouver. Comme le fait de conduire correctement par exemple. Côté conducteur, le jeune Akira est un petit frère que j’ai décidé d’appeler pour cette besogne. L’idée, c’est de lui confier cette tâche afin qu’il s’y familiarise.

Le protocole actuel veut que nous soyons toujours armés et au minimum à trois pour la ronde de prélèvement. Plus que quelques minutes avant d’arriver au premier point, un restaurant japonais.
Bang bang - my baby shot me down
Funai Akira
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t188-funai-akira#762
When the sparks fly Abit 30 Yakuza Shatei du clan Ishii Si c'est logique et badass, j'accepte !
Funai Akira
Icon :
When the sparks fly Abit
Messages :
30
Allégeance :
Yakuza
Metier :
Shatei du clan Ishii
Mort du personnage :
Si c'est logique et badass, j'accepte !
La travestie à été prévenue auparavant qu'elle avait une mission, qui n'est pas très exigent en sois, mais que exceptionnellement le WakaGashira sera présent. Le fait que le bras droit du clan est présent dans cette collecte stresse la japonaise. En effet, c'est le moment de montrer son plein potentiel. De plus le WakaGashira est une grande source d'admiration pour Akira, de part ses actions et ses décisions qui ont influencer le clan avec l'oyabun.

Durant la préparation, Akira vérifie à trois fois si toutes armes à feu et blanches était bien présentent, si le pleins de munitions à était fait, si la voiture avait assez d'essence. Bref elle voulait que cela soit parfait pour cette simple mission quotidienne.

Les mains sur le volant, Akira souffle un bon coup. Bien qu'elle était à bloc, elle avait bien fait tout le nécessaire et autres prévisions. Il n'y avait pas de raison que la mission plombe. S'étant garé devant le qg du clan Ishii, la petite bande pour la mission entre dans la voiture. C'est bien la première fois qu'elle voit le WakaGashira aussi près, elle a bien le trac .Mettant une petite musique de fond dans la berline, elle démarre la voiture pour empreinte la route qu'elle connait par coeur. Durant le trajet elle ne parle peu voir pas du tout, préférant ce concentrer à la route.

Alors qu'il reste quelque minutes avant d'arriver à destination, Akira souffle du nez, rassurée. Tout ce passe comme prévu et sans problème, que demander de plus ? Une mission bien tranquille comme on les aime !
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
When the sparks fly X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
When the sparks fly X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Un point apparaissait sur la carte numérisée des quartiers japonais. Il déglutissait. Il n’avait plus mis les pieds dans la zone depuis plusieurs années, dorénavant. Ou de façon très peu ponctuelle, pour quelques contrats qui ne demandaient pas d’entrer profondément. Aujourd’hui, il était néanmoins engagé pour un contrat plus juteux. Un autre de ceux qui payait trop bien mais qui relevait de la folie. Il avait été demandé pour ce coup. Une longue inspiration. Sur les toits, il ne voyait pas encore le convoi du frère Ishii. Premier point d’entrée. Un restaurant japonais qui devait payer des taxes.

Il se souvenait encore de ce job. Il l’avait longtemps exécuté, notamment parce que son masque faisait rapidement peur. Trop lisse, les gens s’en souvenaient toujours. Pour un bien comme un mal. Le Mongol avait accepté ce travail sans trop rechigner à l’époque. Mais aujourd’hui, avec les effectifs tous extrêmement vigilants, en raison de la Semaine Rouge, l’autre se déplaçait aussi. Une information qui n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisqu’on avait alors demandé au Mongol d’intervenir. Un gros coup porté au Clan Yakuza, espéraient-ils. Et il n’en serait qu’une arme qui renverserait la balance des Gangs.

Il avait eu le temps de planter un mouchard sous la voiture banalisée. Dorénavant, il devait seulement attendre qu’ils approchent. Silencieusement, perché sur son toit, il scrutait constamment la garde. Plus vite ils venaient vers lui, plus vite il pourrait s’en débarrasser. Jetant un coup d’œil en contrebas, il observait sa nouvelle acquisition. Une moto qui lui permettait d’agir plus rapidement là où il désirait se rendre. Mais aussi d’avoir un meilleur rendu lors des contrats demandant du pistage. Ou aujourd’hui, de rattraper à toute vitesse un autre véhicule.

Se faisant craquer brièvement la nuque vers la gauche, il relevait son masque pour manger les nouilles qu’il avait prises quelques minutes auparavant, collant au passage un autre mouchard. Il avait tellement fait ce tour qu’il le connaissait par cœur. Encore deux étapes avant son embuscade. Il n’avait quand même que huit balles, il n’avait pas intérêt à se rater.

Beaucoup jugeaient que les Yakuzas ne se sentaient que guère affecté par ces dernières semaines. Comme s’ils ne s’inquiétaient pas de ces crimes. Aussi certains en avaient conclu que s’ils ne s’inquiétaient pas suffisamment, c’est qu’ils en savaient plus que le reste de la population. Et s’ils n’en disaient rien, c’est qu’ils devaient être coupables. Aujourd’hui, ils méritaient des représailles. Pour autant, le Mongol n’était pas aussi certain de cette déduction un peu trop légère.

Pourtant, cela payait. Et tant que cela payait, il se fichait bien de ce qu’il devait faire. Tant qu’il pouvait encore survivre un autre jour.
Flow
Tobias Mendoza
Flow
https://decay.forumactif.com/t1291-presentation-tobias-mendoza
When the sparks fly Mini_20092611423014638 60 J'en sais rien putain... Serrurier - Cambrioleur Voir MP
Tobias Mendoza
Icon :
When the sparks fly Mini_20092611423014638
Messages :
60
Allégeance :
J'en sais rien putain...
Metier :
Serrurier - Cambrioleur
Mort du personnage :
Voir MP
La musique passant à la radio avait tendance à me déconcentrer par son rythme qui me plaisait bien. Le genre de perturbation qui te fait baisser la garde et qui peut t’être fatale. D’un tour de poignet, je réduis le volume à zéro. Assis confortablement dans ce siège en cuir aussi confortable que luxueux, j’entends le petit bruit distinctif de l’armement que prépare Katsumoto à l’arrière. Un Glock 19 dans une main épaisse traverse mon champ de vision sur ma gauche.

- Très bien. Tu peux entrer dans le parking directement Akira.

Cette petite visite n’était pas uniquement une visite de courtoisie. Katsumoto le savait mais le jeune homme n’en savait rien et c’était dans un but précis. Observer la manière avec laquelle j’allais traiter avec le restaurateur. Troisième mois, dont deux impayés à ce jour. Il fallait réagir avec fermeté. On ne plaisante pas avec les délais. Encore moins pour acheter une nouvelle voiture à son épouse.

Garés dans le parking sous-terrain, je sors du véhicule avant de fourrer l’arme de poing dans un holster d’épaule. Nous nous dirigeons ensuite vers l’ascenseur qui nous mène jusqu’à un couloir qui donne ensuite sur le restaurant. Notre entrée est tout de suite remarquée. L’ambiance sonore du restaurant diminue crescendo à mesure que les quelques clients présents se rendent compte de notre présence en levant le nez de leur assiette. Nous sommes « très respectueusement » - ou craintivement - accueillis et salués.  

Naturellement donc, je marche jusqu’à une table vide à laquelle j’invite mes camarades à prendre place. Un serveur arrive alors à notre table tandis que le patron continue de nettoyer ses verres derrière le bar. Et un mauvais point de plus. J’ignore le serveur tout en fixant avec insistance le patron qui finit par lire dans mon regard froid. D’un signe de la main, il rappelle le serveur avant de s’essuyer les mains et de venir vers nous.

- Puis-je vous servir quelque chose, Ishii-Sama ? C’est la maison pour la maison.

Pour la maison ? Nous en sommes à la deuxième gaffe. Là voilà la nécessité d’inculquer de temps en temps les bonnes manières. Je me demande qui est l’enculé qui prétend que la violence ne résout rien. Quoi qu’il en soit, je commande un verre d’eau ainsi qu’une entrée et laisse le soin à mes frères d’en faire de même.

Quelques minutes passent tandis que j’explique deux ou trois détails au jeune homme assis face à moi. Comme par exemple les différents cas que l’on peut rencontrer lors d’un prélèvement de taxes. Le patron revient avec les différents plats. Il s’incline bien bas et retourne en cuisine, un peu comme pour fuir l’inévitable.

Je regarde le plat qui m’a été apporté. Mes yeux se déportent ensuite sur Katsumoto, qui au premier regard me comprend. Il attrape un rouleau et le met en bouche. Un signe de la tête pour me confirmer que la nourriture n’est pas empoisonnée. Bien. Un bon point pour le patron. Je ne tarde pas à le rappeler.  

- Ishii-sama ? Le repas est-il à votre convenance ?

- Absolument pas. Mentis-je. C’est fade et mal assaisonné.

- Je vais vous en apporter un…

D’un geste rapide, je plante les deux baguettes dans la main du patron qui prend l’initiative d’attraper mon assiette afin de la retourner en cuisine. Un cri de douleur créer un léger moment de panique dans la salle. Moment qui se calme très rapidement étant donné que l’ensemble des clients nous observent désormais dans le plus grand des silences.

- Ce que tu vas m’apporter, c’est l’argent que tu dois au clan depuis trois mois. Sans oublier les intérêts dus à tes retards. Déclarais-je calmement en tenant toujours les baguettes. Si jamais je dois revenir ici pour un retard de payement… Repris-je en tournant lentement les baguettes dans sa plaie, le faisant tordre de douleur. C’est avec tes deux mains que je repartirai. Tu ne veux tout de même pas priver tout ces gens de ta délicieuse nourriture ? Je t'attends.

Je lâche alors les baguettes. L’homme s’en va vers la cuisine où je devine son épouse et sa fille qui viennent d’assister à la scène à travers l’entrebâillement de la porte.

- Je te laisse récupérer le colis. Déclarai-je à Akira avant de me lever en mettant une cigarette entre mes lèvres.


Dernière édition par Ishii Nasuko le Sam 15 Fév - 18:36, édité 3 fois
Bang bang - my baby shot me down
Funai Akira
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t188-funai-akira#762
When the sparks fly Abit 30 Yakuza Shatei du clan Ishii Si c'est logique et badass, j'accepte !
Funai Akira
Icon :
When the sparks fly Abit
Messages :
30
Allégeance :
Yakuza
Metier :
Shatei du clan Ishii
Mort du personnage :
Si c'est logique et badass, j'accepte !
Arrivant à destination, Akira jette un oeil curieux sur son rétro arrière pour voir un de ses coéquipier charger son arme. Puis suivant les ordres, elle se gare donc sur le parking. Laissant les autres sortir de la berline, la travestie sort les clef du contact et sort à son tour pour fermer la voiture.

Suivant le wakagashira silencieusement, elle entre dans le restaurant. À leur simple arrivée, un silence lourd s'installe dans la pièce. Tout le monde nous regardent craintivement mais ils nous saluent quand même, surtout le bras droit du clan Ishii.

Alors que la bande de yakuza s'installe à table, Akira jette un coup d'oeil aux clients qui ne sont pas sereins, certains même sont parti régler leur notes sans avoir fini leur repas. Préférant fuir le grand spectacle a venir.

Alors que le serveur demande la commande offert par la maison, Akira ne commande qu'un simple coca. Elle n'avait pas faim, surtout à cause du stress de mission et elle avait peur de ne pas être assez attentive si elle serait en pleine digestion.

Alors que un kyodai teste le repas, il ne semble pas s'étouffer sur place ou autre symptômes lié à un poison. C'est après qu'il se mettent tous à manger. Akira sirotant son coca, elle jette un oeil au patron qui se rapproche. Alors qu'ils s'échangent des paroles, la discussion devient vachement plus brutal lorsque le wakagashira plante les baguettes en bois comme si c'était un couteau. C'est impressionnant et Akira n'en perd pas une miette de ce spectacle. Le patron semblant enfin "compréhensif", décide donc d'enfin débourser sa dette.

Suite à l'ordre de son supérieur, Akira suit le patron dans l'arrière boutique tout en ce craquant les doigt. À peine elle entre dans la pièce qu'une petite furie d'environ 8 ans ce met à crier, c'est la fillette du propriétaire du restaurant.

"- Connard! Vous venez juste pour voler l'argent de mon papa! Vous avez pas le droit de faire ça!
-Emiko! Arrête ! Ex-excusez la, elle ne comprend pas ce qu'elle dit... Épargnez la!
"

Alors que la mère s'abaisse sur son enfant pour tenter de la protéger en L'encerclant de ses bras sur elle. Akira regarde l'enfant de haut, presque méprisant. S'agenouillant à son tour pour être à la hauteur de la fillette sous les yeux horrifié de sa mère, Akira s'exprime enfin en affichant un sourire faussement empathique.

"-Tu sais, Emiko, si ton gros tas de père nous paye c'est pour qu'on le protège lui, son resto, ta maman et toi. Si il ne le fait pas, tu aurait déjà fini comme réserve à foutre à des vieux dégénéré de Decay. Donc ferme la et rend toi utile."

L'enfant sous le choc de mes propos devient terrifiée et se met à pleurer dans les bras de sa mère. Cette mère qui, serrant son enfant dans ses bras tel la prunelle de ses yeux, se met à trembler de peur et des larmes naît à des yeux. Akira se relève en restant marbre à cette situation et s'avance vers le patron qui lui tend une enveloppe. Celui-ci semble avoir tout entendu et la regarde d'un air suppliant de ne pas toucher à sa propre chair. Mais Akira n'en à rien à faire, prenant le contenant d'un geste nerveux, elle sort la liasse de billets et les compte un à un dans un silence ou pue la terreur à plein nez.

"-Le compte est bon. On compte sur vous le mois prochain pour rester en règle. "

Bref si le mois prochain le compte n'est pas bon, la visite sera pas aussi "agréable" qu'aujourd'hui. Glissant l'enveloppe dans la poche interne de sa veste, elle rejoint le wakagashira qui finit sa clope pour ensuite sortir du restaurant et se rendre dans la voiture.
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
When the sparks fly X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
When the sparks fly X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Les mains dans les poches, il se laissait finalement tomber pour approcher de l’endroit. L’embuscade. Le moment exact où il viendrait à intercepter certains membres du clan Ishii. Craquant sa nuque, descendant deux à deux les marches de l’escalier métallique qui servait essentiellement d’issue de secours, il s’approchait de la nouvelle machine récemment obtenue. Une bécane qui faisait un bruit terrible. Mettant le casque sur sa tête, il lança sa bête dans les différentes rues jusqu’à bloquer la route.

Sortant de sous sa veste, il dégainait déjà une arme à feu d’un autre calibre. Une mitraillette fournie par ses commanditeurs, évidemment intraçable. Le tout était prévu que même s’il manquait son coup, personne ne remonterait jusqu’aux demandeurs. Autant dire qu’ils se protégeaient correctement. Engageant un étranger qui avait une loyauté tournée essentiellement vers lui, ayant un passé houleux avec les Yakuzas. Une cible parfaite pour leur coup.

Puis. Trois. Deux. Un. Les premières balles étaient tirées. Sur la roue avant gauche. Et alors que la voiture continuait, il en faisait de même de son côté. Des coups en rafale qui incendiaient la portière avant puis arrière jusqu’à faire exploser la roue arrière gauche. Un coup entièrement réussi. Descendant de la moto, laissant tomber la première mitraillette pour dégainer la deuxième qui se trouve à son autre hanche, il la pointait déjà en direction de ceux qui pouvaient encore sortir du vivant de son attentat.

Modulateur de voix actif, les différents détecteurs indiquaient des êtres qui respiraient encore bel et bien. Première voiture out. Les autres devraient rapidement arriver. Il ferait de même avec chaque Yakuza qui se présenterait. Sans aucune pitié il abatterait tous ceux qui se présenteraient à lui.

Déjà dans son casque, ceux qui avaient demandé un live de ses exploits appréciaient sa réalisation et plusieurs messages exprimaient leur joie face aux crimes. Certains en voulaient même plus et n’hésitaient pas à faire monter le prix. Ils voulaient voir la mort. Ils voulaient du sang. Ils étaient prêts à tout pour se divertir quelques minutes de plus.

Il soufflait. Evidemment. Derrière leurs écrans, ils observaient. Pervers qu’ils étaient. Ils n’avaient pas ce sang sur leurs mains. Ils étaient seulement les spectateurs de crime. Mais ils ne faisaient rien. Ce soir, ils iraient dormir en paix. Lui aurait augmenté le nombre de ses victimes. Plus de barres à son compte. Comme chaque jour qu’il exécutait un nouvel homme de son sang-froid.
Flow
Tobias Mendoza
Flow
https://decay.forumactif.com/t1291-presentation-tobias-mendoza
When the sparks fly Mini_20092611423014638 60 J'en sais rien putain... Serrurier - Cambrioleur Voir MP
Tobias Mendoza
Icon :
When the sparks fly Mini_20092611423014638
Messages :
60
Allégeance :
J'en sais rien putain...
Metier :
Serrurier - Cambrioleur
Mort du personnage :
Voir MP
Une demi-cigarette plus tard, les deux hommes finissent par me rejoindre sur le parking où je me tiens adossé contre la voiture. Le grand frère Katsumoto demande à Akira de faire chauffer le moteur avant de me faire un signe de la tête accompagné d’un clin d’œil afin que je le suive. Il me fait alors rapidement part de la fin de l’entrevue avec le restaurateur. Une explication qui ne me plait guère mais qui allait pouvoir être évoquée sur le trajet.

Nous remontons alors dans le véhicule, prenant la direction du point de collecte suivant. Des hommes, j’en ai formé un bon nombre malgré mon jeune âge. Mais qu’est-ce que l’âge à Decay ? Un simple chiffre. Certains sont bien plus jeunes et pourtant déjà bien plus dangereux et expérimentés que moi. Je savais comment lui parler, comment lui inculquer d’une manière ou une autre la manière dont il faut se comporter avec la population de Kabukicho. Je me suis pourtant déplacé afin de montrer l’exemple et pourtant, mon exemple n’a pas été suivi. Soit. Tandis que nous roulons, j’aborde le sujet avec le jeune conducteur.

- Tu n’as pas adopté la bonne attitude avec cette famille Akira. Tu en es conscient ? Commençai-je en marquant une petite pause, comme pour le laisser réfléchir à ce que je venais de lui dire. Si mon père et mon frère sont parvenus à faire de ce coin de Kabukicho une zone neutre, relativement tranquille et protégée, ce n’est pas le respect. Parfois la crainte, mais dans une certaine mesure et certains cas précis uniquement. La main de fer dans le gant de velours ça te parle ?

Le trajet continue ainsi à travers une petite discussion. Discussion à laquelle je mets rapidement fin étant donné mon agacement. En arrivant dans une petite ruelle, une camionnette est à l’arrêt et ne semble pas vouloir avancer malgré les klaxons de mon chauffeur. Perdant patiente, je sors alors du véhicule. C’est là que j’aperçois devant les deux véhicules un deux roues à l’arrêt perpendiculairement sur la chaussée. J’ai un mauvais pressentiment.

Je le vois dégainer une arme avant de commencer à tirer droit devant lui, dans notre direction donc. Instinctivement, je m’accroupi afin de me cacher derrière la portière ouverte de la berline noire.

- KATSUMOTO ! On est attaqués ! Couchez-vous ! Hurlais-je.

Ni une ni deux, le kyodaï sort du véhicule avant de se mettre en position derrière sa portière. Arme au poing j’attends. Inutile de prendre des risques. L’assaillant tire à l’aide d’une mitrailleuse automatique, en rafale donc. La camionnette est criblée de balles mais nous sers de « bouclier ». Je tente de garder mon sang-froid et je regarde Akira.

- Ne panique pas. Appelle le Domaine tout de suite.

Hors de question de jouer avec la vie de mes hommes. À cet instant précis, je me demandais simplement qui pouvait bien être cet individu et quelle était la taille de ses couilles pour s’en prendre seul aux Yakuzas sur leur propre territoire. Un cinglé ? Des représailles ? Le tueur en série qui sévit ces derniers jours ? Aucune idée.

Lorsque le bruit des balles sifflantes cesse, je croise les doigts pour qu’il soit entrain de recharger. Je sors tout de suite de derrière mon petit bouclier de fortune avant de m’avancer, arme au poing jusque derrière la camionnette, faisant par la même occasion signe à Katsumoto de contourner et de se place à l’autre extrémité du véhicule utilitaire. Je commence alors à tirer en direction du tireur.

- On essaye de le prendre vivant Katsumoto. Ordonnai-je.

Une partie de moi était tendue et avait peur tandis qu'une autre tremblait d'excitation à l'idée de faire couler le sang de cet inconscient qui s'en prenait directement au clan Ishii.


Dernière édition par Ishii Nasuko le Mer 4 Mar - 19:32, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Funai Akira
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t188-funai-akira#762
When the sparks fly Abit 30 Yakuza Shatei du clan Ishii Si c'est logique et badass, j'accepte !
Funai Akira
Icon :
When the sparks fly Abit
Messages :
30
Allégeance :
Yakuza
Metier :
Shatei du clan Ishii
Mort du personnage :
Si c'est logique et badass, j'accepte !
Dans la voiture, Akira attendais donc que le wakagashira finisse sa clope. Le stress augmentant au fil de l'attente, elle tapote nerveusement sur le volant avec son index.
Lorsque toute la bande remonte dans la voiture, elle se met donc à la prochaine destination. Sortant du parking, le wakagashira lui adresse la parole. Écoutant soigneusement, elle sert le volant plus fort lorsque les paroles de son supérieur se déverse.
Prenant sur elle, Akira reste silencieuse. Habituellement très susceptible, elle n'était pas si bête pour aller contrarier le wakagishira.

"-Oui. Excusez moi Wakagashira. J'apprends de vos paroles."

Dit-elle en restant simple et polie. Elle voulait simplement donner un conseil à la petite fille, certes en la choquant, mais au moins cela restera dans sa mémoire pendant un petit moment.

Alors qu'elle reste concentrée sur la conduite, elle prête quand même une oreille aux discussion dans la voiture. Mais elle prend soudainement fin lorsqu'une camionnette reste un peu trop longtemps à l’arrêt. N'indiquant aucun feu de détresse ou autre clignotant, Akira se met à klaxonner pour réveiller le conducteur ou d'au moins le bouger. Après peut-être que le conducteur est parti, laissant sa camionette en plein centre d'une ruelle ?

La japonaise reste donc les mains sur le volant tandis que son supérieur quitte la voiture pour aller voir la camionnette de plus près. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu. Le cri du wakagashira la fait sursauter et tout à coup des balles virevoltent sur la voiture. S'accroupissant dans son siège, elle essaye de se protéger des débris de verre et des balles comme elle peut.

Les mains derrière sa tête, son suppérieur lui parle tandis qu'elle complètement sous la panique. Lui ordonnant d’appeler du renfort, elle sort son téléphone en tremblant des mains et cherche rapidement dans ses contacts le numéro du qg. Ne perdant pas plus de temps, elle appelle de suite.

Les tonalités se faisant très longue dans cet événement tendu, quelqu'un décroche enfin. Alors que le wakagashira s'avance vers la camionnette avec son subalterne, Akira explique la situation et leur position au yakuza derrière le combiné.

Ça risque de devenir sanglant ici.
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
When the sparks fly X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
When the sparks fly X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Dans son casque, sur un autre canal, une voix résonnait. « C’est tout bon pour nous. Dégage de là. » Il n’était jamais exactement seul. Bien qu’il le soit la plupart du temps. Un coup monté. Il était la viande, le morceau qui était à vue, l’appât. La prime était à l’échelle des risques. Plus les chances étaient infimes, mieux il était payé. Personne ne le pensait réellement capable de survivre à un tel attentat. Un homme contre plusieurs voitures blindées. Un soldat contre des hommes entraînés. Il avait misé gros, même lui se rendait compte qu’il avait peut-être eu les yeux plus gros que le ventre. Un risque qu’il était prêt à prendre que ses anciens dictateurs. Contre ceux qui avaient, un jour, bouleversé et brisé sa vie. « Ghost, tu m’entends ? »

Sortant de ses pensées, il remontait déjà sur sa bécane achetée pour l’occasion. Elle disparaitrait après les méfaits. Ou elle serait retrouvée dans une ruelle, ils remonteraient sur un vulgaire commerçant du quartier qui avait reçu une commande spécifique pour ce véhicule il y a une semaine, payé depuis un compte off-shore appartenant à un ponte russe. L’argent avait suffisamment transité pour que personne ne le retrace lui, ou ceux qui avaient demandé qu’il agisse. « Je t’entends, oui. » L’autre, une voix aussi robotique que la sienne, hurlait déjà. « Dégage putain ! Ils se cassent tous ! Ils arrivent déjà sur ta gueule ! » Ce n’était que la deuxième partie du plan qui se mettait en route. Dorénavant, il devait en attirer autant que possible dans les rues et ruelles du quartier japonais. Les conduire ailleurs, sur les Docks, et enchaîner sur une course-poursuite dangereuse sur le Track. Des demandes spécifiques. Précises. Dangereuses aussi.

Déglutinant, avant brièvement sa salive, il fit chauffer le moteur. Le pneu fuma brièvement sur le béton de la rue, puis il démarrait déjà. En direction des voitures. Comme un jeu. Une balle perdue et cela viendrait définitivement à puer pour lui. Une portière s’ouvrit, comme pour tenter de l’arrêter comme ils pouvaient. Doigts sur les freins, la bécane s’arrêtait net devant, pneu arrière dans les arrières. Il basculait son bassin. Reprendre dans les pots d’échappement, une autre accélération qui le faisait dévier de l’itinéraire prévu.

La carte intégrée dans son masque calculait déjà un nouveau chemin pour passer à l’intersection prévue pour attirer tous les fourgons. Il tournait dorénavant à gauche, au milieu d’étals qui le firent ralentir. Encore un peu, il se trouvait même bloqué. Cela se jouerait définitivement au chronomètre. Une inspiration, de la buée qui se formait légèrement dans son masque. Son corps palpitait. Quelle idée à la con que d’accepter un tel contrat juteux. Prévisible qu’ils lui en demanderaient bien trop pour ce que cela finirait par lui coûter : sa vie.
Flow
Tobias Mendoza
Flow
https://decay.forumactif.com/t1291-presentation-tobias-mendoza
When the sparks fly Mini_20092611423014638 60 J'en sais rien putain... Serrurier - Cambrioleur Voir MP
Tobias Mendoza
Icon :
When the sparks fly Mini_20092611423014638
Messages :
60
Allégeance :
J'en sais rien putain...
Metier :
Serrurier - Cambrioleur
Mort du personnage :
Voir MP
La situation plus tendue que jamais semblait parfaitement sous contrôle pour le cinquantenaire se tenant à mes côtés. Katsumoto, un homme marqué par le temps mais toujours bien conservé, a déjà tout vu. Le sang-froid dont il fait preuve est rassurant, presque protecteur. Il n’a pas peur de la mort. Cela fait d’ailleurs parti de nos dogmes au sein du clan. Donner sa vie pour une cause à laquelle nous adhérons n’est pas une contrainte mais un devoir.

Mon Kyodaï et moi vidons notre chargeur en quelques secondes. Des balles qui sifflent inutilement étant donné que l’assaillant se camoufle derrière des véhicules. Il profite à son tour d’un bref moment pendant lequel nous rechargeons notre arme pour très subtilement reprendre place sur son véhicule à deux roues. L’espace d’un instant, j’ai l’impression qu’il m’observe, moi en particulier, malgré le fait que je ne vois absolument pas son visage. Un crissement de pneu strident se fait entendre dans la grande rue avant que le forcené n’accélère dans notre direction.

Katsumoto tire deux balles qui fendent l’air avant de se perdre dans le décor puis il avance vers l’avant de la camionnette. Il ouvre rapidement la portière de la camionnette et tente de déstabiliser le motard. Mais ce dernier semble avoir plus d’un tour dans son sac et semble être aguerri à ce genre d’attaques pour oser agir seul. Il bifurque et change de direction. Un moment de ralentissement de la bécane qui me permet de sortir une nouvelle fois de ma couverture afin de contre-attaquer.

Je tire à plusieurs reprises sans parvenir à toucher ma cible qui adopte une posture aérodynamique et qui bouge énormément. Je redirige alors les dernières munitions du chargeur vers le véhicule pour tenter de l’immobiliser. La première balle passe à quelques centimètres de la jambe et vient percer le réservoir. J’espère voir une explosion mais il n’en est rien. On est loin de la scène hollywoodienne où le fait de tirer sur un véhicule le fait partir en fumée. Une seconde balle se perd à nouveau avant que la troisième ne me fasse grandement réjouir. Le pneu arrière touché, il se dégonfle rapidement.

Le Kyodaï, arme au poing, se met alors à courir en direction de l’individu qui semble essayer de maintenir un certain équilibre avec son véhicule. Mon téléphone se met à sonner et vibrer dans ma poche. Je l’ignore. Je me retourne en direction de notre véhicule afin de m’assurer que le jeune Shatei n’est pas blessé. Accroupi, je ne le vois pas de l’endroit où je me trouve. Je ne sais pas s’il est sorti du véhicule ou s’il s’y cache toujours. Je retourne rapidement vers notre véhicule et je récupère mon Nodachi avant de passer la bandoulière du fourreau autour de mon cou. Mon téléphone sonne à nouveau. Putain, je ne peux pas répondre ! Je récupère un chargeur dans le véhicule avant de retourner prêter main forte au frère Katsumoto.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum