Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
「 Just Dance 」
Ca avait pas était une décision simple à prendre, un second job beaucoup de genre pour joindre les deux bout de nos jours en cumule près de trois. Avoir un second un emploi est donc presque banal, après tu ne le considère pas comme un emploi mais plus comme un extra. Tu n’allais être très régulièrement là-bas, tu avais juste besoin de te renflouer après un achat un peu dispendieux. Enfin bref, tu avais décidé de danser dans un établissement de Napoli, comme il s’agissait de danse en tenue légère voire nue tu avais décidé de faire ça assez loin de ton patelin, il ne faudrait pas que tu tombe sur un mec du cartel ça ferait tellement jaser. Ta pauvre grand-mère doit sans retourner dans sa tombe, elle ne t’a pas élevé comme ça. Mais ce qui compte c’est la survis, si tu ne faisais pour ne pas sombrer son éducation ne servirait plus à rien du tout !

Tu passas une tenue discrète pour te rendre chez les italiens et seulement une fois dans le bar à strip que tu te change à l’arrière pour quelque chose de bien plus léger. Tu enfiles avec un petit sourire la paire de louboutin que t’avais offert Ellone et Thomas. Tu n’avais pas pensé faire une si forte impression à cet homme, tu trouvais ça mignon, mais connaissant Ellone elle avait dû beaucoup insister. Tu avais opté pour une tenue intégralement noire, un peu comme pour le carnaval la seule touche de couleur était le rouge en dessous de tes chaussures et celui qui habillait tes lèvres.

Tu entras en scène une fois apprêtée, plus tu y passerais du temps plus tu avais de chance de te faire des sous. Tu avais choisi pour petit nom de scène lady chups, personne ici n’utilise son vrai nom de toute façon. Pour ne pas craquer sous la pression tu te répétais qu’il s’agissait d’une piste de tango, tu imaginais un partenaire à séduire et avec qui se serait plus torride qu’à l’accoutumé. Tu fixais un point sombre et très loin à l’autre bout de la salle alors que tu t’avançais en conquérante du monde sur la scène la démarche souple et chaloupé. Tu saisis la barre d’une main et fit un tour autour de celle-ci. Tu avais ce regard langoureux que tu as toujours quand tu danses le tango et un petit sourire malicieux sur les lèvres. Ton corps épouse la musique comme il le fait toujours avec aisance mais avec beaucoup beaucoup moins de décence.

Tu viens effleurer avec ta chaussure le visage d’un homme assis devant la scène dans une position dans laquelle il a une vu directe sur ce qu’il y a de plus secret chez une femme. Il remonte sa main de pervers le long de ta jambe et glisse un billet dans ta jarretière. Tu lui envoie un baise en ramenant ta jambe dans une lenteur calculé. Tu vas avoir besoin de plusieurs bain après ça.
Bang bang - my baby shot me down
Samuel Menna
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] 3e98387de7d094ac01df3a9f902cd952 24 Information Information --
Samuel Menna
Icon :
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] 3e98387de7d094ac01df3a9f902cd952
Messages :
24
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--

Comme souvent quand ces gars avaient bien bossé, Sam’ se faisait un devoir de les sortir pour s’amuser un peu. il leur laissait toujours le choix quant à la destination et les activités, puis se contenter d'aligner les billets  jusqu’au petit matin. Ça faisait partie de son job aussi après tout de motiver ses troupes, passer du temps avec. Bon il n’allait pas se plaindre non plus d’aller mater des jolies filles tout en buvant quelques verres, mais ce n’était clairement pas le genre d’activité qu’il ferait de lui-même. Il se voulait plus classe que ça ou alors  c’était le fait de se dire que ses filles devaient être les soeurs, les mères ou les enfants de quelqu’un qui le dérangeait. Il ne supporterait pas par exemple que sa soeur soit reluquée comme un morceau de viande. Enfin, au moins avec les danseuses, il y avait un côté artistique qui pouvait lui faire oublier un peu le côté frustrant qu’il ressentait face aux femmes qui vendaient leurs corps d’une façon ou d’une autre.

Il n’était pas question de les juger elles, mais plutôt leurs clients en fait… encore que même pas. L’argent facile qu’on disait. Sam’ ne voyait rien de facile que de se trémousser devant des chiens affamés près a débordé.  Pourtant il était, assis devant l’estrade avec ses gars à rire grassement à des blagues salaces, à enfiler verre sur verre sans se préoccuper de l’heure. Il ne faisait rien pour spécialement attirer la danseuse vers lui, pas tellement l’envie de lui glisser des billets pour suivre le moment et jusque là, il s’en était sorti plutôt bien. Enfin jusqu’à ce qu’elle apparaisse celle-là. Une nouvelle tête, il ne l’avait jamais vu, pourtant lui et sa bande par la force des choses étaient des habitués. Perplexe, ainsi, il l’observait évoluer sur la scène. Expert peut-être à force, il s’amusait de voir son regard se perdre dans le vide en arrivant. Il était curieux de savoir quel genre de mantra elle devait se répéter pour arriver à faire ça.

Finalement quelle n’avait pas été sa surprise en ne soupçonnant pas qu’elle était une débutante comme il le croyait. Fallait dire qu’elle les avait parfaitement trompés en attaquant fort dès les premières minutes. L'acolyte à sa droite en baver presque tout en lui glissant des billets dans la jarretière. Elle allait se faire un max de blé avec sa petite troupe, il n’avait aucun doute là-dessus en examinant la scène qui se jouait à côté. Toutefois ce côté très langoureux allait aussi très certainement vite lui attirer des ennuis et au bout de quelques minutes quand il constatait l'excitation un peu trop accrue à son goût de ses gars, il décidait de calmer le jeu en l’attirant vers lui en agitant une liasse de billets. Effet garanti, elle était là pour ça après tout non ?

Loin d’être aussi indélicat que son bras droit- le pervers, le rital se contentait quant à lui de lui tendre les billets afin qu’elle les attrape d’elle même tout en continuant sa danse. Ils étaient censés être là que pour le plaisir des yeux et ça lui convenait très bien ce qu’il voyait, autant les formes que l’expertise de cette femme pour se mouvoir.  Son regard se perdait un instant sur la paire de chaussures excessivement chère. Mais il n’était pas si étonné que cela qu’elle puisse se le permettre vu la prestation et la foule de gars qui s’entassait. Presque, il pourrait la plaindre, parce que bien qu’elle jouait le jeu, elle avait cette concentration presque intense. D’un mouvement de doigt, il lui faisait alors signe de se pencher vers lui pour pouvoir lui parler plus facilement dans ce bordel sans nom.

Tu fais des danses privées ?

Les quelques gars à ses côtés se mettaient à siffler tout émoustillés. Il ne leur fallait pas grand-chose. Au-delà de la mater, parce qu’elle était agréable à regarder il ne fallait pas se mentir, c’était plus une excuse pour retrouver un peu de calme sans jouer le lâcheur qu’il désirait. Pour ça, les extras du salon privé étaient au top. Son astuce quand il saturait un peu de la soirée. Tout le monde était content comme ça.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
「 Just Dance 」
De l’eau de javel, un douche à l’eau de javel voilà de quoi tu aurais besoin une fois sortie de là. Tu espérais ne pas avoir à faire ça trop régulièrement autrement tu allais finir avec une peau un peu abîmé à cause des douches que tu allais devoir prendre. Ca semblait simple sur le papier, il y avait juste à danser et à être désirable ! Ton respect pour les autres danseuse venait de grimper en flèche pas que tu es un jour méprisé ses demoiselles juste tu te rendais un peu mieux compte de leur quotidien.  Tu essayais néanmoins de compartimenter ce n’était pas définitif tu avais juste besoin de te renflouer un peu. Une fois que tu eus récupéré ta jambe tu te redressas pour faire un tour de la barre afin que tous puis t’admirer. Tu aperçus que l’un des clients avait sorti une liasse de billet, tu ne savais pas c’était des billets de combien vu la pénombre dans laquelle est plongé intentionnellement le bar, mais si ça pouvait te permettre de quitter cet endroit plus vite tu n’allais pas cracher dessus. En plus il te le tendait calmement, attendant que tu viennes l’alléger. Bien entendu tu ne pouvais pas juste prendre l’argent, tant que tu étais sur scène il fallait continuer à te donner en spectacle autrement le propriétaire allait être chiant… Tu t’agrippas à la barre avant de sauter je l’entourer solidement de tes jambes, tu lâchas la barre et vient te mettre tête en bas avant de tendre le bras pour saisir dans un mouvement de ‘s’ élégant pour saisir le billet que l’homme te tendait.

Tu ne sais pas bien pourquoi ce type tenait tant à te filer son fric, tu n’hésitas néanmoins pas à le lui prendre toujours en restant ton rôle de danseuse. Tu lui en offrais peut-être même un peux plus qu’aux autres en passant plus de temps à danser devant lui et lui portait une attention toute particulière. Tu t’approchas de lui à quatre pattes quand il te fit signe de venir à lui. Tu prias tous les saints pour que la scène soit propre, tu avais une petit frisson de dégout qui te remontais l’échine. Tu tendis l’oreille pour l’entendre te demander si tu faisais des shows privées, à la base tu aurais voulu éviter mais contrairement aux autres mecs qui semblaient totalement en rut lui avait l’air assez calme. Mais est ce vraiment bon signe, tu te rassuras en te disant qu’il y avait beaucoup trop de monde pour qu’un malade te poignarde au milieu d’un shows privées. Tu pointas le bar du doigt :

- Dites au barman que lady chups vous rejoins dans les cabines, j’arrive dans deux minutes.

Ca a un côté rassurant, en effet pour passer en privée il faut prévenir le barman qui envoie l’information en coulisse pour qu’une autre fille prennent la place sur la scène. Tu te dis que quelqu’un sait où tu es il y a encore un peu moins de risque pour que ça finisse en bain de sang. Tu terminas la chanson, avant de quitter la scène de passer deux secondes en coulisse te rafraîchir, l’air de rien c’est éreintant et tu es en sueur, tu tamponne une sieste pour essuyer la pellicule de sueur. Tu ranges l'argent que tu as amassé sur scène dans le double fond d'une de tes poches de sac, puis tu prend le direction des cabines. Tu trouves assez rapidement ton homme, les cabines de show privée ne sont pas bien grande, la lumière y est tamisée et la musique bien moins forte.

- Bonsoir !


Dis-tu poliment. Ta bonne éducation tranche clairement avec le décor, mais tu es bien incapable de t'en départir !
Bang bang - my baby shot me down
Samuel Menna
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] 3e98387de7d094ac01df3a9f902cd952 24 Information Information --
Samuel Menna
Icon :
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] 3e98387de7d094ac01df3a9f902cd952
Messages :
24
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--

Prévenir le barman ? C’était dans ses cordes. L’homme la regardait alors s’éloignait, reprendre son show. Une dernière fois il essayait de comprendre pourquoi il faisait ça. Un jour une bonne femme aurait sa peau, il était définitivement trop faible devant elles. Sans plus attendre et sur cette pensée, il s'exécutait, on lui demandait alors un acompte, on donnait quelques règles, puis enfin on l’escortait là où il devrait patienter. C’était plus calme, confortable aussi. Sa main fouillait alors rapidement ses poches pour récupérer de quoi fumer, dans son verre tout juste récupéré, des glaçons dansaient au rythme des vibrations de la musique ambiante. L’isolation n’était pas top, c’était sûrement volontaire pour assurer la sécurité des filles. Il pouvait parfaitement comprendre, d’un côté ça le rassurait aussi un peu.

“ Bonsoir Mademoiselle Chups. “ Lui glissait-il amusé devant ses manières trop polies pour le décor.

Tout en soufflant sa fumée, l’homme lui indiquait une bouteille récupérée au bar en passant, l’opercule était neuf et scellé, le brun avait l’habitude de la méfiance justifiée des filles d’ici.

“ Tu peux prendre cinq minutes pour souffler, le temps que je finisse ma clope, la fumée me gâcherait la vue tu comprends. Sers-toi si tu veux. “

Une excuse comme une autre, c’était physique mine de rien, puis il n’avait pas tellement envie qu’elle lui fasse un malaise et se la retrouver dans les bras à ne pas savoir quoi en faire. Non, c’était son côté paternel ça plutôt. Une gorgée de son whisky dévalait sa gorge et l’homme se demandait combien de temps il pouvait gagner comme ça dans la plénitude, encore que, tant qu’il la payait ? Un bout de tête d’un gorille venant espionner leurs activités lui laissaient penser qu’il vaudrait peut-être mieux-pour elle, qu’il la laisse danser. C’était son taf après tout… mais rien ne les empêchait de discuter si ?

“ Je t’ai jamais vu ici, pourtant je suis un habitué. Nouvelle ? “

L’explication la plus simple, mais aussi jolie et talentueuse qu’elle était, quelque part, cette fille faisait tache dans ce décor. Tout en continuant de tirer sur la fumée de son tabac, Sam’ l’observait curieux de ce qu’elle allait lui servir ou comment elle allait agir. Fallait dire que pour une “débutante” ça n’aurait rien de rassurant de se retrouver ici avec lui en tête à tête.  Qu’elle soit nouvelle ne voulait pas dire forcément novice en fait réalisait-il en soufflant son poison en petits cercles.

“ Comment t’as appris à bouger comme ça au juste ? “


Voilà qui serait son petit test pour si elle voulait ou non lui faire la conversation, il n’allait pas insister plus que ça si elle la sentait récalcitrante à parler. Il jouait plus le jeu qu’il n'appréciait réellement ce genre de détente.  Dans ce monde tout était souvent une question de paraître et de réputation. Ça ne le dépaysait pas en réalité de son ancienne vie de banquier...
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
「 Just Dance 」
Tu ne sais pas bien si le fait de te retrouver seule avec un homme était réellement moins anxiogène que d’être sur la scène. Il est vrai que sur la scène il y a du monde donc un risque moindre de te faire planter, enfin on est jamais à l’abris d’un attentat non plus alors bon. Tu te fais un nombre de scénario catastrophe dans ta tête c’est fou ! D’aucun dirait que tu es prévoyante, prudente mais clairement tu es juste une pétocharde anxieuse. Peut-on seulement dire que ta vie ressemble à une vie ? Tu ne fais que survivre… L’homme l'accueille poliment un bon point, il est vrai qu’on ne peut pas se fier à ce paramètre de grand psychopathe était des gens propres sur eux. Néanmoins, une personne polie te met toujours plus à l’aise. Il t’invite a prendre une pause même, il avait même pris la peine de te prendre à boire. Un homme pas si bête, il aurait s’agit d’un simple verre tu n’y aurais pas touché. Tu saisis la bouteille la l’ouvre et vérifie discrètement qu’elle ne fuit ni par le fond, ni par le bouchon. Tu prends une gorgée, le sucre et la fraîcheur sur ton palais te donnant presque immédiatement un coup de fouet bienvenue.

Tu peux comprendre qu’il est besoin de repos toi aussi tes oreilles souffre de la musique beaucoup trop forte dans la salle principale, tu ne fais pas de commentaire sur son excuse bidon. Pour ne pas que les muscles refroidissent de trop pendant l’attente et que tu te fasse pas mal, tu fais quelques étirements. Poignet, cheville, bassin tu es assez méticuleuse, comme une sportive le serait. Il te parle normalement, il a pas tout à fait le comportement que tu attends d’un client de bar de ce genre. Même s’il semble pas aussi flippant que les autres tu préfères rester sur tes gardes. L’érotomanie ça peut arriver : pouf comme ça. C’est presque magique les maladies mentales… Pouf, je t’aime, pouf, je veux te buter ! Logique ? Zéro, mais c’est pas grave tout marche avec le fameux : ta gueule, c’est magique ! Tu te racles un peu la gorge avant de répondre et de prendre une autre gorgée de boisson.

- Je suis indépendante, vous ne me verrez pas ici régulièrement.

Tu es courtoise, mais pas forcément amicale. Un peu comme quand tu es en boîte de nuit tu essaye de temporiser de possible ardeur qui peuvent prendre les hommes après un verre de trop. Tu ne mens pour le coup tu es vraiment indépendante, tu ne te présenteras pas ici régulièrement ce qui éviterait sans doute que certain mec bizarre s’entiche de ta personne ou plutôt de ton corps, car à la base vous êtes pas ici pour parler. Enfin l’exception confirme la règle n’est ce pas. Pour travailler complètement les jambes tu termines en levant les jambes presque droite contre le mur, l’une après l’autre ton pied fini au-dessus de tête alors tu viens mettre tes mains sur ta cheville étirant le haut du dos.

- On a tous plus ou moins le sens du rythme, mais pour ma part j’ai appris à danser avec une professionnelle.

D’ailleurs selon les scientifique les meilleures danseuses sont plus apprécié par la gente masculine pour des raisons de reproduction… le sexe régit le monde, mais il est loin maintenant le temps ou c'était dans l'unique but d'avoir une enfant. On pourrait presque dire que tu avais appris à danser avant d’apprendre à marcher...
Bang bang - my baby shot me down
Samuel Menna
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] 3e98387de7d094ac01df3a9f902cd952 24 Information Information --
Samuel Menna
Icon :
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] 3e98387de7d094ac01df3a9f902cd952
Messages :
24
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--

Une indépendante ? L’information le surprenait pas mal, mais il n'avait pas l’intention d'insister sur ce point-là. Surement que le gérant voulait un peu de sang neuf, mais l’idée qu’une étrangère aussi sexy puisse avoir accès à ses gars et leurs bavardages en revanche le dérangeait pas mal. Il voulait bien croire que la fille ne faisait que danser pour gagner son blé, mais qu’est-ce qui ne lui disait pas qu’elle avait été envoyée de temps à autre pour récupérer des bruits de couloir, des fuites plus ou moins importantes sur les activités du quartier et de la famille. Sa déformation professionnelle sûrement, capot avant d’être l’homme, qui plus est, Sam’ était d’un naturel méfiant avec les femmes, il était persuadé que c’était l’une d’entres elles qui aurait sa peau.

“ Hum… Et comment les indépendantes trouvent du travail dans un endroit comme ici. Les autres filles sont ok avec ça ? “

Prenant conscience de son ton inquisiteur, l’homme reprenait une gorgée de son verre pour s’offrir un temps mort. Mais c’était plus fort que lui. Maintenant que le doute l’avait piqué, il devait s’assurer que la danseuse ne soit pas un danger pour leurs affaires.

“ J’ai tendance à me méfier des gens que je n’ai jamais vus. J’imagine que toi aussi. “ Il lâchait des billets sur la table, en cas de passage de surveillance, on ne lui prendrait pas la tête, enfin à elle. “ Du coup je me pose la question, tu fais souvent des danses privées ? “ Il tirait alors une clope d’un paquet dans sa veste, ça l’aidait toujours à mieux réfléchir. “ Parce que du coup je me dis, tu dois danser dans d’autres endroits aussi… D’autres quartiers ? “

La question avait le ton innocent, mais il n’en était rien, l’investigation était bien réelle. Il allumait son poison pour en tirer une bouffée accordant ainsi du répit à celle qui s’étirait et dont il ne se privait pas de mater, après tout, autant joindre l’utile à l’agréable, il avait des yeux pour voir. Cela allait devenir légitime que la fille se demande de quoi est-ce qu’il se mêlait celui-là au juste, mais si elle était habituée du milieu ou simplement maligne, elle comprendrait bien que ce n’était pas de la simple curiosité mal placée alors qu’il payait à la base pour s’amuser.

“ Ne va pas croire que je t’ai attiré ici dans un guet-apens ou un truc du genre. Juste qu’en repensant à cette histoire, y à quelques détails qui me chiffonnent pour mon quartier.” Et il avait bien choisi ses mots pour la mettre dans le bain. Peut-être qu’il fallait juste qu’elle le rassure vite fait bien fait pour qu’il lâche l’affaire.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
「 Just Dance 」
Oui, les autres filles pouvait éventuellement te voir comme une menace, mais tu ne ferais jamais du strip-tease ta source de revenu principale qu’importe que tu te fasse deux milles par soirée… Hors de question ! Elles n’avaient donc rien à craindre de toi, mais encore fallait-il qu’elles soient réceptive à cette information. Les filles ne t’avaient rien demandé quand tu étais arrivée sur place et tu ne leur en voulais pas de ne pas vouloir de toi dans leur patte. Si on venait te chercher des noises tu leur ferais comprendre que tu ne cherchais nullement à prendre le taf de quelqu’un. Tu sais bien que même en étant de bonne foi, il y avait peu de chance pour qu’elles soient sympas avec toi en retour, mais l’espoir fait vivre. Ce monde est remplis de hyène... Donc le fait qu’elles t’ignorent était en soit déjà bien mieux que tout ce que tu espérais. Tu hausses les épaules en réponse et ajoute :

- Je suppose qu’elles ne sont pas ravis, aucun d’elles n’est venue me dire qu’elle était mécontente en tout cas pour l’instant. Je ne m’attarderais pas pour faire amie-amie, je n’ai pas l’intention de revenir.

Il est en train de te dire qu’il a pas confiance en toi, tu peux le comprendre et ça t’amuse un peu aussi quelque part car quand on est sûr scène la musique est bien trop forte pour entendre ce que les clients disent entre eux et bon pour ici pour l’instant c’est lui qui investigue plus que toi. Tu ne veux rien savoir de lui, tu ne poses pas de question toi. Tu supposes qu’il a donc un certain grade et qu’il n’est pas simple civil… Tu ne fais que supputer et tu ne vas pas lui dire ce que tu comprends à travers ses paroles, tu gardes bien pour toi ce que tu penses surtout que tu peux te tromper et juste avoir un paranoïaque en face de toi.

- Pour l’instant il n’y a que vous qui posiez des questions ici. Je peux comprendre que vous craignez pour la sécurité d’information délicate. Mais en général on fait que danser ici, moi en tout cas je ne veux rien savoir de vous ou de qui que ce soit ici.


Il était en effet un peu stressant ce type, tu n’étais pas là pour récupérer des informations sur quelque personne que ce soit tu avais juste besoin d’un peu de sous et c’était un taf par trop compliqué… Enfin maintenant tu voyais bien que c’était plus compliqué que prévue et tu pouvais comprendre certaine de ses craintes… Certains hommes devaient parler de chose délicate pendant ce genre de moment privé. Tu étais du coup quasi certaine de ne jamais reproduire l’expérience. Te mettre en danger ce n’est pas du tout ta came. Tu imaginais déjà le bon bain chaud que tu prendrais en rentrant et le chocolat chaud qui l'accompagnerait. Chocolat absolument nécessaire pour calmer ton anxiété grandissante.
Bang bang - my baby shot me down
Samuel Menna
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] 3e98387de7d094ac01df3a9f902cd952 24 Information Information --
Samuel Menna
Icon :
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] 3e98387de7d094ac01df3a9f902cd952
Messages :
24
Allégeance :
Information
Metier :
Information
Mort du personnage :
--

il avait pris un petit instant pour l'observer, elle, son expression, ses réactions, mais aussi ses jolies courbes mises en valeur par le vêtement. Il était un homme avant tout...

“ Vous m’en direz tant. “

Elles n’étaient déjà pas copines entre elles en bossant au même endroit, alors avec une fille de l’extérieur de “passage” en plus. L’idée de l’ambiance dans les vestiaire lui décrochait un sourire amusé. il imaginait relativement ça plutôt bien, ressemblant à ce qu’il vivait quand sa soeur cohabitait avec lui et une de ses conquêtes ne lui revenant pas. En face des “ma chérie” et dès qu’il avait le dos tourné, tous les coups étaient permis entres elles. ainsi, savait-il à quel point une femme pouvait être une créature dangereuse… ce qui expliquait peut-être pourquoi il se méfiait toujours autant de ces dernières en imaginant le pire des scénarios à chaque fois.

“ En tout cas, vous parlez bien et raisonnablement ma chère. Les situations délicates, avec un pareil métier, ça ne doit rien avoir d’exceptionnel pas vrai ? “

Il avait préféré se dire que c’était de cela qu’il s’agissait et acquiescer ses dires avec bonne fois, elle ne semblait pas plus à l’aise que coupable au résultat de leur entrevue. Aussi, peut-être aurait-il pu pousser l’investigation ou même l'intimidation plus loin, mais rien ne justifiait pour le moment qu’il agisse ainsi. Alors simplement, il riait doucement à sa dernière remarque, ne pouvant qu’en apprécier la véracité. Il était le seul à investiguer ici, à juste titre, c’était un peu son rôle depuis qu’il avait rejoint Decay.  Puis aussi, il était un peu devenu paranoïaque, on allait pas se mentir. À force d’essuyer les tentatives de meurtres en même temps…

“ Je suis ravi de vous l’entendre dire. “

Concluait-il ainsi, puis comme pour mettre à l’épreuve ce qu’elle venait de lui dire, l’homme déposait une liasse de billet sur la table.

“ Dans ce cas, assez papoté. Montrez moi donc vos talents. “

Était il censé comprendre par ses dires qu’elle ne voulait pas converser et peut-être même en finir au plus vite avec  cette entrevue aussi étrange que son client ce soir. Ce qu’il pouvait comprendre aisément ceci dit. Lui même n’avait jamais été très à l’aise dans cette salle. Mais son monde était une histoire d’image avant tout. Il s'intéressait alors autant à la réaction que la demoiselle pourrait avoir, qu’au liquide ambré qui allait inondé sa gorge et apaiser son esprit cherchant les complications là où ils n’y avaient rien.  C’était plus fort que lui faut croire. Et tandis qu’il la sondait en s’affalant plus confortablement dans son fauteuil, le portrait devenait complet alors qu’il récupérait un cigare de son veston. Le tout était assez cliché effectivement, mais l’italien en avait fait sa marque de fabrique de ce côté-là.
Bang bang - my baby shot me down
Suzi Moore
Bang bang - my baby shot me down
https://decay.forumactif.com/
https://decay.forumactif.com/t606-qui-a-l-oeil-sait-voir-la-beau
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] P3bu 85 à moi-même Secrétaire de Father (au Cartel) Pas maintenant
Suzi Moore
Icon :
Une danse pour 1 $ [Pv Samuel Menna] P3bu
Messages :
85
Allégeance :
à moi-même
Metier :
Secrétaire de Father (au Cartel)
Mort du personnage :
Pas maintenant
「 Just Dance 」
Tu sais pas bien ce qu'il entendait par situation délicate. Parle-t-on ici plus de débordement physique ? Car en effet, normalement lors d'un show privé le client n'a pas le droit de toucher la danseuse… Mais certaines pour mettre du beurre dans les épinards n'hésitent pas à violer cette règle… Règle, pas forcément bien établi à Decay non plus par ailleurs… Mais pour ta part tu n'as pas l'intention d'aller jusque là ! Et bien que le rital soit anxiogène il n'avait pas montré d'intérêt du genre, tu avais de la chance dans ton malheur ! Ou alors il parle encore des informations qui peuvent fuiter dans ce genre d'intimité… Voire les deux. Tu réponds sobrement :

- Et bien tous les métiers ont leur lot de situations délicates, alors on peut dire que l'herbe n'est pas plus verte dans le pré d'à côté.


Tu étais soulagée quand il te donna le feu vert pour commencer à danser. Tu avais la sensation qu'un interrogatoire de police aurait été plus agréable, ou du moins pas aussi effrayant ! Tu le laisse prendre place sur la banquette avant de remettre un peu tes idées en place et de te concentrer sur la musique puis sur la danse. Pour t’aider un peu à plonger dans le bain qui avait été un peu refroidit y a pas à dire, tu te mis de dos. Tu fermes les yeux une seconde ou deux, Luis apparaît sous tes paupières il n’avait pas ta passion pour la danse mais ta grand-mère l’avait poussé à en faire aussi. Il avait été ton tout premier partenaire de danse...

Ce n’est pas le mieux pour une danse chaude ou sexy, mais le souvenir de son sourire te redonne un peu de force. Quand tu sens prête, tu lance la musique à l’aide d’une télécommande mise à disposition. Les cabines de show sont un peu en retrait même si on entend la musique de la salle principal, celle-ci est quand même légèrement étouffé. Pour que la danseuse et le client puissent quand même échanger légèrement on pouvait le supposer. Et coïncidence ou pas de la musique latine commence tout juste. La musique qui t’inspire le plus et tout à fait naturellement tes reins se balance au son des percussions. La danse chaude et sensuelle si complexifie au file de musique et une pointe plaisir se peint dans ton iris chocolat.

Tu le regardes dans yeux sans le voir, car après tout il est là pour croire que tu n’en as pas après son argent. Comme une prostituée simule avec chaque client qu’il est son meilleur coup dans l’idée d’avoir une rallonge ou encore de fidéliser le client. Un bon danseur transmet des émotions, il peut peindre un monde avec son corps alors lui faire croire une seconde qu’il est un amant avec qui tu aimerais partager quelque chose est sûrement à ta porté. S’il est bien entendu réceptif, après tout pas tout le monde comprend les messages qui se cachent dans l’art...
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum