Chapitre 2 : La Corporation
Decay
Decay, destination de tous les possibles, terre en friche où fourmillent les possibilités et l'argent facile, où chaque vice est accessible, chaque désir libre d'être comblé. L'île prospère, se vautre dans sa propre réussite, quand l'ouragan Isaac survint, balayant sur son passage les installations des gangs comme leurs prétentions. Et un nouveau groupe émerge des brisures laissées par la tempête, la Corporation. Forte de son budget, celle-ci s'invite en sauveuse, promet à tous une aide financière et humaine, des avancées conséquentes, pour une vie meilleure. Avides de pouvoir ou simples fantoches, qui sont vraiment les acteurs de cette entité inédite qui prétend étendre son influence à tout Decay.
11/10/2020 HRP
La Newsletter est sortie ! Beaucoup de changements au programme, par ici
11/10/2020 RP
Quelques semaines après la fin de l'ouragan, la Corporation dévoile son visage ! A lire par ici
12/09/2020 RP
L'ouragan Isaac s'abat sur l'île ! Pour en savoir plus, par ici
12/09/2020 HRP
L'event Hurricane est lancé ! Vous pouvez toujours le rejoindre par ici.
27/08/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
05/07/2020 HRP
Nouvelle newsletter et nombreux changements ! La lire ici.
30/05/2020 HRP
Nouvelle newsletter en cette fin de mai ! La lire ici.
30/05/2020 RP
Un nouveau système de réalité augmentée sort au Space Station Bar ! Participer ici
5/04/2020 RP
Le Carnaval de Napoli est lancé ! Extravaganza
8/04/2020 HRP
Nouvelle newsletter ! La lire ici.
18/03/2020 HRP
Ajout des missions et petite update de l'index !
28/02/2020 HRP
Deuxième newsletter ! La lire ici.
28/02/2020 RP
La Milice redouble de violence et est plus présente sur le territoire de Decay !
31/01/2020 HRP
Première Newsletter, bébé forum deviendra grand ! La lire ici.
31/01/2020 RP
L'intrigue "Paranoïa" a été lancée ! Par ici.
17/01/2020 HRP
Ouverture du forum ! N'hésitez pas à rejoindre le Discord !
Il parait qu'une jeune fille a été aperçue allant dans les égouts. Depuis, elle n'a plus donné aucune nouvelle d'elle. Une nouvelle victime des monstres vivant dans les égouts ?Une vingtaine de serpents en liberté auraient été aperçus sur les Docks. La Triade en sueur.On déplorerait trois morts suite au dernier barathon de la rue de la soif.À Kabukicho, des rumeurs sur l'affaiblissement des effectifs du clan Oni commencent à poindre. L'absence de Yokai se fait-elle enfin ressentir ou cela n'est-il que le fruit de l'imagination de quelques résidents ?Une certaine Shrimpette serait en train d'écrire une fan-fiction sur certains membres de Decay.On dit que l'ensemble du corps d'un certain mercenaire travaillant pour la Triade serait entièrement recouverts de ses nombreux crimes. Une dizaine de cadavres auraient été découverts, au cours du mois de Janvier, sur les Docks. Certains évoquent un règlement de comptes. Un tout nouveau malware parcourrait la toile, déguisé sous la forme d'un logiciel à première vue inoffensif. Il installerait une backdoor sur les machines infectées. Pour quelle raison ? Cela reste un mystère. Une femme vagabonde à la chevelure d'un noir profond et aux yeux écarlates prendrait en charge des malades et blessés au travers de Decay pour une misère, offrant une alternative médicale à celle dispensée par l'Église. Fin Janvier/Début Février, une course de rue, en pleine nuit, aurait conduit certains hommes hors des pistes. Plusieurs voitures seraient sorties de la route suite à un « conducteur fantôme ».
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

They see me vroumin', they hatin'
Caim Fionnlagh
They see me vroumin', they hatin'
https://decay.forumactif.com/t525-deja-vu
https://decay.forumactif.com/t513-turbo-poing-dans-la-gueule#245
Need for speed (Vidar Skötkonung) BnvHq7J 26 Ground Zero Leader de GZ - Coureur sur le track Nah
Caim Fionnlagh
Icon :
Need for speed (Vidar Skötkonung) BnvHq7J
Messages :
26
Allégeance :
Ground Zero
Metier :
Leader de GZ - Coureur sur le track
Mort du personnage :
Nah
Quatorze heures pile. Caim avait posté une annonce sur les réseaux sociaux, laquelle parlait de rassembler les membres du gang pour partir en virée. Beaucoup savaient ce que cela voulait dire ; excès de vitesse et dérapages nombreux dans dieu-ne-sait quel quartier de Decay. Et cette fois, beaucoup de monde avait donné suite à cette annonce, à un tel point que Caim se retrouvât contraint de mettre à profit une méthode ne lui plaisant pas tant que ça.

« "38 personnes ont répondu à l'invitation" TA MÈRE OUAIS. Rah putain ! C'est trop. On va jamais passer dans les rues avec un cortège pareil. Parfois vous faites un peu chier, les gars. »

Ces quelques mots adressés à l'écran de son portable n'obtinrent évidemment pas la moindre réponse en dehors d'une petite loupiote intégrée qui se mit à clignoter. Trente-neuf participants, maintenant. Caim jura entre ses dents, agacé de devoir foutre un vent à autant de personnes et interrogatif quant aux occupations des membres avant de conclure tout bêtement à voix haute.

« .. merde. C'est dimanche.

Le problème restait cependant le même. Tout le monde ne sera pas en mesure de venir. Alors, pour piocher de façon totalement impartiale, il annonça les règles de sa petite loterie avant d'y procéder, stipulant bien qu'il n'y avait rien à faire si ce n'est confirmer une seconde fois sa présence sous les quinze prochaines minutes. Court délai certes, mais qui lui permettrait de faire un premier écrémage. Après cela, il leva la main tenant le smartphone pour en placer la caméra interne juste devant son visage et, d'une simple pression sur l'écran, Caim se mit à enregistrer un message vidéo pour ses gars.

« Bon les mecs, on va faire simple. Y'aura pas assez de place pour tout le monde. C'qu'on va faire, c'est une course. J'vous envoie un point de rendez-vous, et le premier qui y arrive viendra en virée avec moi. Les autres bah.. Tant pis. Fallait être plus rapide, p'tain. J'peux pas prendre tout le monde, désolé ! Il leva sa main libre pour saluer l'écran pendant qu'on put le voir en train de dévaler les escaliers du Gears jusqu'à débouler dans le garage. Son périple le mena jusqu'à son bolide dans lequel il rentra pour faire chauffer le moteur, ne se privant pas pour faire entendre le doux ronronnement de la bête lors de l'enregistrement du message. Breeef. On a p't'être la journée, mais trainez pas pour autant. Vous recevrez tous le point de rendez-vous genre, euh, disons deux minutes après ce message. Ciao les gars, on s'revoit là-bas pour les plus rapides. »

Fin de l'enregistrement. Pas la peine de revisionner le tout. Caim envoya directement la vidéo au groupe créé pour l'événement et, deux minutes plus tard, y posta un dernier message pour transmettre le point d'intérêt à tous ceux ayant confirmé leur participation. Un grand rond-point à trois voies à la frontière entre Chicago et Medellin, ce second étant le quartier que Caim voulait aujourd'hui explorer. Enfin, après avoir envoyé son message, il jeta le portable sur le siège passager et fit sortir sa tête par la fenêtre pour brailler à un certain Pablo d'ouvrir la porte du garage. L'instant d'après, les roues arrières de son bolide mordaient déjà le bitume pour faire foncer la bête vers la sortie. Un dérapage plus tard, le fou du volant parcourait les rues de Chicago comme un chauffard. Une habitude pour certains, un enfer pour d'autres.

Plus tard, il déboula en plein milieu de rond-point pour s'y arriver avec classe, laissant des traces de pneus remarquables sans mal à même le sol. Puis, pour faire passer le temps, Caim brancha son portable à la vieille radio de sa bagnole pour y diffuser un bon vieux rock des années 80, se faisant la réflexion qu'il lui faudrait peut-être trouver une sono qui déchire tout, à l'avenir. Et, laissant tourner le moteur de sa caisse, il garda un oeil sur les trois voies du rond-point pour guetter l'arrivée du gagnant avec impatience. Qui ça allait être, cette fois ?
Revenir en haut
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum