Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blame it on my A.D.D baby
Freyja Sjöberg
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/t783-min-loggbok-freyja
https://decay.forumactif.com/t594-hej-jag-heter-freyja-termine
Wake me up when september ends [FT : Boobie Rockwell] 4S0a0fE 34 Milice. Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse. Non.
Freyja Sjöberg
Icon :
Wake me up when september ends [FT : Boobie Rockwell] 4S0a0fE
Messages :
34
Allégeance :
Milice.
Metier :
Chef D'escouade du département cybercrime de la milice / Hackeuse.
Mort du personnage :
Non.
Frey avait encore travaillé toute la nuit sur son projet informatique, des milliers de lignes de code pour sécuriser un serveur d'une petite entreprise, rien de bien difficile, cela lui faisait un peu d'argent de poche, enfin, on pouvait compter un bon millier. Le matin se levait déjà et la demoiselle savait bien qu'elle allait douillé toute la journée si elle ne dormait pas au moins une bonne heure. Mais bon, déjà, elle ne devait pas être en retard au boulot, ce qui risquait de se passer si elle ne s'habillait pas tout de suite et qu'elle ne file pas sur son scooter, en direction du commissariat. Ce que la suédoise fit, attrapant, au passage, un bout de pain, avec du beurre et de la confiture, son petit-déjeuner du matin, cela lui suffisait amplement, par habitude. La milicienne enfourcha son engin, casque sur la tête, pour aller à son lieu de travailler, y arrivant de justesse, elle n'allait pas se faire engueuler ou autre, elle pouvait souffler. Il fallait, maintenant, qu'elle lutte contre la fatigue, par chance, elle ne voyait quasi-personne, donc, il lui arrivait de somnoler devant son écran, mais elle se réveillait rapidement et essayait de boire beaucoup de café, ce qui faisait plus ou moins l'effet.

Après le déjeuner, ce fut encore pire, mais elle se disait que c'était l'occasion, pour elle, de piquer un somme dans son bureau, qui est assez isolé, avant de rebosser, d'ailleurs, elle se rappela qu'elle aura de la visite. Apparemment, une cadette devait venir, Frey était en charge pour une sorte d'immersion, lui montrer ce que la suédoise faisait, de quoi elle s'occupait, après tout, elle avait un poste assez important. Mais, pour le moment, dodo, il y avait, en plus, un divan dans sa pièce, parfait pour s'y allonger et piquer un bon somme, ne pas oublier un réveil également. Frey dormait donc bien profondément, ce n'était pas sûr qu'elle entende son réveil ou quelqu'un toquer à la porte, il aurait fallu la secouer pas mal afin de lui faire ouvrir les yeux et la sortir de son état de sommeil.
Blame it on my A.D.D baby
Bobbie Rockwell
Blame it on my A.D.D baby
https://decay.forumactif.com/
Wake me up when september ends [FT : Boobie Rockwell] MPVqP 27 Milice Cadette en cybercriminalité Not for moment
Bobbie Rockwell
Icon :
Wake me up when september ends [FT : Boobie Rockwell] MPVqP
Messages :
27
Allégeance :
Milice
Metier :
Cadette en cybercriminalité
Mort du personnage :
Not for moment
C'était donc ça "l'utopie" qu'il avait rejoint pour purger des crimes, qui ne sont que de simples corrections vis-à-vis de mauvais garçons. Pour certains en tout cas. Un trou à rat, bon... Largement plus grand, c'est carrément un village pour souris délinquantes, mais... Ça a le mérite d'être distrayant. Et ça... Rockwell, elle kiff. Son côté impulsif aura toujours besoin de quelques mâchoires à fracasser. Ouais... C'est con à dire, mais ici, c'est réellement l'endroit idéal bien que, réunir un maximum de personnes, avec de mauvais desseins, dans un même lieu... N'a jamais était, logiquement, une bonne idée. Heureusement, Rockwell est arrivée et ça va sûrement pulser un max, en tout cas. Elle n'en ratera pas une.

Son appartement est un gros bordel, pire qu'un chantier à l'abandon, même si dans tout ça. Elle arrive quand même à distinguer les vêtements propres, de ceux qui sont sales. Après, il ne faut pas non plus penser que c'est un dépotoir, des égouts en surface. Noooon. Ça sent les bougies, l'encens et les plantes, parce qu'elle aime ça. La cuisine est impeccable, car il serait dommage de tarder à déjeuner, surtout lorsque son estomac gronde. Son lit est dégagé, comme ça, elle peut se vautrer dedans en moins de deux. Simplement... Des fringues traîne, un peu partout, et parfois où on s'y attend pas. Les tiroirs sont rarement fermés, ou en tout cas, pas correctement. Mais au fond... Est-ce qu'on s'en bat pas un peu les ovaires ?

C'est ce qu'elle se dit tous les matins, en plus d'avoir la flemme. Alors, elle se lève sans trop se stresser, s'étire grandement devant sa fenêtre... C'est loin d'être calme dehors. Elle quitte le pire désordre, pour ce qui est intimement, sa pièce favorite. Histoire de manger et boire un petit quelque chose avant de commencer, une journée rarement comme une autre. En réalité, elle aimerait bien commander son petit-déjeuner, comme une pizza les soirs de grosses... Faim. Mais bon.

Finissant par filer telle une étoile, bah... Filante. Elle verrouille bien la porte de son taudis et se rend sur ce qui sera maintenant, son lieu de rédemption. En soi, elle a déjà pu faire un peu le tour, retrouver son frère en coup de vent. Personne n'a le temps de s'ennuyer, apparemment. Toutefois, en ce jour, elle va vraiment pouvoir attaquer le sujet en profondeur. Ses doigts vont faire des vagues sur le clavier, et bien assises sur une chaise, elle va trouver un maximum de petits filous à remettre au frais.

Attends... C'est le dortoir ici ?
Songe-t-elle en ayant ouvert la porte de ce qui devrait être les bureaux, où elle devrait travailler. La jeune femme jette un coup d’œil sur l'écriteau posé sur la porte. Non. Bon !

Excuse me, miss ! Ne sachant pourquoi, elle se met à s'exclamer en anglais, espérant que les yeux de cette femme en pleine sieste... S"ouvrent. Holà ? Elle essaie même l'espagnol, en russe.. Priwétttt... Elle s'emmêle alors dans un câble en avançant dans la pièce. En une fraction de seconde, elle sent que son nez va s'éclater sur la table et pose donc une main devant. La deuxième arrive finalement à être plus rapide, tendue, elle frappe la table. La paume bien à plat, le bruit est sec, la douleur ? Ça vaaaaa. Elle est maintenant juste à côté de la dormeuse et nul doute que, le son ayant plus qu'effleuré ses oreilles, la réveille.
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum