Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Midnight Paranoïa
Livia Lombardi
Midnight Paranoïa
https://decay.forumactif.com/t62-livia-lombardi
https://decay.forumactif.com/t23-va-fa-napoli
Intrusione | ft. Sloan - Page 2 Liviaicon 146 Famille Lombardi Marraine Pas pour l'instant
Livia Lombardi
Icon :
Intrusione | ft. Sloan - Page 2 Liviaicon
Messages :
146
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Marraine
Mort du personnage :
Pas pour l'instant
La panique monte derrière le sourire figé de Livia qui se fait violence pour ne pas sombrer dans la paranoïa la plus totale. C'est qu'elle nage dedans, depuis la mort de Miguel. Ce sentiment prégnant, permanent, qu'elle n'a pas le contrôle de quelque chose qui pourrait la détruire à tout moment. Ces bouffées d'angoisse qui vont et viennent sans prévenir, dès que l'idée vient lui occuper l'esprit comme un flash. Une décharge électrique qui lui coupe l'appétit et font partir son coeur à toute allure. Elle serre les poings pour ne pas montrer qu'ils tremblent à l'idée que tout ça soit organisé, peut-être par Sloan, peut-être par quelqu'un d'autre - mais qui ? - pour se débarrasser d'elle.

Les décisions qu'il semble prendre avec une certaine aisance sont évidentes. Gênantes, mais logiques. Mais si ça vient à durer, c'est le business majoritaire de la famille Lombardi qui en prend un sacré coup dans les reins. Tout l'argent de Decay ne suffirait pas à temporiser tout ce bordel alors c'est en silence que la Donna observe la scène, les bras croisés, un air nonchalant travaillé sur le visage. L'oreille tendue, elle tente d'attraper chaque mot au vol, chaque son au loin, pour se faire une idée de la situation globale. Prendre du recul, saisir tous les éléments pour s'épargner la panique paralysante qui lui coûterait peut-être sa vie.

" Ah parce que c'est à moi de rendre des comptes ? Parce qu'un bordel de ce genre de serait pas bien utile à qui cherche à se débarrasser de quelqu'un d'encombrant ?" Pour être encombrante, elle l'est, ça ne fait aucun doute. Combien de miliciens accros au chèque régulier sabreraient le champagne en apprenant sa mort et du même coup leur libération ? Beaucoup, sans doute. Mais hors de question de laisser se déverser encore un peu plus sa paranoïa dans les tympans déjà agacés de l'enquêteur.

Consciente de l'urgence de la situation, Livia est obsédée par l'idée de sortir de là pour regagner ses confins et s'y terrer afin d'élaborer un plan d'action. Elle se précipite aux côtés du Milicien et lui attrape le bras pour le secouer comme elle peut, attirer l'attention sur elle. Elle est importante, sa situation l'est. Rien à foutre des Neo-Atlantéens. Rien à foutre de la sécurité de Neo-Atlantis. Il lui faut attirer l'attention sur elle.

Et puis elle fait le lien. Quartier huppé. Un crime. Merde ! Mais quel timing à chier.

Ca ne fait aucun doute. C'est Khan. Plus lent qu'elle ne l'aurait cru, mais aussi efficace qu'elle l'attendait. Jouant de la situation pour laisser éclater un semblant de panique, elle s'exclame enfin. "L'offre tient toujours, mais je suis prête à la doubler si tu me sors de là sans dommages." Un bref regard à la jeune Slave paniquée. "La même pour toi." L'alarme redouble d'intensité et, à travers l'encadrement de la porte, Livia voit déjà le mouvement de foule, les pauvres perdus de Neo et de Decay repoussés par les Miliciens trop armés dans les confins de ce qui devient, quelques mètres plus loin, son territoire. Napoli. "Vous vous démerdez pour me sortir de là sans une égratignure et je me charge de vos rejets. J'aimerais pas avoir à vous renvoyer la balle trop tôt." Ses yeux reviennent se poser sur Sloan. "Donnant-donnant, je compte sur vous. Par contre, décidez vous rapidement. Sinon j'utiliserai mes méthodes. Et mes moyens."
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum