Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Physique
Age
21 ans
Genre
Masculin
Taille
1m75
Corpulence
Mince/non athlétique
Cheveux
Brun
Yeux
Gris
Peau
Claire/Caucasien
Signe distinctif
Visage rond et souriant
Dostojewski
Technicien de surface de l'Organizatsiya
Dosto c'est le mec un peu chelou que t'appelles quand tu veux faire le ménage chez des amis que tu n'aimes pas, d'ailleurs tu l'appelles pas si y'a pas besoin de lui, en fait..
Psychologie
+FidèleIntègreObéissantDébrouillardPatient
- BornéCurieuxObéissantConcentréFainéant
Anecdotes

-Quand on dit qu'il est chelou, on entend le gentil chelou qui va parler pour sortir des faits encyclopédiques qui vont expliquer pourquoi briser une nuque c'est plus facile suivant la taille de l'agresseur... Ou parce qu'un jour vous êtes rentrés dans sa chambre pendant qu'il sniffait les culottes portées d'une streameuse... La rumeur circule un peu trop bien, malheureusement pour lui.

-C'est la rengaine très classique du petit gamin qui n'a pas eu de bol lors de la révolte du "Nouveau Ghetto" de Varsovie. Ca commence dans une ville paumée à 500 bornes de chez toi, ça traverse une frontière aussi étanche qu'une peau de lépreux et ça arrive dans ton salon par centaine de milliers de trous de balles qui hurlent à l'unisson "LA COMMUNE ! MARCHONS POUR KARL MAZOV". Les choses auraient pu s'arrêter là, sauf  qu'ils se sont mis à niquer à peu près tout tout et un peu n'importe qui qui ne soit pas visiblement prolétaire de ouf.

-A une fois essayé de couper un doigt à Tolstoï, en a perdu le pouvoir de créer des petits soldats au lit.

-Quand on l'appelle le concierge c'est rarement pour déconner, il est plutôt patient pour nettoyer les coins crados. Pas que la javel ça le calme mais, c'est pas pire que de faire le ménage chez un influencer qui a oublié ce qu'est la politesse. Les clients de Dostojeswki, eux, souvent, ne répondent pas quand il fait une blague borderline raciste, ils ne disent pas merci non plus ceci-dit. Et ceux qui répondent demandent plutôt s'ils peuvent partir, gentiment. Avec un s'il vous plaît, monsieur.

-Il connait son vrai nom, ses parents et tout le tintouin mais, clairement, le savoir n'a jamais fait revenir les morts.

-Son petit nom c'est Serhii Chernetsky

-Des gens fort gentils l'ont un jour emmené chez eux, il en est ressorti avec des potes, une peur à vie de contrarier ses aînés et un goût prononcé pour la soumission hiérarchique.

-Il aime bien les jeux vidéos et ne rien branler pendant plusieurs jours jusqu'à plus sentir sa main droite.

-2D over 3D

-Si jamais vous ne savez pas ce qu'est le pygmalionisme, c'est le moment ou jamais de poser la question.

-Il a probablement un Pica ou un putain de TOC alimentaire selon son entourage. Pour lui c'est juste un kink qui tourne parfois mal.
Objectif
La vie ne sert-elle simplement pas à découvrir les raisons de notre existence ? Ou de s'en créer si nous n'en avons pas.
Sa vie se forge étapes par étapes, parfois petites, parfois grandes. Cette échelle il la monte en sachant ce qu'il y perd tout en espérant que la récompense sera suffisante pour compenser l'ascension. Dans le doute, il n'y pense pas et se fixe de petits objectifs au jour le jour dans l'espoir qu'une vie plus singulière s'offre à lui une fois le sommet de ce mur atteint.
Comme le gus n'a pas nécessairement beaucoup de potes dans sa vie il aimerait garder ceux qu'il connait assez longtemps pour pouvoir voir au-delà des murs, de la mer, du monde. En gros, rien n'est trop gros, trop dur, trop dangereux si la finalité c'est de vivre une vie sans avoir peur de fermer les yeux et de pouvoir sortir sans sentir la merde de chien et les poubelles rances.
Quelle est la situation actuelle de votre personnage ?
A l'heure actuelle c'est le pervers/NEET que Tolstoï aime sortir de sa cahute pour jeter les ordures, mais aussi un très bon technicien de surface, nounou, traducteur, pseudo intellectuel de l'Organizatsiya, appât pour chopper des pédos, enfin comme pas mal d'autres clodos dans son genre. Il reste dans son coin, fait ce qu'on lui demande et essaie de ne pas se questionner sur ce qu'il deviendra de son âme quand il mourra. Sa finalité excuse probablement ses dérapages, n'est-ce pas ? Ouais.
Hanheni
Comment avez vous decouvert le forum ?
Un ours m'a invitée:
Reference de l'avatar : Vincent Law || Ergo Proxy


Dernière édition par Dostojewski le Lun 18 Mai - 22:56, édité 4 fois
Should I run away, and change my name ?
Syndel St. John
Should I run away, and change my name ?
https://decay.forumactif.com/t777-syndel-killing-strangers#4096
https://decay.forumactif.com/t951-syndel-inferno-galore#5627
Dostojewski || La tyrannie est une habitude puis une maladie 20071112053148227 68 Aucune. Employée au Walmart de Medellin, tueuse en série Not today, Satan.
Syndel St. John
Icon :
Dostojewski || La tyrannie est une habitude puis une maladie 20071112053148227
Messages :
68
Allégeance :
Aucune.
Metier :
Employée au Walmart de Medellin, tueuse en série
Mort du personnage :
Not today, Satan.
Mais c'est pas possible, j't'attendais pas si vite ! Je suis trop content de te voir ici ! >///< (jveux tellement en savoir plus sur Dosto', et faire les gopnika avec toi devant les superettes avec la fameuse soplica noisette)

Merci d'être venue ! <3
Invité
Invité
Anonymous
Ne sous-estime pas mon aspect maladif de dilletante, je suis ici aujourd'hui. Demain je serais cul nu dans le hall d'un immeuble à balancer des bouteilles de lait aux portes des habitants Laughing
Bang bang - my baby shot me down
Dimka Orlov
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/t20-dimka-treize-orlov
Dostojewski || La tyrannie est une habitude puis une maladie A2gf 521 Vory v Zakone Mad Dog --
Dimka Orlov
Icon :
Dostojewski || La tyrannie est une habitude puis une maladie A2gf
Messages :
521
Allégeance :
Vory v Zakone
Metier :
Mad Dog
Mort du personnage :
--

Félicitations, tu es validé(e) !


On aime l'orga. Et encore plus les nettoyeurs ! J'adore le perso, amuse-toi bien avec ! Bienvenue sur Decay !Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller faire ton carnet de bord, une demande de RP ou de partenaires ou bien créer le profil de ton personnage sur les réseaux sociaux. Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans tous les cas, tu peux commencer à jouer ! Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux rejoindre le Discord du forum.
Amuse toi bien sur Decay !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum