Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

Rien de moins que le Saint Graal !
"Alyce et Velvet font des trucs..."
Rien de moins que le Saint Graal ! [Alyce] Ef4672e2f50f98007af5580198e6aa9aceb89e4eRien de moins que le Saint Graal ! [Alyce] Dbab2f3be06e768e77a85f175e577955

Affairée ses doigts parfaitement manucurés pianotent sur le clavier à toute vitesse pendant que défile le flot ininterrompu du chat en ligne qu'elle a décidé d'explorer pour pouvoir plus facilement trouver du client potentiel pour sa chaîne. Sa photo de profil dénudée juste ce qu'il faut attire les garçons comme le miel attire les insectes. C'est amusant mais presque trop facile. Sa jambe bat la mesure d'une musique qui hurle dans son casque audio, son chausson en forme de lapin frottant contre la tour d'ordinateur complexe, mainte fois bricolée. Le bruit de la ventilation de l'imposante machine trompe le silence du reste de la pièce. Si tant est que l'on puisse parler de silence : le studio minuscule engoncé dans un immeuble de plus de douze étages est juste au dessus du sex-shop qui occupe le rez-de-chaussée. Le brouhaha résiduel des passants, de la circulation dense de ce milieu d'après-midi, et de la sono criarde du magasin ne filtrent cependant pas le casque high-tech acheté avec l'argent des streams. Les persiennes baissées plongent la pièce dans la pénombre, striant le mur de rais lumineux d'un soleil de plomb.
La main aux ongles multicolores s'arrête un instant pour saisir le verre de jus d'aloé où presque tous les glaçons sont déjà fondus. Le liquide frais avalé en une déglutition sonore, Velvet s'étire longuement, se replaçant correctement sur sa chaise de bureau noire et rose. Tirant sur ses doigts pour les faire craquer, son regard abandonne un instant ce vivier de pigeons potentiels pour observer son espace minuscule.

Il va falloir prévoir un peu de rangement : ses affaires de la veille son en vrac sur le lit king size qui prend à lui seul le tiers de la pièce, juste devant lequel se tient le bureau où deux écrans panoramiques se disputent l'espace déjà encombré de papiers, de stylos à encre colorée pailletée, de carnets, de washitapes, de capotes et d'un bazar hétéroclite de fournitures de bureau et de sex-toys encore emballés. Elle vient tout juste de recevoir des nouveauté de l'un de ses plus gros sponsor pour ses prochaines vidéos. S'ajoutent à cela rien de moins que quatre webcams filiaires dont l’œil rond est encore éteint pour le moment, prêtes à se braquer pour enregistrer les moindres angles de ses vidéos.
La jeune fille laisse un moment son esprit dériver pendant que le flot de la conversation du chat se fait moins dense. Elle devrait avoir assez teasé les réseaux pour aujourd'hui. Une bonne chose de faite. Ne jamais se reposer sur ses lauriers, c'est la clé du succès.
Les yeux noisette parcourent distraitement son agenda en ligne, vérifiant qu'elle n'a pas - encore - oublié un éventuel rendez-vous ou quoi que ce soit à faire. Le frigo du minuscule coin cuisine est plein de cochonneries, elle est fin prête... Si l'on excepte ce foutu ménage ! Bah, la flemme, elle aura qu'à tout cacher sous le lit !

La musique plein les oreilles, elle manque de peu de louper les coups de sonnette. Le troisième est le bon et Velvet bondit dans un sursaut, s'arrachant le casque, sa chaise à roulettes butant contre le bas de son lit, manquant de peu de se vautrer en arrière. J'arrive ! gueule la voix flûtée et aiguë à l'adresse de celui qui s'acharne sur sa sonnette. Bondissant sur ses pieds, la streameuse ajuste sa robe minimaliste : presqu'une nuisette en définitive, en coton rose pâle à petits pois blancs dont la longueur scandaleuse s'arrête tout juste aux premiers entrelacs de dentelle de son shorty blanc. Puis, tournant la clé dans la serrure, elle ouvre la porte en grand sur...
ALYCEEE ! Voilà la jeune fille qui sautille devant cette amie imprévue, dont les bras sont chargés d'un gros carton particulièrement volumineux. Et mon bébééééé ! s'exclame Velvet, tout sourire, l'air absolument comblée, enlevant littéralement le carton des mains de sa comparse.

Laissant la porte ouverte, la jeune fille s'éloigna pour poser le carton sur son lit dans un "ouf" sonore, ses chaussons lapin trépignant sur le lino noir et blanc au rythme de sa poitrine libre sous les fines plissures de la robe. Rentre, rentre ! Ne te fais pas prier ! La silhouette délicate, tournoya pour regarder l'autre fille, lui faisant signe de la main pour qu'elle ferme la porte derrière elle. Tu as bien cinq minutes pour prendre un café quand même ! Ne pars pas comme une voleuse alors qu'il fait si chaud et que tu as porté mon gros bébé jusque là. Tout sourire, pleine d'énergie malgré la chaleur, elle lui offrit son plus large sourire, les mains jointes dans le dos, ses cheveux bouclés chatouillant la base de son cou et qu'elle chassa d'un geste presque impatient.

Moses.

Alyce - Bang Bang - My baby shot me down
Alyce Langton
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t734-alyce-langton-peut-etre
Rien de moins que le Saint Graal ! [Alyce] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Rien de moins que le Saint Graal ! [Alyce] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Commerçante dans un pawnshop
Mort du personnage :
Dans longtemps si possible ?
Il faisait chaud. Beaucoup trop chaud.

En même temps, quelle idée de faire une livraison à pied, en étant habillée toute en noir avec un t-shirt et un pantalon, le tout accompagné d’une belle paire de Doc Martens ? Alyce était parfois inconsciente. Enfin… Là, c’était carrément du masochisme pour avoir décidé de porter un énorme carton rempli d’une bricole pour une amie à elle. Si seulement elle avait une voiture, les choses se seraient déroulées beaucoup plus vite. Et combien de fois elle a dû s’arrêter pour faire une pause ? Elle suait presque du front. A chaque point d’ombre, elle se posait pendant quelques secondes, calculant à chaque fois le trajet qu’il lui restait à parcourir. Sauf que la rouge avait oublié un détail. C’était bien beau de se dire qu’il ne restait plus beaucoup avant d’arriver à destination, il y avait quand même une bonne dizaine d’étages à monter, et avec son gros carton dans les bras, ce n’était pas gagné et ça sentait les dizaines de pauses à chaque étage.

« Pourquoi elle habite tout en haut ? » Soufflait-elle une fois arrivée devant le bâtiment en question.

C’était assez gênant de passer par une boutique de Sex-shop pour accéder à l’appartement de son amie, en plus du carton. Les clients doivent penser qu’il s’agissait sans doute de la marchandise pour la boutique. Alyce en avait légèrement rougi à cette pensée, ce n’est sûrement pas elle qui irait s’amuser avec ce genre d’objets.

Et pendant de longues minutes… La jeune femme avait eu l’impression de passer le pire moment de sa vie. De base, elle n’était pas du tout endurante. Alors imaginez de devoir monter les marches, avec quelque chose qui fait la moitié du poids d’Alyce dans les bras. Cinquième étage, et elle n’en pouvait plus. Elle a failli se casser la figure et se manger l’escalier en pleine mâchoire plus d’une fois. Elle voulait une bonne boisson rafraîchissante, en plus d’une douche. Heureusement qu’elle ne reprenait pas son travail avant ce soir, quand elle rentrera, elle aura tout le temps qu’elle voudra pour se reposer. La prochaine fois, elle n’aura qu’à dormir plus longtemps au lieu de passer la nuit sur ses bricoles.

Au bout d’un certain moment, elle était arrivée à destination. Enfin ! La rouge pose le carton sur le paillasson avant de souffler un bon coup et s’étirer le dos qui avait laissé échapper un petit craquement. Mais au moins, ça en valait la peine. Elle reprit doucement son souffle puis venait ensuite appuyer sur le bouton de la sonnette, attendant que sa cliente, ainsi qu’amie, lui ouvre la porte.

« Salut Velvet, c’est le facteur ! » Saluait-elle avec un petit sourire pendant qu’elle venait la libérer de la raison de sa venue. « Comme demandé, enfin… Comme on me l’a demandé, y’a tout ce que tu as demandé là-dedans. »

Elle ne se faisait pas prier pour rentrer lorsque Velvet l’avait incité à le faire. De l’air frais ! Alyce avait simplement hoché la tête en guise de remerciement.

« Je veux bien un thé glacé si tu en as, sinon ce sera un peu d’eau fraîche. Avec la chaleur qu’il fait dehors, je veux éviter les boissons chaudes. » Elle en avait profité pour relever ses cheveux et en faire un chignon tout en laissant quelques mèches rebelles libres, laissant le peu d’air frais qu’il y avait glisser dans sa nuque. « Et ne t’en fais pas, je reprends mon travail que ce soir, donc je pense que je peux rester un peu ici. Il fait super chaud dehors, et je n’ai pas envie de rentrer chez moi sous forme de flaque de transpiration. » C’était de l’ironie, mais rien que d’y penser, son esprit maniaque faisait surface, provoquant un petit frisson de dégoût.  

Elle s’était permise de regarder un peu l’appartement, faisant un petit tour rapide dans son studio. Ce n’était pas une surprise de voir certains objets « coquins » sur son bureau.

La curiosité est un vilain défaut.

« Est-ce que je te dérange en plein live d’unboxing pour tes jouets ? » Demandait-elle avec un petit air provocateur, toujours un petit sourire dans le coin de ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

Rien de moins que le Saint Graal ! [Alyce] Ef4672e2f50f98007af5580198e6aa9aceb89e4eRien de moins que le Saint Graal ! [Alyce] Dbab2f3be06e768e77a85f175e577955

La jeune fille dansait d'un pied sur l'autre devant cette grande boîte que l'autre femme avait tant souffert pour lui apporter. Un instant absorbée par l'impatience, elle en oublia Alyce, la laissant choisir de se mettre au frais... frais relatif car elle n'avait toujours pas eu de pigeon pour lui offrir son climatiseur... qu'à cela ne tienne ! Il faisait tout de même meilleur que dehors, grâce à la douce pénombre presque rassurante et les persiennes qui zébraient de noir le mur blanc décorés de posters de jeux célèbres et de quelques fanarts de sa communauté. La voix d'Alice la tira de son excitation, tournoyant sur elle-même pour un grand sourire, les mains dans le dos, sa jupe balançant toujours sur ses cuisses potelées. Quelle mauvaise hôte elle faisait de s'occuper de son carton alors même qu'elle avait une invitée. Un thé glacé ? J'ai du jus d'aloé bien frais, du sirop de grenadine et de menthe, je peux faire du thé et mettre des glaçons dedans ceci dit. Ha, et de la limonade mais cette marque est dégueulasse. Elle offrit à son comparse son plus grand sourire, avant de hausser un sourcil, tiquant - enfin - vraiment sur sa tenue digne d'une expédition en Sibérie plutôt qu'un jour de canicule. Les yeux noisette s'ouvrirent en grand et elle joignit les mains devant sa poitrine qui menaçait sans cesse de s'échapper de sa robe minimaliste, produisant un "clap" sonore. Mais tu es habillée pour l'antarctique, ma chérie ! Et tu es toute trempée ! Si tu veux, je te prête ma salle de bain : un jet d'eau frais et tu devrais retrouver forme solide. Elle étouffa un rire entre ses doigts pâles avant de se précipiter vers le frigo américain qui jurait avec le minimalisme de son espace cuisine, qui tenait littéralement sur un timbre poste. Ce n'était pas comme si Velvet avait pour habitude de vraiment cuisiner. Elle faisait plutôt réchauffer ce qu'elle achetait déjà fait à la supérette ou se faisait bêtement livrer. Elle attrapa deux verres propres, les laissant sur une table carrée laquée blanche à peine assez grande pour deux.

A la mention de l'unboxing, Velvet jeta un regard distrait vers son bureau, sans éprouver la moindre once de gêne : pourquoi le serait-elle pour du plastique ? Ah, ça ! Non, j'ai déjà fait l'unbox'. C'est du stuff' pour les vidéos, si j'ai besoin. Des trucs de sponsor, t'sais. Elle haussa une épaule, remontant d'une main distraite la bride de sa robe qui glissait le long de son bras. A force de s'agiter aussi...

Sautant du coq à l'âne avant même que son amie puisse vraiment répliquer, elle ajouta : Tu sais que boire chaud quand il fait chaud ça limitait la déshydratation ? Mais bref... je sais plus ce que tu veux boire, tu avais dit quoi finalement ? Bon, je te met de l'aloé frais, tu verras j'adore moi, avec les morceaux là, c'est trop bon. Son sourire éclairait tout son visage sans maquillage : une belle peau de bébé, des joues un peu rondes, de jolies fossettes qui s'accentuaient sur son rire et les tâches de rousseur plus visibles que d'habitude sans le filtre du fond de teint. Elle parvint de nouveau au frigo, ouvert pour rien un peu plus tôt pour y récupérer la bouteille de jus d'Aloé et des glaçons : plein de glaçons parce qu'elle adorait les croquer et les faire tinter contre le verre.

Pour la douche, le mitigeur est inversé : le rouge c'est pour l'eau froide et le bleu pour l'eau chaude. Et... ha ! une serviette ! Dans le placard sous le lavabo, prend n'importe laquelle. Pas de "non", ça te fera du bien. Elle faisait les questions et les réponses, Velvet, désignant du menton une petite porte qui ouvrait sur une salle de bain minuscule mais fonctionnelle, étrangement mieux rangée que le reste de l'appartement. Un large miroir en forme d'étoile, entouré d'une guirlande led rose, trônait devant le lavabos, et l'étagère juste à côté alignait tous les produits de beauté et parfums de la streameuse.
Les verres étaient prêts sur la table, se couvrant de condensation et Velvet s'était mise dans l'idée de ranger un peu les vêtements qui traînaient sur le lit et par terre, le temps qu'Alyce se rafraichisse. Ses pieds nus se prirent par mégarde dans une culotte abandonnée, trébuchant dessus, manquant de se casser la figure... LA PUTAIN DE TA MERE DE CULOTTE DE SES MORTS ! brailla la douce et mélodieuse voix de la jeune fille hyperactive, faisant trembler les murs de l'appartement.

Moses.

Alyce Langton
Rien de moins que le Saint Graal ! [Alyce] 4cbdc5d96a107e6ff6d88ed0eccaa40d 112 Gang de Dead Eyes Commerçante dans un pawnshop Dans longtemps si possible ?
Alyce Langton
Icon :
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Mort du personnage :
Bon, le thé glacé se sera pour une prochaine fois. La curiosité d’Alyce était porté sur ce jus d’Aloe. Elle n’en avait jamais goûté, voyant plus une plante dans un verre qu’un liquide transparent avec un goût… Transparent ?

« Eh bien va pour le jus de plante, je n’en ai jamais goûté alors bon. » Elle avait haussé des épaules juste après. En soit, elle s’en fichait du goût. Si c’était sucré et que ça rafraîchissait, ce n’est pas Alyce qui allait cracher dessus.

La rouge s’était regardée à la remarque de Velvet, détaillant sa propre tenue. Un peu plus et elle passait pour une crasseuse. Elle avait légèrement rougi de honte, essayant de trouver un petit mot d’excuse pour son accoutrement. Comment voulez-vous vous habillez quand vous appelez Alyce ? La seule robe qu’elle a, elle souhaite la garder pour quand elle sort. Les shorts ? N’en parlons pas, ils sont tous au sale, à attendre que la machine à laver soit vide pour pouvoir y foncer dedans.

« Excuse-moi... Mais je supporte difficilement les cent degrés de l’extérieur. Merci pour la douche, je te promets de ne pas l’abimer. »  Fit-elle avant de s’étirer une nouvelle fois, prête à partir à la douche. « Des sponsors ? Et tu arrives à gagner ta vie avec ça ? Comment tu fais ? »

Elle avait lâché un petit rire, avant de se mettre à balancer ses bras doucement. Elle voulait répondre à la question de son amie concernant sa boisson mais fut pris de court quand elle y avait répondu à sa place. Alyce avait lâché un petit sourire en levant les yeux au ciel. Elles étaient tellement différentes par leur manière d’agir que par leur tenue. Vraiment. Ce ne serait pas elle qui ira se balader en petite tenue dans tout l’appartement. Certes, la rouge traînait en chemise-culotte mais c’était uniquement lorsqu’elle sortait de la salle de bain, jamais de nuisette, elle n’en avait jamais acheté et jamais essayé.  

Décidemment, elle ne laissait pas le choix à l’invitée. Ce n’était pas plus mal qu’elle ait pris les devants, Alyce n’aurait jamais osé demander de prendre une douche alors qu’elle dégoulinait presque de sueur. Elle fondait même.

« Bien Chef, j’y vais alors Chef. » Elle ne s’était pas faite priée et avait presque foncé dedans.

Une fois à l’intérieur, elle prit le temps de détailler la pièce. Bien plus petite que la sienne, c’était sûr mais pourtant toute aussi chaleureuse. Enfin… Au sens figuré. Sans attendre une seconde de plus, elle avait commencé à se déshabiller, enlevant ces immondes couches de vêtements qui ne faisait que l’emprisonner et filant directement à la douche. Elle avait suivi les indications de Velvet, utilisant l’indicateur d’eau chaude pour avoir de l’eau froide. Et pour le coup, c’était glacé même. Un petit cri de surprise était sorti de sa bouche lorsque l’eau glacée était venue glisser dans son dos. Une chose était sûre, elle allait être rafraîchie après ça.

« Ok… C’est juste qu’une question d’habitude ! » Cette simple pensée se confirma après quelques longues secondes sous le jet d’eau. C’était bon, et avait l’impression de revivre. Elle avait entendu au passage une insulte spéciale Velvet, ne pouvant s’empêcher de se demander qui ou qu’est ce qu’elle insultait comme ça. Ce n’était pas mieux qu’Alyce qui disait « Ta mère le cupcake » quand elle s’énervait.

Une fois en dehors de la douche, elle s’était servie dans le meuble sous l’évier pour piocher une serviette, et s’enrouler la poitrine dedans. Une seule question se posait dans la tête d’Alyce. Qu’est-ce qu’elle allait mettre ? Elle avait ouvert doucement la porte, ne laissant que sa tête dépasser pour s’adresser à son amie.

« Dis euh… T’aurais des vêtements de rechange ? ‘Fin, le temps que je puisse laver au moins mon t-shirt si ça ne te dérange pas. » Elle marquait une courte pause, fixant le verre rempli de glaçon qui n’attendait qu’elle. « Au fait, qui est ce que t’insultait comme ça ? C’était original comme insulte, mais intrigant quand tu ne connais pas le contexte. »
Invité
Invité
Anonymous

Sautillant sur un pied pour conserver son équilibre, Velvet chassa la culotte coupable d'un revers d'orteil pour la virer sous le lit - déjà bien encombré de tout un tas de bordel et de caisses de rangement contenant principalement son matos de réparation et de pièces de rechange. Les gens étaient souvent dépassés que son boulot de streameuse érotique paye. C'était clairement sous estimer la demande : les mecs auraient toujours besoin de se branler. Et quoi de mieux que l'anonymat d'internet pour assouvir toutes sortes de plaisirs voyeuristes. Elle commençait à être connu dans le milieu, après tout. Sa fanbase était suffisante pour lui assurer des revenus plus que confortables et son véritable loisir était en réalité ses activités de réparatrice d'à peu près tout - et n'importe quoi. Peu de gens savaient la réalité sur sa combine simpliste : pousser les fans à en vouloir toujours plus d'elle. Se rendre indispensable. Parfaite. Elle vendait son image, son fantasme et rien ne lui plaisait plus que ça. Elle maquillait la réalité en prétendant vivre de ses réparations mais le fait était là : le sexe virtuel nourrissait mieux.

Aussi quand le museau d'Alice passa l'entre-bâillement de la porte, la jeune fille lui offrit un sourire éclatant sans aucune raison. C'était purement gratuit, cette joie de vivre qu'elle dispensait à tout va. C'est la faute d'une culotte, elle a failli me faire me péter la gueule. rigola-t-elle franchement, sans aucun fard. Aye cap'tain ! Attend je vais te trouver un truc. s'exclama-t-elle, les bras plein d'une pile de linge sale qu'elle... lâcha tout simplement au sol pour mieux l'enjamber pour accéder à la penderie. Elle passa en revue ses affaires d'un œil critique avant de saisir un pantalon d'intérieur léger crème et un tee-shirt noir à l’effigie d'un groupe de métal. La coupe masculine  un peu large laissait à penser que Velvet l'avait piqué à quelque amant de passage - lequel ? Il y en avait eu tellement... Rien de fou, de provoquant, elle n'était pas stupide : Alyce ne semblait pas être du genre à porter des petites tenues sexy. Non pas qu'elle ne soit pas charmante mais elle commençait à cerner un peu son style. Met tes affaires dans le lave-linge qui est dans la salle de bain, je vais les mettre à tourner, no soucis. T'as le temps ? C'est cool, on pourra papoter. Et pour papoter, Velvet était championne. Bien qu'elle sache écouter, elle était volubile et son esprit difficilement fixé trop longtemps sur les choses passait aisément du coq à l'âne. Tendant le butin des vêtements propres à la bonne odeur de lessive, plus soigneusement pliés qu'on aurait pu l'imaginer à la voir si brouillonne, elle profita du répit pour aller servir le jus d'aloé bien frais, sur son lit de glaçons. Elle avait oublié la pile de linge sale abandonné entre l'armoire et le bureau mais cela n'avait aucune importance.

Dès qu'Alice fut présentable, Velvet gambada jusqu'à la salle de bain, préparant la machine pour les affaires de sa livreuse - et amie - avant de la rejoindre près de la petite table avec deux chaises qui n'attendaient qu'elles. S'affalant sur la sienne, la streameuse prit une longue gorgée de sa boisson dans un long soupir de plaisir. Je m'en serais voulu de te laisser à l'état liquide alors que tu me ramenais mon nouveau bébé. Ca va mieux ? Elle était sincère dans sa sollicitude, offrant à sa compagne un nouveau sourire, collant le verre froid à son front pour mieux savourer la fraîcheur après s'être autant agitée. Les bruits de la machine à laver en marche couvraient ceux de la rue et de la boutique et les persiennes brouillaient une vue finalement assez sympathique de Decay vu des hauteurs de son étage. Haaa, j'en peux plus de cette chaleur... Je veux un climatiseur, bordel ! Mais pfff, j'ai pas encore eu de pige... de tipeur qui m'en a fait livrer un. Rien ne va plus dans ce monde, ma bonne dame. A croire qu'ils aiment me voir toute moite et transpirante... M'enfin c'est un délire comme un autre. termina-t-elle dans un clin d'oeil. Et pour te répondre : oui ça paye. A blinde. Faut faire son trou, sans mauvais jeu de mot. Mais je concilie plein de passions et je me fait de la thune, que demander de plus ? Elle sirota encore quelques gorgées de son verre, appréciant la saveur sucrée et glacée.

Et toi alors ? Tu vas bien ? Elle appuya ses coudes sur la table, les doigts entrecroisés, sa jambe battant la mesure. Ses yeux noisette étaient soudain intenses, focalisés sur la jeune femme aux cheveux rouges comme pour mieux décrypter son langage corporel plutôt que ses paroles.

Moses.

Alyce Langton
Alyce Langton
Icon :
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Mort du personnage :
Une culotte était donc l’auteure de son insulte ? La pauvre, heureusement qu’il ne s’agissait de rien de grave. Alyce aurait pu croire que c’était quelque chose de plus grave ! Une panne ou quelque chose du genre. La rouge avait roulé des yeux avec un petit sourire amusé, pendant que Velvet était partie chercher des affaires de rechange pour elle. Elle pouvait prendre le temps qu’il fallait, le fait de traîner en serviette ne lui posait pas de problème, c'était presque rafraîchissant. Il faisait suffisamment chaud pour être capable de se trimbaler à moitié nue dans l’appartement. Mais Alyce faisait preuve de décence, et se contentait simplement de prendre les vêtements que son amie lui donnait pour qu’elle puisse s’habiller. N'oublions pas qu'elle n'était pas chez elle.

« Merci, tu me sauves ! » Fit-elle tout en repartant dans la salle de bain, inspectant les vêtements.

Les sous-vêtements étaient enfilés, le t-shirt aussi. C’était un joli haut, il ressemblait à ceux qu’elle avait l’habitude de porter pour traîner chez elle. En revanche le bas… Elle se voyait déjà suer à l’intérieur et transpirer des fesses à cause de la chaleur. Tant pis, il faudra que Vel’ accepte de la voir se balader en t-shirt-culotte dans son appartement, en espérant que ça ne lui dérange pas. Alyce ressort enfin de la salle de bain, toujours avec ses cheveux rouges attachés, le haut qui lui semblait trop grand pour elle, c’était presque une robe.

« Bon… Désolée, mais je ne pense pas supporter le pantalon avec cette chaleur. Du coup… Je te le rends. » Elle lui tendait le bas, qu’elle avait soigneusement replié. « J’espère que le fait de me voir les fesses presque à l’air ne te dérange pas, sinon baaah… Je me conterai de mettre le bas. »

Et pendant qu’elle s’était changée, elle avait suivi les indications de la plus jeune en mettant son linge dans la machine. Alyce aura beau s’y connaître en électronique, faire démarrer sa machine aura presque été une épreuve pour elle. Elle n’avait pas du tout le même modèle chez elle, si ce n’est qu’il est en moins bon état que celui de Velvet. Il faudra d’ailleurs qu’elle pense à le changer.

« En tout cas, merci de m’avoir prêté ta salle de bain. Je me sens beaucoup mieux ! Une bonne douche froide, il n’y a pas mieux pour se requinquer. » Elle en profitait pour lui rendre son adorable sourire avant de l’écouter en silence.

Alyce n’était pas trop du genre bavarde, elle parlait uniquement le nécessaire, répondant au plus simple aux questions qu’on lui posait, elle préférait largement écouter les autres. Certes, avec ses amis et certaines connaissances, elle se permettait de parler un peu plus, glissant parfois des détails de sa vie et de son quotidien. C’était de cette façon qu’elle procédait avec Velvet. Elle savait que la plus jeune l’écouterait si Alyce venait à faire sa pipelette, et inversement.

« C’est vrai qu’il fait très chaud… Même chez moi, le ventilo ne suffit pas. »Elle marquait une courte pause, écoutant la suite avant de se permettre une petite remarque. « Si tu t’y plais, ou alors que ça ne te dérange pas, alors je suppose que c’est le principal ? Si en plus ça t’apportes des "bonus", c’est vrai qu’il faut en profiter. » Elle avait mimé des guillemets avec ses doigts rapidement, rajoutant un petit rire amusé, en espérant qu’elle comprendrait le petit sous-entendu qu’elle avait glissé dans sa phrase.

« Et sinon… Ça va, la chaleur me tue mais j’ai réussi à m’arranger pour bosser la nuit. » Alyce s’était installée juste avant à la table de son amie avant de se mettre à siroter sa petite boisson. Contre toute attente, ce n’était pas mauvais ! Du jus d’Aloe ? C’est vrai que les petits grains de plantes qu’il y avait à l’intérieur étaient perturbants, mais elle les ingurgitait sans problème. « Et toi ? Quoi de beau depuis la dernière fois ? Tes lives se passent bien ? C’est pas mauvais d’ailleurs de jus de… Plante ? »
Invité
Invité
Anonymous

Elle souriait toujours, Velvet. A tout,à rien. Sans faillir, aussi sûrement que le ciel est bleu et que la terre tourne autour du soleil. Une constante dans cet univers de fous, de dingues et de paumés. Malgré ses égarements et ses agitation contraires, elle appréciait ces instants simplement passés avec une amie en visite imprévue, sans autre prétention que de passer un bon moment. J'adore tes fesses, laisse-les à l'air autant que tu veux ! rebondit la streameuse en riant de bon coeur, plus par taquinerie que par réel sérieux. Et quand bien même Alyce aurait choisi de se promener nue, cela lui aurait été égal. Quelle importance, finalement. La nudité n'était qu'une convention sociale, un carcan de plus, en particulier pour les femmes. S'engoncer dans des vêtements aussi douloureux qu'inconfortable pour le sacro-saint plaisir visuel masculin n'était pas une obligation. Etre présentable non plus. Cela devait rester un plaisir personnel. Et la tenue aussi légère que les mœurs de Velvet attestait pour le coup tout le libéralisme de la jeune femme en matière de conventions.

Laissant Alyce se mettre à l'aise et faire sa petite vie sans s'en formaliser un instant, Velvet demeurait une hôtesse dispersée mais attentive aux besoins des autres. Rien ne valait une bonne douche quand la chaleur plombait à ce point. Elle n'était pas assez égoïste pour ne pas pourvoir aux besoins d'une amie. Aussi rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de savoir que sa visiteuse se sentait mieux. Tout cela se détournait de son volumineux carton dont elle oubliait tour à tour l'arrivée avant de songer à l'ouvrir mais chaque fois quelque chose la distrayait, détournant son attention volage. Assise sur sa chaise, la jambe s'agitant sous la table, elle écoutait simplement, amusée d'entendre Alyce parler de bonus. J'aime le sexe au moins autant que les machines et les jeux vidéos, oui. avoua-t-elle sans fard, d'une voix flûtée plus sérieuse malgré les propos scabreux. Elle assumait ses goûts sans rougir et avec une franchise désarmante. Donc c'est effectivement un privilège que de faire ce qui nous amuse le plus en un seul boulot. Elle avala une grande gorgée de son verre, jouant avec l'un des glaçons avant de le croquer - elle adorait cette sensation.

Lucide et terre à terre malgré ses fantaisies, la jeune fille n'avait cessé de sourire, hochant simplement la tête. Travailler de nuit était peut-être mieux par ces canicules, après tout. Tu profites du peu de fraîcheur qu'on a, t'es une maline. Ils ont toujours pas la clim, dans ton boulot ? Ils abusent, pff. Elle agita la tête, désapprobatrice. Offrir de bonnes conditions de travail aux employés devrait être la base. C'était dans ces moments là qu'elle était heureuse d'être sa propre patronne. Rien n'était plus lourdingue qu'un chef incompétent. Quoi que bosser dans un bureau et se taper tout le service comme dans tous les pornos devait avoir son charme. Elle gloussa sans raison de ses propres égarements avant de revenir à la réalité.

Contente que tu aimes, c'est frais. J'aime bien, et puis les morceaux c'est rigolo. Mais baaaah, écoute ça va, rien de trop fou fou, la fanbase est sage, ils doivent être écrasés par la chaleur. Et j'ai encore trouvé un type qui me stalkait dans les poubelles devant l'immeuble. Rien que du vieux. Elle esclaffa de bon coeur, comme si trouver des cinglés prêts à tout en train de l'espionner était parfaitement banal. Peut-être était-ce le cas ? Ou peut-être ne faisait -elle en définitive que la fière à bras pour n'inquiéter personne. Velvet restait difficile à cerner et à lire, avec sa tendance à minimiser les problèmes. Rien ne semblait la heurter ou la terrifier, comme si elle pouvait affronter le monde mais il restait la réalité d'une toute jeune fille de vingt-et-un ans dans cette ville de fous homicides.

Ha ! Et tu m'as amené mon gros bébé... Dis dis, tu veux le voir ? Que tu te sois pas tapé douze étages... ha, attend, au fait, tu avais pas vu le monte charge ? Ne me dis pas que tu l'as porté sur si haut ? Ouah, t'as des gros biscottos en plus de jolies fesses. Je vais t'appeler si je déménage ! Elle éclata de rire, se levant d'un bond pour rejoindre le lit, se couchant presque sur le carton avec un air d'amour infini. Alors alors ? T'es curieuse ou pas ? termina-t-elle de sa voix flûtée, chantante, trépignant elle-même sur place.

Moses.

Alyce Langton
Alyce Langton
Icon :
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Mort du personnage :
Alyce avait ri doucement, laissant Velvet complimenter ses fesses dans l’ironie. Un peu plus et elle serait prête à se prendre au jeu et se dandiner sans sous-vêtement. Mais il ne fallait pas oublier que c’était Alyce, et qu’elle n’allait pas se déshabiller comme ça alors que la chaleur était devenue bien plus supportable que quelques minutes plus tôt, avant qu’elle ne prenne sa douche qui n’a fait que la remettre d’aplomb. La jeune femme avait gardé son petit sourire, écoutant sagement Velvet parler et lui exprimer ses goûts, bien que la rouge préférait les jeux et les machines que le plaisir charnel. Enfin, c’était ce qu’elle disait maintenant, mais quelques moins en arrière, elle aurait été du même avis que son amie et aurait même continué la discussion sur ce sujet, voire même en débattre. Mais ça, c’était avant.

La jeune femme qui autrefois était une grosse pipelette, était désormais devenue muette, bien que Velvet eût réussi à la décrisper un peu au fur et à mesure qu’elles se voyaient. Le temps passait doucement, mais sûrement, sachant qu’elle pouvait compter sur elle pour lui remonter le moral en cas de coup de mou.

« Ouais, c’est sûr. » Elle acquiesçait, regardant son verre pour ensuite venir reprendre une gorgée, dégustant les morceaux de plantes. « Disons que le service de nuit n’est pas le même que celui de jour. La clim’ est activée la journée, mais pas le soir. Ça coûterait une blinde sinon. » Haussant des épaules, elle était venue poser son coude sur la table pour soutenir sa tête avec sa main, le menton posé dans sa paume, regardant la partiellement la décoration de l’appartement de son amie.

Toujours une question d’argent. Chicago était l’un des endroits où l’on pouvait vivre et travailler quand on manquait d’argent mais beaucoup moins sûr, ou alors quand on souhaite vivre dans le " pas cher ". Alyce n’avait pas quitté cette partie de l’île depuis que sa sœur était partie, préférant se morfondre et se laisser à son triste sort. Une période bien sombre pour la jeune femme qui tente de se reconstruire doucement. Une période qu’elle ne voudrait pas se remémorer, bien que quelques petites idées noires traversaient parfois son esprit quand elle buvait trop. L’alcool triste. D’un mouvement de la tête, elle chassait ce genre de souvenirs, elle en aurait presque honte. Elle devait simplement se concentrer sur le présent et profiter du fait que tout va bien pour l’instant, sans se soucier de ce qui pourrait arriver demain.

Elle écoutait son amie raconter sa vie en tant que streameuse, sirotant de nouveau sa boisson qui s’avérait être de plus en plus délicieuse. Elle se demandait par la même occasion comment elle pouvait faire pour avoir un quotidien comme celui-ci, même si elle l’avait expliqué juste avant. Et puis cette histoire de satlkeur, il y avait de quoi lui donner un frisson désagréable dans le dos. Elle était surprise par l’indifférence dont elle faisait preuve face à ce genre de chose. C’était assez pour lui rappeler le soir où elle avait croisé quelqu’un d’assez étrange, portant un masque et des cheveux blancs pour venir complimenter sa crinière. Un étrange personnage qui avait valut une remise en question sur sa soirée.

« Glauque tout ça, et t’as pas peur qu’il y en ait un qui t’agresse en sortant de ton immeuble ? » Elle avait redressé son regard sur la streameuse, un brin de compassion dans la voix. C’était une des raisons pour lesquelles Alyce préférait se faire toute petite plutôt que de s’afficher sur les réseaux, internet et tout ça. Le monde est dangereux et si cruel qu’il suffit d’un rien pour attirer la curiosité de quelqu’un de malintentionné. « T’as beaucoup plus de courage que moi pour continuer à vivre comme si de rien n’était. » Cela avait beau être du sarcasme, c’était pourtant la vérité.

Le courage l’avait quitté depuis bien longtemps, et aujourd’hui, elle préférait fuir les problèmes plutôt que de les assumer. Puis le sujet changea, Velvet avait attiré l’attention de la rouge. Mais plus elle parlait, plus son sourire s’estompait. Un monte-charge ? Elle avait vraiment manqué ça ? Alors qu’elle s'était tapée douze étages ? Rien que ça, elle se serait donnée une claque pour ne pas avoir était attentive.

« Sérieux ? Raaah c’est pas vrai… Je me sens débile d’avoir pris les escaliers maintenant. Si seulement j’avais fait plus attention… » Elle avait claqué sa main contre son front, aillant l’impression d’être stupide par moment. « Hin hin, les fesses je peux comprendre, en revanche, ne compte pas sur mes muscles si tu veux déménager. J’ai réussi à soulever ce carton, et c’est déjà un miracle que je réussisse à le porter jusqu’ici. Tu sais pas le nombre de pauses que j’ai dû faire pour pouvoir arriver devant ta porte sans me transformer en fondue ! » Elle la regardait ensuite se lever, chouchoutant l’objet de malheur qu’elle avait dû monter dans son appartement. Il était vrai que sa curiosité était réveillée, après tout, on lui avait simplement dit de livrer le colis sans poser de question, et c’était ce qu’elle avait fait. « Je t’en prie, montre-moi l’objet qui a failli m’achever sous la chaleur ! »
Invité
Invité
Anonymous

Les yeux noisette demeuraient animés d'une lueur très douce, chaleureuse. Elle s'en voulait un peu : elle ne voulait pas inquiéter Alyce avec ses histoires. Ce n'était pas si grave : elle n'avait pas peur, elle refusait d'avoir peur. Elle ne laisserait pas l'angoisse gagner, ni les larmes. Elle se voulait plus forte que Decay, plus forte que les cinglés et les paumés. Elle souriait donc, de ce ravissant sourire qui plissaient ses paupières en arc de cercle tandis qu'elle plaçait son menton sur ses doigts entrelacés, les coudes sur la table.
Ma chérie, ce n'est pas du courage : c'est de l'inconscience. J'aime jouer ma vie à la roulette russe de tout ce que cette ville compte de creepy chelous. Ca n'a rien de courageux, vraiment. C'est l'adrénaline qui me plait. Et puis, soyons pragmatique : ce n'est pas de l'abus si je suis d'accord pour me faire sauter, pas vrai ? Elle se tapota la tempe de l'index sur un sourire de renarde. Elle affrontait la vie ainsi : qu'on veuille la coincer dans un coin sombre ? Parfait, elle en profiterait pour arracher son plaisir aux griffes même les plus malsaines. Elle ne les laisserait pas gagner : personne ne la briserait jamais. Elle se l'était répété encore et encore comme un mantra. Et puisque ce n'était plus des abus, il n'y avait donc pas de traumatisme. Elle garda cela pour elle, plus fine qu'on l'imaginerait à la voir ainsi. Sa main se décroisa pour rompre l'espace entre Alyce et elle à travers la table, venant frôler délicatement les cheveux rouges et la joue pâle. Il y avait quelque chose de doux, de bienveillant dans ce sourire et puis, déjà, le moment passa tandis qu'elle rejoignait son colis en sautillant.

Fantasque petite flamme qui dansait dans l'appartement, elle balayait les chagrins et la douleur d'un sourire, de mots balancés trop vite, d'une énergie puissante et un peu épuisante, souriant à tout va. T'es quand même plus costaude que moi, je t'assures. Je me ferais une entorse en soulevant un paquet de céréales alors trimbaler un carton comme ça : LOL quoi ! Vautrée sur son carton, les fesses à l'air galbées dans son shorty, elle se redressa d'un coup pour aller chercher un cutter dans le tiroir de son bureau, rompant le scotch pour ouvrir enfin le carton. Placée entre Alyce et le contenu pour mieux faire durer le suspens, Velvet plongea ses bras dans le paquet pour en retirer...
Tadaaaaadaaam, mesdames et mesdames je vous présente la seule, l'uniiiique... NINTENDO 64 ! Elle brandit son trophée au dessus de sa tête, manquant de se prendre une manette sur la tête, trépignant sur place en gloussant, ses petits petons martelant le tapis.

Surexcitée rien qu'avec cette vieillerie aussi démodée qu'introuvable, elle semblait une enfant un matin de noël, les joues rougies de bonheur, rejoignant la table pour y poser, avec plus de précaution la précieuse console qui avait bien vieillit. Tu connais ? C'est abusé comme c'est vieux mais papa en avait retapé une quand j'étais môme, ce que j'adorais ça ! J'ai joué tellement d'heures dessus ! C'est toute mon enfance et puis le rétro gaming ça a toujours la côte. Je vais la retaper, la bichonner et puis je streamerais des fois des jeux cultes comme ça. Elle irradiait littéralement de bonheur, époussetant un peu l'antiquité. L'autre jour chez une mamie, j'ai récup' un vieux walkman qui marche plus, pareil je voudrais bien trouver ces vieilles cassettes tsé... Et le remettre en état. Tu vois ce que c'est ? Si t'en vois passer à ton boulot, tu me les met de côté, hein ? Elle caressa la machine d'un geste énamouré : les machines la mettaient toujours dans cet état...

Moses.

Alyce Langton
Alyce Langton
Icon :
Allégeance :
Gang de Dead Eyes
Metier :
Mort du personnage :
Alyce l’avait regardé avec un air un peu surpris au départ, sa bouche formant un petit « o », mais elle haussa des épaules. Bon, si elle-même avait conscience qu’elle prenait des risques et qu’elle était… D’accord pour se faire prendre, alors elle n’avait rien à dire. En temps normal, elle aurait essayé de lui faire la morale, lui dire que ce n’est pas normal surtout pour son jeune âge mais bon… Ce serait simplement prendre le rôle d’une mère qui gronde son enfant pour une raison futile. Elle lui rendit son sourire, signe qu’elle n’allait pas continuer à en parler. Après tout, il y avait bien plus important, comme survivre face à la chaleur. Reprenant une gorgée de sa boisson, décidément les morceaux de plantes étaient perturbants. Mâcher une boisson, au moins ça rassasie un minimum. Elle observe son amie sautiller vers le carton qu’elle s’était donnée tant de mal à ramener jusqu’ici.

« Disons que j’ai l’habitude. » Disait-elle en haussant une nouvelle fois des épaules, avant de lâcher un petit rictus. « Mais ne va pas croire que j’ai la force pour en porter deux comme ça. Là, ce seront les boîtes qui seront en mesure de me porter. » C’était de l’ironie, mais en soit, elle se demandait si elle n’allait pas plutôt s’écraser sur les marches. Sa force de crevette ne lui permettrait pas de refaire le même chemin avec un poids en plus.

Ce n’était que lorsqu’elle sortit le contenu du carton qu’Alyce s’était redressée pour mieux détailler l’objet. Ah bah ça, elle ne s’y attendait pas. Qui aurait cru qu’une console comme celle-ci pouvait se cacher dans ce carton ? Lorsque la rouge avait pris la boîte, elle ne s’était pas réellement intéressée à ce qu’elle pouvait contenir. Et elle était loin de se douter qu’il s’agirait d’un objet aussi vieux que le monde. Elle n’en avait jamais vu mais savait tout de même ce que c’était. Une console, très vieille qui ne vient pas de Decay à sa plus grande surprise. C’était assez rare d’en trouver, mais une certaine excitation ne pouvait s’empêcher de monter en elle.

« Waouh ! T’as réussi à trouver un truc pareil ? Mais combien ça t’a coûté ? La peau des fesses j’imagine, non ? » Elle s’était cette fois-ci relevée de sa chaise pour s’approcher de la vieille console. « Est-ce qu’elle marche encore ? Tu as des jeux qui sont fait pour ? » Puis elle l’écoutait parler sans l’interrompre pendant qu’elle continuait à détailler cette Nintendo 64. Elle était envieuse, aucune console comme celle-ci n’était passé dans son travail. Et pourtant, qu’est ce que ça pouvait valoir gros ! Il pouvait y avoir des pièces intéressantes et démanteler et à relier avec d’autres, le tout pouvant faire un ensemble.

« Ouais, je sais ce que c’est. T’inquiète pas, je pourrai les mettre de côté en prétextant que c’est pour une commande. Ça circule de temps à autre, mais elles ne nous servent pas à grand-chose donc bon. » Elle marque un léger temps d’arrêt, venant reprendre une distance entre Velvet et elle pour ramener son verre à elle. Elle tentait également de lever la tête pour essayer de voir s’il y avait autre chose à l’intérieur du carton, mais autant qu’elle demande directement plutôt que de faire la fouineuse avec de simples mimiques.

« Et tu as d’autres choses dans ce carton ? Des jeux pour aller avec ta console ? Tu sais, je peux peut-être t’aider pour ce qui est de remettre en état quelque chose. » Proposait-elle, non sans dissimuler son petit sourire complice mais à la fois amicale. Si elle pouvait se rendre utile pendant qu’elle était encore ici, autant qu’elle en profite.
Contenu sponsorisé