Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I've already wasted all my sins
Amber-Georgette Hifergon
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/t856-cercle-rouge-sur-fond-bleu-coccinelle-dans-le-ciel
https://decay.forumactif.com/t849-amber-georgette-hifergon
Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette Nq8i 51 Les poignées de portes Prothésiste Non siouplé
Amber-Georgette Hifergon
Icon :
Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette Nq8i
Messages :
51
Allégeance :
Les poignées de portes
Metier :
Prothésiste
Mort du personnage :
Non siouplé
Amber avait mal au crâne. La faute à la drogue de Syndel, bon sang. Elle avait passé la soirée chez elle, et elles s’étaient tapé des séries, comme d’habitude. Sa meilleure amie avait eu besoin de drogues pour supporter la reine des neiges, la prothésiste ne pouvait vraiment pas lui en vouloir, Anna lui tapait sur le système. Sans parler d’ Olaf, bon sang, elle avait eut envie de tuer ce petit monstre. Heureusement, la fumée de sa copine avait eut raison de ses neurones. Amber ne fumait pas, jamais, mais les résidus de Syndel suffisait généralement à la mettre dans le même état. Enfin, il fallait dire que la bonne humeur de son amie aidait pas mal aussi. C’était communicatif. Résultat, le lendemain matin, elle avait mal au crâne.

Dieu merci, elle s’était réveillée sur le canapé, et non pas dans son lit. C’était l’une de ses frayeurs, le principal problème d’avoir une meilleure amie qui était aussi une ex, et très clairement son type de femme. Sa vie sentimentale était un bordel sans nom, mais Syndel était toxique au possible. De quoi contrebalancer sa jalousie, et ses envies de destruction maladives. Ensemble, elles étaient comme un cocktail molotov. Personne ne voulait voir ça, encore moins la principale intéressée.

Elle avait donc piqué des fringues propres à son amie le lendemain matin et s’était éclipsée. De la bouffe nouvelle dans le frigo, et un paquet de gâteau sur la table en guise de bonne fois. Elle avait pas de quoi remplir son frigo personnellement, n’ayant pas d’argent, mais elle était plutôt habile avec celui des autres. Syndel allait se réveiller avec vingt balles en moins, et tant pis si elle la détestait pour ça. Elle était partie, non sans lui avoir laissé un petit mot pour lui ordonner de manger plus sainement.

Arrivée à l'Église, très tôt le matin, elle commença sa journée à faire de la paperasse. Toujours autant mal au crâne, elle prit des médicaments, et pria pour que cela passe. Une heure à peine après la prise de ce dernier, alors qu’elle était toujours plus ou moins dans le brouillard, malgré ses deux cafés et la douche froide, elle se rendit compte qu’elle avait rendez-vous. Beurgman ? A moins que ce soit Birgman ? Elle avait du mal à se relire. Se prenant le front dans les mains, elle se massa les tempes pendant les vingt minutes qui suivirent, jusqu’à recevoir l’appel lui indiquant que le patient était la. La porte ouverte, elle attendit les bruits de pas, et se leva quand ces derniers se rapprochèrent. Tendant la main, elle lui adressa un petit sourire malgré sa mine tirée.

Bonjour, je suis Amber. Vous devez être Nikola. Venez, entrez. Vous voulez un thé ?

Au diable son nom de famille ! Elle lui proposa d'emblée une boisson. Le thé qu’elle ne s’ autorisait qu’à prendre qu’avec ses patients, parce qu’elle savourait chaque sachet comme si c’était le dernier. Ce qui serait peut être le cas, vu qu’elle n’avait pas d’argent pour en acheter. Puis, elle se rendit compte qu'elle sentait la weed. Merde, elle était tellement habituée à cette odeur qu'elle n'y prenait plus attention. Résultat, toute la piece embaumait.
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Une nouvelle Prothèse. Ça n'enchantait jamais Nikola de devoir rendre visite à un membre de l'Eglise afin de pouvoir avoir une nouvelle prothèse. Il avait ramené la sienne, mais vu que la main était en morceau, il doutait qu'elle puisse être réparé. Ça l'emmerdait, parce qu'il a besoin de ses deux bras pour travailler.

Il avait pris un rendez-vous avec un prothésiste au hasard. C'était tombé sur une certaine Amber je-ne-sais-quoi. Il s'en contre foutait, tant qu'elle faisait le taff mieux que son prédécesseur. Au pire, si elle reparaît l'ancienne, ça serait déjà ça.

Il se décidait à frapper à la porte avant d'entrer. Elle le salua, l'appelant par son prénom. Bien, il avait aussi oublier son nom de famille à coucher dehors.  Il sentait une forte odeur de Marijuana qui planait dans la pièce. C'était probablement une droguée, mais ses problèmes ne la regardait pas, tant qu'elle arrive à faire un boulot correcte. Et elle semblait être sympathique en apparence, proposant une tasse de thé.

"Bonjour Amber. Je voudrais que vous répariez ma Prothèse voir m'en faire une autre. Faites qu'elle soit fiable celle-ci.. . Je veux bien un thé."

Puis, sans plus attendre, il posa l'objet en question sur la table devant lui. La Prothèse était entière, mais tous les doigts de la main était disloqué, voir brisé. En prime, Nikola ne pouvait donc plus les contrôler, rendant donc la Prothèse inutilisable.

Il lui fit un sourire un peu forcé. Ce n'était clairement pas un tendre, surtout qu'il s'affichait avec son arme à feu dans son holster. Si Amber le remarquait, elle pourrait se rendre compte que ce n'était pas une arme banale. C'était un révolver, blanc, avec une forme particulière.

Arme de Nikola:
I've already wasted all my sins
Amber-Georgette Hifergon
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/t856-cercle-rouge-sur-fond-bleu-coccinelle-dans-le-ciel
https://decay.forumactif.com/t849-amber-georgette-hifergon
Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette Nq8i 51 Les poignées de portes Prothésiste Non siouplé
Amber-Georgette Hifergon
Icon :
Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette Nq8i
Messages :
51
Allégeance :
Les poignées de portes
Metier :
Prothésiste
Mort du personnage :
Non siouplé
Un vieux modèle. Obsolète, mais en bon état, si l’on ne tient pas compte des doigts. Ce genre de prothèses ne se fait plus, elle a quel âge ?

Amber avait manipulé la prothèse tout en douceur, pour voir un peu ce qu’il en retournait. Le résultat en valait le détour. Lui en apprenait beaucoup sur sa provenance. Se retournant, elle avait sortit un gobelet en plastique et lui servit un thé, avant de lui tendre la boîte de sucre pendant qu’elle continuait son expertise. Au bout de cinq minutes de pure concentration ou l’on entendait les mouches voler, elle se tourna finalement vers lui. Enfin, vers son pistolet. Une arme qui, une fois qu’elle l’avait aperçu, attirait inévitablement son attention.

Malheureusement, elle est morte, enfin, rien n’est jamais mort techniquement, mais ça vous coûtera plus cher de la faire réparer, alors que les nouveau modèles sont bien mieux. Moins lourds, plus résistants. Vous travaillez dans quoi ?

Voila. Question stupide. Un homme avec un pistolet fabriqué sur mesure, de couleur blanche histoire de bien le repérer dans la nuit, la bonne blague. Dans quoi il travaillait ? On était à Decay. Cité du vice, de la débauche. A tout les coups, c’était un membre de gangs. Le genre de personnes à ne pas énerver. Mais Amber devait établir un profil, et mieux, évaluer les finances de son interlocuteur. Il n’y avait pas de sécurité sociale ici. Les prothèses, ça coutait un bras. Encore une blague. Elle rigola toute seule, se reprit, et afficha à nouveau son air sérieux.

Je dois avoir un catalogue quelque part.

Et elle plongea dans un tiroir. En écarta certains composants pour trouver le saint graal. Elle se battit pendant cinq minutes, avant de le sortir. Le mouvement qu’elle fit lui envoya un reflux d’odeur. Putain, Syndel. Levant discrètement les yeux au ciel, Amber s’excusa.

Au fait, je suis désolée pour l’odeur. J’ai du emprunter ces vêtements.
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
Une prothèse obsolète. C'était bien le mot pour décrire cette vieillerie qu'il portait en guise de bras. C'était sa toute première prothèse, payé avec le peu d'argent qu'il avait. Forcément, il n'avait pas pris ce qui se faisait de mieux, mais la moins cher avec une qualité acceptable. Dommage qu'elle ait finit par se briser sur la mâchoire d'un type malchanceux.

" Elle a connu des jours meilleurs. Mais si vous pouvez m'en faire une meilleure que cette vieillerie de dix ans, je ne dis pas non."

Quand Amber lui demanda son métier, sa première réaction fut qu'elle avait dû voir son arme à la ceinture, qu'elle devait se douter qu'il était un membre de gang. Il ne s'en cachait pas, sa réputation au sein de Chicago n'était pas à refaire, ici, au moins, plus personne ne doutait de lui et avait oublié son passé au sein de la milice.

Il avait un choix à faire ici: Mentir délibérément à Amber--et à cette foutue Eglise-, où juste lui dire la vérité. Il n'avait pas vraiment peur de révéler que c'était un armurier, même si certains gangs n'aiment pas avoir de la concurrence. Sinon, elle pouvait juste demander ça pour lancer une conversation. Ça, Nikola, ne pouvait pas le croire, buté dans ses idées et sa propre paranoïa.

"Je n'suis qu'un simple armurier. Pourquoi ?"

Et sa question, à lui, n'était ni amicale ni aggressive. Il voulait véritablement savoir pourquoi elle lui avait posé cette question, en soi anodine dans la vie de tous les jours, du moins, hors de cette foutue ville pouvant rendre fou quiconque y habitait trop longtemps. C'était peut-être le cas de Nikola, au final.

Puis il zieutait le catalogue, en silence, regardant les prix et la manufacture. C'était barbant, mais ça lui donnait tout de même une idée d'option à rajouter à sa propre prothèse. Enfin, il n'y avait visiblement rien de bien intéressant comme fonctionnalité mis à part pouvoir se torcher le cul à l'aide de sa main gauche. On n'était pas encore arrivé à l'ere du Cyberpunk, le transhumanisme ici n'existait pratiquement pas. Enfin, ça pouvait bien vite changer, ça.

" Je veux la meilleure."

Puis il referma le catalogue. Ça ne voulait rien dire "vouloir la meilleure", il n'y avait pas qu'un seul paramètre à prendre en compte. C'était comme arrivé dans une concession automobile et de demander la meilleure voiture. Ils vont vous demandez des détails sur ce que vous voulez faire avec. Il est impensable d'utiliser une Bugatti Veyron pour faire du tout-terrain, par exemple. Là, c'était probablement la même chose,mais Nikola n'avait pas la patience de feuilleter ce catalogue plus longtemps. Il n'y voyait que des bras, sans plus.
I've already wasted all my sins
Amber-Georgette Hifergon
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/t856-cercle-rouge-sur-fond-bleu-coccinelle-dans-le-ciel
https://decay.forumactif.com/t849-amber-georgette-hifergon
Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette Nq8i 51 Les poignées de portes Prothésiste Non siouplé
Amber-Georgette Hifergon
Icon :
Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette Nq8i
Messages :
51
Allégeance :
Les poignées de portes
Metier :
Prothésiste
Mort du personnage :
Non siouplé
Je suis curieuse, parce que votre prothèse est vraiment vieille. C’est un exploit qu’elle ait duré autant de temps, surtout si vous la sollicitez quotidiennement. Mais bon, c’est une bonne marque, ça explique surement la chose.

Elle continuait de trifouiller la prothèse, et sortit finalement sa boîte à outils. Heureusement qu’elle adorait trifouiller ses petits engins. Elle savait donc quoi faire pour les réparer sans avoir à passer par les ouvriers. C’était pas très légal, mais on était à Decay, elle savait à quel point un second bras pouvait vous sauver la vie en cas de bagare. Et puis, de toute façon, la prothèse ne pourrait pas être faite tout de suite, il fallait la commander, l’ajuster, faire un peu de rééducation. Ce genre de choses. Sortant un autre tournevis, elle ouvrit finalement la prothèse, pour en sortir les fils dénudés, regarder un peu la bête, alors que son client regardait son catalogue.

Le choix fut vite fait. La meilleure ? C’était une blague ? Il n’y avait pas de meilleure, ça dépendait de l’usage qu’on en faisait. Mais il s’en fichait, elle voyait bien qu’il s’ennuyait. Merci, elle était quand même la pour lui. Amber ne fit pourtant aucun commentaire, l’arme qu’il portait à la ceinture avait cet effet dissuasif. L’empêchant de continuer une joute verbale inutile avec ce bonhomme qui avait posé ses couilles sur la table en ricanant.

La meilleure, c’est selon moi celle qu’on fait pour les athlètes de haut niveau. Elle ouvrit le catalogue à l’une des dernières pages, désignant un modèle absolument pas fonctionnel dans la vie de tous les jours. Vous la voulez, ou préférez pouvoir vous servir de vos dix doigts ?

Argh, c’était peut être incisif, elle se mordit la lèvre. Pas bien Amber, attaquer verbalement les gens avec des pistolets ne se finissait jamais très bien. Le fait est qu’elle était à nouveau sur la prothèse. Plongée à la réparer, alors qu’elle savait pertinemment qu’elle aurait dû s’excuser. Sa prothèse était étrangement en mauvais état, un très mauvais état. C’était une catastrophe, un miracle si elle avait pu fonctionner jusque la. Amber poussa un petit sifflement en voyant la tronche des composants.

Dans tous les cas, je vais réparer celle la, en attendant que l’autre arrive. Ça risque d’être un peu long. Elle soupira, se gratta les cheveux, un peu gênée. Je suis désolée, pour mes paroles précédentes. J'ai pas beaucoup dormi.
Bang bang - my baby shot me down
Nikola Bergman
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t655-une-arme-n-est-qu-un-outil#331
Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400 40 Alliance des gangs - Devil's guns Armurier et bras droit du Devil's guns Non
Nikola Bergman
Icon :
Y a des bugs dans ma tête, quand j'écrase ma cigarette Tumblr_n5jj9zHJGQ1tsd88vo1_400
Messages :
40
Allégeance :
Alliance des gangs - Devil's guns
Metier :
Armurier et bras droit du Devil's guns
Mort du personnage :
Non
"J'ai essayé d'en prendre soin, mais elle n'a pas survécu à la mâchoire d'un sale type. Sa mâchoire non plus, d'ailleurs, n'a pas résisté."

Et il se mit à rire, repensant à l'enfoiré qu'avait tenté d'agresser la douce Suzi. En réalité, ce n'était pas la première fois qu'il l'a faisait réparé, mais son ancien prothésiste avait disparu. Il était probablement mort, ce n'était pas un type forcément fiable. Il regardait Amber attentivement tandis qu'elle scrutait sa prothèse endommagée. Elle voulait visiblement essayer de la réparer, mais est-ce que ça valait la peine? Nikola l'ignorait. Il ne s'énerva pas quand elle se moquait de lui concernant le fait qu'il a demandé la meilleure prothèse.

Il savait déjà que c'était idiot, il devait préciser la meilleure pour quelle utilisation. Lui-même, quand on lui demande quelle arme est la meilleure, il ne pourra pas répondre à cette question. Chaque arme à sa propre caractéristique, chaque tireur possède sa préférence. Il lui souriait, n'étant absolument pas hostile malgré son arme apparente. Il n'avait pas envie d'avoir l'Eglise contre lui, et cette prothésiste devrait faire l'affaire. Il n'avait pas vraiment le choix en réalité, il prenait ce qu'il avait trouvé. Il sentait qu'elle était un peu intimidé par lui, d'où le fait qu'elle s'excuse pour ses paroles franches et un poil agressive. Il voulait détendre l'atmosphère et lui souriait, avant de reprendre la parole.

"Et bien... Je voudrais qu'elle résiste à la chaleur et que je puisse me servir des cinq doigts. De quoi pouvoir forger quoi. puis, en souriant, il rajouta: "En espérant que ça ne me coûte pas un bras" et il se mit à rire. C'était du Nikola tout craché, cet homme aimait faire des jeux de mots nuls et puis il n'était pas contre un peu d'auto-dérision. La perte de son bras, il l'avait accepté -Grâce à Eléanor et à Luce-, alors plaisanter dessus ne le dérangeait pas du tout.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum