Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
We Will All Evolve. | ft. Amber-Georgette Hifergon X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
We Will All Evolve. | ft. Amber-Georgette Hifergon X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Brièvement, il s’arrête. Alors que la pluie ne cesse de tomber en ce début de soirée, il hésite encore. A-t-il seulement un autre choix ? Cela fait plusieurs semaines dorénavant que sa rééducation stagne, en l’absence des bons soins. Et vivre sur ses maigres économies n’est pas une bonne solution. Silencieusement, le Mongol hésite pourtant. Un hopital ? Est-ce là la seule solution qu’il a su trouver ? Il serre les dents sous son masque. Il n’est plus un Assassin depuis les événements de Neo-Atlantis. Tout au plus un messager. Mais tout son Apprentissage auprès du Mentor s’est subitement volatilisé, brisé, lorsque le Roi-Père a accepté le marché. Un unique ticket aller-retour pour revenir de la Cité des Mille Lumières. Qui lui aura coûté une partie de sa place au sein de la Triade. Avalant sa salive, il pousse un soupir. Peut-être qu’il n’a pas vraiment d’autres choix que d’aller trouver l’Union.

Baissant la tête, remontant le col, il entre finalement dans l'Hopital. Un instant, pourtant, il hésite encore jusqu’au moment où il n’a plus vraiment le choix. Une infirmière lui pose la question. « Vous avez besoin d’aide, Monsieur ? » Silence. Bref. Puis la voix mécanique du masque du Mongol s’active, alors qu’il répond dans sa langue natale, traduite pour l’anglais généralisé dans Decay. « Oui. J’ai besoin de quelqu’un pour … Me réparer. », avait-il lâché alors qu’il montrait uniquement sa main droite où il manquait qu’un seul doigt. Inutile d’en dévoiler davantage actuellement, elle n’était qu’un intermédiaire de toute façon.

Une courte phase de dégoût sur le visage de la jeune femme. Elle n’avait peut-être pas tant que cela l’habitude de voir des gens amputés d’un doigt ou deux. Peut-être était-ce bel et bien une erreur de sa part de se présenter en ces lieux. Une inspiration. Puis elle l’avait invité à la suivre vers un autre endroit de l'hopital. Puis l’attente silencieuse. Sûrement une autre erreur de sa part. Une inspiration. Une expiration. Et cette main droite qui ne cessait de trembler. Depuis la disparition de Doc’, il n’était plus aussi bien fourni et ses angoisses se faisaient de plus en plus nombreuses.

De moins en moins d’inhibiteurs, moins de drogues dans son propre corps, peut-être tout cela le rendait plus vulnérable ? Il devait pourtant se contrôler. Au moins pour soigner sa main gauche et redevenir l’Assassin qu’il était.
I've already wasted all my sins
Amber-Georgette Hifergon
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/t856-cercle-rouge-sur-fond-bleu-coccinelle-dans-le-ciel
https://decay.forumactif.com/t849-amber-georgette-hifergon
We Will All Evolve. | ft. Amber-Georgette Hifergon Nq8i 51 Les poignées de portes Prothésiste Non siouplé
Amber-Georgette Hifergon
Icon :
We Will All Evolve. | ft. Amber-Georgette Hifergon Nq8i
Messages :
51
Allégeance :
Les poignées de portes
Metier :
Prothésiste
Mort du personnage :
Non siouplé
Amber était fatiguée. Pas dans un bon jour, pour être exact. Et pourtant, elle ne pouvait se permettre de prendre une journée pour se reposer. Pourquoi faire ? Elle n’avait rien de plus à accomplir, et rester une coquille vide, avachie sur son canapé, ne lui faisait pas plus plaisir. Regarder Netflix était tentant, mais l’Eglise n’attendait pas, et ce genre de comportement pouvaient très vite se faire savoir. Amber ne voulait pas d’ennuis. Alors, elle était dans son bureau, à trier des papiers, à classer des dossiers, quand elle reçu un coup de file de la réception.

Quelqu’un venait, sans rendez-vous. Les gens oubliaient que ces derniers existaient, pensaient qu’elle n’avait pas d’autres gens à s’occuper qu’eux. Cela l’agaçait parfois, mais aujourd’hui, elle vit cela comme une bénédiction. C’était quand même plus drôle de ne pas savoir exactement de quoi sa journée pouvait être faite. Et cela la sortait du classement. Rangeant ses papiers la ou elle pouvait, c’est à dire dans un vieux tiroir de son bureau, en attendant un tri plus complet, elle ouvrit la porte.

Bien, son client était déjà la. Ça lui évitait de se prendre une veste, et de se taper la honte d’avoir ouvert trop tôt. Ce qui arrivait, parfois… souvent. Amber plaqua un air gentil sur son visage, et approcha. Avoir l’air cool, c’était un mantra. Même quand le type en face avait l’air  grave louche avec son masque étrange. Mon dieu, il y avait vraiment de sacrées perles à Decay. Le seul endroit ou les timbrés avaient la tronche de cosplayeurs de série B. Heureusement, son habitude à voir de tels hurluberlus l'aidait à garder son calme. A ne pas rigoler hystériquement alors que le type en face avait surement un goût prononcé pour le dépeçage d’ humains.  

Bonjour ! Je suis Amber Hifergon.

Amber lui tendit la main, souriante, comme à sa accoutumée, et ouvrit la porte de son bureau. Le laissant entrer, elle resta debout, et commença à farfouiller parmi son coin à thé. Prenant une bouteille en verre, elle en jeta le contenu dans une bouilloire.

Venez, entrez. Vous voulez quelque chose ? J’ai du thé, du café. Comme on va surement parler de sujets sérieux, autant se mettre tout de suite à l’aise.

Mettant l’eau à bouillir, elle fit glisser sur son bureau sa boite à thé. C’était une boite en fer somme toute de mauvaise qualité, mais elle remplissait son office, et Amber ne pouvait pas s’en plaindre, vu que c’était un objet qu’elle avait récupéré dans des encombrants, parmi un lot d’autres boites qui lui servaient au quotidien dans son bureau. L'Église avait été claire, elle ne pouvait rien avoir en propre. Mais certains jours, le fait même de devoir demander, de se rabaisser agaçait Amber. Alors, même si ses supérieurs considéreraient que ce qu’elle récupérait était à eux, c’était toujours ça qu’elle n’avait pas à quémander. Et cela lui allait très bien. Dans cette optique, elle chérissait le thé dans cette boite, ne s’autorisait à en boire que pour se détendre, elle et ses clients. Prenant une première gorgée, elle soupira de plaisir. Mon dieu, cela lui avait manqué. Se reprenant, elle planta ses yeux dorés dans celui de son futur client.

Et si vous commenciez par m'expliquer la raison de votre venue ?
MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
We Will All Evolve. | ft. Amber-Georgette Hifergon X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
We Will All Evolve. | ft. Amber-Georgette Hifergon X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Il n’eut pas vraiment à attendre en vérité. Alors qu’il préparait la descente pour s’asseoir, la porte s’ouvrait déjà sur une médecin qui, somme toute, était bien banale. Il n’aimait pas vraiment l’endroit mais il n’avait pas d’autres choix que de se présenter en ces lieux s’il voulait trouver une solution à son problème. Il lui manquait des doigts et il ne pouvait définitivement pas revenir à ses anciennes fonctions sans une solution viable. Amber de son prénom n’était pas Doc’. Aussi le Mercenaire s’était résolu à devoir se rendre directement à l’hôpital. Ce serait aussi l’occasion pour lui, s’il trouvait l’ouverture, de récupérer quelques drogues nécessaires pour contrôler ses angoisses et les tremblements de plus en plus gênants de sa main droite. Une inspiration sous son masque tandis qu’il pénétrait finalement le bureau de la Doctoresse.

L’endroit était plutôt petit, le rendant brièvement claustrophobique. Il détestait définitivement les endroits clos. Peu de mobilité. Peu d’accès. Il était difficile de se mouvoir avec aisance. Il n’avait pas pris la peine de lui serrer la main alors qu’il se glissait seulement dans les Bureaux. Elle comprendrait bien assez vite pourquoi il se trouvait en ces lieux. Puis refusant la boisson, en raison de son masque intégral qu’il portait constamment, le Mongol se posait finalement. Silence de quelques instants alors qu’elle buvait son thé avant de lui demander la raison de sa venue. Elle allait au moins droit au but, il ne pouvait pas le lui enlever. Peut-être que dans une autre vie, si elle n’était pas au service d’un groupuscule dont il se méfiait depuis leur apparition, il aurait pu s’entendre avec elle. Doc’ avait compris cela, elle.

Puis parlant en sa langue natale, le japonais, le traducteur automatique intégré de son casque modulait sa voix dans des tons synthétiques et monocordes. C’est ainsi qu’elle put directement tout comprendre sans aucun effort de ce qu’il devait lui présenter. Dévoilant ses deux mains brisées – à la main droite, il lui manquait le petit doigt tandis qu’il manquait le petit doigt et l’annulaire à la main gauche-, le Mongol commençait ses explications. « Nous allons dire que j’ai … Subi un accident de travail durant mes activités. » Il était Mercenaire et Assassin. « J’ai perdu trois de mes doigts et depuis, avec ma main gauche, je ne suis plus capable de réaliser ce que je faisais de mieux avant. » Faisant glisser une lame rangée dans la manche, elle apparut dans sa main et, exécutant le plus simple mouvement, il en perdit le contrôle aussitôt, la faisant tomber au sol.

_ Désolé pour l’écho. », lâchait-il, lui-même agacé par l’absence de contrôle de sa propre main. Il détestait toujours autant cette situation. Il ne pouvait plus accepter le moindre contrat en l’état, écarté de toutes les activités de la Triade. Et déjà sa main droite se mettait à être parcourue de tremblements. Le manque des drogues, mélangé à ses angoisses qui lui revenaient directement quand il s’observait incapable de réaliser un mouvement que ses muscles connaissaient pourtant par cœur. Rangeant la lame, serrant les dents sous son masque, elle ne l’entendit pas soupirer, ni ne vit toute la détresse dans son regard. Il avait besoin de réponses. Il avait besoin de savoir qu’il pouvait encore être fixé et réparé.

_ Que pouvez-vous faire pour moi ? … », lâchait-il comme si elle détenait toutes les réponses à cette question. Pour la première fois, il devait s’avouer faible. Depuis vingt ans, il n’avait jamais été aussi bas et si cela continuait, il devrait se trouver une nouvelle place dans un échiquier dont il ne connaissait pas tous les enjeux. Qu’elle lui donne enfin une réponse. LA réponse.
I've already wasted all my sins
Amber-Georgette Hifergon
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/t856-cercle-rouge-sur-fond-bleu-coccinelle-dans-le-ciel
https://decay.forumactif.com/t849-amber-georgette-hifergon
We Will All Evolve. | ft. Amber-Georgette Hifergon Nq8i 51 Les poignées de portes Prothésiste Non siouplé
Amber-Georgette Hifergon
Icon :
We Will All Evolve. | ft. Amber-Georgette Hifergon Nq8i
Messages :
51
Allégeance :
Les poignées de portes
Metier :
Prothésiste
Mort du personnage :
Non siouplé
La prothésiste ne se formalisa pas de ce manque de politesse. Elle était à Decay après tout, ce n’était pas Néo-Atlantis. Et puis bon, elle avait appris, depuis le temps, que ce n’était pas parce que ses patients manquaient de conversation qu’ils étaient méchants pour autant. Beaucoup n’avaient tout simplement pas eut la notice d’utilisation des pratiques considérées comme acceptables en société. C’était elle qui détonnait ici, pas l’inverse. Quelque chose qu’elle avait souvent tendance à occulter. Finalement, le sujet devint tout à faire sérieux. Son patient ne perdait pas de temps à essayer de l’apitoyer. Il gagnait déjà quelques bons points dans son estime.

Encore plus quand elle vit la lame apparaître dans sa paume. Amber ne l’avait pas vue arriver. Ca avait été si rapide. Mais déjà, elle lui échappait des mains. La prothésiste cligna des yeux. Elle n’avait pas envie de savoir à quoi il pouvait bien occuper ses journées. A vrai dire, elle était clairement impressionnée par sa dextérité. Si elle n’en avait que la moitié, elle aurait pu dérober toutes les poignées de portes de Decay sans se faire attraper. Mais son patient trembla quand la lame lui échappa. Un geste qui n'échappe à la demoiselle. Oui, c’ était problématique. Elle se gratta le cou.

Des prothèses de doigts.

Oui, c’était ce qu’il lui fallait, dans un premier temps. Amber n’avait pas remarquée qu’elle s’était penchée vers l’avant, qu’elle avait attrapé sa main pour la palper, maintenant ultra concentrée sur son nouveau projet. Mais déjà, elle se détourna. Se retourna l’espace d’un instant pour se lever.

Attendez, j’ai des prototypes à vous montrer. Elle regarda une pile de documents, la scana du regard, avant de décréter. Je dois bien avoir ça quelque part. Mais ou j’ai pu les ranger, ça, c’est une autre histoire.

Écartant sa chaise, elle plongea directement sous son bureau, posa une boite à chaussure sous le nez de son patient. Puis une seconde, et une troisième. Se relevant sur ses genoux, elle les ouvrit, mais ne trouva pas son bonheur. Il était vraiment temps de faire le ménage ici. Se replaçant sur ses deux jambes, debout, elle contourna son patient pour ouvrir une grande armoire fermée à clef. Murmurer un “Mais oui bien sûr, ce que je suis sotte” avant de revenir, un tupperware à la main. Le plaçant sur son bureau, elle rangea rapidement les autres sur un côté qui n’était pas mobilisé, ce qui était rare, vu que le manque de place commençait sérieusement à se faire sentir. Ouvrant sa boîte, elle sortit par dizaine des doigts robotiques, pour finalement les compiler en plusieurs petits paquets.

Ce ne sont pas ceux que vous aurez. Ceux la, je m’en sers pour les démonstrations. En réalité, la qualité va dépendre de votre budget. Les prothèses, c’est très cher, et comme la sécurité sociale ici c’est pas le must… Elle fit la grimace. Je suis désolée, j’aime pas dire ça comme ça, de but en blanc, mais je me dois vous prévenir avant. En tout cas, l’église peut faire crédit.


MVP
Khan
MVP
https://decay.forumactif.com/t33-book-of-khans-a-history-of-mongol-empire
https://decay.forumactif.com/t25-nergui-khan-khan-of-khans-son-o
We Will All Evolve. | ft. Amber-Georgette Hifergon X9ua 193 Triade du Serpent. Assassin. Si le RP le veut.
Khan
Icon :
We Will All Evolve. | ft. Amber-Georgette Hifergon X9ua
Messages :
193
Allégeance :
Triade du Serpent.
Metier :
Assassin.
Mort du personnage :
Si le RP le veut.
Elle avait pris trop aisément sa main gauche, ce qui avait aussitôt créé une raideur dans l’ensemble de son corps. Car le Mercenaire mongol détestait le contact physique, ce que l’ancienne Doc’ avait fini par comprendre. Si son échine s’était directement raidie, et qu’il était déjà prêt à sortir une lame de sa manche droite, elle s’en était tenue à l’étude de ses doigts. Et de ceux qui lui manquaient. Pourtant, brièvement, elle avait dû sentir la secousse de tremblement dans la main de l’Assassin. Comme s’il n’avait pas eu le temps de retirer sa main de son emprise. Peut-être était-ce pour cela qu’il n’était pas venu plus tôt ? Il était palpé comme un vulgaire outil. Elle n’avait eu aucune considération. Ce froid si caractéristique du corps médical.

Et sans plus de considération, elle avait fini par le lâcher tandis qu’il ramassait sa fierté brisée. Il détestait cette situation. Il détestait ne plus pouvoir travailler comme il le voulait. Il détestait ne plus être habile de sa main forte. Il détestait devoir se trouver en ces lieux. Serrant le poing comme il pouvait, sa tête suivait curieusement les mouvements erratiques de la docteure. Savait-elle seulement ce qu’elle cherchait ? Se faisant la réflexion que la jeune femme cherchait une aiguille dans une ruelle crasseuse de Decay, il lui proposait déjà son aide alors qu’elle ouvrait une grande. « Vous auriez besoin d’un coup de main, peut-être ? », lâchait la voix synthétique de son masque. Puis continuant de l’observer, il était resté sagement assis, presque par peur de toucher à quoi que ce soit dans ce capharneum organisé qu’elle seule devait comprendre et connaître.

Ses yeux s’attardaient brièvement sur les livres qu’elle possédait. Pendant un temps, il avait eu le temps de lire. Quand il était encore qu’un Enfant au Mausolée. Bien avant que sa vie ne vire au cauchemar quotidien qu’était dorénavant sa vie misérable. Un lent soupir décroché tandis qu’il relevait finalement la tête sur la démonstration qu’il avait devant le masque. Elle parlait dans le même temps. Evidemment. L’Eglise. Cela lui coûterait le bras pour avoir à nouveau ses deux doigts. Se redressant brièvement, il s’adossait dans son siège pour croiser ses bras sur son torse.

_ En gros. Je dois me vendre un bras pour obtenir votre prototype. C’est ça ? … », lâchait dorénavant la voix synthétique dans un anglais parfaitement robotisé sans la moindre intonation. Sous son masque, il se pinçait la lèvre inférieure. Piège. Trou à rats. S’il pensait ne pas pouvoir tomber plus bas, il se trouvait encore plus profond. Comme si chaque instant était une véritable chute libre qui ne cessait jamais. « De combien on parle exactement ? Et quel serait le crédit ? »

Puis après un court silence, il tentait une autre approche. « N’y a-t-il pas moyen d’éviter les prothèses mais que je sois capable de manier une lame autrement ? », soupirait-il sous son masque dans sa langue originelle (qu’elle n’entendait pas). Une solution. Qui ne devait pas lui coûter des mois de salaire qu’il n’avait plus depuis longtemps. Et de plus belle alors qu’il perdait le contrôle un peu plus, sa main droite tremblait. Peut-être qu’une fois sur son départ, il devrait finalement voler des médicaments. Juste pour enfin pouvoir dormir. Un peu de morphine contre toute la douleur de son corps. Pour oublier ses angoisses. Pour s’abandonner. Retrouver tout ce qu’il a perdu.
I've already wasted all my sins
Amber-Georgette Hifergon
I've already wasted all my sins
https://decay.forumactif.com/t856-cercle-rouge-sur-fond-bleu-coccinelle-dans-le-ciel
https://decay.forumactif.com/t849-amber-georgette-hifergon
We Will All Evolve. | ft. Amber-Georgette Hifergon Nq8i 51 Les poignées de portes Prothésiste Non siouplé
Amber-Georgette Hifergon
Icon :
We Will All Evolve. | ft. Amber-Georgette Hifergon Nq8i
Messages :
51
Allégeance :
Les poignées de portes
Metier :
Prothésiste
Mort du personnage :
Non siouplé
Non.. bien sûr que non. Sinon, comment pourriez-vous nous rembourser ?

Amber lui sourit, enfin, elle essaya. C’était compliqué de se mettre à l’aise avec un tel personnage. Elle ne savait pas s’il l'accusait, s’il blaguait, ou s’il faisait de simples constats. Sa voix robotique n’aidait pas, elle avait du mal à percevoir la détresse derrière ses mots. Elle avait donc optée pour une approche directe du problème.

Pour le prix, cela va dépendre de la mobilité que vous souhaitez. La base, le minimum, c’est 725 pour un doigt, TVA non incluse. Après, on peut facilement monter jusqu’à 900. Le crédit… ça peut être un service, une participation à l’église. Je ne suis pas en mesure de pouvoir vous dire ça, c’est un service spécial.

Elle se gratta les cheveux, pas très à l’aise avec le sujet. Le sien, de crédit, l’avait forcé à rejoindre les rangs de cette secte. Elle ne s’en plaignait pas, elle avait après tout un toit et de la nourriture à volonté, on l’autorisait à garder des animaux, non, elle était plutôt bien lottie. Mais de là à vouloir que les autres subissent le même sort, c’était autre chose. Car on lui avait arraché son bien le plus précieux, sa liberté. Son patient la sorti de sa torpeur, en proposant quelque chose d'innovant. Elle secoua pourtant la tête négativement.

L’eglise cherche déjà à faire ça de son côté. C’est pas très glorieux, le crédit est encore plus élevé.

Puis, une idée lui vint. Relevant la tête, elle regarda la porte, et se leva finalement, pour en fermer le verrou à double tour. Revenant à sa place, elle prit sa tête entre ses mains, et soupira. Il lui fallait trouver des mots justes. Sortant un papier et un crayon, elle dessina une main, dont elle gomma trois doigts.

Vous avez des idées précises en tête ? Au besoin, je peux dessiner les plans, mais il vous faudra vous débrouiller pour la faire construire.

Elle avait des gens près à le faire, les ouvriers officiels en fait. Tant qu’ils avaient les matériaux, elle pourrait s’arranger, car l’église prenait de grosses commissions. Ils ne gagnaient pas tant que ça pour une prothèse, et seraient surement ravis d’avoir plus de travail. Surtout si elle les aidaient à la construire sur le chantier. Mais cela devait rester secret. Amber ne tenait pas à ce que l’information se sache, avoir des problèmes avec la hiérarchie, c’était l’une de ses pires craintes. Elle avait besoin d'entraînement, et c’était l’occasion idéale pour ça.

Bon sang, j’espère juste ne pas faire une énorme connerie.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum