Page 2 sur 2 • 1, 2
160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Re: @CrazyBitch
Lun 13 Juil - 13:21
@Hanaogi
@hanaogi a écrit :
Ca devrait aller, les peuvent à peine tenir des piques à brochettes mdr ! Tu as l'air d'avoir une vie drôlement mouvementée !
De rien (oh, merci, ce sont mes propres tatouages d'ailleurs). Ce serait sympa, pourquoi pas ? Si on a le temps ça peut être amusant. Tu me reconnaîtra parce que je serais la seule personne en kimono, je pense. Donc à toi de voir !
Je n'ai rien contre les jolies filles, cela dit, de temps à autre ~
De rien (oh, merci, ce sont mes propres tatouages d'ailleurs). Ce serait sympa, pourquoi pas ? Si on a le temps ça peut être amusant. Tu me reconnaîtra parce que je serais la seule personne en kimono, je pense. Donc à toi de voir !
Je n'ai rien contre les jolies filles, cela dit, de temps à autre ~
160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Mar 14 Juil - 18:53
@Hanaogi
@hanaogi a écrit :
Tu fais bien ce que tu veux et je ne vais pas te juger, je ne suis pas l'exemple de la stabilité ! Je suis là pour m'amuser !
Je suis remarquable partout où je vais, c'est facile >D Je ferai attention, si jamais tu aimes découper tes peluches !
Je suis remarquable partout où je vais, c'est facile >D Je ferai attention, si jamais tu aimes découper tes peluches !
68 Aucune. Employée au Walmart de Medellin, tueuse en série Not today, Satan.
Icon :
Allégeance :
Aucune.
Metier :
Employée au Walmart de Medellin, tueuse en série
Mort du personnage :
Not today, Satan.
Mar 14 Juil - 19:18
@Psylo
Psylo a écrit :
Ah je vois... bah à Medellin y a un marché à la viande où on peut bouffer de la graisse (y font des ptn de brochettes) pour pas cher, si t'aime magner dehors à la bonne franquette. Tu veux un truc plus tranquille ? J'dois connaitre un kebab ou deux dans le coin... ou tu voulais grailler un burger ?
68 Aucune. Employée au Walmart de Medellin, tueuse en série Not today, Satan.
Icon :
Allégeance :
Aucune.
Metier :
Employée au Walmart de Medellin, tueuse en série
Mort du personnage :
Not today, Satan.
Lun 20 Juil - 17:24
@Psylo
Psylo a écrit :
Du moment que tu demandes pas d'où viens la viande, c'est nickel pour y bouffer. J'ai de toute pas la thune pour un resto high class.
Je te tiens au courant, je tarderai pas trop si j'arrive. La vie est faite de surprises après tout, je pourrais exploser demain. Ou partir vivre avec les pommes volantes. Excuse, j'suis high ; des bisous - ou pas, comme tu veux !
Je te tiens au courant, je tarderai pas trop si j'arrive. La vie est faite de surprises après tout, je pourrais exploser demain. Ou partir vivre avec les pommes volantes. Excuse, j'suis high ; des bisous - ou pas, comme tu veux !
Page 2 sur 2 • 1, 2