Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Royane Colman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Give me all of it || Royane  Tv3o 30 Organizatsyia Comptable Non merci
Royane Colman
Icon :
Give me all of it || Royane  Tv3o
Messages :
30
Allégeance :
Organizatsyia
Metier :
Comptable
Mort du personnage :
Non merci
Physique
Age
26 ans
Genre
Feminin
Taille
1m72
Corpulence
Svelte
Cheveux
Long, elle en prend grand soin
Yeux
Gris
Peau
Trop pâle à son gout
Signe distinctif
la jeune femme possède divers signes distinctifs, un premier qui se trouve être un tatouage entre les deux omoplates représentant un arbre de vie. Il existe diverses explications à la représentation de l’arbre de vie mais si Royane a choisis de le graver dans sa peau c’est suite à un livre qu’elle avais lu sur la culture celte. Un symbole de force, de courage.
Un deuxième tatouage en forme de cactus. Si la demoiselle a choisi ce deuxième tatouage, c’est pour des raisons beaucoup moins profonde que son arbre de vie, elle aime tout simplement les cactus. Elle en possède donc un sur la cheville gauche, coté extérieur. Royane, aime tout ce qui est les piercings du moment qu’ils sont discrets et pas vulgaires. On ne la verra jamais porter, un piercing avec un diamant aussi petit soit il. Elle ne supporte pas tout ce qui est bling-bling et préfère la discrétion. C’est donc pour cela qu’elle arbore de fine boucles d’oreilles et que les piercings qu’elle a au nez, au nombre de deux, ne sont composé que de simples anneaux dorés. Dernier signe distinctif, elle ne sort jamais sans tout son petit attirails de bagues. Si elle ne les porte pas elle se sent à nu et elle n’oublie donc jamais d’en mettre en minimum deux, une au pouce et une au majeur.
Royane Colman
Comptable d’un reseau de proxénétisme pour l'organizatsiya
It will take more than a bad dream to force me to flee.
Psychologie
+Fidèle Loyale MélomaneCharismatiqueDynamique
- EgoïsteExplosiveObstinéRancunièreCassante
Anecdotes
Royane est une jeune femme avec un tempérament de feu, elle  s'énerve et perd patience facilement. Attention a celui qui se trouvera sur sa route lorsqu’elle est enervée parce que ça risque de faire mal. Elle déteste le manque de respect ou le mensonge. Elle aime particulièrement les gens honnête et les gens qui sont capables d’encaisser sa diarrhée verbale. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense aux autres et on lui reproche, donc, souvent son manque d’empathie et de filtres.

Royane n'a  jamais eu de vraie histoire d’amour, elle s’est toujours refusé à s’attacher aux autres de peur qu’on l’abandonne. Il est beaucoup plus simple de rester seul que de prendre le risque de mettre sa confiance, ses émotions et son cœur en jeu. La jeune femme ne veut pas prendre le risque d’offrir son coeur a quelqu’un pour qu’il lui marche dessus. Elle l’enferme donc avec grand soin et veille dessus avec argne.

Lorsqu'elle se sent un poil trop seul ou sur le point de s’ennuyer, Royane, aime prendre un de ses bons vieux carnet a dessin pour pouvoir y colorer des pages entières ! Pour elle, rien n'est meilleur que de capturer une image, un instant, ressentir toutes les émotions qui l'a traverser en ré-observant ses dessins.

Royane aime encore d’autres choses comme la musique. Elle aussi bien en écouter le soir tard dans son lit qu’en jouer. Elle pratique la guitare depuis qu’elle est enfant sur le dernier vestige laisser par son père. De nombreuse fois l’idée de la brisée tout en écoutant un vieux vinyle de rock lui est passé par la tête, mais jamais encore elle n’a pu s’y résoudre. Pour des raisons obscures, elle n’arrive toujours pas à se séparer de ce vieux morceau de bois, usé jusqu’à la corde.
Objectif
LA TUNNE ! Il n’y pas beaucoup d’autre maitre mot dans la vie de Royane. Elle veut du biff et n’aura pas de pitié pour s’en mettre toujours plus plein les poches. Comptable impitoyable, mieux vaut ne pas faire perdre de profit au réseau si on ne veut pas affronter sa colère
-->
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Si elle est arrivé sans aucune situation et sans un rond, juste avec sa mère que l’organisation lui a retiré, ce n’est plus la cas maintenant. Désormais la jeune femme vit dans une opulence qu’elle ne doit qu’a rigueur et l’intransigeance dont elle fait preuve dans son travail. Elle ne fait preuve d’aucune ampathie et regarde les autres avec froideur. Pour elle ils ne sont qu’on vaste chiffre d’affaire dont il faut qu’elle tire le plus grand profit.

Ne jouez pas trop avec ses nerfs, elle n’aura pas de scrupules a vous faire faire disparaitre pour retrouver de meilleurs membres pour l’organisation.

Les chiffres ne mentent pas … Les chiffres ne mentent jamais.
-->
PSEUDO DU MEMBRE ICI
Comment avez vous decouvert le forum ? Par Lena <3
Reference de l'avatar : OC de Kyrie


Dernière édition par Royane Colman le Jeu 6 Fév - 10:21, édité 2 fois
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Give me all of it || Royane  A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Give me all of it || Royane  A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--
Ok j'suis amoureux. Hell'come. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Déjà bonjour, ensuite bienvenue belle inconnue, après moi aussi jtm du coup on va se battre Dimka
Midnight Paranoïa
Livia Lombardi
Midnight Paranoïa
https://decay.forumactif.com/t62-livia-lombardi
https://decay.forumactif.com/t23-va-fa-napoli
Give me all of it || Royane  Liviaicon 146 Famille Lombardi Marraine Pas pour l'instant
Livia Lombardi
Icon :
Give me all of it || Royane  Liviaicon
Messages :
146
Allégeance :
Famille Lombardi
Metier :
Marraine
Mort du personnage :
Pas pour l'instant

Félicitations, tu es validée !


Bienvenue sur Decay !
Et voilà quelqu'un qui arrive à rendre le concept de comptable badass ! Elle me plaît bien cette Royane. Dommage qu'elle soit chez les Russes mais après tout, il leur faut bien du monde aussi. J'espère qu'elle viendra pas trop taper sur les doigts d'une certaine prostituée de luxe (ou alors si, ce serait fun).
Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Invité
Invité
Anonymous
Royane a écrit:
Royane n'a jamais eu de vraie histoire d’amour

Parce que avant j'étais pas dans ta vie je suis sûr Disappointed
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum