Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Takeshi Matsunaga
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t999-matsunaga-takeshi-memoire-d-un-yakuza#5988
https://decay.forumactif.com/t996-matsunaga-takeshi-petit-pere-d
Tigron et Dragon [Analepse feat Gaara Rei] Miniva15 42 Yakuza - Clan Kawashii-Yama Oyabun du clan Kawashii-Yama Doucement, je viens d'apparaître, mais ces choses arrivent.
Takeshi Matsunaga
Icon :
Tigron et Dragon [Analepse feat Gaara Rei] Miniva15
Messages :
42
Allégeance :
Yakuza - Clan Kawashii-Yama
Metier :
Oyabun du clan Kawashii-Yama
Mort du personnage :
Doucement, je viens d'apparaître, mais ces choses arrivent.


Tigron et Dragon [Analepse feat Gaara Rei] Miniar10 / Tigron et Dragon [Analepse feat Gaara Rei] Rei10


Les étoiles surplombent ce soir la cité et leur regard n’est ni atténué du moindre nuage, ni rempli du jugement sévère qu’elles pourraient avoir pour Decay et ses vices en temps normal. Les myriades d’iris de cette jeune nuit sont tournés en direction du centre de Kabukichō, ou de sa périphérie du moins, éclairant la façade chatoyante de la société Kawashii-Yama. Le parking est rempli des longues berlines noires du clan propriétaire de l’enseigne et éponyme, ainsi que des rangs de motos : chopper et sportives citadines, qui portent en et sûr elles les cellules de cet organisme habituellement discret.

Pour certains, cela fait des mois qu’ils n’ont point croisés leurs frères, pour d’autres, ils accueillent ceux-ci, récupèrent les clés des véhicules pour les parker proprement. La Lune est là, elle aussi, comme escompté. Sous un croissant naissant symbolique, les membres se réunissent et pénètrent le haut siège, non sans un regard empli de fierté pour le logo de l’entreprise, leur propre kamôn emblématique, le Fuji siégeant sur la brume, la victoire de la conviction et de la force face à l’incertitude d’un avenir inconnu. Les kakemonoet sashimono alignés ou suspendus à l’entrée sont formels, ce soir est marqué par le sceau des festivités, de l’une des plus chéris par la famille : Sakazuki. Au milieu de l’obscurité illuminée artificiellement des projecteurs et des guirlandes, l’adelphité comptera bientôt un nouveau véritable compagnon.

Le hall d’accueil a été réorganisé pour l’occasion, les pupitres et bureau dédiés à la réception des clients du clan ont étés remplacés par les longues tables, des bordées de celles-ci laissant un vaste chemin central se dessiner jusqu’à une estrade dressée exceptionnellement au centre duquel deux humbles zabuton se trouvent pour tout ornement. Les hommes et les femmes du clan s’attroupent, de petits cercles se forment et l’on entend leurs rires joyeux et leurs éclats tandis que les coupelles ne cessent de se voir remplir de saké, shoshu ou umeshu de qualité rare par des apprentis, de jeunes kobun pour la plupart adolescents. Tous, sans la moindre exceptions, ont laissés leurs costumes noirs, leurs chemises chamarrés et leurs lunettes de soleils chez eux ou au vestiaire.

Il n’est aucun qui ne soit pas couvert d’un kimono taillé à sa juste mesure, arborant même pour certains de gracieux symboles, animaux totem stylisés ou végétaux caractérisant le moindre d’entre eux. Le prêtre shinto est là, non loin d’une table basse laquée où un nombre de cadeaux s'alignent et se superposent proprement, formant un véritable mont de présents dédiés à un unique receveur. Un gong est frappé alors et survient alors le placement. Des tatamis sont disposés, rang après rang et au centre de l’immense salle, où la hiérarchie du clan s’affiche, chaque frère, chaque soeur, connaissant la place qui est la sienne. Le silence s’installe progressivement et depuis l’escalier central menant aux étages du building, provenant de la pagode reproduite au sommet de celui-ci et autant sa demeure, Matsunaga Takeshi descend.

En plus de son kimono d’un anthracite simple, il est vêtu d’un jumbaori pourpre et jais, liseré de fils d’or véritable. Il est ceinturé d’un obi ocre et cendre auquel sont attachés son daisho, l’alliance des deux sabres du bushi : Son katana, Shizukesa et son wakizashi, Kinshu. Le claquement de ses zori, ses chausses de kendoka, résonne, amplifié par le marbre des marches et devient alors le seul bruit que l’on entend. Il s’installe enfin sur le zabuton situé au centre de l’estrade, le second, immédiatement à ses côtés, est alors encore vide. Deux commis viennent disposer aux côtés des deux assises le plateau contenant une bouteille de saké, une coupe de sel et de fines arêtes de carpes dans de petites assiettes. Enfin, le silence s’impose totalement… Du moins, jusqu’à ce que deux frères viennent à se lever, retirent le haut de leur kimono et se dirigent en direction de deux vastes taiko situés d’un côté et de l’autre de l’enceinte. Les bâtons en mains, ils débutent un lent rythme battu sur la peau tendue des tambours rituels, parfaitement synchrones.

Tous les regards se tournent vers l’entrée et les portes s’ouvrent alors sur celle qu’ils attendent et pour qui tout cela à lieu.

Nombreux se souviennent de l’arrivée de ce bourgeon. Mais ce soir, dans l’encadrement des portes du bâtiment, c’est une fleur éclose qui se présente sous leurs yeux.


Dernière édition par Takeshi Matsunaga le Mar 22 Sep - 8:59, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Rei Gaara
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Tigron et Dragon [Analepse feat Gaara Rei] Xsbn 12 YAKUZA CLAN KAWASHII-YAMA Assassin et garde du corps Pas de suite si possible
Rei Gaara
Icon :
Tigron et Dragon [Analepse feat Gaara Rei] Xsbn
Messages :
12
Allégeance :
YAKUZA CLAN KAWASHII-YAMA
Metier :
Assassin et garde du corps
Mort du personnage :
Pas de suite si possible
Tigron et Dragon [Analepse feat Gaara Rei] Yt4o
Depuis sa chambre, Rei pouvait entendre l'effervescence de la ville et du rez-de-chaussée qui s'apprêtait à revêtir son habit de fête. Comme à chaque intronisation, le clan se paraît avec fierté de ses plus beaux atours pour honorer et accueillir en son sein de nouveaux frères et sœurs. Cette fois-ci, ce moment tant attendu lui était destiné.

La petite Tokyoïte en avait fait du chemin avant de se retrouver ici. Chaque cicatrice sur sa peau de soie lui rappelaient en demi-teinte les épreuves qu'on lui avait imposées avant d'avoir été envoyé comme chien de garde à sa nouvelle famille. Bientôt, son Oyabun pour qui elle avait honoré le Ninkyōdō lui permettra d'entrer dans une nouvelle vie, celle du clan. Il y avait de quoi de réjouir, pourtant une part d'incertitude lui faisait faire les cent pas depuis le lever du soleil.

En tant que bon «toutou» des Gaara, son existence n'avait été régie que par des ordres et une exécution irréprochable. Malgré la bienveillance du clan Kawashii-Yama, voilà pourquoi son exile définitif à Decay avait été vécu avec violence par la jeune femme. Sans repère et pour la première fois face à son libre arbitre, il lui fallait trouver continuellement une occupation pour contrôler ses anxiétés sans transpirer de ses faiblesses. Travailler, doubler, tripler les heures et les entraînements afin de tromper la transe et de reprendre le contrôle inhibiteur. Cette attitude autodestructrice aurait bien pu être fatal, mais au final cela avait porté ses fruits. Une fois que la jeune femme eut trouver sa place et la confiance de ses frères et sœurs d'adoptions, elle avait pu retrouver un semblant d'équilibre et se concentrer sur ce qu'elle savait faire de mieux, servir et protéger sa nouvelle famille.

En bas, un défilé incessant de voitures dégorgeaient les membres du clan qui avaient répondu fidèlement à l'appel de leur Oyabun. Tous avaient endossé leurs plus beaux kimonos, faisant honneur à leur nom et à l'ambiance solennelle de l'événement. Cela commençait à faire beaucoup pour Rei, autant d'attentions tournées vers sa petite personne la rendait inhabituellement nerveuse et mal à l'aise. Une nouvelle épreuve qu'elle allait devoir surmonter et qui lui semblait bien plus insurmontable que de trucider une cible. Quelle ironie...

Dans une démarche ritualisée, elle avait revêtu son kimono de cérémonie pourpre et or, envoyé spécialement depuis le Japon. Un maquillage léger mettait en valeur sa beauté naturelle, la faisant ressembler à ces magnifiques poupées de collection en porcelaine. Quant à sa chevelure de jais, le côté droit avait été relevé et accroché à l'aide d'une broche en fleur de prunier, laissant tout le flanc gauche s'écouler en cascade jusqu'à ses hanches. La transformation lui paraissait sidérante. A peine reconnaissable. Il lui fallut un bon moment pour se saisir de cette nouvelle image de femme qu'elle pouvait apercevoir dans le miroir. Heureusement, son trouble fut interrompu lorsqu'une de ses sœurs vint la chercher et l'accompagner à la porte du siège.

Lorsque le gong retenti, les portes s'ouvrirent sur une assistance sévèrement alignée, donnant sur un parcourt de tatami qui conduisait aux pieds du «père». Humblement, elle s'avança sous les yeux de ses pairs en faisant glisser ses pieds sur la surface comme un félin. La cérémonie était des plus intimidantes, chaque coup de tambour lui faisait vibrer le palpitant et la pauvre enfant n'osa même pas lever le regard vers son Oyabun une fois agenouillée devant lui.
Bang bang - my baby shot me down
Takeshi Matsunaga
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t999-matsunaga-takeshi-memoire-d-un-yakuza#5988
https://decay.forumactif.com/t996-matsunaga-takeshi-petit-pere-d
Tigron et Dragon [Analepse feat Gaara Rei] Miniva15 42 Yakuza - Clan Kawashii-Yama Oyabun du clan Kawashii-Yama Doucement, je viens d'apparaître, mais ces choses arrivent.
Takeshi Matsunaga
Icon :
Tigron et Dragon [Analepse feat Gaara Rei] Miniva15
Messages :
42
Allégeance :
Yakuza - Clan Kawashii-Yama
Metier :
Oyabun du clan Kawashii-Yama
Mort du personnage :
Doucement, je viens d'apparaître, mais ces choses arrivent.


Tigron et Dragon [Analepse feat Gaara Rei] Miniar10 / Tigron et Dragon [Analepse feat Gaara Rei] Rei10


Il n’était pas peu dire que le seul son qui fut à entendre durant la procession de l’invitée d’honneur fut celui des taiko battant au rythme de son pas. Les yeux rivés sur elle, l’assemblée paraissait se faire un devoir de ne point perturber la marche, émettre un jugement ou laisser franchir même le plus petit souffle au delà de leur lèvres closes. Il planait au dessus des têtes ce sentiment général bien connu du clan, car ce jour, une soeur allait être reconnue par l’entièreté des membres du Kawashii-Yama. C’était cette fierté même qui les unissaient, celle là dont on jasait à leur sujet, parfois, mais en aucun cas il ne semblait qu’ils s’en dépareilleraient… D’autant moins en un instant comme celui-ci.

Parvenue à la hauteur du Volcan Apaisé, sobriquet offert au petit père des rues qu’était Takeshi par les siens et d’autres, peut être, la protagoniste en tête d’affiche fit montre d’une humilité qui ne manqua pas de laisser deviner le sourire naissant du maître des lieux. Une expression chaleureuse, paternelle, quoique stricte et contenu. À peine eut elle pliée totalement les genoux pour parvenir au seiza traditionnel, les tambours se turent comme si leur batteurs n’avaient quitté la jeune femme du regard afin de synchroniser leur effet. Rejoignant le duo de l’estrade, le Père de tous et sa fille en devenir, le prêtre shinto se positionna entre les deux sans briser la ligne de leur champ de vision mutuel puis entonna le cantique cérémoniel de l’adoption qui se déroulait, annonçant ainsi que les premiers témoins seraient les Kamis en personnes.

Solennel, le petit homme restait bien droit malgré l’âge qu’on lui prêtait et il aurait été un défi de lui surprendre le moindre clignement de paupière, voir la plus petite inspiration. Toute statue de pierre aurait-il pu être, il se mis en mouvement, tirant vers lui son plateau, écrasant les arêtes de carpe dans le sel, puis mélangeant le tout dans le saké avec précaution. Chacun de ces mouvements paraissait aussi précieux que le précédent, précis, aussi et l’on aurait pu penser aisément qu’il ne se serait autorisé aucune inégalité dans le geste : Tous étaient dédiés à ce qui tenait lieu du plus inestimable des trésors du clan, le pinacle même du Sakazuki. Ne doutant pas que de son côté, Rei puisse faire de même avec les ustensiles qui lui avaient été mis à dispositions, il poursuivait dans une tranquillité méthodique sa préparation.

Lorsqu’il parut enfin satisfait et uniquement à ce moment, il reposa les mains sur ses genoux, patientant le temps qu’il faudrait pour que sa vis à vis termine à son tour. Puis, il posa une coupe de la largeur de la paume de sa main face à lui. Le petit récipient était laqué, brillant d’étranges reflets irisés tandis que son ton principal restait d’un blanc immaculé. Avec un soin infini, il entreprit de remplir à moitié celle-ci de la mixture qu’il avait concocté. Ce n’était pas la première fois en ce qui le concernait. Chacun présent ici et bien d’autres qui n’avaient pu déroger à leurs obligations sur le terrain avaient un jour échangé ce verre face à l’Oyabun, remplissant entièrement sa coupe afin de marquer la différence de leur rang et recevant de sa part l’objet. Aujourd’hui, c’était à l’héritière des Gaara de vivre cet instant. Celle qu’elle était allait disparaître pour celle qu’elle deviendrait dorénavant.

Prenant délicatement l’objet dans ses deux mains, il le tendit à la demoiselle, s’inclinant avec déférence, un remerciement muet, la joie d’un parent reconnaissant son enfant. Lorsqu’elle ferait de même, ils boiraient tous deux et le verre qui avait été offert à la jeune femme lui serait donné, scellant ainsi son existence au service du clan, mais aussi le devoir de Takeshi d’être pour elle la figure qui la guiderait tout le long du reste de sa vie.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum