Page 1 sur 2 • 1, 2
Icon :
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
@CrazyBitch
Mer 8 Juil - 14:11
Genre
Femme.
Occupation
Main-d'œuvre pour objectifs quasiment légaux ou pas.
Biographie
Je suis Irlandaise, folle et disponible pour pas mal de choses, donc ajoute-moi pour discuter ou plus si affinités \o/
Arrivée à Decay depuis une semaine et pour le moment je n'ai pas encore été agressée, sérieusement moi qui pensait que c'était une ville dangereuse... Je commencerais presque à regretter de pas avoir rempilé une année chez les Tacos, mais bon après avoir tirer dans les valseuses de Manuel je crois que ma tête à encore été mise à prix à Mexico. #EnfoirésD'Hispaniques
Je viens de me faire virer d'un resto d'Asiat' vers les Docks, des connards finis qui baragouinaient qu'ils avaient pas de Takoyakis... faillis foutre le feu à la bicoque mais y avait des tatoués bridés qui ont commencé à me les casser, direction le marché du coup... #JeVeuxMesTakoyakis
58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Icon :
Allégeance :
Babushka et les Babushka boyz
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Re: @CrazyBitch
Mer 8 Juil - 15:00
Blyatman
Kakadu :
Bonjour Camarade d'internet ! Tu es visité par nul autre que moi ! Kakadu ! Car je vois que tu a beaucoup de mal chance, donc j'ai souhaité te porter bonheur ! reste Cheeky Breely !
160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Mer 8 Juil - 18:30
@Hanaogi
@hanaogi a écrit :
Si tu cherches des Takoyaki c'est à Kabukichô que tu en trouveras, des bons et des pas chers.
Je te conseille une toute petit gargote à l'entrée du quartier, Abeno Takoyaki Yamachan. Si tu es sage avec eux et que tu dis que tu viens de la part de"boss" (ils sauront), tu auras une barquette en plus. =)
Sayōnara~
Je te conseille une toute petit gargote à l'entrée du quartier, Abeno Takoyaki Yamachan. Si tu es sage avec eux et que tu dis que tu viens de la part de"boss" (ils sauront), tu auras une barquette en plus. =)
Sayōnara~
160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
Jeu 9 Juil - 13:24
@Hanaogi
@hanaogi a écrit :
Les gérants sont d petits vieux bien comme il faut, ça m'étonnerai fort qu'il cherchent à t'égorger à la grenade, haha.
Ha oui, le speed-dating ! Je te file l'adresse en lien ! Il parait qu'il va y avoir du monde, j'espère bien me trouver un petit coup d'un soir. Comme toi on me supporte rarement plus d'un soir. A l'occasion se serait sympa de se croiser à l'entrée où la sortie, comme je viens pour les jolis garçons ! (enfin je crois que tu es une femme, non ?)
Sayōnara~
Ha oui, le speed-dating ! Je te file l'adresse en lien ! Il parait qu'il va y avoir du monde, j'espère bien me trouver un petit coup d'un soir. Comme toi on me supporte rarement plus d'un soir. A l'occasion se serait sympa de se croiser à l'entrée où la sortie, comme je viens pour les jolis garçons ! (enfin je crois que tu es une femme, non ?)
Sayōnara~
58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Icon :
Allégeance :
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Jeu 9 Juil - 14:12
Blyatman
Boris à ecrit :
Vodkamarade ! Je retiens ça c'est très bien trouvé. Mais oui, ne t'en fait pas, à Decay, il y a toujours des opportunité. Apres ça dépend aussi de se que tu cherche, mais il y a de tout ici !
Icon :
Allégeance :
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Jeu 9 Juil - 23:51
Blyatman
Boris à ecrit :
Et bien je te souhaite, un bon appétit et surtout, un bon courage pour rentrer au kabukicho ( Blyn j'ai dut mis prendre à trois fois pour l'ecrire xaxa !), ils surveillent presque plus les entrée et les sortis qu'un groupe de Babushka sur un banc ou un balcon.
Et pour ce qui est du travail, se sera, avec un grand plaisir que je te contacterais, mais qu'est ce que tu cherche en particulier ?
Et pour ce qui est du travail, se sera, avec un grand plaisir que je te contacterais, mais qu'est ce que tu cherche en particulier ?
Icon :
Allégeance :
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Ven 10 Juil - 0:19
Blyatman
Boris à ecrit :
Khorosho, je te garde donc dans mes contacts, toujours besoin de coups de main !
Et merci pour l'information pour le restaurant, si je n'était pas déjà en train de torturer mon ventre, je serait déja en chemin pour venir tester. Je te conseil l'Oroshi, leur grillades sont génial !
Et merci pour l'information pour le restaurant, si je n'était pas déjà en train de torturer mon ventre, je serait déja en chemin pour venir tester. Je te conseil l'Oroshi, leur grillades sont génial !
68 Aucune. Employée au Walmart de Medellin, tueuse en série Not today, Satan.
Icon :
Allégeance :
Aucune.
Metier :
Employée au Walmart de Medellin, tueuse en série
Mort du personnage :
Not today, Satan.
Sam 11 Juil - 23:14
@Psylo
Psylo a écrit :
T'es célibataire ? C'est pour une amie.
Icon :
Allégeance :
Aucune.
Metier :
Mort du personnage :
Not today, Satan.
Dim 12 Juil - 0:01
@Psylo
Psylo a écrit :
Je viens de me relire... la honte. Srry meuf.
Heu, quoi ? o_O
Enfin non ptn, merci.
Je sais pas quoi dire. T'aimes les bretzels ? J'adore ça perso. C'est comme les cacahuètes et la bière, c'est le mouvement perpétuel à la portée des gens.
Enfin, sérieusement ? Première fois qu'on me dit que je ressemble à autre chose qu'un sac à vomi.
Putain mais les bretzels quoi.
Heu, quoi ? o_O
Enfin non ptn, merci.
Je sais pas quoi dire. T'aimes les bretzels ? J'adore ça perso. C'est comme les cacahuètes et la bière, c'est le mouvement perpétuel à la portée des gens.
Enfin, sérieusement ? Première fois qu'on me dit que je ressemble à autre chose qu'un sac à vomi.
Putain mais les bretzels quoi.
Icon :
Allégeance :
Aucune.
Metier :
Mort du personnage :
Not today, Satan.
Dim 12 Juil - 21:16
@Psylo
Psylo a écrit :
Heu ben... merci ? Un club fétichiste alsacien ? Le seul club que je connaisse c'est le Vault à Chicago... woops. BREF.
Oki pour le verre, tu me diras où t'aimes aller. J'attend juste la paie parce que j'suis fauchée.
Si t'aimes pas les bretzels, qu'est-ce que t'aimes en bouffe ?
Oki pour le verre, tu me diras où t'aimes aller. J'attend juste la paie parce que j'suis fauchée.
Si t'aimes pas les bretzels, qu'est-ce que t'aimes en bouffe ?
Page 1 sur 2 • 1, 2