Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bang bang - my baby shot me down
Takeshi Matsunaga
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t999-matsunaga-takeshi-memoire-d-un-yakuza#5988
https://decay.forumactif.com/t996-matsunaga-takeshi-petit-pere-d
Matsunaga Takeshi ~ Petit père des rues. Miniva15 42 Yakuza - Clan Kawashii-Yama Oyabun du clan Kawashii-Yama Doucement, je viens d'apparaître, mais ces choses arrivent.
Takeshi Matsunaga
Icon :
Matsunaga Takeshi ~ Petit père des rues. Miniva15
Messages :
42
Allégeance :
Yakuza - Clan Kawashii-Yama
Metier :
Oyabun du clan Kawashii-Yama
Mort du personnage :
Doucement, je viens d'apparaître, mais ces choses arrivent.
Physique
Age
71 ans
Genre
Masculin
Taille
1m67
Corpulence
Moyen, voir petit et râblé
Cheveux
Gris tendant vers le blanc
Yeux
Marrons tendant vers l’ocre
Peau
Modérément pâle
Signe distinctif
Regard inquisiteur aux traits aquilins
Takeshi Matsunaga
Oyabun du clan Kawashii-Yama
"Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d’une seule heure."
Psychologie
+Sage AttentifSociableModéréAverti
- ObstinéAutoritaireRéservéMéfiantDirect
Anecdotes
Burakumin nippon, il intègre dès l’enfance les yakuzas du Yamaguchi-gumi, qui deviendra la seule famille qu’il reconnaît alors. D’abord chien fou au sein de ceux-ci, il s'apaise au fil du temps, gagnant en sagacité et en tempérance, notamment grâce aux nombreux hobbies qui deviendront ses passions plus tard. La maîtrise de ses émotions et le recul qu’il est capable de prendre en toute circonstance l’ont vu très vite grimper les échelons de l’organisation, mais les années durant et la déchéance des différents clans, devenus de simples attractions touristiques au Japon, le poussent vers de nouvelles terres d’opportunités, accompagné de ses plus fidèles amis, modèles et frères de coeur.

Neo Atlantis incarnant l’endroit rêvé pour ce faire, il conçoit le clan Kawashii-Yama dès les premiers temps de l’île artificielle, sous couvert d’une société immobilière ambitieuse. Ironiquement traditionaliste, il idéalise les Ères précédant celle d'Edo, la grandeur des samouraïs et leur histoire, donnant parfois l'impression d’être un anachronisme vivant. L’homme d’affaire côtoie ainsi le bushi et il n’est pas improbable de le croiser, la même journée, d’abord vêtu d’un costume trois pièces élaboré, puis, plus tard, d’un kimono et d’un flamboyant jumbaori frappé du kamôn de son clan, un daisho attaché à un obi parfaitement noué.

Takeshi est un vieil homme à deux facettes bien connues de ceux qui l’entourent. L’un de ses visages est celui du combattant, rigoureux et strict aux traits inquisiteurs, l’autre est le paternaliste souriant et amateur de plaisirs traditionnels, regardant ses enfants et la progéniture de ses amis d’autrefois fort d’un amour mélancolique. Passé maître dans les arts des sabres japonais, il manie ceux-ci tout comme il les forge, mais répugne de devoir s’en servir sur autrui, préférant de très loin la rhétorique et les arts oratoires pour déterminer l’issue d’un conflit. Intransigeant sur les usages, il traite ceux qui bafouent les règles de l’étiquette avec un mépris évident. Ceux qui, au contraire, les connaissent ou tâchent au moins de les respecter parviennent sans mal à gagner son écoute.

Dès lors que sa fonction ne l’oblige plus, qu’il s’en défait, il devient un être simple aux plaisirs simples, se plaisant dans la contemplation et dans de menus artisanats. Il apprécie les petites choses, le travail bien fait, tout ce qui peut le ramener à une vie qu’il n’a jamais vraiment eu. Le voyant sous cet aspect, on en oublie parfois ce qu’il est véritablement. Alors tombe le kimono et se révèle le résultat de son irezumi, Susanoo combattant Yamata-no-Orochi sur un dos que l’âge semble avoir oublié de marquer. Takeshi signe son prénom avec le kanji signifiant guerrier, afin que d’aucun n’ignore que derrière les politesses que l’usage impose, il subsiste un danger qu’il ne faudrait pas négliger.
Objectif
Takeshi tend à faire atteindre à son clan, voire à l’ensemble de sa caste qu’il n’a jamais caché souhaiter unifier, une forme de prospérité et une harmonie sereine. Il fait parti des yakuzas persuadés que leur origine est celle des machi-yokko. Ces hommes se substituaient au rôle des samouraïs en protégeant le peuple à leur place lorsque ces derniers furent jugés superflus par la société nippone. Ainsi, son coeur cherche à atteindre l’équilibre, pour lui et les siens, entre l’essor financier du clan et le bien-être du peuple. Du moins, tout ceci selon ses seules définitions, sa vision unique des choses.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
Les Kawashii-Yama sont implantés en Néo-Atlantis depuis sa création et opèrent avec une patiente discrétion sous le regard de Takeshi. Jusque là, il s’est contenté d’analyser les mouvements de ses pairs des autres clans, répondant présent aux Conseils, mais gardant silencieusement ses opinions personnelles pour lui. Aujourd’hui, les événements survenus à Decay et plus particulièrement Kabukicho ont étés comme une sonnette d’alarme qu’il ne tient plus entendre ignorer. S’il n’a jamais vraiment été dans l’ombre, il revient dorénavant à la lumière afin d’être entendu et de faire un nouveau pas vers son plus grand objectif.
Kel
Comment avez vous découvert le forum ?
Par le biais de Ryuuji.
Reference de l'avatar :
Yagyū Munenori de Fate Grand Order


Dernière édition par Takeshi Matsunaga le Ven 3 Juil - 15:59, édité 1 fois
Bang bang - my baby shot me down
Ryuuko Isshiki
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t929-carnet-de-ryuuko-ryuuji-small-world-isn-t-it
https://decay.forumactif.com/t921-ryuu-ji-si-si-ryuuji-tu-veux-v
Matsunaga Takeshi ~ Petit père des rues. Ryuu-i11 108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Ryuuko Isshiki
Icon :
Matsunaga Takeshi ~ Petit père des rues. Ryuu-i11
Messages :
108
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
Hiii welcome ! Hâte de jouer avec ce vieux papy ! **
Administrateur
Decay
Administrateur
https://decay.forumactif.com
Matsunaga Takeshi ~ Petit père des rues. Icon-decay 328 Les meilleurs. Fantôme de Decay. --
Decay
Icon :
Matsunaga Takeshi ~ Petit père des rues. Icon-decay
Messages :
328
Allégeance :
Les meilleurs.
Metier :
Fantôme de Decay.
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé !


Bienvenue sur Decay !
En voilà, un Yakuza dans la plus pure tradition de ce qu'on imaginait ! Un personnage qui va certainement faire la balance avec certains autres clans, et qui aura du travail pour le faire. Mais il semble déterminé et volontaire pour le faire, alors on lui souhaite bien du courage.
Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord,  une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les  réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum