85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Icon :
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
Remplacement • Ft Red
Dim 31 Mai - 22:17
Lucky t’a appelé pour te demander un service, il faudrait que tu la remplace au chevet de Red juste pour quelque heure ce soir. Elle a quelque chose à gérer sur le terrain et il est hors de question qu’il reste seul. Tu acceptes sans hésiter. Tu avais déjà quitté le boulot quand elle t’a appelé, mais tu ne devrais êtres sur place qu’en fin d'après-midi aussi tu as pris le temps de préparer quelques petites chose. Quelques petites choses à manger parce qu’une soirée c’est long quand on a la dalle, puis quand on est convalescent il faut manger ! De votre dernier échange tu avais compris qu’il aimait bien les plats argentins, tu optes pour des empanadas et un dessert fort en chocolat ! Le chocolat c’est en partie pour toi mais aussi pour le coeur, grâce à l’hormone du bonheur que cette aliment fait sécréter au cerveau tout peut que bien se passer.
Tu arrives sur place Lucky t’accueille en t’expliquant encore une fois toutes les règles à respecter qu’elle t’avait déjà expliqué au téléphone. Tu souris en hochant de la tête, tu aurais été dans le même état s’il avait s’agit de Luis. Tu avais abandonné tes talons à côté de la porte d’entrée, tu ne voulais pas faire trop de bruit en marchant dans les couloirs. Tu sais que l’étage est privée et sert donc d’appartement au boss, tu cherches silencieusement la cuisine pour ranger la glace que tu as préparé au congélateur. Tu n’étais pas en tenue de travaille et se serait sans doute la première et dernière fois que tu traînerais ainsi habillé à la Casa. Tu te demandais s’il allait te reconnaître, quand tu ne travaille pas tu ne traîne qu’avec Ellone et Lucky en évitant soigneuse la Casa, il ne t’avait donc surement jamais vue en tenue de ville. Après avoir rangé ce que tu avais à ranger, tu vas frapper à la porte de la chambre que Lucky t’a indiqué avant de partir. Tu attends quelques seconde avant d’ouvrir la porte, tu la pousse doucement pour entrer.
- Bonsoir, je suppose que Lucky vous a prévenu qu’elle devait sortir.
Tu parles calmement et pas forcément très fort mais ça ne te change pas de tes habitudes. Tu t’approches de lui sans faire de commentaire sur son état ou encore lui demander si ça va, car tu penses la question idiote.
- Vous avez besoin de quelque chose ?
Tu étais tout à côté de lui, le regardant dans les yeux. Ne cherchant pas à le détailler, tu te moque bien de quoi il peut avoir l’air ce qui compte c’est qu’il soit en vie. Tu aurais tout donné pour que ce soit le cas aussi de Luis, quoique lui n'aurait pas supporté être une légume…
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum