Page 1 sur 2 • 1, 2
160 Yakuza - Clan Minobe. Oyabun du clan Minobe. Not today, Satan~
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe.
Metier :
Oyabun du clan Minobe.
Mort du personnage :
Not today, Satan~
@Hanaogi
Lun 8 Juin - 21:57
Genre
Non renseigné
Occupation
Non renseigné
Biographie
Juste là pour m'amuser, ou peut-être pour le travail. Ça dépend de qui me parle, et de quoi on me parle. Toujours disponible pour de nouvelles rencontres. _(:3 」∠)_
108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Garde du corps du Shatei-Gashira
Mort du personnage :
Oui avec mon consentement.
Re: @Hanaogi
Mar 16 Juin - 12:58
@ShyPigeonn
@ShyPigeonn a écrit sur votre mur :
On se connaît ?
Je ne suis assez triste pour me chercher quelqu'un sur les réseaux sociaux ! Pas spécifiquement en tout cas.
Je ne suis assez triste pour me chercher quelqu'un sur les réseaux sociaux ! Pas spécifiquement en tout cas.
108 Yakuza - Clan Minobe Garde du corps du Shatei-Gashira Oui avec mon consentement.
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Mort du personnage :
Mar 16 Juin - 13:33
@ShyPigeonn
Oh… Ça explique le gif.
[HRP : naïf / 20, toi aussi croit les gens random du net]
58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Icon :
Allégeance :
Babushka et les Babushka boyz
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Mer 8 Juil - 14:42
Blyatman
Kakadu :
Bonjour Camarade d'internet ! Tu es visité par nul autre que moi ! Kakadu ! Car tu a des tres joli tatouage, donc j'ai souhaité te porter bonheur ! reste Cheeky Breely !
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Mort du personnage :
Mer 8 Juil - 15:45
@ShyPigeonn
… J'ai effectivement postulé à une soirée speed dating. Le hasard nous fait toujours nous revoir dans les plus cocasses situations, n'est-ce pas ?…
Je ne sais pas si je peux m'autoriser à mettre un smiley avec vous… mais j'ai envie de dire : 🥴
Merci de votre considération, j'espère effectivement trouver l'âme soeur. Notre petit brasseur est au courant de son inscription… N'est-ce pas ?
Je ne sais pas si je peux m'autoriser à mettre un smiley avec vous… mais j'ai envie de dire : 🥴
Merci de votre considération, j'espère effectivement trouver l'âme soeur. Notre petit brasseur est au courant de son inscription… N'est-ce pas ?
58 Babushka et les Babushka boyz Slav à tout faire Boris ne meurt jamais, Boris quicksave toujours avant.
Icon :
Allégeance :
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Mer 8 Juil - 18:25
Blyatman
Boris :
Oyyy Blyat si ! Mais bouteille de kvass et sachet de petit poids gelée sous l'Ushanka et Davai ! C'est reparti ! Pitite question . Pas trop douloureux des si gros tatouage ?
Icon :
Allégeance :
Yakuza - Clan Minobe
Metier :
Mort du personnage :
Mer 8 Juil - 21:45
@ShyPigeonn
Pensez à lui faire réserver la date, tout de même.
Cela ne m'étonne pas que vous ayez cerné mes goûts surtout après avoir été témoins de mon récent échec... Je ne désespère cependant pas. J'espère que vous trouverez taureaux et pectoraux.
Cela ne m'étonne pas que vous ayez cerné mes goûts surtout après avoir été témoins de mon récent échec... Je ne désespère cependant pas. J'espère que vous trouverez taureaux et pectoraux.
Icon :
Allégeance :
Aucune
Metier :
Mercenaire
Mort du personnage :
Pas dans l'immédiat
Jeu 9 Juil - 12:08
@CrazyBitch
@CrazyBitch a écrit sur votre mur :
Merci mon / ma mignon(ne) petit(e) @Hanaogi, je prend note de l'adresse et je serais sage promis... bon sauf si on me cherche, j'avoue <3
Anw ! J'ai vu que tu parlais d'un speed-dating sur ta page... C'est où et quand s'il te plaît ? Toujours de bonnes opportunités de rencontres même si on me supporte rarement plus d'un soir.
Anw ! J'ai vu que tu parlais d'un speed-dating sur ta page... C'est où et quand s'il te plaît ? Toujours de bonnes opportunités de rencontres même si on me supporte rarement plus d'un soir.
Icon :
Allégeance :
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Jeu 9 Juil - 14:23
Blyatman
Boris à écrit sur votre mur :
Ayyy ayyy ayyy. Ils sont très très joli, mais je pense que je vais me contenter de ceux que je trouve dans les paquet de chewing-gum . Au fait, on ma dit que les tatouages ont souvent un signification, est ce que les tiens en ont une ? Si tu n'a pas envie de dire c'est pas grave hein, je comprendrais.
Icon :
Allégeance :
Metier :
Slav à tout faire
Mort du personnage :
Jeu 9 Juil - 15:10
Blyatman
Boris a écrit sur votre mur :
. Mmmh mmmh. Ca fait beaucoup de signification tout ça et aussi beaucoup d'émotions. On me dit souvent que j'ai pas inventé la tapette à dépoussiérer le tapis, mais tu m'a l'air d'avoir beaucoup d'émotions derrière tout ça. Et c'est bien les mystères, ça fait toujours des discussion intéressante.
Mais, petite question à nouveau si tu me le permet. Qu'est ce que tu entend par tatoué à l'ancienne ?
Mais, petite question à nouveau si tu me le permet. Qu'est ce que tu entend par tatoué à l'ancienne ?
Page 1 sur 2 • 1, 2